Tek comment tu sais a combien il monte ?
VP 12 buts en 11 matchs.
http://sofifa.com/fr/player/active
Tu cherche le joueur que tu veux et tu va tout en bas et c'est marqué potentiel
J'affronte le deuxiéme Bayern Munich
J'arrête les résumés sa prend trop de temps et ça me fais mal au bras.
GL Tek
Moi je vais jouer Juventus en 1/8eme de LDC
Merki Tek
Salut et GG à tous.
Le Réal oh oui !
Bayern Munich (2) 2-2 (1) 1.FC Köln
( M.Gomez (69',88') | Podolski (14'), Thiago (90')
HDM : Neuer (9,8)
Moi 12 tirs 2 buts
Eux 2 tirs 2 buts
Je suis 1 er avec 5 points d'avance sur le Bayern
Tek le Bayern est incroyable dans la finition moi c'était pareil les stats de tirs j'étaits deg
C'est bête j'aurais pu prendre 7 points sur eux
Dommage Tek.
GDommage Tek
GUNNERS'S NEWS
Norwich 0 - 1 Arsenal.
C'était un Arsenal diminué qui a été aligné avec les titularisations de Jenkinson, Diaby, Coquelin, Ramsey, Benayoun. Les Gunners vont rapidement prendre l'avantage grâce à Van Persie suite à une passe de Benayoun. Les Gunners vont ensuite tranquillement gérer leur avance.
Réactions
Wenger : "Il n'y a pas d'équipe A, B ou C. Il y a un effectif, qui est obligé de tourner. Chaque joueur a son importance, il ne faut pas oublier cela."
GG Kant
GG tu fais un bon coach
FC Girondins de Bordeaux / Saison 2012-2013
1/8eme finale LDC : Juventus - FCGB 0-1
Buteur : Alcacer ( 9’)
« Bordeaux prend une option » . Oui , Bordeaux prend une option en s’imposant a l’extérieur 1-0 sur une frappe de Alcacer , aidé par le poteau , et en dribblant Touré . Par la suite , il se contentait de défendre et Carrasso , sort dans les pied de Vucinik (33’) , qui a remplacé Matri blessé (3’) . Alcacer a fallu trompé une deuxième fois Buffon , mais ce dernier s’impose (45’) . La seconde période vois une frappe détourné par le poteau de Maiga . Le retour a Chaban Delmas va être chaud . En attendant Bordeaux va recevoir le FC Nantes ( 27eme journée )
HDM : Buffon ( 9.6)
Je commence avec une Ligue 1. Une belle équipe, non prise. Des idées ?
OMG ALCACER GG
Roman : Euh Auxerre, Brest, Ajaccio ?
Je pensais plûtot à des équipes comme Toulouse, Sainté, Rennes ?