Salut tout le monde, donc voila je suis a la recherche d'un club ayant au moins 4 étoiles, composé de joueur ayant minimum 80. Un club qui prend du plaisir a jouer, mais aussi qui cherche a gagner. Je joue MOC 89 ou BU 87. Je pense avoir de l'expérience car je pratique ce mode depuis fifa 10, donc si vous êtes interessé, je suis à vous
Hello à tous !!
je continue de Post pour trouver un bon club avec un assez bon niveau.
j'ai une bonne expérience en club pro, aime jouer collectif et j'ai une bonne vision du jeu pour déclencher les bonnes passes.
J'ai des horaires assez libre donc souvent dispo pour jouer.
MD : 88
MG : 88
MOC : 90
BU : 89
EN espérant avoir tapé dans l’œil ;)
Tony-Tricks, ca t'interresse de rentrer dans notre club? Nous avons 3000 pts et il y a une bonne entente dans le club, on a deja un DC, deux ailier en un BU donc si tu veux venir les postes de milieu sont otu a toi.
tout a toi *
Top joueurs pro au maximum a chaque postes 4ans d'experience en club pro
Capable de jouer et d'etre tres bon de partout preference pour moc mc ou aig aid
Cherche club 18ans d'ages minimum jouant a 5 mini je m'adapte au consignes et a mets coequipier pour me contacter
Nom du club : AS TeamFabulous
Postes recherché : tout poste
La recrute sur PS3: tout poste
Nous sommes un club à 5000 points
Nos membres ont une moyenne de 25/32 ans, bonne ambiance, nous jouons (5j/7j) à partir de 21h00/30 et possédons tous skype. La note de nos pros se situe entre 85 et 91, nous jouons en passes, une touche de balle, écarté sur les côtés, en retrait si nécessaire.
Si vous êtes interéssés par l'un de ces postes ajoutez skype:
dauphinflorence
précisant pour quel poste vous postulez.
A Bientôt.
florence
Salut a toi, La communauté NBA recrute des défenseurs et un gardien.
Les critères de recrutements sont les suivants :
-Avoir 20 ans minimum.
-Etre cool et relax.
-Faire vivre le forum.
-Etre collectif sans se prendre la tete.
Nous vous proposons d entrée dans une communauté passionné par FIFA 12, BF3 et BAd company 2. Il est possible d intergrer les 3 sections si vous avez ces 3 jeux.
Never Be angry est la pour s amuser échanger et prendre du plaisir.
SI tu te sens concerné par le fun et le jeux. Il suffit d une inscription et d une petite présentation.(tres courte, tout est sur le forum) pour lequel vous postulez.
Nous recrutons surtout sur Base Humaine et pas que sur le skill.
http://neverbeangry.fr c est la que tout se passe .
A bientot peu etre.
Salut a toi, La communauté NBA recrute des défenseurs et un gardien.
Les critères de recrutements sont les suivants :
-Avoir 20 ans minimum.
-Etre cool et relax.
-Faire vivre le forum.
-Etre collectif sans se prendre la tete.
Nous vous proposons d entrée dans une communauté passionné par FIFA 12, BF3 et BAd company 2. Il est possible d intergrer les 3 sections si vous avez ces 3 jeux.
Never Be angry est la pour s amuser échanger et prendre du plaisir.
SI tu te sens concerné par le fun et le jeux. Il suffit d une inscription et d une petite présentation.(tres courte, tout est sur le forum) pour lequel vous postulez.
Nous recrutons surtout sur Base Humaine et pas que sur le skill.
http://neverbeangry.fr c est la que tout se passe .
A bientot peu etre.
Bonjour a tous,
La team fifa foot ce reforme donc nous recrutons tous joueurs motive.
15 ans minimum,80 mini de général, et une bonne entente serons exiges... pas de perso aussi !
Club 1750 points avec 3 étoiles j'ai mis 12 buts en 6 match tout en s'amusant. Pas de prise de tête ou de " vazy tu pue" comme certain club...
Donc je vous dit bienvenu au volontaire ! A bientôt.
Psn : summerfreek
Nom du club : AS TeamFabulous
Postes recherché : tout poste
La recrute sur PS3: tout poste
Nous sommes un club à 5000 points
Nos membres ont une moyenne de 25/32 ans, bonne ambiance, nous jouons (5j/7j) à partir de 21h00/30 et possédons tous skype. La note de nos pros se situe entre 85 et 91, nous jouons en passes, une touche de balle, écarté sur les côtés, en retrait si nécessaire.
Si vous êtes interéssés par l'un de ces postes ajoutez skype:
dauphinflorence
précisant pour quel poste vous postulez.
A Bientôt.
florence
bonsoir
j'ai 30 ans et un fils d'1 ans donc dispo que le soir
je recherche club pour jouer bd,mdc voir dc.
j'ai jouer dans plusieur club a plus de 6000pts
jai plus de 1000 match a mon actif et une moyenne en match de 7.6.
je suis collectif je garde ma place et sans prise de tete.
psn:cruz15000 skype cruz15000 egalement
club serieux,structuré et mature svp qui joue a plus de 3 et si possible avec un libre.les club a 2000pt et qui vienne d'etre creer pas la peine
merci!!!!!
Poste souhaité :AD/AG
Autres poste (En cas de dépannage) :MG/MD
Expérience en club :joue en club depuis FIFA 11
Micro :Oui
Me contacter par MP
Poste souhaité :MG/AIG (78)
Expérience en club :joue en club depuis FIFA 11
Micro :Oui
Me contacter par MP
Je cherche un club minimun 2 000 Points
Poste joué : MG/MOG
GEN : 89
Expérience dans club pro : J'ai deja jouer plusieurs fois dans des clubs top 50
Mes Caracteristiques : Joueur Rapide , je cherche les centres pour des bons joueurs de tete , je peut jouer jeu long jeu court , j'ai une acceleration exceptionnelle et je reviens defendre !
Mes heures de jeux : Tous les jours de 16h a 00h et les W-E pas d'horaire special
Micro : Oui
Si vous etes interesser veuillez ajouter mon psn : ArrAsHxXMarTii
Merci de votre compréhension , et a Bientot !
salut a tous mdc mc puissant cherche club actif avec plus de 5000p si possible pour la fin de fifa 12.cherche personne mature et pas un club juste creer.
mon skype acbar86
roi du ballon recrute des gros joueurs avec des moyennes de supérieurs a 7.7 on a des stats de 64 v pr 2d mon id koopa90
salut a tous;
je suis a la recherche d'un club avec de l'ambition, organisé, structuré, je joue le poste de MG et MOC, le MG reste mon poste de prédilection.
je sais jouer a une touche de balle et possede une bonne experience de fifa ainsi qu'une bonne vision du jeux j'arrive a relancer le jeu proprement que ce soit dans l'axe ou sur les cotés.
j'ai joué avec la team fabulous et les Skybieres pendant un temps qui est un tres bon club, puis j'ai joué dans une equipe aved des bouletqui est le FC Chelsea
Tres souvent dispo le soir et WE, de 19h00 a pas d'heure !
je possede skype et Team speak 3
mon ID: romain2003
Salut a tous !
La team xSTiiLFRESHx recrute en nombre, peux importe le niveaux on veux juste des joueurs active et pas perso sur le terrain qui ne fait pas n'importe quoi surtout si tes intéresser contacte moi par MP ou Id : AUBAMEYANG_75
bonjour a tous
la team jesus recrute: un bu et un gk
c'est une nouvelle team mais avec une tres grande ambitions
nous cherchons des joueurs qui se donnes a fond pour le club et qui reste le plus longtemps possible.
moi et mon amis sommes de tres bon joueurs a 8 de moyenne chacun . il est bu 89 et moi je suis moc 90. Nous jouons en après-midi.
pour me contacter soit mp ou alors ajouter JON-MANU
pour maintenant
Bonjour,
Le club pro Lutèce FC recrute!!
Nous sommes actuellement 6 joueurs dans l'équipe et nous recherchons plusieurs joueurs pouvant évoluer principalement en défense, milieu défensif voire gardien. Après nous ne sommes pas fermé. Si des joueurs évoluant aux postes offensifs sont intéressés, nous pouvons aisément les accepter à condition de respecter le jeu collectif et bien construit.
Nous ne voulons pas des personnes qui portent le ballon, grigritent dans tous les sens!! on veut que le ballon circule.
Nous recrutons des personnes ayant un pro ayant une note minimum de 80.
Nous jouons principalement les soirs semaine et week end.
Voilà, si vous recherchez un club et que ces critères vous correspondent, envoyez-nous une demande d'intégration directement depuis le jeu ou en MP.
ID psn: sounsi
Ou JeremAaron92
Ou julbec