Apres plusieurs essais dans differents clubs se disant serieux , et blablabla , je n'ai toujours pas trouvé ce que je souhaitait , surtout niveau ambiance.
Donc voila je suis a la recherche d'un club utilisant skype , avec une bonne ambiance , et ou ca joue au ballon !
Je suis un tres bon BU , mon pro est a 90.
Je me considere plus comme un attaquant de soutien , qui va faire la derniere passe. Je fais en general plus de passe D que de buts ( Pieds carrés ? Peut etre haha )
En tout cas voila , j'aimerais trouver un club ou je pourrais trouver un BU avec qui etre complementaire, et une bonne entente generale de l'equipe !
J'attends vos propositions
FIF4 ALL STARS | TEAM SERIEUSE
----------
Voici notre site WEB :
http://fif4allstars.xooit.fr
Notre club est ambitieux et nous recrutons d'excellent joueurs qui seront soumis à des tests.
Notre ambition est d'intégrer le top 100 mondial.
Veuillez vous inscrire sur le site et poster votre demande à laquelle nous répondrons IMMEDIATEMENT!
Nous recherchons un BU qui complétera la paire d'attaque avec notre autre BU actuellement dans le top 50 mondial !
Nous recherchons un excellent MOC.
Ainsi que un DLG, DLD et enfin un MDR.
Condition requise : 85 gen minimum
Pour plus de clarté referez-vous à cette composition :
http://fif4allstars.xooit.fr/t44-COMPOSITION-D-EQUIPE.htm
MERCI.
Bonjour à tous ! La Team Lyon recrute !
Qu'est-ce que la Team lyon ?
Une équipe à plus de 5000 pts et dans le top 350 !
mais aussi une équipe Fifa 12 différente, loin des usines où l'on est jeté à la moindre erreur, où les coéquipiers vous insultent pour un tir manqué !
Vous voulez gagner en équipe ? Pratiquer du beau jeu ? Progresser et faire progresser un collectif ? Alors Team Lyon est faite pour vous...
Quels sont ses objectifs ?
- Le plaisir de jeu
- Le fun
- La gagne quand même !
- Echanger sur le forum
- Monter une team avec une réputation d'excellence
A qui s'adresse-t-elle ?
- Aux joueurs confirmés qui pourront évoluer en équipe A. Mais aussi aux débutants qui pourront passer par notre team "centre de formation".
- A tous et pas uniquement aux supporters ou habitants de lyon !
- Un minimum de maturité et un bon esprit d'équipe sont bien sûr indispensables !
Quelles sont les conditions ?
- Pas de prises de tête ! On joue en tchatant sur le réseau PSN éventuellement sur msn, pas de micro obligatoire !
- Etre fair play et solidaire de ses coéquipiers.
- Etre souvent présent on line et sur le forum ou bien prévenir en cas d'absence .
Comment s'inscrire ?
- en vous présentant sur le forum de la team : http://teamlyon.forumgratuit.fr/
Même si vous ne voulez pas candidater, passez nous voir boire un verre au bar de la team, tous les joueurs fifa y seront les bienvenus !
id psn : vince-zed
club : FC Gretz
description: nous sommes assez pour le moment(8 joueurs pour le moment)
recrutement : nous recherchons tous poste sauf (BU) ,et plus particuliement dans les postes defensifs (GK , DC ) , nous rechercher aussi des MC
pour me conctacter sa sera par MP ou sur mon psn : lesuisse-du-77
Nous vous attendons tous, le global est demandé a partir de 75
nous recherchons des gens constants qui ne viennent pas pour jouer 3 match
Bonsoire à tous, je m'appelle Nico, j'ai 26 ans et je suis un fan des jeux videos de foot, je suis un attaquant et je ne lache pas mon poste depuis FIFA 10. J'ai été très bien classé mondial sur FIFA 11, j'ai joué dans des grands club qui mon fais énormément rêvé. Je suis quelqu'un de serieux, je recherche pas un club pour y résté que 3 jours, je cherche un club qui pourrais faire une très grosse saison 2012 ! Je serais là pour vous poussez à allé loin ! Le sérieux dans une équipe est un signe de victoire. Et sais pour celà que j'ai des stats assez positive cet saison .
---------------
_______69 MATCHS JOUER EN CLUB
______54 BUTS.
______41 passes décisif.
---------------
Si vous voulez s'avoir si je suis bon, sachez que quand vous avez joué dans un club 8600 point ( sur fifa 11 ) vous êtes forcément bon car quand vous avez 9 attaquants qui veulent une place dans le 11 de titulaires faut être très bon pour gardé sa place de BG dans l'éffectif pendent 5 mois croyé moi.
---------------
Bonne soiré à tous et à très bientôt je l'éspère ;) .
Je possède Skype : NEY-7-MAR
PSN : J_PASTORE_75
Salut, je cherche un coéquipier pour qu'on progresse ensemble!! ( Sérieux et motivé ! ) Donné moi vos psn pour plus d'info
Le club DT_Espoirs recrute
Quelques conditions pour y rentrer:
-Intelligence de jeu (placement, appels biens sentis)
-Esprit collectif
-Bonne mentalité
On recrute tous types de postes(on a déjà un MOC et un BU).
Sinon pas besoin de micro, on communique par chat psn. Je vous laisse mon ID PSN, je vous intégrerai de suite dans le club : campnoo
ID PSN: bayerlippe
disponibilité:tout les soirs de 21h-00h a peu pres,les apres midi le WE et quelques apres midi dans la semaine
postes auxquels je joue:GK(78)DC(78),MDC(75) principalement mais je peut depanner en attaque si besoin (73 environ)
autres postes
pas de micro ni skype mais sa m'a jamais desavantagé
j'ai une bonne vision du jeu selon moi et j'aime pas trop les personnes qui preferent dribbler 2-3 adversaires alors qu'a coté ya un coequipier de libre
dernier point j'aimerait etre dans un club ou ya deja minimum 4-5 personnes
PS: je cherche un club avec une bonne ambiance
contacter moi sur ce topic
Le Racing Fabulous ouvre ses portes au recrutement !
Je viens de creer l'equipe ,j'aimerais recruter des joueurs talentueux, disponible pour former un groupe ambitieux , meme si je joue pour le plaisir je veux gagner avant tout ;) Mais attention l'etat d'esprit est indispensable . Mon jeu est fait de 1-2 , de passe courtes , si vous aimez le jeu léché c'est par ici que ca se passe , comme le club vien d'etre creé tous les postes sont acceptés , et apres je ferais un tri. MAIS JOUEURS SERIEUX SEULEMENT , je licencierais en cas d'abus ;)
Criteres technique
- Avoir une bonne vision du jeu ( savoir jouer en remise en une deux)
- Être sérieux et sympa
- Être impliqué au sein du groupe
- être collectif
- Savoir donner au bon moment
- avoir Skype , ou MSN ( OBLIGATOIRE)
- ETRE DISPONIBLE SURTOUT LE SOIR et quelques aprem ( mais pas tout le temps , o na tous une vie sociale )^^
notre objectif
- Monter un groupe soudé
- participer a la progression d'équipe ensemble
- monter une des meilleurs equipe sur FIFA
les postes rechercher
- Libre
- Gardien de but
- DG
- DD
- DC
- MDC
- BU
_ MOC
Renter moi sur Skype Andry Ratsi , ou msn Darkzaul@hotmail.com
Psn : Drinnno
BONSOIR
club les anciens (350ème mondial) recherche un bon gardien et des défenseurs, nous sommes déjà assez au milieu et devant.
On joue collectif, sérieux et assez régulièrement et surtout les soirs à partir de 23h minuit.
Envoyez moi vos demandes sur mon id psn: sfaya
A plus les collègues
Je viens de creer l'equipe ,j'aimerais recruter des joueurs talentueux, disponible pour former un groupe ambitieux , meme si je joue pour le plaisir je veux gagner avant tout ;) Mais attention l'etat d'esprit est indispensable . Mon jeu est fait de 1-2 , de passe courtes , si vous aimez le jeu léché c'est par ici que ca se passe , comme le club vien d'etre creé tous les postes sont acceptés , et apres je ferais un tri. MAIS JOUEURS SERIEUX SEULEMENT , je licencierais en cas d'abus ;)
Criteres technique
- Être sérieux et sympa
- être collectif
- ETRE DISPONIBLE SURTOUT LE SOIR et quelques aprem ( mais pas tout le temps , o na tous une vie sociale )^^
notre objectif
- Monter un groupe soudé
les postes rechercher
- Libre
- Gardien de but
- DG
- DD
- DC
- MDC
- BU
_ MOC
BONSOIR
club les anciens (350ème mondial) recherche un bon gardien et des défenseurs, nous sommes déjà assez au milieu et devant.
On joue collectif, sérieux et assez régulièrement et surtout les soirs à partir de 23h minuit.
A plus les collègues
Criteres technique
- Être sérieux et sympa
- être collectif
notre objectif
- Monter un groupe soudé
les postes rechercher
- Libre
- Gardien de but
- DG
- DD
- DC
- MDC
- BU
_ MOC
BONSOIR
A plus les collègues
Criteres technique
- Être sérieux et sympa
- être collectif
notre objectif
- Monter un groupe soudé
- Se faire plaisir
les postes rechercher
- Libre
- Gardien de but
- DG
- DD
- DC
- MDC
- BU
_ MOC
Bonjour à tous !
Laissez-moi vous présenter mon club, le FC Boretti.
Le FC Boretti, c'est quoi ?
Pour l'instant c'est un collectif d'une dizaine de joueurs matures souhaitant s'amuser et participer aux compétitions clubs pro FIFA 12 comme EGC ou Fifaction. Notre but est donc d'avoir une équipe compétitive mais où l'amusement prime !
Ce que nous demandons aux joueurs sur le terrain :
_ Être un joueur collectif. Nous pouvons tolérer un peu de tricotage mais tout clone de Neymar ne sera pas accepté.
_ Avoir une bonne vision de jeu. Idéalement savoir faire la passe parfaite au bon moment, au moins, en rater un minimum, donc savoir jouer "propre".
_ Savoir s'intégrer dans le collectif. Autant sur qu'en dehors du terrain, rester à la place qui est la sienne et ne pas trop tirer la couverture à soi.
Une présence d'au minimum 4 soirs par semaine est exigée de 21H à 00H.
L'utilisation de Skype muni d'un micro est obligatoire.
Un pro d'au moins 80 de général est demandé, tout en ayant la volonté de continuer à l'améliorer.
Nous recrutons pour le moment aux postes de : GK [URGENT], AD et AG.
Pour nous joindre :
Nous n'arriverons à notre objectif qu'ensemble ! A savoir former une équipe soudée, collective et produisant un jeu séduisant et efficace !
Merci, et bon jeu à tous !
Criteres technique
- Être sérieux et sympa
- être collectif
notre objectif
- Monter un groupe soudé
- Se faire plaisir
- l'esprit de la gagne
les postes rechercher
- Libre
- Gardien de but
- DG
- DD
- DC
- MDC
- BU
_ MOC
Je vous attends ;)
Bonjour, fifaction le site de compétition en équipe numéro 1 sur Xbox est présent désormais sur PS3
Pour la partie PS3 c'est un forum de compétitions 1vs1, 2vs2, 4vs4 et 11vs11 dédié au jeu Fifa sur ps3.
Le 1vs1 c'est :
- Plusieurs championnats et coupes des différents pays du monde
- Le championnat fifaction avec plusieurs division
Le 2vs2 c'est :
- Une coupe pour tous ceux qui aiment jouer avec un pote
le 4vs4 est en cours d'élaboration
Pour le 11vs11 c'est :
- plus d'une 20ène de clubs présents (dont de grosses équipes du top 100 mondial)
- un centre de recrutement pour les joueurs qui recherchent un club sérieux et pour les équipes qui recherchent des joueurs motivés
- également présent un espace sélection avec l'équipe nationale du maroc
- un espace sélection pour la sélection du forum réservé aux membres ayant un club sur fifaction. Sélection qui joue le même jour que les ifvpa
La saison 1 est lancé avec un championnat de 3 divisions + la coupe de france + la coupe fifaction.
Le championnat 11vs11 c'est :
- 3 mois de compétitions
- 1 match par semaine à jouer en suivant l'ordre des journées
- 1 période de mercato
Des journalistes sont au coeur de l'action pour faire des interview, des articles sur les compet, des zoom sur les joueurs et sur les équipes. Ils sont là pour vous faire vivre le foot virtuel au plus prêt du football réel. L'affiche de la semaine réalisé avec réaction d'avant match et réaction à chaud d'après match.
Une émission présentée par le staff Fifaction sur la radio CO2 Fm est présente tout les dimanche de 21h a 23h.
Venez rejoindre la communauté
http://www.fifaction.com/forum/index.php
Pour inscrire votre club c'est ici http://www.fifaction.com/om/forum/index.php?board=286.0
pour toute question veuillez contacter sur skype sisco_152 ou tissou23
A bientot
Étant actuellement à la recherche d’un emploi dans la vente,je vous soumis ma candidature afin d’intégrer votre magasin.
La vente est un domaine qui depuis toujours m’attire et m’intéresse : travailler pour vous serait pour moi une formidable occasion de mettre en valeur ma volonté de partager avec les autres.
En effet, ayant travailler un petit peu dans la vente j’ai déjà une petite expérience de l’accueil client.
De surcroît, mon sens du contact ainsi que ma curiosité professionnelle sont des qualités non négligeables.
D’un naturel sympathique, sociable curieux et motivé d'apprendre, je pourrais ainsi mettre à profit mon dynamisme et mon envie de bien faire
Disponible, j’aimerais ainsi poursuivre cette description de vive voix et répondre à vos questions.
Je vous prie de croire, Madame, à l’expression de ma considération distinguée.
Criteres technique
- Être sérieux et sympa
- être collectif
notre objectif
- Monter un groupe soudé
- Se faire plaisir
- l'esprit de la gagne
les postes rechercher
- Libre
- Gardien de but
- DG
- DD
- DC
- MDC
- BU