Perdu...
salut tout le monde comme c'est un topic de carrier je me demande si il vous est déjà arriver que lorsque vous charger votre SAV et les SAV auto de cette carrier le jeu freeze a 100% et si vous avez une solution ? merci d avance
C'est du basket là, dommage pour les TAB.
Ha_bon_onche, perso non.
Ca le fait à chaque fois que tu charges la sauvegarde ? Si oui, je pense que c'est foutu.
oui et toutes les sauvegarde auto me font ce coup la j étai fière d avoir fait sortit une pépite de mon centre de formation
oui et toutes les sauvegarde auto me font ce coup la j étai fière d avoir fait sortit une pépite de mon centre de formation
deso double post
Bon bah.... je crains que ça soit mort.
Moi aussi je viens de sortir une pépite, un DC 69 gen, 16ans, potentiel 84/91
Real Sociedad
Pro/4min/CA:Pro
Fin Saison
Grâce a mon succès 2-0 contre Valence et la défaite de Villareal 1-2 contre l'Atlético Madrid : On fini 6ème et nous somme qualifié pour les barrages de l'Europa League
Buteurs
1er Barrios... 21 Buts (A.Madrid)
2èm D.Villa... 20 Buts
3èm C.Ronaldo. 19 Buts
4èm Falcao.... 19 Buts
... C.Vela.... 16 Buts
... Borini.... 14 Buts
Passeur
1er Barrios... 14 P.d
2èm Turan..... 11 P.d
3èm Sanchez... 11 P.d
4èm C.Ronaldo. 09 P.d
5èm Iniesta... 08 P.d
... C.Vela.... 06 P.d
Barrios fini meilleur buteur et passeur pour sa première saison à Madrid. C.Vela fini meilleur buteur et passeur de Sociedad
Transfert
Quaresma > Chelsea
Lukaku < R.Sociedad
Ananidza < R.Sociedad
Guilavogui < R.Sociedad
C.Ronaldo > Inter Milan
je t envie mdr le mien étai un chilien de 66GEN 16 ans avk 89 en tir de loin il me manque
Stade Rennais
J12 : TFC / SRFC : 1-2 : Rennes réagit bien.
- Magnifique réaction des Rennais à Toulouse qui s'imposent 1-2 avec une équipe quelque peu remaniée. Hadji avait ouvert à la 43' avant que Fofana égalise à la 45'. Juste après le retour des vestiaires le jeune Diarra du centre de formation redonnait l'avantage à Rennes. Rien ne s'est passé ensuite et Rennes conforte sa deuxième place.
Ah oui pas mal, 89 en tir de loin.
GG Roman !
dans ce cas j annonce a tout le monde ma 3 eme et dernier carrier avec objectif le projet de reconstruction de l équipe inter de milan je vous posterai le mercato des qu'il serai terminer
Bonne chance. ^^
Real Sociedad
Pro/4min/CA:Pro
Nouvelle Saison
Je passe les barrages de l'Europa League (4-3) contre un petit club polonais; j'ai eu peur de ne pas passer !
Equipe type : http://www.footballuser.cr.com/386795/Real_Sociedad_SAD
Remplacents: Bravo, Bartley, Elustondo, Xavi Prieto, Ouali, Sarpong, Agirretxe.
Je continue ma saison là Je joue Valence !
merci a toi aussi avec ta pépite
sa va ?
Ps: Real a gagner
GG Dymss !
Ha_bon_onche, je vais en prendre bien soin.
Salut Jeux-co !
Salut les gars.
Je commence une carriére avec Valence en n'achetant que des joueurs du centre de formation.
J'ai pris trois recruteurs a 4/5*
Un est partit au Brésil pour 9 mois, un autre en Espagne pour 9 mois et le dernier en république tchéque pour 9 mois.
J'ai également mis en prêt : Armiche, Portu, Ivan Rubio, Pardo, Paco Alcacer ( ), Cristiano Peireira et Bernat et j'ai mis en vente : Bruno.
Mon equipe type :
Diego Alves
Ricardo Costa - Rami - Victor Ruiz - Jordi Alba
Topal - Banega
Pablo Hernandez - Costa - Piatti
Soldado
Vos avis?
Salut Tek, je pense faire la même chose que toi, jouer avec ses pépites.
Je suis de près ta carrière.