Bonjours,
Nous sommes a la recherche d'un club pro.
Nous sommes 2 attaquant mais on peut jouer au milieu de terrain ci il le faut !
GT: ViTry uN / ShaaKe uN
PS: on recherche plutôt avec car skype car on a pas de micro xbl
France Desouche recrute
Nous recherchons un GARDIEN DE BUT.
Le club a été créé récemment et nous avons du niveau.
Nous jouons depuis FIFA 09 et depuis le début en mode club.
Nous cherchons surtout un Gardien de but et pourquoi pas un Défenseur/Milieu défensif, voire un Milieu Offensif/Latéral.
Conditions:
-Avoir plus de 17 ans et un micro
-Jouer régulièrement
-Pro minimum 83 pour le poste désiré
-Avoir la Desouche attitude( )
Veuillez contacter sur le Live, GAMERTAG: ZICK .
Je m'appelle Thomas , j'ai 17 ans je joue sur fifa 12 et expérience sur fifa 11 en club pro
Alors je cherche un club pro , ne cherche pas ls hautes compétions mon pro joue Moc la mais je peut dépanner dans tous le milieu que ce sois Md ou Mg , j'ai que 75 géneral pour l'instant et j'aimerais progresser en club tous en m'amusant
Gt: KiiRbY59
Merci a Vous !!
bonjour a tous jai 27ans je recherche un club pour fifaction et etre les meilleurs je suis bu avec un general de 86 dans mon club actuel je suis a 53 match pour 39 but... je suis connecte tous les jours et jai un micro.. mon gamertag lack68
Salut a tous, nous venez tous juste d'ouvrir notre club avec notre team sur fifa 12, nous somme pour le moment 4
TLS x Babi => MOC 89
TLS x Arsenal => BU 82
TLS x Djyad => MG, MD, MDF 80
White Valley => BU 80
Et moi même
TLS x Devil => MD, MG 90
Nous somme donc sur fifa 12, pour nous amusez et avons crée un club , nous recherchons donc des joueurs capable d'évolué en tant que Milieu, Buteur voir même Defenseur
Merci a tous
Me contacter par MP
Bonjour à tous!!
Voilà j'ai joué énormément à FIFA 10 surtout en UT, j'ai zappé le 11 car je jouais sur black ops(plus de 20 jours de jeu, c'est dire mon engagement dans un jeu quand j'aime ) mais je me remets sur cet opus, n'ayant jamais testé le mode club pro, j'aimerai me lancer dans ce mode qui à l'air très fun et qui donne beaucoup plus de réalisme à un match!!
Je suis quelqu'un qui aime jouer sérieusement tout en aimant aussi m'amuser car n'est-ce pas le but premier d'un jeu vidéo!!
Sinon concernant mon pro, il n'est pas très avancer car je n'ai pas encore eu le temps de me mettre dans la carrière que j'ai commencé(car je joue encore sur BO avec ma team que je quitterai si je trouve un club qui me plait) mais il est au poste de BU(75) et AT(74) mais ça ne me dérange pas du tout de jouer sur un côté en tant que MD, MG, MOD ou MOG!!
Me concernant, j'ai 27 ans, je bosse en étant posté donc pas toujours simple niveau horaire mais d'une manière général, je suis connecté de 21/22h jusque 2/3h du matin et ce on va dire 4/5 jours par semaine minimum!!
Je recherche plus une équipe avec des joueurs de mon âge ou aux alentours de mon âge!!
N'hésitez pas à me contacter via MP ou alors pas le xbox live, mon GT est kannard
salut a tous moi cest patrick je recherche un club competitif avec une bonne ambiance et avec le qu'elle je pourai m' investir a fond je suis dispo tous les jour
Gamertag : lack68
Ancienne team : ff skill ( Poste : BU ) 53 titularisation 39 but
Poste : BU OU AVG
pro virtuel:87general
micro: oui
Je cherche avant tout un club :
- avec des personnes matures
- avec une bonne ambiance
- sérieux et ambitieux pour montee au sommet du classement
merci a tous en esperant recevoir des offres de votre club... je recherche club fifaction merci
Bonjour,
Le club FnK " FanatiKs " Recrute pour terminer sont effectif sur fifa 12.
Nous sommes 4 pour le moment nous sommes joueur fifa depuis le 10 et plus particulièrement en club.
Nos ambition le haut du tableau et pour quoi pas une équipe compétitive sur fifaction.
Nous avons Recrée un club pour Repartir a 0 avec un nouvel effectif.
Notre recherche se fera plus particulièrement vers des poste défensif, Voir 1 AG 1 MOC 1 BU 1 GOAL avec un vision de jeux et de la qualité devant la cage car il ya déjà de gros joueur a ces poste.
Donc au niveau des poste ce sera Défenseur Et un gardien qui poura nous assuré une assiduité et une invinsibilité certaine.
Nous sommes tout les jours dispo, Quand l'effectif sera mis en place un planning sera la disposition de tout un chacun pour les disponibilité les entrainement et les match.
Notre jeux se base sur un jeux plutôt dit "espagnol" beaucoup de 1 deux pas de chipotage 75% de possession par match.
Nos pro sont dans le top 10 du classement mondial en attaque nous avons FnK x Jerry 7 a la 5 eme place et FnK YounG 18 a la 8 eme place et moi même en libre 5 eme FnK x Prince 10.
Toute personne ayant une connaissance déjà accru sur fifa et fifa 12 et qui cherche du beau jeux nous sommes présent pour vous accueillir au sein de notre effectif et perpétrer le mythe.
FnK x Jerry 7
Merci de m’avoir lut.
Cordialement,
Yann.
Mon email : Dr.yann_dream@live.fr
Bonjour, j'ai commencé avec mon pro (20%) et je cherche un club pour bien débuteret débloqués les exploits et surtout pour m'amuser, tout en gardant l'esprit de competition. Je suis attanquant, je sais jouer juste et collectif. Ajoutez moi ! PSN : neo4dead
Bonjour à tous,
Le club French Cops recherche en urgence un très bon libre pour les compétitions fifaction.
Si vous êtes motivé et prêt à faire un test contacter moi
GT : wishmaster94
@+
Sporting Royal recrute
Nom du club : Sporting Royal
TAG : SR
Membres : 4
Stats : 10 - 4 - 0
Horaire de jeu : En semaine d'environ 20H à 00H00 et en w-e...sa dépend.
Joueurs visé : Tout postes, tout niveau de pro. Un niveau correct en face à face et à Fifa tout simplement.
Inscription envisagé sur Fifaction si le club se comporte bien et se pérennise.
GT à contacter : RidahDream
Ridahdream sa m'intéresse gt lack68 je suis bu 87 général envoi une requette on discute se soir
Je cherche un club j'ai 17ans je peux jouer BG / MOG / BU je suis qu'à 81 pour l'instant je compte m'améliorer !
J'ai un mic et je suis souvent co
mon gt : lucasx7x
Bonsoir tout le monde =)
Moi c'est Malcolm 23 ans et je cherche actuellement un club pro actif sur 360 et si possible qui joue sur Fifaction (enfin bon c'est pas le plus important)
Mon pro est a 84, évolue au poste de Buteur voir de milieu offensif, il est gaucher et fait 181cm pour 80kg.
-point forts: tirs de loin, dribble, coup franc, passe.
-point faibles: jeu de tête, penalty..
Si un club est intéressé voila mon GT: Mako le dingo
slt a tous , je recherche un club qui joue souvent , je joue BU(88) mais je peux jouer moc aussi, ceux qui sont interessé...
Skyness: ça peut m'intéresser.
Contacte-moi sur le live: Gamertag: ZICK.
Bonjour tout le monde.
Je joue BU et je peux dépanner en libre seulement quand le libre n'est pas là. J'ai un niveau assez correct en tant que libre (pas non plus exceptionnel). Mais je préfère tenir mon poste de buteur.
Mon pro mesure 2m08 pour 81 kg. J'en suis à 49 % des exploits.
GT : Objetdjedje
slt, je cherche un club pro sur 360, mon joueur est a 73 de gen , je joue milieu offensif, attaquant ou ailier. Je recherche un club avec des joueurs de plus de 20 ans (25-35) je suis disponible assez souvent.Vous pouvez me laisser un message privé.
Salut je crée un club se soir THC team homicide crew et on recrute joueur de tous poste notre but montée en au du classement et si bonne équipe tenter notre chance sur fifaction envoyer moi une requête gt lack68 je vous contacterai se soir merci... Mon équipe devra jouer en une voir 2 touche de balle il y aura des place de manager et je cherche des joueur pour s'investir a fond micro obligatoir merci
Nous sommes deux joueurs à la recherche d'un club sympa et de niveau élevé.
Nous avons beaucoup d'expérience(plus de 10 ans sur les jeux de foot) et un niveau élevé.
On joue depuis le début en mode Club et nous recherchons désormais un club.
-Moi ZICK: Je joue en BU avec un Pro à 88, je suis un excellent finisseur et je suis très rarement hors-jeu. Je peux également jouer Gardien occasionnellement(j'ai du niveau également à ce poste, et un Goal à 86).
-Quant à l'autre joueur qui joue avec moi, il est polyvalent, plutôt MOC. Plutôt un passeur, peut également jouer en défense.
Contactez sur le live, Gamertag: ZICK