Slt , cherche club avec UN JEU A 1 TOUCHE DE BALLE UNIQUEMENT
le nombre de point je m'en fiche , je cherche UNIQUEMENT du 1 touche de balle.Merci
id ps3 : MAXPOLSKA25
OU bien , recherche des personnes qui pratiquent LE 1 TOUCHE DE BALLE , pour monter un club au jeu 1 touche
salut a tous je cherche un club créé il y a peu de préférence je joue AID 88 de gen mon pro est gaucher il mesure 1m58 petit est rapide
si intéressé voici mon ID dani_daz_099
Salut a tous, je suis 1 BU de général 84 je préfére joué en BU mais sa ne me dérange pas de joué AID ou AIG de temps en temps je recherche 1 club qui joue beaucoup en week-end et 1 bonne ambiance si vous etes intéréssé envoyé moi MP sur le PSN ID PSN : prototype290
Bonsoir je suis a la recherche un club sérieux, compétitif participant a des compétitions comme EGC ou Fifaction .
Je peux jouer en tant que MDC ainsi que defenseur , mon pro a 89 de général , je suis disponible le soir vers 18h30 .
Voila si vous êtes intéressé contacter moi par mp .
bonjours à tous,
Les hools allstars ouvre la porte au recrutement, club ayant 5500 points, on joue avec un gardien. Nous jouons avec les maillots de la Lazio de rômes et nous sommes dans la ligue europe du nord. Nous participons à l'EGC et à la FFF dont nous sommes le leadeur du groupe.
Nous recrutons à plusieurs postes donc si vous êtes intéréssé, me contacter par skype: Sirigu59, par PSN: Cricri-59330 ou sur JVC directement.
Nous avons aussi un forum ici: http://hoolsallstars.xooit.fr/index.php
quelque petite conditions:
- faut absolument avoir un micro, skype ou PS3, peu importe.
- être actif, si tu joue 2 soir par semaines sa nous interesse pas trop.
- être sérieux, ne pas quitter du jour au lendemain au bout d'une semaine.
- respecter les consignes de match et surtout ne pas jouer tout seul.
Je vous attend ;)
je suis BU89 bien classé 8.4 de moyenne 528 but pou 570 match je joue collectif une deux , une touche passe en prof je joue pour gagner et je cherche un tres bon club qui joue a 4 max ou un bon libre BU ou TOP GK pour monter un club ensemble
voila je susi dispo tout les soirs jai skype et micro psn
ID PS3 : Pringles_IV
je suis BU89 bien classé 8.4 de moyenne 528 but pou 570 match je joue collectif une deux , une touche passe en prof je joue pour gagner et je cherche un tres bon club qui joue a 4 max ou un bon libre BU ou TOP GK pour monter un club ensemble
voila je susi dispo tout les soirs jai skype et micro psn
ID PS3 : Pringles_IV
Bonjour je cherche un club je viens de commencer donc mon pro est a 75 mais dans fifa 11 il etais a 92 je joue collectif et j'ai une bonne vision de jeux et respectueux
Poste: att gauche
ID PSN: Black-deter-13
Cv: Je joue depuis fifa 11
POSTE:Mon pro est a 82 j'espere le faire progresser rapidemment
Gen: 84
PSn:x-xRossonerix-x
Salut ! Gk 85 recherche un club de tous niveaux. Je suis très dispo. Mon id : CuTkizZ
bonsoir
bon bd 84 de gen (94 en finition et pro qui progresse rapidement)recherche un club sympa cool.jai un assez bon niveau et je gere bien les face a face je suis aussi tres collectif
je peut jouer aussi moc ou mdr voir mdc
psn:EL-FLACO-75
Bonjour / Bonsoir;
Pseudo PSN : Brandon94500
Général du pro virtuel: 84 j'évolue vite.
Poste :MOC,je peux jouer aussi MG,MDR mais je prefere MOC parce que je suis plus efficace à se poste là.
Mon style de jeu : Je joue souvent en passe, en une deux, je peux également renverser le jeu, ou bien partir seul pour avoir une occasion de buts.
Tout d'abord, je peux jouer que l'après midi a partir de 18h00 jusqu'a 22h00h.Le week-end, je suis disponible tout la journeé.
Je peux donner plus d'information via PSN si intéresser, je recherche un club pour pouvoir visée un très bon rang Fifa 12.
Pour plus d'information veuillez me contacter sur mon PSN : Brandon94500
bonsoir
bon bd 84 de gen (94 en finition et pro qui progresse rapidement)recherche un club sympa cool.jai un assez bon niveau et je gere bien les face a face je suis aussi tres collectif
je peut jouer aussi moc ou mdr voir mdc
psn:EL-FLACO-75
Je cherche pour jouer des maintenant peut jouer tout poste sauf gk Psn : el-nino93110
je recherche un club srx je jou millieu note general 88
Add LuuLux-95370
Je recherche un bon club , je suis un moc 89 ! add Nico10_19
Salut à tous ceux qui cherchent un club
Nous cherchons des joueurs qui jouent avec SKYPE, qui ne sont pas des gamins, qui ont un pro supérieur à 85 de général
Nous cherchons des défenseurs(DC,AG,AD)et des milieux (MDC,MG,MD) qui savent joué collectif
Mon skype : gazou63480
Bon jeux à tous
Salut,
J ai 85 en def 86 en milieu et 85 en bu.
300 match en club pro
Cherche club confirmé
Je peux souvent jouer.
Id - Jv.com: Maurinho96
- PSN: dongiovanni007