Salut Eninho Salut ant
Clément http://maps.google.fr/maps?q=10+Rue+du+Vallon,+Dunkerque&hl=fr&ll=51.024011,2.321782&spn=0.005932,0.016512&sll=51.024053,2.321758&layer=c&cbp=13,340.6,,0,0&cbll=51.024011,2.321782&hnear=10+Rue+du+Vallon,+59640+Dunkerque,+Nord,+Nord-Pas-de-Calais&t=m&z=17&panoid=Jya3a9_F31tN7b-AkZP_aQ
Bon j'i GO a+
Bye Clément
Stade Rennais
J9 : LOSC / SRFC : 2-2 : Un très bon point.
- Les Rennais se sont accrochés jusqu'au bout pour revenir par deux fois au score. Robinho avait ouvert le score à la 49' pour le LOSC. C'est ensuite Landreau contre son camp qui donnait l'égalisation aux Rennais suite à une terrible erreur de main. Malheureusement, quelques minutes plus tard, Hazard bien servi en retrait trompé Costil d'un plat du pied droit. Enfin, 5 minutes plus tard, Montano marquait sûrement le plus beau but de ce début de saison, en réalisant un slalom somptueux avant de crucifier Landreau.
Alors le but contre son camp de Landreau est exactement comme celui qu'il avait pris en vrai avec le PSG en coupe d'Europe je crois où il a voulu boxer le ballon mais il est parti en arrière. Et ensuite le but de Montano ressemble à celui de Gourcuff contre le PSG où il passe entre trois joueurs.. sauf que là j'ai pas fait la roulette mais juste des crochets.
Chaluté Toute El Mundo !
Salut Maroua
Dommage roman , Robinho Lille
Stade Rennais
J10 : SRFC - Lorient : 3-1 : Le Derby pour Rennes.
- Dans le derby Breton, c'est logiquement Rennes qui s'est imposé grâce à un niveau de jeu largement supérieur aux Merlus.
Brahimi lançait son équipe grâce à une jolie frappe croisée dans le petit filet. Quelques minutes plus tard, Mulumba profitait d'un cafouillage dans la surface pour égalisait. Puisle festival Montaño a commencé avec un but à la 36éme minute, puis un autre à l'heure de jeu pour faire le break.
GG Roman
Slt tout le monde
Salut Asm !
Slt faillite
Stade Rennais
J11 : AJA / SRFC : 1-2 : Rennes, imbattable.
- Encore une victoire pour la bande à Antonetti. Ce match avait tout d'un match piège à Auxerre mais les Bretons ont parfaitement géré leur match pour s'imposer 1-2. Montaño, encore lui avait ouvert le score cinq minutes avant la pause avant que Féret ne double la mise peu de temps après la pause. A l'heure de jeu, c'est Edouard Cissé qui réduisait la marque mais les Rennais étaient dans leur match et ont tranquillement attendu la fin du match. A noter la blessure d'Erding pour 4 mois, et de Mangane pour 2 mois. Deux gros coups durs pour le Stade Rennais qui perd deux cadres de l'équipe.
(C'est Eninho)
Ok
GG Roman
Il y a pas grand monde
GG Romain, ça fait mal les blessures.
Roman*
Merci les gars
Match incroyable en coupe de la ligue.
Lille 5 - 5 Rennes.
Place aux tirs aux buts