CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 305306307308309310311312313314315  ... 395»
Page suivanteFin
nicos91700 nicos91700
MP
Niveau 3
22 juin 2012 à 21:33:43

Bonjour à tous,
Mdc(ami) et DC(moi) cherchons un club qui est fort en attaque, aussi actif toute la journee sauf exception. On est presque tout le temps disponible on joue depuis fifa09. On a un micro PSN et un micro skype pour me contacter PSN:nicos91700, skype:nicos91700
A bientôt sur le terrain

wihoud wihoud
MP
Niveau 3
22 juin 2012 à 22:44:15

je recherche un club et je peux jouer a tous les postes... de preference milieu offensif et attaque mais je peux depanner en defence si besoin. Si interessé ajouter moi mon gamertag: TkdRevenge
ps: pro virtuel debloquer a 52% et j'ai bcp dexperience en club sur xbox360 j'ai jouer pour IFVPA Belgique et des clubs a 7000 pts sur xbox

novitchus novitchus
MP
Niveau 5
22 juin 2012 à 23:39:20

BU 88 dispo cette nuit si besoin.

Mature (32 ans) et tres experimenté en mode club pro ( Manager de 2 clubs montés a plus de 6000 points).

Tres collectif, intelligent dans le jeu et le placement et bonne vision du jeu.

Je suis un joueur qui aime et demande le ballon dans les pieds en decrochant tel un pivot donc si besoin d'un joueur d'espace et qui joue dans la profondeur je ne suis pas fait pour vous.

Contact PSN : Hat_Rick_31

Ropaz Ropaz
MP
Niveau 14
22 juin 2012 à 23:47:43

DC - MDC = 83 dc rapide - 86 dc lourd - 81 Mdc rapide

RECHERCHE:

Une xantia 1.9l de 1993/1994,avec moteur d'origine !!
CT OK. Ayant déjà bien roulé ( pas de moteur encore bridé ) et qui n’a aucun frais à prévoir.Si possible avec un kit main-libre. Je paie au prix du marché.

Contact tout les jours de 21h à 00h00 ici = capitaine7ibery

Si vous avez une xantia de 1995 n'appeler pas, merci.

JeGBo JeGBo
MP
Niveau 3
23 juin 2012 à 11:38:37

Salut à tous,

Jérôme, 25 ans, je joue en mode club depuis FIFA 09
On peut dire que j'ai une grande expérience de ce mode,
Poste : BU ( pro a 88 )
Recherche club sérieux, bonne ambiance, ayant du beau jeu si possible ^^
J'aide un ami à faire un club en ce moment mais le niveau n'est pas encore au top
Club actuel " loscforlife "
Voici mes stats :
23 matchs joués
40 buts
27 passes décisives

J'aime bien jouer en profondeur, une deux, dos au but pour relayer à un autre joueur

Je possède Skype mais je n'ai plus de micro en ce moment
Dispo de suite

PSN : JeG59

A très vite ! ;-)

JeremCOD-BO JeremCOD-BO
MP
Niveau 5
23 juin 2012 à 13:38:04

Bonjour,

Le club pro Lutèce FC recrute!!

Nous sommes actuellement 6 joueurs dans l'équipe et nous recherchons plusieurs joueurs pouvant évoluer principalement en défense, milieu défensif voire gardien. Après nous ne sommes pas fermé. Si des joueurs évoluant aux postes offensifs sont intéressés, nous pouvons aisément les accepter à condition de respecter le jeu collectif et bien construit.
Nous ne voulons pas des personnes qui portent le ballon, grigritent dans tous les sens!! on veut que le ballon circule.

Nous recrutons des personnes ayant un pro ayant une note minimum de 80.
Nous jouons principalement les soirs semaine et week end.
Voilà, si vous recherchez un club et que ces critères vous correspondent, envoyez-nous une demande d'intégration directement depuis le jeu ou en MP.

ID psn: sounsi
Ou JeremAaron92

xGuN3RZz_- xGuN3RZz_-
MP
Niveau 2
23 juin 2012 à 14:19:17

Bonjour Le club Laspe6aL Recrute un peu partout mais plus dans le secteur defensif GK DC
On jou a 4 minimum on a 6000 pts
contacte moi par skype xGuN3RZz_-

xGuN3RZz_- xGuN3RZz_-
MP
Niveau 2
23 juin 2012 à 14:25:09

Bonjour Le club Laspe6aL Recrute un peu partout mais plus dans le secteur defensif GK DC MC MDC
On jou a 4 minimum on a 6000 pts 17 ans D ages minimum
contacte moi par skype xGuN3RZz_-
On est environ 15 dans le club

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:54:40

:hello: Top joueurs pro au maximum a chaque postes :oui: 4ans d'experience en club pro

Capable de jouer et d'etre tres bon de partout preference pour moc mc ou aig aid :cute:

Cherche club 18ans d'ages minimum jouant a 5 mini je m'adapte au consignes et a mets coequipier pour me contacter

:d) skype : heracless84 :d) psn : xxheraclesxx

roms2010 roms2010
MP
Niveau 6
23 juin 2012 à 15:08:46

salut a tous;

je suis a la recherche d'un club avec de l'ambition, organisé, structuré et qui possedent au moins 4000 points,
je joue le poste de MG voir MOC, le MG reste mon poste de prédilection.

je sais jouer a une touche de balle et possede une bonne experience de fifa ainsi qu'une bonne vision du jeux j'arrive a relancer le jeu proprement que ce soit dans l'axe ou sur les cotés.

j'ai joué avec la team fabulous pendant un temps qui est un tres bon club, puis j'ai joué avec des equipes pas du tout recommandable comme les skybieres et le fc chelsea;

je possede skype et Team speak 3
mon ID: romain2003

espirito espirito
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 16:28:56

Salut je cherhe un club

Je joue l'aprem et le soir

j'ai joué dans de gros club sur xbox 360 7500 points et en équipe IFVPA

Je cherche sois un bon club ou jouer milieu latéral
sois un club plus fun ou jouer GK

ID PSN: Luzitano91

tete_68 tete_68
MP
Niveau 3
23 juin 2012 à 20:09:11

j'ai 21 ans et je cherche un club qui joue collectif et ou il y a de l ambiance biensur qui joue avec le micro
je suis gk91 ou bu89 met je peut joué a tous les postes j'ai une préference pour joué gk si mon profil vous intéresse envoyer moi un message ou ajouté moi psn: nikoss_67

EL-FLACO-75 EL-FLACO-75
MP
Niveau 5
23 juin 2012 à 21:38:32

bonsoir
j'ai 30 ans
ancien bd recherche club pour jouer mdc et pour depanner bd si besoin est.
jai plus de 1000 match a mon actif et une moyenne en match de 7.6.
je suis collectif je garde ma place et sans prise de tete.
psn/cruz15000 skype cruz15000 egalement
club serieux svp qui joue a plus de 3 et si possible avec un libre.les club a 2000pt pas la peine
merci!!!!!
dispo se soir

rasta21 rasta21
MP
Niveau 6
23 juin 2012 à 22:06:35

Bonsoir ,

Je recherche un Club mature et actif le soir , je joue AIG ou MG 86 de generale .

Id : FloWw21

II_IIIII_I_III II_IIIII_I_III
MP
Niveau 11
23 juin 2012 à 22:27:26

plop je suis sur ps3 j'ai 22ans et je cherche un SECOND club , je m'éxplique

j'ai un club , des gars cool , mais pas dispo tous les jours , du coups je ne peut jouer en pro tous les jours .... (les parties seul c'ets un peu nul vu que chacun veut à tous prx marquer son but .... )

donc je cherche un club qui acceptera que je change de temps en temps de club , enfin jongler de club plus précisement

je cherche un club qui joue principelement le soir et la nuit CAD de 22h (après le premiers film de 20H50 o uels matchs donc 22 23h ) jusqu'à 4-5h s'il le faut .... mais bref qui joue le soir/nuit et tous les jours si possible ....

bon je décris un peu mon perso et ma façon de jouer , mon perso a 90% des exploit dévérouiller à peu près , il me reste juste la défense à faire sérieusement ... actuellement je jongle entre G(89-90) et MOC (88-90) je ne suis pas très porté sur l'attaque , je joue plus posé et en passe , je ne cherche pas à jouer vite , mais bien

donc voilà si des gens sont intéressé .... je précise que je suis G depuis 4jours seulement donc je fais encore quelques petites erreurs surtout sur corner

ps : j'attends vos mp

womokos01 womokos01
MP
Niveau 1
23 juin 2012 à 22:33:29

Bonsoir, je cherche un club,

DC/DG/AG 87

je reprend après pratiquement 1 an d'arrêt

Dianbo Dianbo
MP
Niveau 4
24 juin 2012 à 00:14:50

@ womokos70 : Va voir tes MP

fabe13013 fabe13013
MP
Niveau 7
24 juin 2012 à 01:37:00

Fc chelsea a mauvaise reputation??

Sorensen_ Sorensen_
MP
Niveau 1
24 juin 2012 à 03:44:54

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Ibra, je suis gardien sur fifa 12, et tout est dans le titre, je recherche un/des club(s) pour l'aprem et la nuit (1h30>5h). Peut dépanner GK/MOC .

Si mon palmarès peut aider : Skyblue Citizen (6e mondial), TNG 4Ever / Total Messi (n°1 et 2), Golden Project (top 60).

Me joindre sur skype : german.denis19

mexes76 mexes76
MP
Niveau 4
24 juin 2012 à 10:55:40

salut a tous;

je suis a la recherche d'un club avec de l'ambition, organisé, structuré et qui possedent au moins 4000 points,
je joue le poste de MG voir MOC, le MG reste mon poste de prédilection.

je sais jouer a une touche de balle et possede une bonne experience de fifa ainsi qu'une bonne vision du jeux j'arrive a relancer le jeu proprement que ce soit dans l'axe ou sur les cotés.

j'ai joué avec la team fabulous pendant un temps qui est un tres bon club, puis j'ai joué avec des equipes pas du tout recommandable comme les skybieres et le fc chelsea;

je possede skype et Team speak 3
mon ID: romain2003

bnjour , je represente le fc chelsea, me faite pas attention au message de cet personne !! nous l'avons recrute puis retire du club pour une simple raisons il rale , il pleure tout le temps , même en club B un club pour s eclate il se plaint !! cet personne fait bonne inpression au debut apres il changer totalement de conportement , je deconseille!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment