CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 122»
Page suivanteFin
7ptikxbox 7ptikxbox
MP
Niveau 4
28 septembre 2011 à 13:28:05

salut a tous, je suis un gros fan de fifa mais jme lance vrmt ds le online cette anee ( en club en tout cas ) je joue sur 360 et je cherche un club :) je suis plutot fan du passing et de la construction et jme debrouille pas mal sur mon flanc pour aller centrer ou meme shooter, je suis pas mauvais en coup franc et voila, je suis dispo a partir de 18h 18h30

gamertag : septik007

au plaisir de jouer

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 septembre 2011 à 18:36:36

salut je cherche un club fifa 12 :) je jou moc
GT: yannis59650

iSwaaGzZ iSwaaGzZ
MP
Niveau 5
28 septembre 2011 à 18:41:38

Bonjours tous le :globe:

Je me presente je suis un jeune joueur fifa qui a beaucoup de talent ( aparament) :hap:
Je recherche un bon club ou il faut mettre le nom du club devant le gamertag du genre : " FS I iDirTyz I
Je suis aussi un joueur call of duty donc le temps ou je jouerais sera partagé entre call of duty et fifa
Je cherche une equipe qui joue bien mais ou il y a aussi une bonne ambiance !
J'ai 15ans bientot 16ans donc moi les petit kikou non merci :noel: . Une team ou ont fait des matches de club et si possible des tournoi ect...
Caaracteristique:

:d) Gamertag: iDirTyz
:d) Disponibilité: Parfois le mardi, mercredi, vendredi,samedi
:d) Pour me joindre: contacter par xbox live iDiTyz
:d) Mature pour mon age mais je sais rigoler '( mes amis me concidere comme un comic :hap: )
:d) Possibilité de mettre le nom de l'equipe devant le gamertag ( obligatoire )
:d) Trés collectif dans les jeu d'equipe

Me contacter svp le plus tot possible car je voudrai en trouver une rapidement .
Fifa 12 pas encore aquérit mais bientot .
Tous ce que j'ai oublié d'ecrire ici je vous le dirait sur le xbox live

Sur ce a bientot j'espere !

iSwaaGzZ iSwaaGzZ
MP
Niveau 5
28 septembre 2011 à 18:43:02

Bonjours tous le

Je me presente je suis un jeune joueur fifa qui a beaucoup de talent ( aparament)
Je recherche un bon club ou il faut mettre le nom du club devant le gamertag du genre : " FS I iDirTyz I
Je suis aussi un joueur call of duty donc le temps ou je jouerais sera partagé entre call of duty et fifa
J'ai 15ans bientot 16ans donc moi les petit kikou non merci . Une team ou ont fait des matches de club et si possible des tournoi ect...
Caaracteristique:

Gamertag: iDirTyz
Disponibilité: Parfois le mardi, mercredi, vendredi,samedi
Pour me joindre: contacter par xbox live iDiTyz
Mature pour mon age mais je sais rigoler '( mes amis me concidere comme un comic )
Possibilité de mettre le nom de l'equipe devant le gamertag ( obligatoire )
Trés collectif dans les jeu d'equipe

Me contacter svp le plus tot possible car je voudrai en trouver une rapidement .

PS: Je joue milieu droite gauche offensif et si aucun de ces poste sont libre je suis aussi un attaquant .

iSwaaGzZ iSwaaGzZ
MP
Niveau 5
28 septembre 2011 à 18:46:27

Bonjours tous le

Je me presente je suis un jeune joueur fifa qui a beaucoup de talent ( aparament)
J'ai 15ans bientot 16ans donc moi les petit kikou non merci . Une team ou ont fait des matches de club et si possible des tournoi ect...
Caaracteristique:

:d) Gamertag: iDirTyz
:d) Disponibilité: Parfois le mardi, mercredi, vendredi,samedi
:d) Pour me joindre: contacter par xbox live iDirTyz
:d) Mature pour mon age mais je sais rigoler '( mes amis me concidere comme un comic )
:d) Possibilité de mettre le nom de l'equipe devant le gamertag ( obligatoire )
:d) Trés collectif dans les jeu d'equipe

zeusssss_2010 zeusssss_2010
MP
Niveau 4
28 septembre 2011 à 19:25:24

Bonjour

Je recherche un club de bon niveau qui pose le jeu au sol qui joue pour le collectif et qui à une mentalité fair play je suis une joueur expérimenté sur fifa
J'ai joué à fifa 09,10,11 et maintenant 12

Je joue tous les postes de l'attaque si mon profil vous intéresses contacté

xZen Mourinho 1

Bonne soirée

kevin_kev_high kevin_kev_high
MP
Niveau 5
28 septembre 2011 à 21:27:49

Salut, je recherche un club avec des gens sympas moyenne.
Je joue plutôt en milieu (tous poste ) mais je me débrouille pas mal en BU aussi.
Je cherche un club sérieux qui aime le beau jeu et la construction.

PS Dispo tous les soirs de la semaine jusqu'a 2H max et le w.e le soir no limit.

Je suis sur 360 et mon GT : moltisanti563

7ptikxbox 7ptikxbox
MP
Niveau 4
29 septembre 2011 à 11:45:47

salut a tous, je suis un gros fan de fifa mais jme lance vrmt ds le online cette anee ( en club en tout cas ) je joue sur 360 et je cherche un club :) je suis plutot fan du passing et de la construction et jme debrouille pas mal sur mon flanc pour aller centrer ou meme shooter, je suis pas mauvais en coup franc et voila, je suis dispo a partir de 18h 18h30

j aime aussi jouer devant mais bon comme beaucoup d equipe on deja des avant je peut descendre d un cran mùais ma priorité serais de jouer devant
gamertag : septik007

au plaisir de jouer

TCW-C3DR1C TCW-C3DR1C
MP
Niveau 7
29 septembre 2011 à 11:54:42

pro neuf car je commence le pro demain a 7h mais je vais le monter a fond se week end il sera a 80 mini et je cherche un club simpas pour le dubut de fifa pour ameliore le pro et apres faire le vrais avec le pro elever je joue BU MOC
GT:TCW C3DR1C

TG_DEBDEB TG_DEBDEB
MP
Niveau 2
29 septembre 2011 à 12:02:27

Bonjour a tous
Nous cherchons un club qui a une bonne ambiance et du resultat pas de prise de tete , fifaction ou pas c'est pas grave.
Nous sommes polyvalent , nous avons fait des matchs de fifaction en tant de DC les 2 l'année derniere donc nous avons de l 'experience.
Nos postes de predilections sont pour un MDC et pour l autre MD ou MG ( aillier )
Pour me contacter GT : TG I DEBDEB

y0ch1 y0ch1
MP
Niveau 4
29 septembre 2011 à 12:35:35

Bonjour, je cherche un club avec une bonne ambiance moyenne d'âge 25-30, jai jamais vraiement joué en club mais j'ai un bon niveau général sur FIFA mon gt y0ch1

daystarsucks daystarsucks
MP
Niveau 4
29 septembre 2011 à 13:15:04

Bonjour tout le monde,

Nous sommes un nouveau club "Bang Gang" et nous cherchons des joueurs. On espere faire partie d'une CFA sur Fifaction cette année (pas encore sur) et nous sommes deja 7 dans le club. Nous voulons monter une equipe très competitive.

Si vous avez plus de 18 ans, que vous avez deja debloqué pas mal d'exploits sur fifa 12, que vous etes prets a jouer souvent, que vous avez envie de gagner...

On cherche :

- MDC
- DC
- GARDIEN

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/5451/members

Contactez ici ou sur le live direct GT : the teenagers

A bientot

Ouch-Bide Ouch-Bide
MP
Niveau 6
29 septembre 2011 à 20:42:43

Salut , je cherche un club
Grosse experience de club depuis fifa 09
J'ai 17 ans
Mon pro est tout nouveau par contre :hap:
Je joue BU,AD,AG,MOC

GT: EL PHEN0MENO 44 (1er O est un Zero :noel: )

Guaypar Guaypar
MP
Niveau 8
30 septembre 2011 à 01:24:11

Hello all !

Je me présente moi c'est Malcolm 23 ans :) et je cherche un club pro sur fifa 12 sur 360. Je joue principalement en attaque et milieux de terrains. Pour le moment mon pro est a 75 mais ça progresse vite =)
P.S: très bon niveaux de jeu (sans vantardise)

pour les gens que ca intéresse voila mon gamertag: Mako le dingo

=)

Lanille2106 Lanille2106
MP
Niveau 9
30 septembre 2011 à 10:30:55

j'ai 30 ans... je cherche un club..
bonne ambiance...
je suis pas perso je cherche le beau jeu, des passe, du collectif et des mecs sympa..
je joue principalement MDC-MD-MG-et defenseur lateral...
mon pro fifa 11 gen 82 bonne experience meme si je joue simple et sans trop de drible.
contacter moi par MP ici ou mon GT: la nille
merci bonne continuation a tous

OxO-iiCoNezZ OxO-iiCoNezZ
MP
Niveau 4
30 septembre 2011 à 13:00:03

Bonjour a tous , je vous présente la Inception eSport !

http://www.inception-esport.com

:globe: Qui sommes nous ?

Nous sommes une équipe évoluant dans l'eSport " Sports Électronique . L'équipe a était crée en 2010 par xZoDiaKz et moi même . Nous possèdons des Roster Decerto 360 Sur Black Ops!
Ainsi qu'une section Promod PC Sur Black Ops !

:globe: Nos ambitions :

Nos ambitions sont clair , jouer la compétition sur toutes les plateformes compétitives que ce soit sur les Call Of Duty avec nos diffèrents Roster ou avec ce Roster Fifa 12 .
Nous participerons a un maximum d'évent que ce soit Online ou Offline ( LAN) " Escwl et autres !

:globe: Recrutement :

L'équipe possède donc un Roster Fifa 12 sur la xbox 360 , nous recruterons donc des joueurs ayant envie de s'investir dans l'équipe que ce soit sur le jeux , le site de l'équipe ou sur les forums Jvc & autres ! Avoir un niveau correct !
Voir avec le Capitaine Miika

:globe: Contacts :

GT : Miika38wiiz ou iCoNeD
Page Facebook de l'équipe : http://www.facebook.com/pages/Inception-eSport/179937722073904
Site web : www.inception-esport.com

TCW-C3DR1C TCW-C3DR1C
MP
Niveau 7
30 septembre 2011 à 19:46:38

pro a 79 qui va monter a fond se week end il sera a 83 mini et je cherche un club simpas pour le dubut de fifa pour ameliore le pro et apres faire le vrais avec le pro elever je joue BU MOC
GT:TCW C3DR1C

TheBlackLegend TheBlackLegend
MP
Niveau 3
30 septembre 2011 à 20:39:57

Ne recrutez pas "TCW C3DR1C" c'est gamin qui quittera votre Club pour un oui ou pour un non !
(Exemple : Il a déjà quitté un club pour Coup-Franc qui lui n'a pas été accordé :honte: )

benji51100 benji51100
MP
Niveau 5
30 septembre 2011 à 21:21:14

salut, je cherche un club pour la soirée. Je suis milieu gauche ou droit. Me mp pour les intéressés

Miki67 Miki67
MP
Niveau 6
30 septembre 2011 à 22:02:23

Salut recherche club trés bon niveau à FIFA mon pro à 77 de gen il monte très vite je joue BU ou ailier j'ai 21 ans donc recherche club du même age voilà à bientôt

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment