CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 122»
Page suivanteFin
PainNamo PainNamo
MP
Niveau 4
05 octobre 2011 à 13:44:57

Bonjour,

Nous recherchons (oui, car nous voulons rester tous les deux dans le même club) un club mature, avec une bonne ambiance, et qui joue tous les soirs (car nous sommes connectés tous les soirs).

eGz Abidal joue au poste de Défenseur (DG principalement, mais je peux jouer n'importe quel poste de déf avec un peu d'entraînement), et Afellay joue tous les postes Offensif ou Gardien.

Nos anciens clubs sont : Olympique Fifa (Depuis le début de Fifa11 jusque Avril), et Elite GamerZ (De Avril jusqu'à maintenant).

Gamertag : eGz Abidal 22 et eGz Afellay 20

Lolomambo619 Lolomambo619
MP
Niveau 6
05 octobre 2011 à 14:27:22

Bonjour,

Je recherche un club assez sérieux, avec une bonne ambiance, un bon jeu d'équipe.

Je joue principalement au Gardien, sur Fifa11 j'avais accomplis tous les exploits, ici sur Fifa12 je suis a 82 de note mais certains exploits ne s'accomplissent pas.

J'ai un assez bon niveau au gardien, je ne sors que rarement et rare sont les coups de pieds arrêté qui sont rentré dans mes cages.

Voici mon GT ; PsykO x Amin96

XXSEB XXSEB
MP
Niveau 5
05 octobre 2011 à 14:48:51

Salut a tous

J'ai 30ans et je joue en club depuis Fifa 09 au poste de BU BG voir BD
Je suis tres actif de 14H a 19H et parfois le soir

Donc je cherche un club tres actif,je suis sérieux hyper motivé !! merci a bientot

Pro a 85
GT: iGz XXSEB

TCW-C3DR1C TCW-C3DR1C
MP
Niveau 7
05 octobre 2011 à 15:47:50

salut a tous je joue de MDC a BU pro assez elever BU 81 MOC 81 76 EN MG ET MD et 76 en MDC
GT:TCW C3DR1C

TCW-C3DR1C TCW-C3DR1C
MP
Niveau 7
05 octobre 2011 à 17:08:45

G 79 en accrobatique cherche club
GT:TCW C3DR1C

flavioamedeo flavioamedeo
MP
Niveau 3
05 octobre 2011 à 19:19:16

salut a tous etant donne le monde qui recherche des clubs dont moi lol . je fait une proposition c est que j ai deja cree un club sur fifa10 donc bon meme si ca a rien de complique je sait comment ca marche alors je vais recree un club.j invite tout les joueurs qui peuvent etre connecte regulierement meme tres regulierement , qui soit quant meme mature pas de gaminerie j ai 27 j ai pas envie de jouez au papa loll et surtout qui soit collectiff!!!!! et qui aime le football
voila mon gamertag est Flav 84 a bientot

Ridahdream Ridahdream
MP
Niveau 41
05 octobre 2011 à 19:41:47

Royal Football

Actuellement constitué de 3 voir 4 membres recherche des joueurs à tout postes capable d'apporter un plus au collectif. Phases de jeu diverses mais principalement acté sur la conservation du ballon et des passes rapides. Si interessé me contacter sur le live.

GT : RidahDream

UnKuT92iii UnKuT92iii
MP
Niveau 1
05 octobre 2011 à 20:05:03

Cherche Club qui joue au moins à 3 ou 4

Gardien: 89
GT : x EneerGiiK

reminio34 reminio34
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 23:23:53
  1. Salut a tous Le FIFOU UNITED recrute 1 BU 2 MOG 2MOD 2MOC 2 AG 2AD 2MDC 2 DG 2 DD 2DC ET 2 GK

Car j'ai de grosses ambitions reunir un bon groupe de joueur pour pouvoir faire du club bien évidemment ensuite faire le FIFACTION si tout se passe bien donc voila je recrute des gens ki on entre 17 et 50 ans

ki ont un micro

ki ne quitte pas le club pour un oui ou non

Ki essaie de jouer simple 2 - 3 touche de balle

ki sont mature dans leur tete

voila si il y a des intéréssé

xGiroud l17l 34

Mes dispos en semaine sont 15h 18h et 22h 1h et le week end surtout le soir !

aprés quand je suis au CFA ( pour mon apprentissage ) je suis la vers 18h juska 19h et 21h juska 1h voilaaaa

Nabo34 Nabo34
MP
Niveau 8
05 octobre 2011 à 23:26:16

Bonsoir je recherche un club sur 360 dont les membres sont sympa

ElRey10 ElRey10
MP
Niveau 2
05 octobre 2011 à 23:27:22

FIFA CITY

Disponibles pour les joueurs sur PS3 ET sur XBOX360!

Prenez les rênes d'un club et menez le au sommet de l'Europe! Etoffez votre palmarès au fil des saisons et devenez le meilleur club du monde.

Managez votre équipe comme bon vous semble. Grâce à un nouveau système de salaire révolutionnaire, la gestion de votre effectif est d'autant plus intéressante puisque vous devrez gérez à merveille votre budget global sous peine de voir s'exiler certains joueurs de votre effectif.

Négociez avec les autres managers et créez l'équipe de vos rêves pour atteindre l'objectif ultime : la victoire !

Les 40 plus gros clubs du monde sont mis à votre disposition et sont répartis en 2 "hémisphères". Evoluez donc en North Superleague ou en South Superleague, devenez champion et participez à la prestigieuse Champion's League.

Donc si vous en avez marre de rencontrer sans cesse le Barça & le Real sur le online, inscrivez vous sur Fifa-City et prenez davantage de plaisir à jouer à Fifa 12!

Disponibles pour les joueurs sur PS3 ET sur XBOX360!

http://fifa-city.forumactif.org/

Nabo34 Nabo34
MP
Niveau 8
05 octobre 2011 à 23:27:37

Bonsoir je recherche un club sur 360 dont les membres sont sympas et ne se prennent pas là tête lors des matchs:
Gt: JOojO3459

A bientôt sur le live :ok:

Ps: Dsl du double post (tab)

Scratch56 Scratch56
MP
Niveau 9
06 octobre 2011 à 00:12:12

Salut a vous Joueurs de Fifa 12 :hap:

Je Me présente MarcoOos 22ans Capitaine de l'équipe : Les GlaDiaTeurS :coeur: !!

je Suis l'ancien Capitaine d'une équipe a 7600 points , on étais a l'époque dans les 100 meilleurs équipes Mondial. Mais apres tout Ces Bugs , Tout Ces Cheats Sur Fifa 11 on a laisser Tomber :snif2: !

Donc je viens retenter l'expérience sur Fifa 12 j'aimerais pouvoir montée une aussi bonne équipe que j'avais sur Fifa 11 ou l'on prenait Vraiment plaisir a Jouer . N'ayant encore Personne Vous pouvez postuler pour n'importe quel poste , pour sa...
c'est super simple vous prenez mon msn : Italian56@hotmail.fr et on en discuteras j'aurais quelques petites questions a vous posez rien de bien méchant Rassurez vous ! :)

Profil des Joueurs que je recherches : Des Personnes qui peuvent Jouer le soir , de 20h a 0H00 , 1h00 vers la ! Des Joueurs plutôt orienté sur un jeu rapide , constructif ... !
Joueurs Mature de Préférence , désolé Pour les Petios :s , avec Micro.

Bon jeux a tous ;)

Nabo34 Nabo34
MP
Niveau 8
06 octobre 2011 à 00:21:46

Et Scratch56 c'est JOojO3459 tu m'as dans ta liste d'amis. Je t'ai envoyés une demande pour rentrer dans ton club je sais pas si tu la reçue? :ok:

Skoko Skoko
MP
Niveau 1
06 octobre 2011 à 07:57:49

Bonjour je recherche un club pour passer de bons moments sans forcement se prendre la tete. Je joue a fifa depuis fifa 97 je suis un gros fan.
Je peux jouer n importe quel poste au millieux de terrain, je suis toujours en phase d amelioration de mon pro, il est actuellement a 80.

Je suis anti personelle et jeux direct, j aime jouer avec des gens qui connaise le foot aime construire le jeux.
Je suis disponible chaque soir voir chaque jour.
Mon gamertag est : skOkO VII.

a bientot j espere !

Gwanaa Gwanaa
MP
Niveau 1
06 octobre 2011 à 10:26:02

Bonjour, je recherche un club pour perfectionner mon jeu. Je suis milieu droit ou ailier droit.Je vais souvent centrer s'il y a du monde dans la surface et mon jeu est avant tout basé sur la vitesse et la prise de couloir.

Je suis aussi capable de temporiser ou de presser quand il le faut.

Je cherche un club convivial, collectif et motivé. J'ai 19 ans et suis disponible principalement les soirs de semaine.
Mon PV à un niveau de 71 pour l'instant.

Mon GT : LikkleConqueror

JejeLembrouille JejeLembrouille
MP
Niveau 6
06 octobre 2011 à 11:56:58

Salut,je recherche un club sans prise de tête,j'ai longtemps jouer en club Fifa 11.

Je joue BU,je n'ai pas de micro.

Mon GT : JejeLembr0uille ,le 0 est un zero.

popop_- popop_-
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 13:50:17

Bonjour

Je cherche Un club pour mon pro virtuel. J'ai jamais trop joue sur ce mod mais ca m'interesse.

Je joue millieu de prėference millieu pied gauche ou droit peu importe. Au niveau des exploits j'ai achevė pas mal de de defis OR je suis a 82 de gen. Sachant que j'ai le jeu depuIs juste 3 jours.

Je joue a fifa depuis le 98 ou 97 je sais plus.

J'ai 25 ans, un micro. Je cherche un club mature et qui joue organisė.

Merci d'avance

novice2805 novice2805
MP
Niveau 3
06 octobre 2011 à 17:00:40

les shooter a Gage recrute pour fifa 12,
Notre club exsiste depuis 1 ans et nous adorons passe nos soiree a joue et delire
la bonne humeur et l'humour est de rigeur dans notre equipe.
nous jouons a fifa mais aussi a de nombreux jeu comme black Ops,Gear of war et plein d'autre
Nous cherchons des joueur pouvant jouer au poste suivant
-Libre
-DC
-Milieu

condition d'entree:
- 18 à 50 ans
- Avoir beaucoup d'humour
- Mature
- Connecté souvent le soir
- Avoir le micro

Notre structure est ambitieuse et a pour objectif de se crée une team soudee et talentueuse capable de cause du tord au meilleur
nos horaire de jeu sont varier nous jouons surtout le soir de 20h30 jusqu'a 4h du matin
POur nous joindre contatct XxSAG NovicexX ou XxSAG COBEYxX

ultimatum94 ultimatum94
MP
Niveau 3
06 octobre 2011 à 17:04:40

Bonjour à tous,

La team French Cops recherche un DG, DD, DC et un gardien pour la nouvelle année fifa. Nous sommes une équipe qui rentre dans sa troisième année d'existence avec des joueurs jouants ensembles depuis 2 ans pour la pluspart. Nous avons décidé cette année de nous engager dans la compétition fifation. Nous recherchons des personnes matures car nous avons tous plus de 20 ans, avec un micro et surtout des personnes sérieuses dans la durée.

Contactez-nous : ludo015, oo5 NENEX 5oo, wishmaster94

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment