Dragaodio Eclate toi bien ! Le Real vient de signer l'arrivée d'une nouvel ère
[ Bundesliga | 19éme journée ]
Vfl Wolfsbourg (9) 0-2 (1) 1.FC Köln
( Paco Alcacer (70'), S.Peszko (76') )
HDM : Paco Alcacer (7,8 )
Quece que fous ajacio en ligue 1 serieux !
Votre dieu est revenu
Madrid
J'aime beaucoup ta carrière Yohan, ça m'arrive aussi des fois de prendre des clubs moyens et des fois ça me plait beaucoup et j'accroche, je découvre aussi de nouveaux jeunes très bons, un peu comme toi avec Chihi et Alcacer.
La recrue Toulousaine
La recrue Toulousaine : Toulouse rechercher un milieu droit pour remplacer Braaten et beh c'est le Francais évoluant a Rennes Kembo-ekoko qui a signé pour 4 ans pour une somme de 7 500 000 et pour un salaire de 15 000 euro il evoluera au poste de milieu droit
Merci Alex, et oui c'est vrai que Cologne posséde de trés bon jeune.
Le Madridisme est enchanté de cette victoire. Le travail de cette équipe... Maintenant, il faut penser à la Ligue des Champions. La Liga n'est pas jouée. Tous les point sont importants et il faut continuer à bien travailler. Cette victoire est le fruit du travail accompli. Nous devons continuer à bien faire notre travail.
Faites moi bidé encore plus je vous en tiendrait pas rigueur
deen t'es enceinte? ton bidon tu di? real yesssssss
FC Girondins de Bordeaux / Saison 2012-2013
27eme journée : FCN - FCGB 0-6
Buteur : Plasil (5’,72sp) , Roux ( 45’,52’), Bellion (66’) , Alcacer ( 89’)
« le FCN Humilier » . C’est sous une neige battante que ce match se déroule . Et la première frappe du match nous vient de la Gauche , a 35metres environ , de Plasil qui trouve le petit filet de Riou , impuissant . Roux marque le deuxième , en trois temps . Plasil frappe mais son ballon et repoussé par Riou dans les pied de Bellion , celui-ci frappe sur la Barre mais Roux qui avait suivi , n’as plus qu’a poussé le ballon dans les buts vide . 2-0 . Roux , a la réception d’un centre de Bellion marque le troisième et assomme Nantes . Bellion ,d’une frappe de 30metres environ . Plasil transforme un penalty pour une faute de Riou . Alcacer , d’une frappe croisé marque en force et savoure son troisième but en trois match . Malgré tous , Bordeaux aurait pu mettre 2 buts de plus car Roux trouve le poteau (25’) et Plasil trouve lui la barre ( 29’)
HDM : Roux (9.8)
Ils acceptent n'importe qui sur JV.com
Fan Euh t'est Pitoyable laisse béton
Fan_Fifa12
Posté le 21 avril 2012 à 22:29:04
tg tevez
Ton post est tellement stupide que je ne vais même pas prendre la peine de parler.
Salut à tous
tevez ah bon ? pourtant t'a parler là débile
Bon sinon allo je suis là les gars
J'ai fais signé Camacho pour 6M€
Ne nous rabaissons pas à un tel niveau de stupidité ...
Deeniz Wesh bien la famille !