Salut à tous,
Je recherche actuellement un club où je puisse "dépanner" étant disponible néanmoins très très souvent. Je joue actuellement dans un club à 7000 points et ma priorité y est clairement affichée.
Cependant, nous ne jouons pas tous les soirs et encore moins pendant la journée. Je cherche donc un club qui puisse accueillir mon deuxième pro (bien monté mais je le fignolerai au possible). Je souhaite évoluer en tant qu'MDR même si évidemment, je peux jouer autre part, étant assez polyvalent.
J'ai un style de jeu basé sur la passe et le positionnement (beaucoup de remises et de une-deux). Je ne dribble que lorsque je sens que c'est avantageux.
Je n'ai pas de gros prérequis quant aux points du club du moment que cela joue souvent, qu'il y ait minimum 5-6 joueurs souvent présents (même si pas de soucis pour jouer à moins) et qu'il y ait une bonne entende hors et sur le terrain.
Voilou, si vous êtes intéressé par mon profil ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.
Ailier droit cherche club sur Playstation 3.
-----------------------------------
Je recherche un club qui joue en 4-3-3 (le vrai 4-3-3 (2), celui avec deux meneurs excentrés, et non celui avec un moc derrière l'attaquant qui est une parodie de football).
Je cherche un club ou les gens soient majeurs (j'ai +30ans) et matures (peu importe le niveau du club, qu'il soit nouveau ne me dérange pas).
J'aime le jeu posé, au sol, les passes courtes, le jeu dans les espaces, les permutations, bref le jeu technique et construit.
Je suis disponible pour jouer les soirs, et de temps en temps les après-midis.
Il est impératif pour moi d'avoir un système de communication vocale sur PC pendant les matchs (skype, teamspeak, mumble, etc)...
IMPORTANT:
-----------
Club utilisant le Tchat PSN,
Club utilisant le Micro PS3,
Club jouant dans une autre formation que celle indiqué ci-dessus,
Club ou sa gueule à la première erreur,
Club ou on change de formation à la première défaite,
passés votre chemin, vous ne m'intéressez pas !
Pour les autres, si intéressés, me contacter par mp.
Bonjour je suis un Moc/Bu/Mdr/Mg sur Ps3, j'ai 14 ans.
-----------------------------------
Je recherche un club joue en n'importe quelle composition !
Le temps que j'arrive a vous faire tout ce que je suis capable dans ce dispositif
Je cherche un club ou les gens soient matures (peu importe le niveau du club, qu'il soit nouveau ne me dérange pas).
Si dans ce club nous arrivons a monter le niveau de jeu etc.. Pourquoi pas faire de la compétition cela ne me dérange pas du tout !
J'aime le jeu posé, les passes courtes, le jeu dans les espaces, les permutations, bref le jeu technique et construit, si vous voulez me testez il n'y a pas de problème je peux m'adapter a votre style de jeu, cela peut être rapide ou plus long cela varie..
Je suis disponible pour jouer le soir le lundi,mardi,le mercredi après midi, le jeudi soir le vendredi après 21h30/22h ! Le samedi soir et le Dimanche toute la journée !
Il est impératif pour moi d'avoir un système de communication vocale sur PC pendant les matchs pour pouvoir communiquer s'entr-aider... (skype, teamspeak, etc)... Je dispose d'un casque fonctionnant sur Ps3 et PC mais je préfère la communication par Ordinateur !
Je ne veux pas de club :
Club utilisant le Tchat PSN,
Club utilisant le Micro PS3,
Club ou sa gueule à la première erreur,
Club ou on change de formation à la première défaite,
Club que l'on dissout après quelques défaites ( cela peut arriver de tomber contre meilleurs que soit plusieurs fois de suite ! )
Passés votre chemin, Cela ne m'intéresse pas !
Pour les autres, si intéressés, me contacter par mp, skype : anex_3x0tiiczx
Mon club de 5100 points cherche un gardien, pour le moment nous sommes 2 BU à 89 de GEN, nous cherchons un gardien à minumium 87. Nous n'utilisons que Skype pour jouer.
bonjour,
je joue defenseur central, j'ai 607 match en club pro au poste de dc, et je cherche un club qui joue l'après midi entre 17 h et 19h avec un libre si possible.
Je ne joue jamais le soir.
Merci de me contacter par mp.
toxic_ozil-1840 psn
ozil.toxic skype
cherche club , 1800 en bu gauche
pour plus d'info exiter pas
Salut a tous, nous sommes 4 a avoir creer un club.
Le club donne ca :
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/1136600/members
Nous cherchons un TRES BON GK et un DC.
Si les tests sont concluants, nous vous demanderons de crée un psn comme tous les membres du club, et nous vous donnerons une sauvegarde pour avoir un pro a 100% pour jouer en club.
Il est important que vous ayez skype, c'est un logiciel gratuit et telechargeable sur mac et PC. Nous avons un canal dessus avec tous les membres du club.
Envoyez moi un MP ou rajoutez : olegario.quintiliano sur skype .
PSN : Yohan_Mollo_ASNL
Bonjour ou bonsoir.
Donc voilà je recherche un club.
Voici quelqu'un de mes critères :
-Tout d'abord 5500 points minimum, je recherche un club avec une base solide, jouant a 5 6 minimum, assez actif, je ne demandes pas une team de no life loin de là, et qui prônent un jeu de POSSESSION à la barcelonaise, si vous jouez en contre attaque, que vous vous retournez à chaque fois que vous touchez le ballon, pas la peine de continuer la lecture. Aussi, pour moi SKYPE EST OBLIGATOIRE
Donc voilà sinon concernant mes postes je joue partout sauf GK et arrière, j'ai une bonne connaissance de tout ces postes mais ceux ou je suis le plus à l'aise sont soit Ailier droit/gauche; MC et MOC. Donc je recherche un club ou je pourrai jouer dans un de ces postes là, tout en sachant que je peux dépanner ailleurs > Donc pas de club ou ces postes là sont figés.
Concernant mon expérience, j'ai jouais dans de nombreux clubs du haut de tableau, un petit passage chez le LuXur lorsqu'ils débutaient, les Energy lorsqu'ils étaient 4eme mondial, ou la Punchline et pas mal de club dans le top 500.
Mon ID : xX-Skarium-Xx
Au plaisir.
Salut à tous , après quelques semaines d'arrêt , je me décide à me remettre au Club pro !
Je peux jouer à un peu tout les postes sur le terrain sauf GK .
Je suis souvent dispo , je dispose de skype .
Pour de plus amples informations , contactez moi en MP ou sur le psn : fredodu92
Merci d'avance et bonne soirée !
Bonjour,
Je suis à la recherche un club assez actif pour jouer si possible en tant que MOC ou sur les postes offensifs.
Je suis un MOC de 85 points adepte du beau jeu, j'aime faire la dernière passe pour mener mes coéquipier au but, mais je sais également me rendre décisif devant les cages si l'occasion se présente. Je dispose d'un micro pour assurer la communication durant les match afin d'être plus efficaces et précis.
Mon id PSN : fc_barcelona38
Merci
CHTIMIALLSTAR recrute
1:gk
1:mdc
1:libre
CHTIMIALLSTARS RECRUTE
1/GK
1/MDC
1/LIBRE
PSN:xav60sniper
a tré vite
Salut j'ai déjà poster un message mais je voudrait le mettre a jour.
Pseudo: Coublucas
Micro: Oui
Poste: MOC
Note pv: 76
Note moyenne par match: 6,5
Expérience en club: Breizhdevils/ division 13/ Europe de l'est
Ce que je veux: Un club qui fait passer le collectif avant l'individualité et joue toujours dans le sens du jeu.
Top joueurs pro au maximum a chaque postes
Capable de jouer et d'etre tres bon de partout preference pour moc
Cherche club 18ans d'ages minimum jouant a 5 mini je m'adapte au consignes et a mets coequipier pour me contacter
Salut tous le monde. Je cherche un club sans prise de tête avec des gens mature. Je peux jouer mdr mg moc et biensur bu. Je peux dépanner en MDC et en AD. Je suis très collectif. J'ai un micro que je peux malheureusement utiliser que très peux pour raison familliale. Mais je peux vous tendre malgré tout. Si intéressé contactez moi PSN: JeremAaron92. À bientot
gardien avec grosse experience, recherche club bien classé, plus de détail via skype
contact en MP
++
salut a tous
je cherche un bon club , je joue principalement dans l'axe soit comme MOC ou MC ( 89 de gen et 7.8 de note)
j'ai tres bonne experience de club puisques j'ai gagner 3x le championnat d'europe avec mon ancien club
je dispose de skype et d'un micro ps3
mon ID psn est broly799
Salut a tous,
Poste:GK (89)
Stats: 31Matchs / 19invincibilité / 12 Buts encaissé /pourcentage d'arrét 91%
Je suis très bon , meme en 2vs1
Je recherche un club peu importe le nombre de points,jouant a 6maxi.
Un club qui a peu de défaite.
Pour me contacter mon PSN: xBL4CK-XS
A bientot j'éspère
Bonsoir à tous
Poste : MDC , MDR , MG , MOC , BU
J'ai une grande expérience en club pro . J'ai fait partie de clubs participant à des compétes .
Mon style de jeu : Un jeu à la catalanne , aliant techinque & beau jeu !
Pour me contacter : En MP !
Bonne soirée et à bientôt
Salut, je joue Arrière Droit (89 et 8.6 de moyenne)
Etant donné que j'ai deja un club, je pourrais dépanner votre club si vous le souhaitez, j'ai joué dans de nombreux clubs EGC etc..
Je peux etre dans deux clubs à la fois, donc pour ceux qui veulent que je m investisse à fond dans leur club c'est pas la peine de me demander. Puis ceux qui voudront que je postule sur un forum nn plus.
Psn : swaggy-tom A bientot