Bonsoir à tous, je suis Straayk.
Je suis un petit milieu de terrain, une sorte de Pirlo. Positionné devant la défense, j'organise le jeu en variant passes longues et passes courtes. Je possède une très bonne vision du jeu, ce qui me permet de savoir exactement que faire du ballon, une fois dans mes pieds.
J'ai aussi une bonne frappe, avec laquelle je transforme beaucoup de coup-francs, ou encore marquer d'une frappe de loin, même si ce n'est pas mon objectif principale.
Je cherche avant tout un club où règne la bonne ambiance, avec un effectif bien rempli. Je veux jouer des matchs à plus de cinq joueurs par équipe, les deux vs deux ne m'intéressent pas.
Si mon profil t'interesse, contacte-moi.
Mon ID PSN : Straayk.
bonsoir
j'ai 30 ans et un fils d'1 ans donc dispo que le soir
je recherche club pour jouer bd,mdc voir dc.
j'ai jouer dans plusieur club a plus de 6000pts
jai plus de 1000 match a mon actif et une moyenne en match de 7.6.
je suis collectif je garde ma place et sans prise de tete.
psn:cruz15000 skype cruz15000 egalement
club serieux,structuré et mature svp qui joue a plus de 3 et si possible avec un libre.les club a 2000pt et qui vienne d'etre creer pas la peine
merci!!!!!
GK 89
Cherche un nouveau club ou un très bon club avec peu de défaite.
Je ne suis pas un amateur dans les cages alors les club pas sérieux oublier mon annonce.
Pour me contacter mon psn: xBL4CK-XS
GK 89 , cherche un nouveau club ou très bon club avec peu de défaite ou alors cherche 2BU ,1MOC et 1MDC pour créer un club.
Pour me contacter mon psn: xBL4CK-XS
Bonjours à tous !
Je post ici pour cherche un club ayant une bonne ambiance et une bonne entente !
Je joue principalement en MOC mais je peut jouer MC , BU , MDR , MG.
J'ai un micro pour la play mais aussi skype ( id : dg.st4r ) .
Je suis dispo presque tout le temps pendant ces grandes vacances et peut jouer très tard !
En esperant trouve un club d'ici peu , vous pouvez me contacter sur JVC, skype ou PSN ( St4R_DG ) !
Merci !
salut a tous mdc mc puissant cherche club pour finir fifa12
cherche club mature et pas un nouveau club merci
mon skype acbar86 a tout de suite
Salut, Je cherche donc un club : Je joué avant avec les New Prodiges avant l'arrêt du club !
Je peut jouer :
_ MG / MDR [88 ou 89]
_ MC / MOC [88 ou 89]
Je peut dépanner :
_ GK [88]
_ DC [87]
J'aimerais un club :
_ Sérieux et motivé
_ Qui joue avec Skype !
_ Avec une bonne ambiance
_ Avec un ratio V/D supérieur à 1 voir 1.5
Merci de me contacter si intéresser !
_ Mon Skype > Ludo.Dymss
PS : Je m'en fou du nombre de points de l'équipe tant que ca gagne !
Bonsoir à tous , je suis venu vous dire que je viens de dissoudre un club 4 étoiles avec une dizaine de joueurs dedans et avec 3400 points.
Le but de cette dissolution étant de recréer un nouveau club pas affecté par ses stats c'était ça le principal soucis de mon ancien club il y' avait trop de défaites donc du coup c'était dur de recruter de bons joueurs.
Le club s'appelle le FC Force , pas encore de matchs au compteur je cherche pour l'instant 2 gars qui pourront avec moi gérer ce club + 1 GK de top niveau pour bien commencer c'était ça le second soucis de mon ancien club , on jouait au début sans GK et on se prennaient des buts trop facilement.
Maintenant vous pouvez me contacter par skype : predator75013 ou par MP.
Ciao
FC CHELSEA™ 6700 pts
En phase de reconstruction d'équipe.
Horaires de jeu requis: 20h30 à 22h30 en général.
Postes de libres et critères:
GK: Expérimenté
DC: Bon placement, bon timing dans ses interventions, sachant contenir son adversaire et ne se jette pas inutilement.
AD/AG: Bon placement le long de la ligne de touche. Bon marquage sur l'attaquant de couloir. Apport offensif et défensif. Bon centreur et bonne vision de jeu.
MOD/MOG: Joueurs explofis. Dynamique. Bon sens de la combinaison et du placement le long de la ligne. Un style centreur ou alors provocateur. Aisance balle au pied et exellente vision de jeu avec des déplacements propre et réaliste sur le terrain.
Si vous vous reconnaissez et que vous voulez rejoindre le FC CHELSEA™ alors contactez via SKYPE: Sidkaaa
Nous cherchons chez nos joueurs une certaines maturité et fidélité au club.
je suis a la recherhe d'un club.Je suis un AIG/AID/MD/MG a 87
SI sa vous interesse envoyer moi un message sur mon PSN:faboulle
le Fc chelsea est un club pas fiable du tout, a titre d'info, les gm recherchent des joueurs maturent ptdr, ils le sont meme pas !
sidkaaa est rassers one, vous faites pas d'illusion de ce club, vous avez peut etre faire 5 tres bon match et autres 2 ou vous passerez a coté de la plaque et vous serez virés avec un beau message sur skype et tout le monde vous aura bloqués, vous aurez beau avoir un projet de rester dans un club, un conseil d'ami mais ca ne tient qu'a vous, n'y allez pas !
Salut à tous, je cherche un club avec une bonne ambiance et avec un bon niveau de préférence . Mes postes sont : dc (92) et moc (90) . Si le club est inscrit dans une compétition style fi faction ou autres sa sera encore mieux . J'ai joué quasiment 1000 matchs en mode club pros avec trois clubs seulement avec un club à 7200 Pts . Voilà je vous laisse mon id psn : juju131313 . j'attends vos propositions
Salut, je suis capable de jouer tous les postes sauf gk avec une petite preference pour AG, MOC et BU je joue collectif, je suis mature j'ai une grosse experience du mode club, j'ai déjà joué en competition. Je cherche un club jouant au minimum à 5.
Contactez moi par MP ou sur skype rajouter maxi5995 ou Shabalala59 (esssayer les 2) ou par mon psn maxi5995.
River KOP recrute
Je viens juste de créé le club juste pour passé le temps donc pour tout ceux qui cherche un petit club trankille pour passer le temps quand leur VRAI club joue pas
PSN : i-FISTyourMOM
ou alors faite une demande directement au club
AGE MINI 18 ANS
Posté le 30 juin 2012 à 00:15:47 Avertir un administrateur
Salut, Je cherche donc un club : Je joué avant avec les New Prodiges avant l'arrêt du club !
Je peut jouer :
_ MG / MDR [88 ou 89]
_ MC / MOC [88 ou 89]
Je peut dépanner :
_ GK [88]
_ DC [87]
J'aimerais un club :
_ Sérieux et motivé
_ Qui joue avec Skype !
_ Avec une bonne ambiance
_ Avec un ratio V/D supérieur à 1 voir 1.5
Merci de me contacter si intéresser !
_ Mon Skype > Ludo.Dymss
PS : Je m'en fou du nombre de points de l'équipe tant que ca gagne !
Salut, je vous déconseille fortement Faboulle, un match un rage + quitte juste parce qu'il foire tout !! Le gars à quitté le club dans la foulée. -_-'
A savoir que l'ont jouaient que lui est moi, on ne perdaient même pas !!! Du coup, 0-3...
salut a tous me voila sans club je remercie le créateur du club qui la supprimé :/ .
je cherche un club pour le fun pas forcément pour être dans les 10 premier mais avec un bon niveau quand même ^^ .
je joue AID 88 de gen
mon ID psn : dani_daz_099
Hello,
je suis un MDR/AD/MC 79 à la recherche d'un club sans prise de tête et qui joue avec de plaisir. Je ne cherche pas forcément le résultat (même si les victoires sont le but), mais avant tout j'aimerai une équipe qui développe un beau jeu et qui démontre une vrai cohésion.
Je suis un joueur sérieux, je n'abandonne pas le club après 2 matchs et je pense avoir une bonne vision du jeu.
Je n'utilise pas skype (malheureusement)
Si vous êtes intéressé, je suis ouvert à toutes vos questions par MP.
GK 89 cherche un nouveau club qui vient d'être créer ou cherche 2BU 1MOC pour en faire un. Pour me contacter mon psn: xBL4CK-XS