CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 202203204205206207208209210211212  ... 395»
Page suivanteFin
eserbvs eserbvs
MP
Niveau 2
12 mars 2012 à 16:33:53

SALUT A TOUS !!

Je recherche un club ayant AU MINIMUM ! 7000 Pts

Je suis :

- GK 92
- DC 92
- MG 90
- MOC 91
- BU 89

Je préfère jouer BU ou GK .

J'ai SKYPE et le MICRO PSN .

Large disponibilité de jeu

Expérience : Plusieurs club ayant au moins 6000 pts

Mon PSN : eserbvs

zigomar_2011 zigomar_2011
MP
Niveau 4
12 mars 2012 à 16:50:44

Salut à tous !
Je cherche un new club qui joue fair-play et sans prise de tête mais qui joue régulièrement . Je suis MOC 90 je joue principalement à ce poste mais peut dépanné devant ou au milieu de terrain sans aucun problème . Je suis dispo ce soir pour d'éventuel test !
Si possible je cherche un club ou on peut 11vs11 !
Je suis connecté contacté moi si interressé @+
ID psn : zigomar

Ainsworth__- Ainsworth__-
MP
Niveau 7
12 mars 2012 à 18:53:27

Salut à tous, j'ai du refaire un compte donc un pro car ma play a été réinitialiser.

Voila j'étais BU (89) 67match 101buts 43PD 45HDM dont 13match face a des vrai GK et sans mentir j'ai mi entre 2a4buts par match face au vrai GK

Donc la je monte encore mon pro mais je suis déjà 85 je joue que BU donc seul en pointe , si quelq'un est intéresser par un très bon buteur ajouter mon psn en me disant les stats du club ect

PSN: x_Time_Out

dark_legend_67 dark_legend_67
MP
Niveau 7
12 mars 2012 à 19:24:30

Salut à tous ,

J'ai fait des passages dans certains club , mais aucun ne m'a plus jusque là,alors ce que je cherche dans un club c'est :

-Ambition
-collectif
-bonne ambiance

Mes postes : principal : BU 88(je précise , je sais jouer contre les vrais GK, donc pas d'enroulées),poste secondaires:AIG,AID,MG,MD,MOC.

Je cherche un club sérieux et souvent connecté

Sinon j'ai un ami a moi qui cherche aussi un club il est BU/MOC (il sait aussi jouer contre des vrais GK)

Nous avons Skype 

Si intéressé envoyez MP

Xx_St4ar_GameZ Xx_St4ar_GameZ
MP
Niveau 3
12 mars 2012 à 19:33:09

Bonjour

FrenchFreestyle , viens d'ouvrir ses portes avec pour objectif se faire un NOM , et faire parti de l'élite de FIFA ....

Je recherche des JOUEURS serieux motivés et qui connaissent un peu le jeu en CLUB ....

COLLECTIF , RESPECT , S'AMUSER et biensur GAGNER !!!!!!!

J'ai prie comme Jeu de MAILLOT celui de la France .

Je recrute Tout les postes et par la suite une FOis que le Club sera bien en place avec un BON noyau , un Forum sera actif ....

Et Biensur quand on auras vraiment une Equipe compétitive on s'inscrira au compétitions pour vraiment nous Faire un NOM
!!!!

Jai un PROJET serieux !!!!

A tres vite j'espere

MON PSN : XxBogoss59 .... explique moi bien ce que vous recherchez exactement !!!

MERci et BOn Jeu ;)

nikosisitkt nikosisitkt
MP
Niveau 3
12 mars 2012 à 20:55:09

Salut a tous Je recherche actuellement un club pro pour jouer le soir après 20h jusque 1h 2h du matin & le weekend a n' importe quel heure. Je suis moc , 89 en général , 7.6 en note général. Je recherche un bon club avec pas mal de point déjà & qui joue les premières places mondiales. Rajoutez moi sur ps3 pour ceux intéresser, psn : niikosisitkt.

Ps : Dispo maintenant pour un essai

tikitaka tikitaka
MP
Niveau 3
12 mars 2012 à 21:00:57

Bonjour. J'avais un projet qui était de créer un club qui joue sur la construction et la possession de balle. Un club style barca... Etant donner le faible nombre de candidats posant des annonces et étant dans cette mentalité de jeu, le projet n'a pas fonctionné... :(

Je me met donc à la recherche d'un club. Pas n'importe quel club et je suis pas certain que ça existe encore d'ailleurs.. Mais bon... sait on jamais...

Alors voici ce que je recherche:

Un club qui aime construire le jeu plutôt que de jouer toujours le contre. (Le contre c'est déjà vue dans tous les clubs pratiquement...)
Un club qui prend le temps de monter et pas des qui se porte vers l'avant comme des fusées (en gros ils jouent le contre --')
Un club qui fait tourné le ballon derrière et qui pratique très bien les décalages.
Un club ou il y a beaucoup de démarquage pour les solutions courtes.
Un club qui joue également pour la possession de balle à 60% en moyenne par match
Un club très très très collectif avec des joueurs qui respect très très leur poste.
Un club jouant dans la mentalité Barca... Tous simplement.

ça existe?

Voici mon profil:

Je joue principalement BU (BG) mais peut m'adapter à tous type de formation. A l'heure actuelle je me met un nouveau défis. Celui d'être un point d'appui redoutable qui fais des passes de rêves. Avant je pratiqué un football plus opportuniste et technique. A force, je m'en suis lassé tous seul et veux changer de style de jeu. Je veux me mettre dans la peau d'un relayeur organisateur offensif. J'ai une très bonne expérience des clubs. Une bonne vision du jeu et je suis assez complet dans tout les domaines. Que ce soit techniquement que sur la qualité des passes ou encore le placement et autre qui font un bon attaquant.

Voilà. J'insiste sur la fait, que je recherche un club qui aime faire tourner le ballon derrière et faire 300 passes si besoin dans un match. Un club ou il y a un bon placement et une certaine intelligence de jeu.

Mes horaires: Je suis disponible en général dès 17h00 jusqu'à pas d'heure..

Petit PS: Les clubs jouant sans libre sont déjà des clubs qui ne vise pas la possession ni a faire tourné un ballon. Donc ne pas me contacter pour ces clubs la. Un GK est également conseillé dans votre club.

Merci

Je possède SKYPE et micro PSN:

Mon SKYPE: Sidkaaa
Mon PSN: RassersOne

samuel80 samuel80
MP
Niveau 4
12 mars 2012 à 21:32:24

slt tout le monde

le club 4killer recrute def et gk pour jouer le soir a 23h jusqu'a 2h voir +
nous avons 4800points

psn:samuel80320

bonne soirée

achraf63100 achraf63100
MP
Niveau 1
12 mars 2012 à 21:54:49

Salut tout le monde :) Je postule cette annonce car je recherche un trés bon clubs , le top sa serait de trouver un club classer 1000 mondial ou je pourrait jouer dc un poste dans le quel je suis notés 85 . Si ma candidature vous intérresse merci de me contacter : SKYPE : achraf63100
PSN : achraf63100

keke80112 keke80112
MP
Niveau 6
13 mars 2012 à 00:46:17

Bonjours a tous.

Je suis BU Finisseur (88 de GEN), je recherche un bon club minimum 4000 points qui joue collectif, qui fait tourné le ballon avec un jeu assez fluide et qui c'est rigoler. Et si possible qui joue des compet'.
Je peu également joué AIG/MG et AID/MDR (89 de GEN) et aussi MOC (89 de GEN)

J'ai un ratio de 946 matchs pour 536 buts et une note général de 7,2.

Voila, si vous êtes intéresser envoyer moi un msg ou ajouter mon psn: viva_ESPANA-80.

virus10 virus10
MP
Niveau 4
13 mars 2012 à 03:13:16

Gk 89 cherche un club sympa avc bonne ambiance. 4500pts minimum. Id ps3 napoleon54150

Tibitai Tibitai
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 03:41:46

:hello:

Je cherche un club, j'ai un pro de 85-87 selon les postes. Je suis polyvalent sauf en défense, limite je peux jouer MDC, mais je préfère clairement jouer sur un flanc :)
Je suis souvent disponible ces temps ci, que se soit l'apres-midi, le soir ou même la nuit. Je suis assez collectif :)

Ajoutez moi pour les intéressés :
PSN : Tibitaii

MTP_6413 MTP_6413
MP
Niveau 5
13 mars 2012 à 13:29:56

bonjour a tous

je recherche un club je suis DC je cherche un club un minimun compétitif qui sache faire tournée le ballon est non courir comme la majorité des club vers l'avant comme des morts de faim

le club doit disposé d'un noyau solide avec un GK qui joue la journée comme le soir

je posséde un micro PSN
j'ai 23a donc jveux jouez de préference avec des mec matures

si des personnes intéressé me contacté en MP
merci de m'avoir lu et peut etre a bientot sur les terrains =)

marseillais30 marseillais30
MP
Niveau 6
13 mars 2012 à 13:56:03

GK 90 et DC 89 (ou MDC 85) cherchent club SÉRIEUX !

Nous venons d'arrêter un club 6000pts a cause du manque de disponibilité des membres du club (joué à 3 c'est pas terrible). On cherche donc un club qui joue à 5 ou plus. De plus nous ne voulons pas de club créé il y a 1 semaine. Le club devra avoir un nombre de points respectable.

Le GK est très souvent dispo (après-midi, soir, nuit).
Le DC-MDC est là en fin d'après-midi jusqu'à 23h.

NB: On est polyvalent et pouvons aussi joué devant si besoin.

Pour nous contacter ajouté x_KeKe-Le-OuF_x et x_DeDe-Le-OuF_x
(On est pas des girouettes si le club nous va on restera mais au pire des cas on ne partira pas comme des voleurs en suprimant tous le monde)

Upunky77 Upunky77
MP
Niveau 3
13 mars 2012 à 13:57:45

gamertag=Upunky
je suis tres bon en defense surtout avec les lateral ( contribution offensive)

mejosaje mejosaje
MP
Niveau 3
13 mars 2012 à 14:02:41

salut,

j'ai 15 ans et je viens de quitter mon club car on ne jouait pas assez souvent.

Et donc maintenant je suis libre. je recherche un club qui joue l'apres midi ou le week end. mon poste est moc 81 ou BU 80.

je joue simple,et je suis dispo pour un test cet apres midi.

envoyez moi vous demande d'ajout d'amis en precisant le nom du club afin de faire ma demande de transfert.

mon psn : jojo77270.

dregon917 dregon917
MP
Niveau 2
13 mars 2012 à 14:10:46

GK (89) qui commence à être pas trop mauvais cherche club qui joue bcp pour m’aguerrir encore plus.
Je suis encore très perfectible sur la lecture des balles aériennes mais pour le reste je commence à anticiper pas trop mal.
Pas besoin d'un gros club, un club avec pas mal d’arrêts à faire me conviendrait parfaitement :)

tico95490 tico95490
MP
Niveau 4
13 mars 2012 à 16:40:22

Bonjour,

Recherche club qui joue l'après midi !
Donc entre 15h et 20h environ, je recherche poste Offensif !

contact pour plus d'info Skype : tico258 ;-)

Captain--coco Captain--coco
MP
Niveau 6
13 mars 2012 à 17:01:21

Salut !

Mon pro est MOC 87 de général. Je cherche un club actif car je suis assez souvent connecté. j'ai le micro !
ID PSN : Captain--coco

xTeck xTeck
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 18:31:08

XI French recrute un MOC et GK minimum 85

5 victoires 0 defaite 0 nul

add Antho738

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment