Bonsoir, Le club FC Boretti recrute.
Nous sommes actuellement une dizaine de joueur dans le club.
Les dispos demandées : Minimum 4 soirs par semaine de 21h à 00h.
Les postes demandés : GK URGENT, DC, AD, AG, MG.
Atouts demandés : Collectif "obligatoire", bonne vision du jeu et réussir à s'adapter rapidement à un groupe. Au final un pro minimum à 80 avec l'intention de le monter très rapidement.
Objectifs clubs : Développer du beau jeu, construire un 11 soudé sur du long terme, et participer à des compétitions très rapidement.
Skype et un micro sont indispensables si vous voulez postuler dans ce club.
Pour nous joindre :
Merci, et bon jeu à tous
Salut a tous ,
Je viens vous presenter mon club afin de seduire un maximum d'entre vous .
Qui sommes nous ?
-> Un club ambitieux , serieux et "mature" comme beaucoup se plaise a dire .
Mentalité ?
-> Nous pronons un jeu collectif, style tiki taka, possession , une veritable etude mené pour comprendre et reproduire le complexe jeu Barcelonais .
Membre?Point? Objectif?
->Nous sommes un noyau dur composé de 4 joueurs, et d'autres elements nous apportant une plus value . Nous possedons 2600points, et a termes notre ambition est de gagner des titres! D'ou la complexité de notre projet .
Recrutement ?
->Tous d'abord un recrutement doit apporter une plus value au collectif, la mentalité doit rejoindre la notre .
->Défenseurs : Latéraux et centraux (tres important pour le tiki taka).Ce sont les postes les plus prisé j’espère vraiment vous convaincre...
->Milieux : défensif ,un véritable récupérateur, un ratisseur de ballon très important dans notre système ...
-> Attaquant : Nous recrutons un joker offensif comblant les absences, celui-ci doit être de grande qualité et si possible polyvalent.
Nous recrutons a bon escient , des personnages possédant des connaissances footballistique conférant un avantage tactique et collectif a l’équipe
->Horaire ? Variable selon les membres , mais un minimum de cinq connexions/semaine minimum est demandé .
-Skype est Obligatoire !
-Exploits passes très avancé
-Pas de syndrome style "Croix,croix, croix" toutes les deux secondes
-Pas d'empallage sur les défenses adverses (du jeux en retrait )
Nous sommes assez nombreux, atte
bonjour à tous
le club kaisers FC recrute !!!
nous avons besoin d'un gardien expérimenter.
il faut obligatoirement qu'il est skype.
nous sommes un club a 3700 points et vu les performances du boot il est impératif de trouver un gardien.
les critère pour le recrutement sont bon esprit convivialité et surtout étre actif sur fifa.
en espérant vous voir bientot dans notre club.
ps: pour les réponses contactr moi par mp
merci
bonjour je suis moc 84 gen ou bu 83 gen je peux jouer tous secteurs offensifs je pone le jeu simple j'ai quitté quelques clubs car chacuns allez de son (ses ) petit drible et ou le jeu collectif ( à la barca ) était inexistant mon id est nivek76000 je sus dispo tous les aprems et soirs
Bonsoir a tous je recherche un club n'importe quel niveau avec un groupe cool qui rigole bien mais que se soit des personne mature qui s'ennerve pas pour un rien , je suis MOC 83 et je peut jouer Ataquant pour remplacer quelqu'un
Voila si vous etes interesser ajoutez-moi ou envouyez un MP je suis dispo des se soir
ID PSN : romseb12
Session de recrutement : La Team BaNana
Nous sommes une Team qui a vu le jour depuis plus d'un mois, nous avons aujourd'hui plus de 4000 pts.Nous avons un noyau de joueurs expérimentés et motivés. Nous avons pour projet de recommencer le club, pour repartir a zéro niveau stats et ainsi avoir le compteur "défaite" le moins important possible ^^
Nous connaissons tous l'importance d'avoir un très bon gardien humain dans ce fifa, nous avons 2 bons gardiens dans notre équipe mais ce sont des joueurs qui sont à la base plutôt sur le terrain et non dans les cages, nous recherchons donc un gardien expérimenté, qui aime être gardien ( il pourra cependant courir et se défouler pour certains matchs ) pour compléter notre team.
Nous recherchons également, comme beaucoup je pense, des joueurs défensifs.
En attaque et milieu nous avons pas mal de joueurs, mais nous ne refusons pas les possibles candidatures, si vous êtes motivés et prêt a vous engager sérieusement dans une team, intégrer un vrai groupe, une vrai équipe, nous regarderons ta candidature avec attention.
Nous cherchons des joueurs matures et pas prise de tête avec skype et micro obligatoire (c'est la base et le minimum pour créer une vraie cohésion de groupe..)
Nous avons un forum : http://team-banana.forumgratuit.fr/
si tu veux plus d'infos, contactez moi sur skype: fab0851 ou loser60ajaxenfrance
à bientôt sur les terrains avec les autres bananes^^.
salut: la Team D'Or viens d'ouvrir ses portes et nous recherchons des joueurs sérieux et mature ...
Vous recherchez un club avec une grande ambition venez nous rejoindre toute demande sera examinée et suivi d'un test si votre profil est intéressant . (pas de gen imposé)
Poste rechercher : gardien de but, défenseur, milieux de terrain et buteur..
Pour faire votre demande veuillez vous inscrire sur notre site : http://team-dor.xooit.fr/index.php et postulé dans l'espace candidatures
un tchat est à votre disposition pour toutes questions
Les BORNE TO WIN
L'équipe existe depuis FIFA 2011 , nous essayons de recruter des joueurs sympathique afin de monter un groupe d'amis notre équipe joue principalement sur 2 section notamment fifa et call of duty
Nos critère de recrutement
- Avoir skype/Micro obligatoirement
- Être sérieux
- Être impliqué au sein du groupe
- être collectif
notre objectif
- Degouter tout le monde !
- Participer au différent tournoi
- Monter une des meilleurs equipe sur FIFA
les postes rechercher
- Gardien de but x2
- DG x1
- DD x1
- DC x1
Mon psn eliasso78
Salut tout le monde,
EUSKALTEAM équipe avec un effectif dèja bien étoffé offensivement et possédant un gardien de but, avec une ambiance au rendez vous et des résultats qui c'est dernier temps son vraiment intéressant. (Nous évoluons en 1ere division et nous sommes classé dans les 380eme mondial), recherche :
UN TRÈS BON BUTEUR, des Défenseurs et milieu de terrain défensif.
Les critères :
- Avoir 18 ans
- Dans l'idéal avoir le micro playstation
- Ne pas être coincé et savoir rigoler
- Être disponible en soirée à partir de 21h jusqu'à 00h00 01h00 et le week-end (nous jouons quelques fois en journée et aussi le soir jusqu'à 2 ou 3h mais respecter cette parenthèse n'est pas obligatoire)
- Être un compétiteur
-NE PAS ÊTRE UNE GIROUETTE
Voila le club fera des championnats donc on cherche des joueurs aimant la compétition tout en prenant du plaisir !
psn : nico64100 / Momo07400
MSN : rvn-10@hotmail.fr
Ou rendez vous directement sur notre forum dans la rubrique recrutement: http://euskalteam.forum-pro.fr/
Bonne journée/soirée
RECRUTEMENT:
Bonjour notre Club (Magic Eleven) recrute des joueurs propre à leur jeu avec un bon niveau.
Nous recherchons donc:
2 DC
1 MDC
Nous aimerions qu'ils gardent à l'esprit leurs rôle défensif et que donc, nous aimerions qu'ils possèdent un bon placement sur le terrain.
Nous avons actuellement 4700 Pts.
Nous participons aux CHAMPIONNATS FIFACTION en NATIONAL et en COUPE.
Vous devez possédez SKYPE.
Pour me joindre, SKYPE: Sidkaaa et PSN: RassersOne
Voilà
La TBN recrute des joueurs motivés et ambitieux pour les postes de GB/AD/AG et DC. Une bonne mentalité et skype seront requis. Pas de gen forcément élevé (sauf pour le GB) mais un jeu intelligent et donc de bonnes performances sont demandés.
Une série de matchs tests seront effectués si vous pensez être à la hauteur venez tenter votre chance.
contactez moi via MP ou via mon id psn MrRakoto
Salut les gamers !
La team Fifa Passion (club créer le 28 septembre 2008) 18éme mondial du mode clubs de fifa 09, en divison 2 sur fifa 10 et actuellement à 100 victoires pour 15 défaites sur le dernier opus d'EA cherche à boucler son recrutement dans le secteur défensif. Nous cherchons donc un défenseur central ainsi qu'un défenseur droit et gauche. Si l'aventure vous tente, veuillez m'ajouter sur skype : dam6241.
PS : Joueurs de plus de 18 ans uniquement, la moyenne d'age tourne autours des 23 ans. Nous recherchons des persones matures qui souhaite s'investir avec nous sur le long terme. Skype est également obligatoire pour une question de communication. Voila, à bientôt peut être
salut: la Team D'Or viens d'ouvrir ses portes et nous recherchons des joueurs sérieux et mature ...
Vous recherchez un club avec une grande ambition venez nous rejoindre toute demande sera examinée et suivi d'un test si votre profil est intéressant . (pas de gen imposé)
Poste rechercher : gardien de but, défenseur, milieux de terrain et buteur..
Pour faire votre demande veuillez vous inscrire sur notre site : http://team-dor.xooit.fr/index.php et postulé dans l'espace candidatures
un tchat est à votre disposition pour toutes questions
Le Racing Fabulous ouvre ses portes au recrutement !
Je viens de creer l'equipe ,j'aimerais recruter des joueurs talentueux, disponible pour former un groupe ambitieux , meme si je joue pour le plaisir je veux gagner avant tout ;) Mais attention l'etat d'esprit est indispensable . Mon jeu est fait de 1-2 , de passe courtes , si vous aimez le jeu léché c'est par ici que ca se passe , comme le club vien d'etre creé tous les postes sont acceptés , et apres je ferais un tri. MAIS JOUEURS SERIEUX SEULEMENT , je licencierais en cas d'abus ;)
Criteres technique
- Avoir une bonne vision du jeu ( savoir jouer en remise en une deux)
- Être sérieux et sympa
- être collectif
- Savoir donner au bon moment
- avoir Skype , ou MSN ( OBLIGATOIRE)
- ETRE DISPONIBLE SURTOUT LE SOIR et quelques aprem ( mais pas tout le temps , o na tous une vie sociale )^^
notre objectif
- Monter un groupe soudé
- participer a la progression d'équipe ensemble
- monter une des meilleurs equipe sur FIFA
les postes rechercher
- Libre
- Gardien de but
- DG
- DD
- DC
- MDC
- BU
_ MOC
Renter moi sur Skype Andry Ratsi , ou msn Darkzaul@hotmail.com
Psn : Drinnno
Je vous attends ;)
Yo ! Je suis BG et je peux depannei MOC !
Moyenne de match 8,1 !! Jai jouer dans les clubs du top 50 et etait champion d'afrique avec la cosa nostra ! club jouer ( glenmorangie , cosa nostra , extra klasa , sisi tonton ....)
Je recherche un gros serieux avec de bonnes stats !!
Envoie moi un msg !!
Le Racing Fabulous ouvre ses portes au recrutement !
Je viens de creer l'equipe ,j'aimerais recruter des joueurs talentueux, disponible pour former un groupe ambitieux , meme si je joue pour le plaisir je veux gagner avant tout ;) Mais attention l'etat d'esprit est indispensable . Mon jeu est fait de 1-2 , de passe courtes , si vous aimez le jeu léché c'est par ici que ca se passe , comme le club vien d'etre creé tous les postes sont acceptés , et apres je ferais un tri. MAIS JOUEURS SERIEUX SEULEMENT , je licencierais en cas d'abus ;)
Criteres technique
- Avoir une bonne vision du jeu ( savoir jouer en remise en une deux)
- Être sérieux et sympa
- être collectif
- Savoir donner au bon moment
- avoir Skype , ou MSN ( OBLIGATOIRE)
- ETRE DISPONIBLE SURTOUT LE SOIR et quelques aprem ( mais pas tout le temps , o na tous une vie sociale )^^
notre objectif
- Monter un groupe soudé
- participer a la progression d'équipe ensemble
- monter une des meilleurs equipe sur FIFA
les postes rechercher
- Libre
- Gardien de but
- DG
- DD
- DC
- MDC
- BU
_ MOC
Renter moi sur Skype Andry Ratsi , ou msn Darkzaul@hotmail.com
Psn : Drinnno
Je vous attends ;)
Bonjour, Le club FC Boretti recrute.
Nous sommes actuellement une dizaine de joueur dans le club.
Les dispos demandées : Minimum 4 soirs par semaine de 21h à 00h.
Les postes demandés : GK URGENT, DC, AD, AG, MG.
Atouts demandés : Collectif "obligatoire", bonne vision du jeu et réussir à s'adapter rapidement à un groupe. Au final un pro minimum à 80 avec l'intention de le monter très rapidement.
Objectifs clubs : Développer du beau jeu, construire un 11 soudé sur du long terme, et participer à des compétitions très rapidement.
Skype et un micro sont indispensables si vous voulez postuler dans ce club.
Pour nous joindre :
Merci, et bon jeu à tous
Salut a tous ,
Je viens vous presenter mon club afin de seduire un maximum d'entre vous .
Qui sommes nous ?
-> Un club ambitieux , serieux et "mature" comme beaucoup se plaise a dire .
Mentalité ?
-> Nous pronons un jeu collectif, style tiki taka, possession , une veritable etude mené pour comprendre et reproduire le complexe jeu Barcelonais .
Membre?Point? Objectif?
->Nous sommes un noyau dur composé de 4 joueurs, et d'autres elements nous apportant une plus value . Nous possedons 2600points, et a termes notre ambition est de gagner des titres! D'ou la complexité de notre projet .
Recrutement ?
->Tous d'abord un recrutement doit apporter une plus value au collectif, la mentalité doit rejoindre la notre .
->Défenseurs : Latéraux et centraux (tres important pour le tiki taka).Ce sont les postes les plus prisé j’espère vraiment vous convaincre...
->Milieux : défensif ,un véritable récupérateur, un ratisseur de ballon très important dans notre système ...
-> Attaquant : Nous recrutons un joker offensif comblant les absences, celui-ci doit être de grande qualité et si possible polyvalent.
Nous recrutons a bon escient , des personnages possédant des connaissances footballistique conférant un avantage tactique et collectif a l’équipe
->Horaire ? Variable selon les membres , mais un minimum de cinq connexions/semaine minimum est demandé .
-Skype est Obligatoire !
-Exploits passes très avancé
-Pas de syndrome style "Croix,croix, croix" toutes les deux secondes
-Pas d'empallage sur les défenses adverses (du jeux en retrait )
Nous sommes assez nombreux, attendons avec impatience vos candidatures , l'ambiance est impec !
Gaby
Bonjour à tous ! La Team Lyon recrute !
Qu'est-ce que la Team lyon ?
Une équipe à plus de 5000 pts et dans le top 350 !
mais aussi une équipe Fifa 12 différente, loin des usines où l'on est jeté à la moindre erreur, où les coéquipiers vous insultent pour un tir manqué !
Vous voulez gagner en équipe ? Pratiquer du beau jeu ? Progresser et faire progresser un collectif ? Alors Team Lyon est faite pour vous...
Quels sont ses objectifs ?
- Le plaisir de jeu
- Le fun
- La gagne quand même !
- Echanger sur le forum
- Monter une team avec une réputation d'excellence
A qui s'adresse-t-elle ?
- Aux joueurs confirmés qui pourront évoluer en équipe A. Mais aussi aux débutants qui pourront passer par notre team "centre de formation".
- A tous et pas uniquement aux supporters ou habitants de lyon !
- Un minimum de maturité et un bon esprit d'équipe sont bien sûr indispensables !
Quelles sont les conditions ?
- Pas de prises de tête ! On joue en tchatant sur le réseau PSN éventuellement sur msn, pas de micro obligatoire !
- Etre fair play et solidaire de ses coéquipiers.
- Etre souvent présent on line et sur le forum ou bien prévenir en cas d'absence .
Comment s'inscrire ?
- en vous présentant sur le forum de la team : http://teamlyon.forumgratuit.fr/
Même si vous ne voulez pas candidater, passez nous voir boire un verre au bar de la team, tous les joueurs fifa y seront les bienvenus !
id psn : vince-zed
bonjour, notre club recrute un BU qui plante des buts ainsi qu'un très bon GK. nous cherchons que des joueurs sérieux.
ajoutez tonio3687 ou dani_daz_099