Tours Football Club | Saison 2013/2014
Ligue 1 - 12ème Journée | Tours Football Club - PSG
• Equipe Type :
|_________x_________| Hamid (71)
|__x____x____x____x__| Zambrotta (75) - Genevois (72) - Sartre (66) - Rodriguez (68)
|_________x_________| Frings (75)
|___x____________x__| Redmond (70) - Cardy (67)
|_________x_________| Diego (68)
|____x__________x___| Titi Buengo (70) - Blayac (67)
Remplaçant : Leroy (65), Milanovic (65), Tritz (62), Amini (67), Song (70), Toko (63), Toni (74)
.
• Tours FC 1 - 0 PSG
• Buteur :
Tours FC : Diego (71e)
PSG :
• HDM : R.Genevois
• Réactions de l'entraineur Victoire a l'arracher contre le PSG ! Superbe début de saison pour nous malgré que les joueurs sois fatiguer de ses matchs tout les 3 jours. Nous sommes toujours 1er devant l'OL et l'OM qui est passer devant le PSG. Prochain match en coupe de la ligue contre l'OM.
Je l'ai retrouvé
voilà vengeance pour boboy sinon il chiale ce..taper julie morreton, aicha eln'bougagani, c'est de smocheters ! !
J'allai te le redonner
Met le en favori.
Bon je commence ma carreire avec ajacio je prend quelle difficult ?
t CAP PAS CAP DE FUMER DU CACA NUE
Re.
Légende
SLT C GABONAISE
GUNNERS'S NEWS
Le journal officiel de :
ARSENAL FOOTBALL CLUB
Edition spéciale : Match of the day
C'est le choc de cette journée de Premier League. Les Gunners se déplacent à Manchester pour un match au sommet entre les premiers et les troisièmes. Déplacement périlleux en perspective.
Avant-match
Arsenal, Tottenham, Manchester City.
Voici comment se dessine le podium avant le coup d'envoi. En gagnant, les Gunners creuseraient l'écart avec les Spurs. En cas de victoire, les Citiziens passeraient devant ces derniers !
Compositions londoniennes : Szczesny - Sagna - Koscielny - Vermaelen - Gibbs - Song - Wilshere - Arteta - Walcott - Van Persie - Gervinho.
Compositions mancuniennes : Hart - Richards - Kompany - Touré - Clichy - Schweinsteiger - De Jong - Balotelli - Sneijder - Johnson - Dzeko.
Le choc
Tout commence mal pour les Gunners. Koscielny commet une faute jugée illicite par l'arbitre, penalty. Schweinsteiger tire en force au milieu tandis que Szczesny plonge. 1-0. Mais quelques instants plus tard, Van Persie se joue de Richards et décale Arteta qui marque. Les compteurs sont remis à zéro ! Puis Arsenal va mieux. Song récupère un ballon mal joué par les Citiziens, Van Persie demande le ballon en décroche. Très intelligemment, il profite des espaces formés par la charnière mancunienne pour lancer Wilshere. Hart sort, et ingénieusement, Wilshere glisse le ballon à Arteta qui n'a plus qu'à le pousser. Arsenal prend l'avantage ! Les Mancuniens vont pousser mais n'inquiéteront pas une charnière franco-belge ( Koscielny et Vermaelen ) de haute volée. Sur une énième incursion de Van Persie dans la surface, Van Persie est fauché par Richards. L'arbitre n'hésite pas, penalty ! Koscielny qui avait concédé la (légère) faute qui avait entraîné le premier but mancunien s'élance. Il choisit la lucarne droite, choisie elle aussi par Joe Hart ! Mais le ballon est bien travaillé ce qui fait que le portier anglais voit le ballon faire trembler les filets une nouvelle fois. Arsenal s'impose 3-1 à L'Etihad. Les Manchester's à l'extérieur, ça réussit aux Gunners qui creusent l'écart avec les Spurs !
Réactions d'après-match
Wenger : "Nous avons eu plus envie qu'eux, simplement. Nous jouons simplement, sans prétention, et ça a payé. C'était la bataille du foot traditionnel opposé au foot des dollars. Et nous l'avons emporté."
Koscielny : "Je ne pense pas qu'il y avait faute, je jouais le ballon. Quoi qu'il en soit, je me suis rattrapé ensuite, et je voulais absolument expier ma faute. Merci à Robin qui m'a laissé tirer."
GG Kant
GG Kant et bien jouer le coup du penalty tiré par Koscielny
GG all.
C'est partis pour ma carriere avec Ajacio souhaiter moi bonne chance !
Salut ...
Les gars ... Le Real à gagner ... ! Je ne saurais trouver les mots afin de vous démontrer la joie qui est en moi ...
Stade Rennais
J2 : SRFC / PSG : 3 - 0 : Les Rennais étaient déchainés
- Sur une pelouse parfaite, les Rennais ont pratiqué un magnifique football face à des Parisiens dangereux mais trop frileux défensivement. Le match avait parfaitement commencé pour les Rennais puisque Yann M'Vila ouvrait le score dès la 3éme minute. Ensuite, suite à une parade magnifique de Costil, Erding, en contre, allait tromper Sirigu pour le break à la 43éme. En fin de match, sur un contre d'école Kembo profitait d'un ballon relâché par Sirigu pour finir le spectacle.
Transferts
- Le jeune milieu gauche de Cologne, Adil Chihi, signe pour 4 ans en faveur du Stade Rennais. La somme du transfert est estimée à 6.5M€.
J'vais y aller fêter la victoire du Real en boîte.
Purée Milieu droit
Pitroipa veut pas
Aubameyang non plus
Hamouma non plus je prend qui pour 9 500 000 ?? en milieu droit
Roman GG et tu ma écouté pour Chihi
Comment dire que les Catalans sont mauvais et que les Merenguais sont 100x plus fort que eux Barcelone l'ont dans le cul jusqu'au nez les pauvres