CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 96979899100101102103104105106  ... 540»
Page suivanteFin
lesicilien06320 lesicilien06320
MP
Niveau 6
29 novembre 2011 à 14:00:16

Salut tout le monde !

Je suis un représentant du club The French Team (Since 2009),
et comparé aux autres annonces des clubs on ne dit pas d'intox ! ahaha
Bon revedevons sérieux, le club est inscrit sur Fifaction, sur EGC (les 2 plus grandes compétitions).
On a un effectif plein, on a déjà battu les 1er Mondiaux il y a quelques semaines donc on est capable du trés bon et du moins bon.
On cherche avant tout des personnes sérieuses et simpa (le plus important), des pseudo star qui arrivent en disant : "ça joue trop mal pour moi" on en veut pas.
Les membres sont la depuis trés longtemps et on est plus un groupe d'amis désormais.

Nous recherchons :
-1 ou 2 Gardien(s) (c'est notre point faible)
-1 Latéral Droit.
-1 Latéral Gauche.
-1 Milieu central.

Si vous êtes intérésser, vous pouvez postuler soit sur notre forum (le plus rapide) : www.tft-fifa.superforum.fr
On vous répondra dans l'heure qui suit, pas besoin de s'inscrire puisqu'il y a un espace "postulez ici".
Soit par PSN en MP : Lesicilien06320

Merci à tous de m'avoir lu.

galaktic_ribery galaktic_ribery
MP
Niveau 6
29 novembre 2011 à 14:07:28

Madrid fc cherche DC club 61000points

de 21h a 00h00 5/7
Bonne ambiance

avoir skype et un bon niveau

skype patochbenarfa

Diz_m[psn] Diz_m[psn]
MP
Niveau 4
29 novembre 2011 à 14:12:48

pour ceux qui ont une vie sociale le soir après 18h et ne peuvent pas jouer en soirée... L'un des seul club actif l'aprem, faites une demande de transfert au club : do brasil

breizhiliano breizhiliano
MP
Niveau 4
29 novembre 2011 à 14:13:19

Bonjour a tous,

Nous sommes le club The Punishers. Nous avons une grosse expérience plus de 1200 matchs sur fifa 11, le club compte actuellement plus de 5100 points(424eme mondial). Nous recherchons un bon DEFENSEUR et un bon MILIEU capable de jouer moc, mc, mdr, mg. Moyenne minimum de 6.8.

Alors si avez plus de 18 ans, que vous êtes cool, que vous avez un bon état d'esprit et que vous avez envie de vous engager dans la durée, ce club est fait pour vous.

Nous voulons des joueurs COLLECTIFS et combatifs avec déjà une bonne expérience en club pro.

Nous jouons quasiment tous les jours surtout l'après-midi (14h-19h).

Il y a une bonne ambiance dans notre club. Ce qu'on veut avant tout c'est prendre du plaisir à jouer.

Si vous êtes intéressé n'hésitez a me contacter.

Pseudo psn : Breizhiliano

yoyo78310 yoyo78310
MP
Niveau 2
29 novembre 2011 à 14:21:17

Salut à tous...

Nous sommes un club en construction,avec une bonne ambiance avant toute chose..On recherche la cohésion de groupe, afin de permettre de bien jouer ensemble..Nous sommes composé de 9 membres...

Nous recherchons des personnes disponible 3 fois par semaine minimum.. Nous jouons des sessions club le soir, mais aussi dans l’après-midi...

Notre club recrute différents postes..

Un attaquant,tout le monde rêve de ce poste,mais il doit être capable de marquer,d'offrir des solutions à nos milieux et bien trouver les espaces.. On veut qu'il termine le travail..Il doit être réaliste et gagner ces duels..

Un milieu offensif, qu'il soit MOC,MOG ou MOD, il doit etre capable d'organiser le jeu, de tenir la balle, ou encore de faire la différence dans les passes, tout ça en jouant simple..

Enfin nous construisons le secteur défensif, donc pour le moment derrière, rien n'est figé.. on dispose donc de 4 postes disponibles (DG,DC,DC,DD) et éventuellement d'un bon gardien..

Quelques obligations: -Avoir skype !!
-etre sympathique
-ne pas se prendre pour le "champion de fifa"
-jouer simple et juste
-si on fait une erreur, il faut etre capable de se reprendre..
-se dévouer pour le collectif, j'entends par là,si un coéquipier perd la balle,on essaye de récuperer son erreur..

Mon ID skype: yoyo783101
Mon ID PS3: yoyo78310
forum: http://entente-fb.xooit.fr/index.php

Je Suis à votre disposition, que ce soit pour plus d'information, ou alors que pour vous accueillir dans l’équipe le plus rapidement possible.. Vous avez mes coordonnés..

ou encore même pourquoi fusionner avec un autre club pour atteindre à peu pres 12 à 15 joueurs !!

Dramma Dramma
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 14:24:57

Le Fc maé recrute de bon joueurs

http://fcmae.forumgratuit.fr/

Nous recherchons

-Un gardien.Qui c'est sortir quand il faut et qui anticipe les frappes.Un minimum de 80-85 est exigée

-Des défenseurs qui ceux jette pas et anticipe les l'adversaire.Un minimum de 80 en Gen

-Un Bu qui c'est marquée à la moindre occasion.Qui c'est faire des passe en retrait quand il n'a pas de solution.Une taille de 1m75 et 85 de gen est le minimum.

Pour me contacter laisser un mp soit sur JVC.Soit vous vous inscrivez sur le forum.

haxor89 haxor89
MP
Niveau 3
29 novembre 2011 à 14:26:25

Laissez-moi vous présenter mon club, le FC Boretti.

Le FC Boretti, c'est quoi ?

Pour l'instant c'est un collectif d'une dizaine de joueurs matures souhaitant s'amuser et participer aux compétitions clubs pro FIFA 12 comme EGC ou Fifaction. Notre but est donc d'avoir une équipe compétitive mais où l'amusement prime !

Ce qu'on demande aux joueurs sur le terrain :

_ Être un joueur collectif. Nous pouvons tolérer un peu de tricotage mais tout clone de Neymar ne sera pas accepté.

_ Avoir une bonne vision de jeu. Idéalement savoir faire la passe parfaite au bon moment, au moins, en rater un minimum, donc savoir jouer "propre".

_ Savoir s'intégrer dans le collectif. Autant sur qu'en dehors du terrain, rester à la place qui est la sienne et ne pas trop tirer la couverture à soi.

Une présence d'au minimum 4 soirs par semaine est exigée de 21H à 00H.

L'utilisation de Skype muni d'un micro est obligatoire.

Un pro d'au moins 80 de général est demandé, tout en ayant la volonté de continuer à l'améliorer.

Nous recrutons pour le moment aux postes de : GK [URGENT], un joueur polyvalent en défense, DG et un joueur polyvalent en attaque (peut jouer bu moc mdr).

Pour nous joindre :

Nous n'arriverons à notre objectif qu'ensemble ! A savoir former une équipe soudée, collective et produisant un jeu séduisant et efficace !

Merci, et bon jeu à tous !

x_barthez_x x_barthez_x
MP
Niveau 5
29 novembre 2011 à 15:15:10

madrid fc 6100 points

recherche gros dc conviviale aimant le beau jeux et costaud sur l'homme

21h - 00h00

5/7

skype patochbenarfa

gaby0912 gaby0912
MP
Niveau 4
29 novembre 2011 à 16:07:29

Salut a tous ,

Je viens vous presenter mon club afin de seduire un maximum d'entre vous .

Qui sommes nous ?
-> Un club ambitieux , serieux et "mature" comme beaucoup se plaise a dire .

Mentalité ?
-> Nous pronons un jeu collectif, style tiki taka, possession , une veritable etude mené pour comprendre et reproduire le complexe jeu Barcelonais .

Membre?Point? Objectif?
->Nous sommes un noyau dur composé de 4 joueurs, et d'autres elements nous apportant une plus value . Nous possedons 2600points, et a termes notre ambition est de gagner des titres! D'ou la complexité de notre projet .

Recrutement ?
->Tous d'abord un recrutement doit apporter une plus value au collectif, la mentalité doit rejoindre la notre .

->Défenseurs : Latéraux et centraux (tres important pour le tiki taka).Ce sont les postes les plus prisé j’espère vraiment vous convaincre...

->Milieux : défensif ,un véritable récupérateur, un ratisseur de ballon très important dans notre système ...

-> Attaquant : Nous recrutons un joker offensif comblant les absences, celui-ci doit être de grande qualité et si possible polyvalent.

Nous recrutons a bon escient , des personnages possédant des connaissances footballistique conférant un avantage tactique et collectif a l’équipe

->Horaire ? Variable selon les membres , mais un minimum de cinq connexions/semaine minimum est demandé .
-Skype est Obligatoire !
-Exploits passes très avancé
-Pas de syndrome style "Croix,croix, croix" toutes les deux secondes
-Pas d'empallage sur les défenses adverses (du jeux en retrait )

Nous sommes assez nombreux, attendons avec impatience vos candidatures , l'ambiance est impec !
Gaby

smiley-lover smiley-lover
MP
Niveau 4
29 novembre 2011 à 17:51:40

La Team-STUP fondatrice de la LFF recrute !!

Club de 4800pts ,convivial et compétitif recherchant des joueurs disponible, mature et collectif !

Tout les postes sont recherchés sauf GK.

Si toi aussi tu recherches de la compétition et que tu penses pouvoir apporter un plus a ce club enthousiaste alors viens sur notre forum.
http://team-stup-fifa12.xooit.fr/index.php

Tu constateras par toi même toute l'organisation de la LFF ainsi que la convivialité affichée par nos membres !!

A bientot

andrinho andrinho
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:27:42

Le Racing Fabulous ouvre ses portes au recrutement !

je Cherche des joueurs talentueux, disponible pour former un groupe ambitieux , meme si je joue pour le plaisir je veux gagner avant tout ;) Mais attention l'etat d'esprit est indispensable . Mon jeu est fait de 1-2 , de passe courtes , si vous aimez le jeu léché c'est par ici que ca se passe , comme le club vien d'etre creé tous les postes sont acceptés , et apres je ferais un tri. MAIS JOUEURS SERIEUX SEULEMENT , je licencierais en cas d'abus ;)

On est un club jeune , qui a environ 1000 points , avec de bonne stats . 16 victoire 3 nus , 4 defaites , on pratique un jeux à la barça.

Criteres technique

- Avoir une bonne vision du jeu ( savoir jouer en remise en une deux)
- Être sérieux et sympa
- Être impliqué au sein du groupe
- être collectif
- Savoir donner au bon moment
- avoir Skype , ou MSN ( OBLIGATOIRE)
- ETRE DISPONIBLE SURTOUT LE SOIR et quelques aprem ( mais pas tout le temps , on a tous une vie sociale )^^

notre objectif
- Monter un groupe soudé
- Se faire plaisir
- l'esprit de la gagne

les postes rechercher
- Libre
- Gardien de but ( URGENT)
- DG
- DD
- DC

Renter moi sur Skype Andry Ratsi , ou msn Darkzaul@hotmail.com

Psn : Drinnno

Je vous attends ;)

roms2010 roms2010
MP
Niveau 6
29 novembre 2011 à 19:32:12

Bonjour la team " les dezerteurs " RECRUTE "

--------------------------------------------------
------------
DISPONIBILITE

Nous sommes actuellement 7 joueurs connectés tous les soirs de 17h jusqu'au minuit voir plus, week end compris,

------------
NOTRE JEU

Nous sommes une equipe qui est porté sur le collectif, avec des joueurs d'un level 85 minimum " nous ne recrutons pas en dessous de 84"

------------
INFO SUR LES JOUEURS

Nous avons entre 16 a 27 ans, avec une tres bonne ambiance nous utilisons skype pendant nos matchs pour une meilleur entente sur le terrain.

------------
OBJECTIFS ET RECRUTEMENT

Nous progressons très vite nous avons pour ambitions de grimpez notre club encore plus vite et c'est pour ceci que nous recrutons actuellement 4 DEF et 1 GK, vous cherchez un club stable, vous etes bon a fifa et une bonne experience, une tres bonne ambiance et vous avez envie de progressez avec de bonne personne ce club est fait pour vous !

------------

Skype des dirigeants : romain2003
killeur-16
gamby

PSN: romain2003
killeur-16
gambyno1984

bon fifa et a bientot

yanis13110 yanis13110
MP
Niveau 11
29 novembre 2011 à 19:34:23

Luxur Recrute

Team qui éxiste depuis 8 mois maintenant
Basé sur le FPS MW3
Elle a vue la création de sa section fifa 12 club pro !

Présentation de Zx_CHICHARITO_xZ , co-leader de la section fifa 12 des Luxur , il a commencé le club pro sur fifa 09 , il a déjà été leader d'une section fifa , il a eu plusieurs clubs, nottamment en tant que leader mondial sur fifa 09 et membre des 4eme mondiaux sur le 12.

Nous sommes éxigeant , mais pas un martyre pour autant n'oublions pas que nous sommes sur un jeux avant tout !

Passons a vous le plus important , nous recherchons des joueurs de 16 ans et plus !
Ayant une mentalité de gagneur et de compétiton et qui nous soit fidèle !
De bonne disponibilitées 3 soir semaines serai le top !

Concernant les postes : Nous cherchons des joueurs expérimentés pour tout les postes défensives à savoir MDC MC AG AD DC et GK, à savoir que j'insiste sur expérimenté je veux des gens qui ont déjà jouer a fifa ! Et en mode club pro ! Et ensuite le niveau de jeu sera l'atout numéro 1 pour vous !

Nous fonctionnons de tels manière , si vous souhaitez rejoindre nos rang présentez-vous sur le forum a l'adresse suivant : http://luxur.forum-pro.fr/ et ajoutez nous sur le psn pour un pré-test

Rdv dans la section fifa 12 a la page du recrutement , et faite votre candidature un leader viendra vous accueillir sur le forum !

Toute candidature baclée ne sera même pas étudier !

Contact PSN :
- Zx_CHICHARITO_xZ
- Yanis13110 (si vous voulez vous adresser à moi, envoyez-moi un message car ma liste risque d'être complète)

andrinho andrinho
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 19:36:02

je Cherche des joueurs talentueux, disponible pour former un groupe ambitieux , meme si je joue pour le plaisir je veux gagner avant tout ;) Mais attention l'etat d'esprit est indispensable . Mon jeu est fait de 1-2 , de passe courtes , si vous aimez le jeu léché c'est par ici que ca se passe , comme le club vien d'etre creé tous les postes sont acceptés , et apres je ferais un tri. MAIS JOUEURS SERIEUX SEULEMENT , je licencierais en cas d'abus ;)

On est un club jeune , qui a environ 1000 points , avec de bonne stats . 16 victoire 3 nus , 4 defaites , on pratique un jeux à la barça.

Criteres technique

- Être sérieux et sympa
- être collectif
- ETRE DISPONIBLE SURTOUT LE SOIR et quelques aprem ( mais pas tout le temps , on a tous une vie sociale )^^

notre objectif
- Monter un groupe soudé
- Se faire plaisir
- l'esprit de la gagne

les postes rechercher
- Libre
- DG
- DD
- DC

Je vous attends ;)

keke80112 keke80112
MP
Niveau 6
29 novembre 2011 à 19:39:34

Mon club est le "GalactiqueFC" est nous recrutons tous les postes mais de préférence au milieu et en défense.
Nous voulons des joueurs sérieux motivé et qui ne se prennent pas la tête et qu'ils ne fasses pas des grigris tous les 5minutes pour perdre le ballon...

Alors si vous êtes interessé envoyer moi votre ID psn ou ajouter le mien: viva_ESPANA-80 ou bien alors venez faire votre demande via notreforum:
http://galactiquefc.xooit.fr/index.php.

Voila alors à bientôt et amusez vous bien!

Le manager du club.

Seven-J Seven-J
MP
Niveau 1
29 novembre 2011 à 19:53:53

Salut tout le monde,

EUSKALTEAM équipe avec un effectif dèja bien étoffé offensivement et possédant un gardien de but, avec une ambiance au rendez vous.

UN TRÈS BON BUTEUR, des Défenseurs et milieu de terrain défensif.

Les critères :

- Avoir ~18 ans
- Dans l'idéal avoir le micro playstation
- Ne pas être coincé et savoir rigoler
- Être disponible en soirée à partir de 21h jusqu'à 00h00 01h00 et le week-end (nous jouons quelques fois en journée et aussi le soir jusqu'à 2 ou 3h mais respecter cette parenthèse n'est pas obligatoire)
- Être un compétiteur
-NE PAS ÊTRE UNE GIROUETTE

Voila le club fera des championnats donc on cherche des joueurs aimant la compétition tout en prenant du plaisir !

Liens du forum: http://euskalteam.forum-pro.fr/

psn : nico64100 / Momo07400
MSN : rvn-10@hotmail.fr
Ou rendez vous directement sur notre forum dans la rubrique recrutement: http://euskalteam.forum-pro.fr/

Bonne journée/soirée

andrinho andrinho
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 19:58:48

Criteres technique

- Être sérieux et sympa
- être collectif

notre objectif
- Monter un groupe soudé
- Se faire plaisir
- l'esprit de la gagne

les postes rechercher
- Libre
- DG
- DD
- DC

Je vous attends ;)

Casillas19 Casillas19
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 20:23:48

Pour ceux qui veulent participer a des tournois et championnat individuel venez sur notre forum

la team est en construction pour le 11vs11

http://hooliganja.xooit.fr/index.php

the_dark99 the_dark99
MP
Niveau 5
29 novembre 2011 à 21:13:02

Bonsoir à tous la team >>> iTeam <<<
Ouvre son recrutement !
Nous somme une team qui sera bientôt EGC on doit demander notre espace.
Nous sommes à la recherche de solide défenseur
Les DC devrons être très bon et savoir communiquer sur skype très important ;-)
Les milieux sont les bienvenu nous recherchons un MG , MDR et un MDC solide bon dans ses relance
Le dernier transfert que l’on souhaite c’est enfin trouver un gardien sérieux ….
Cela deviens impossible car apres 3 match ils quittent le club si il ne peuvent pas changer de position ou tirer des pénaux ect
Donc en bref marre des gamins …
Pour postuler rien de plus simple :D
Soit me MP sur ce site ou alors ajouter
Skye : ksb_nico
Ou psn : The_dark99

Fifa-play Fifa-play
MP
Niveau 5
29 novembre 2011 à 21:15:24

Waddud All'

La Team - Dadave [ Non pas défini ]

Nous sommes actuellement - 6 membres actifs.

Notre Club est à 3'000 points et nous continuons à monter jusqu'à peut-être atteindre le TOP.

Nous sommes un club actif, sérieux, motivé, ambitieux & compétitif. Nous allons faire des compétitions EGC & FIFACTION, mais pour cela, nous devons étoffer notre effectif.

Nous recherchons des joueurs expérimentés, sérieux, matures, motivé & surtout actif. Nous sommes un club qui utilise Skype donc c'est primordiale que vous ayez Skype.
être Majeur !
Les postes recherchés sont :
- Attaquant [Poste : 1 ]
un bon bu qui chercher pas a allez seul au but, collectif
- Défenseurs [Poste Libre : 3]
Il doit bien rester sur sa ligne, laisser aucun trou dans la défense et bien communiquer avec ses coéquipiers afin de ne pas avoir de confusion.

- Gardien [Poste Libre : 1]
Il doit avoir une bonne expérience en Club, être réactif et qui sait bien se placer.

Important : GEN Minimal pour tous ses postes est de : 80.

Nous vous rappelons que FIFA 12 est un jeu, donc nous jouons dans la bonne entente et dans une ambiance conviviale afin que tous le monde se sent intégrer dans le club.

Pour nous contactez :

Voilà, Merci & à bientôt parmi nous

Cordialement,
STAFF - Dadave

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment