Bonjour a tous , je ne viens pas pour recrute dans mon club mais pour l'IFPC Portugal dans se suis le nouveau sélectionneur ,
Le principe de l'IFPC pour ceux qui ne connaissent pas , c'est de jouer pour sont pays Seulement tous les Lundi, Tournoi etc contre les autres Nations Fifa,
Si tu as envi de représenté ton pays sur fifa dépêche toi de postulé sur le site : http://galaxy-gamers.fr/ffr/forum//index.php?board=92.0
Bonne journée a tous
Buteur/Ataquant/Ailier/Milieu OFensif gaucher mais avec 5 étoiles pour le mauvais pied ainsi que pour les gestes techniques
Joueur pour l'instant à 81 de moyenne, avec une finition à 89
Plusiurs caractèristiques ainsi que des spécialitées débloqués.
Par contre je fais mes études, je ne peux donc jouer que les weekends
Voila
Bonjour,
Dans la perspective de la création d'un nouveau club "Sérieux", je recrute des Joueurs - Co-Managers.
Vous aurez toutes les permissions pour la gestion du club et le recrutement.
Le but du club : Qu'il survive plus d'une semaine (ce qui n'est pas le cas des clubs en général sur ce topic malheureusement)..
Je recrute selon les caractéristiques suivantes :
- à tous les postes.
- être majeurs et matures (mini 18 ans).
- avoir skype et de préférence un micro pc.
- être sérieux et capable de s'investir sur du long terme dans un seul et unique club.
Quelques infos sur le jeu qui sera déployé :
- Nous allons tenter de développer un football offensif basé sur la possession de balle, le jeu au sol et les passes courtes. Priorité au jeu technique, à une ou deux touches de balle, posé et construit.
- Nous jouerons quasi exclusivement en 4-3-3 ou en formation approchante (du genre 4-3-2-1 ou autre). Les compositions à 5 défenseurs, ainsi que celles qui ne proposent pas assez de jeu latéral (du genre 4-1-2-1-2) sont interdites.
Pour me contacter, mp moi ici en me communiquant dans votre message :
- votre age
- votre skype
- si vous avez un micro pc ou non.
Merci, et à bientôt sur les terrains.
Première Vidéo Gameplay FIFA 13
http://www.youtube.com/usser/MULTIGAMERS91?feature=mhee
Bonjour a tous :
Mon club : FC Perfect en division 3 de la ligue Europe de l'EST avec 4500pts recrute un bon GK et un DC pour stabilisé le club car nous voulons participer aux compet mais on se prend des buts bidon donc voila. nous jouons sans libre car nous trouvons que ce n'est plus du club pro avec un libre
ps : nous voulons de personnes serieuse et non pas des mecs qui vont 2 matchs et bye bye
pour nous contacter :
psn : gagandu62
a bientot
Ailier droit cherche club sur Playstation 3.
-----------------------------------
Je recherche un club qui joue en 4-3-3 (le vrai 4-3-3, celui avec deux meneurs excentrés, et non celui avec un moc derrière l'attaquant qui est une parodie de football).
Je cherche un club ou les gens soient majeurs (j'ai +30ans) et matures (peu importe le niveau du club, qu'il soit nouveau ne me dérange pas).
J'aime le jeu posé, au sol, les passes courtes, le jeu dans les espaces, les permutations, bref le jeu technique et construit.
Je suis disponible pour jouer les soirs, et de temps en temps les après-midis.
Il est impératif pour moi d'avoir un système de communication vocale sur PC pendant les matchs (skype, teamspeak, mumble, etc)...
IMPORTANT:
-----------
Club utilisant le Tchat PSN,
Club utilisant le Micro PS3,
Club jouant dans une autre formation que celle indiqué ci-dessus,
Club ou sa gueule à la première erreur,
Club ou on change de formation à la première défaite,
passés votre chemin, vous ne m'intéressez pas !
Pour les autres, si intéressés, me contacter par mp.
gardien avec grosse experience, recherche club bien classé, plus de détail via skype
contact en MP
++
Nouvelles Vidéo Interview de David Rutter pour FIFA 13 et Vidéo de Gameplay de FIFA 13
http://fifactu.wordpress.com/
Avec deux grandes infos les commentaires de FIFA 13 avec des nouveauté comme le multiplex le Stade de Tottenham
Et la possibilité de choisir le temps la saison +d'infos en cliquant sur le lien
http://fifactu.wordpress.com/
mon skype: norbertisback
A bientôt
Gardien qui cherche un club ; 85 de GEN compte crée hier ! Contact via mp ou psn : x-Mandanda_30
x_Mandanda_30
Désolé du double post !
Hey je remet encore à jour mon message.
Pseudo: Coublucas
Micro: oui
Poste: MOC
note pv: 83
Expérience en club: Breizhdevils / Division 5 (99eme) / Europe du Sud
salut a tous
je joue sur le coté gauche(aig,mog,mg 91)
ou également je joue BU 89, moc 91 (pour dépanne dc90 mdc)
jai 28ans et je joue collectif
je suis a + de 1 000 match club(anciennement LMDPSG 7000PTS)
je cherche un club sérieux uniquement
qui joue pas a 2 ou 3 fo étré un certain nombre...
qui gueule pas comme des puceaux en cas de raté!
qui joue avec le micro (jai pété mon ordi donc jai pas skype)
ou le minimum le t'chat textuel
jpense avoir fait le tour
je suis dispo a partir de 19h jpense...peut etre avant
contactez moi par psn: niko7820
ps: en précisant le poste que vous voulez que j'occupe, et si vous m'envoyé un message en MP c'est possible que je réponde pas, car jai plus d'ordi chez moi... mais je viendrai voir si jai des messages avant de me connecté a la play!!!
a bientot
Salut a tous !
Je me présente je suis un BU 88 avec une moyenne a ce poste de 8,00.
J'ai joué 1016 matchs en attque
inscrit 950 buts
et adressé 417 passes décisives,
j'ai une très grande expérience a ce poste et je sais très bien marqué face a un vrai gardien, j'étais actuellement le leader des "Fifa Adict Team" 6300 points et de bonnes stats j'ai décidé de quitter a cause des voyageurs et puis le club partait en sucette ( d'ailleurs le club existe toujours mais c'est pu moi qui le gère). J'ai une très bonne vision du jeu, très bon finisseur je fait de très bon appelles de balle de balle et je joue intéligement. Je cherche un club sérieux et active. Je possède un micro psn et skype. Vous pouvez me contacter par MP sur JVC ou sur mon compte psn: Dark-775
Je vous dis a très bientot et j'attends vos propositions et je répondrais a toutes les propositions ;)
A bientot ;). Ps: Si quelqun veut monter un club avec moi il n y a pas de souci je suis partant ;)
Quelqu'un pourrait m'indiquer la démarche a suivre pour integrer les competitions Fifaction ?? merci
En MP si possible merci
mdc mc cherche club
skype acbar86
Bonjour a tous , je ne viens pas pour recrute dans mon club mais pour l'IFPC Portugal dans se suis le nouveau sélectionneur ,
Le principe de l'IFPC pour ceux qui ne connaissent pas , c'est de jouer pour sont pays Seulement tous les Lundi, Tournoi etc contre les autres Nations Fifa,
Si tu as envi de représenté ton pays sur fifa dépêche toi de postulé sur le site : http://galaxy-gamers.fr/ffr/forum//index.php?board=92.0
Bonne journée a tous
Pour en disctutez mon skype : krayy.machado
Salut je suis GK 32 GEN , cherche club , je jou sans Skype mais avec un micro ps3
psn : kisma33
BU 88 cherche club :
Tres tres TRES collectif..
Ayant des micros..
Avec des personne mature (18+)
Dispo tous les jours
Me contacter par MP
Pas de message svp criteres non respectés..