Mais dans l'immédiat nous cherchons un bon gardien pour plus d'infos venez en MP
mn ID : L_91350
Boulboulensois vient ds tu sera content content de porter les couleur de Lens bref on est quasiment 6 ou 7 voir 8 à jouer l'équipe a
je suis un bon finisseur et super meneur de jeu si vous vouler on peut faire un match d'essai.je vous donnerai mon PSN en message privé apres avoir signé
Dsl on est plus de 15 ds la team mais personne ne se connecte en même TPS. Bonne ambiance on joue tous avx un micro le club comptait plus de 5300 pts mais ça fait une semaine qu'on a perdu notre gardien et on a perdu pas mal de point donc si un gardien est interesser contact moi a cet adresse id chabinchab9 le nom du club c Rc Lens 1906 et les défenseur et arrière droit ou gauche sont les bienvenue et les gamin j'en veux pas g 28 ans le club à déjà sont noyaux ont cherché juste à le renforcer davantage.les horaire c à partir de 18h d fois avant jusqu'à 1h voir 2h ou 3h ça dépend et ça du lundi au vendredi le week end ça dépend aussi mais le club est très actif et on joue assez régulièrement bref à bonne entendeur à bientôt amis gamer et la priorité c un gardien car à ce niveau la sans gardien c hard donc n'hésitez pas à me contacter et y'a une prime à la signature lol à bientôt sur le terrain jesperz
Bon gardien avec un petit général qui cherche a augmenter son général et jouer dans une bonne team !
Timo jsui pas connecter la g pas skype mais si t un bon gardien ça m'intéresse donc dit moi si toi t op or rejoindre la team
alors personne
Nom:hakim asroun
Gen:70 MOC mais j'en fais autant BU
P.fort:droit & gauche
Accepte: equipe actif,collectif et joue pour s'amuser(pas de critique)
j'accepte aussi les essai
PSN message privée.
BU 88 je recherche un club :
Collectif
Sans prise de tete
Mature
Micro (psn)
Avec un minimum d effectif ( pas 2 dans le club svp..)
Me contacter par MP, tres dispo
Poste souhaité :AD/AG
Autres poste (En cas de dépannage) :MG/MD
Expérience en club :joue en club depuis FIFA 11
Micro :Oui
Me contacter par MP
Asian tu veux signer ds mon club?
Bonjour ,
Bon en gros je recherche un club assez actif avec surtout une bonne ambiance. J'ai deja été dans une team au début de ce fifa et ca m'avait assez plus donc bon j'en voudrais une nouvelle comme je suis assez libre ces derniers temps. Le niveau de l'equipe n'a pas trop d'importance même si c'est toujours mieux avec des gens qui savent jouer ..
Je suis d'accord pour jouer n'importe ou au milieu ou en attaque c'est pas un probleme personellement .. J'ai un pro assez bon avec 87 de moyenne.
Je sais pas trop comment ça marche ici donc bon si y a des clubs interreser contacter moi .. MP ou ID psn : Del_Piero_Legend.
BU 82 cherche club,j'avais un bu 88 je sais bien ou me placer j'ai micro je suis sympa je fais des passse et des individualités rare quant il faut.
Cherche bon club les point je m'en fout avec le stress que les club a 7000 m'ont mis,sa m'a saouler.Je suis aussi un assez bon libre.
Slt à tous, le club LeS ChArLoS , un nouveau club, ouvre son recrutement !!
Un match d'essai en club pro avec moi-même sera disponible pour tous ceux qui voudront rester dans ce club.
Quelque soit votre general, votre âge, on accepte tout le monde !
A bientôt et n'oubliez pas de me prevenir dès que vous avez postule dans le club afin que je vous accepte et qu'on fasse le match d'essai !
AD/AG cherche club ambitieux et avec des membres assidu. Je cherche un club jouant à minimum 5. Je suis également très polyvalent (sauf pour DC). Si intéressé contactez moi par mp jvc. Merci a bientôt.
AD/AG jouant également sur tous les poste offensif si besoins cherche très bon club jouant à 5 minimum avec 1 GK si possible. Si intéresser contactez moi par mp jvc. À bientôt.
Dsl je pensais que mon 1er post n'avait pas été validé...
ta lu t msg jeremy
reevonsZZ BU / ATG / ATD / MOC
Cherche un club sympas dans lequel les gars savent garder leurs bonne humeur malgré les carckages des joueurs ou les défaites de l'équipe.
Aime le bon jeu collectif
Micro.. ou non ..
Bonjour à toi, mon psn est nicos91700. J'ai un casque PSN et skype:nicos91700.
Je suis GK j'ai 91 je ne fait pas de connerie car pour l'instant le seul exploit qui me manque en gardien c'est de gagner 100 matchs je joue presque jamais sur le terrain.
J'espere que tu accepteras ma candidature.
Je joue trés souvent et surtout le soir.
Merci à toi bonne fin de journée et à bientôt.
Recherche un gardien ou un joueur libre pour controler le reste de l'équipe
mn PSN : L_91350