Re
Le Fc Vélizy est blindé en attaque et milieu donc cette fois je demande a des défenseurs latéral ou central si ils veulent intégrer notre club.
Nos éxigences sont d'étre serieux,avoir déjà l'expérience de la défense en club pro et d'avoir un pro a minimum 81.
Merci et peut etre a bientot sur FIFA 12.
J'ai oublié quelque chose --'
Si vous etes interessés par l'annonce veullez contacter
Soit guillaume78140 ou yoan78140
Remerci !!!!!
Bonjour a toutes et a tous, le club Fc France ouvre ses portes pour des places de defenseurs milieu ou gardien, si quelqu'un est interressé mon psn est T-Hazard-59 ou alors laisser un message pour avoir plus de renseignement.
PS: notre club est a 4400 points et nous visons haut, de + nous avons un bon esprit d'equipe et s'encourageons mutuellement il n'y as donc aaucun risque tout le monde a sa chance
Bon jeu a tous.
Bonjour à tous ! La Team Lyon recrute !
Recrute essentiellement dans le secteur defensif et gardien de but.
Qu'est-ce que la Team lyon ?
Une équipe à plus de 5000 pts et dans le top 350 !
Mais aussi une équipe Fifa 12 différente, loin des usines où l'on est jeté à la moindre erreur, où les coéquipiers vous insultent pour un tir manqué !
Vous voulez gagner en équipe ? Pratiquer du beau jeu ? Progresser et faire progresser un collectif ? Alors Team Lyon est faite pour vous...
Quels sont ses objectifs ?
- Le plaisir de jeu
- Le fun
- La gagne quand même !
- Echanger sur le forum
- Monter une team avec une réputation d'excellence
A qui s'adresse-t-elle ?
- Aux joueurs confirmés qui pourront évoluer en équipe A. Mais aussi aux débutants qui pourront passer par notre team "centre de formation".
- A tous et pas uniquement aux supporters ou habitants de lyon !
- Un minimum de maturité et un bon esprit d'équipe sont bien sûr indispensables !
Quelles sont les conditions ?
- Pas de prises de tête ! On joue en tchatant sur le réseau PSN éventuellement sur msn, pas de micro obligatoire !
- Etre fair play et solidaire de ses coéquipiers.
- Etre souvent présent on line et sur le forum ou bien prévenir en cas d'absence .
Comment s'inscrire ?
- en vous présentant sur le forum de la team : http://teamlyon.forumgratuit.fr/
Même si vous ne voulez pas candidater, passez nous voir boire un verre au bar de la team, tous les joueurs fifa y seront les bienvenus !
Nous jouons le plus souvent le soir vers 19H 20H jusqu'a 23H voir plus et le week end la journée.
id psn : vince-zed
ou
kindboy69
Salut!
Le club ADiDAS vous ouvres ces portes en vous permettant de le rejoindre.
Pour pouvoir etre recruter ils vous faut:
-Un micro (OBLiGATOIRE)
-Savoir jouez en 1/2
-Etre de niveau 83 ou plus
-Avoir un bonne esprit d'equipe
-Et surtout perdre entre 0et3 ballons dans un match
-Les postes rechercher sont:
-G (URGENT)
-poste defensif
-MOC/MDC/MCD/MG/MCD
-AIG/BU/AID
Nos objectif sont:de viser les premiere division et etre dans les 20 premiers MONDIAU je dit bien MONDIAU.Voila maintenant tu a les choix si cette info t'interesse je tinvite a prendre partie a une seance de MP pour discuter et plus si ton cas nous interesse. Mon id PSN= Flo_SW87 mercie
bientot sur les terrain!!!
Salut !
Psn: masmaraud
Pro: 87
Poste(s) : AIG , BU , AID
. . . MDF
A tout de suite !
Salut je recherche un club pro
Poste : Gardien de But
General: 90
Point fort :Face a Face
Point Faible : sortie sur les centre ( corner aucun problème )
j'ai skype si il faut , pas de micro
Aimerais avoir un club avec un maillot ( pas générique EAsport )
RR-OM-RR ( id psn ) demande d'ajout et message info du club merci
Je refait une annonces
je ne répondrais pas au message ou j'ai pas toutes les info du club
noms de l'equipe :
Embleme :
ligue :
division :
position :
nombre de joueur présent dans le club :
Horaire :
j'ai reçu beaucoup de demande mais très peu avec les info
Luxur Recrute
Team qui existe depuis environ 7 mois maintenant
Baser sur le FPS MW2
Elle a vue la création de sa section fifa 12 club pro !
Je me présente , leader de la section fifa 12 des Luxur , j'ai commencer le club pro sur fifa 11 , j'ai été leader d'une section fifa déjà , j'ai eu 3 club tous ont dépasser les 6500 points !
Je suis quelqu'un d'éxigant , mais pas un martyre pour autant n'oublions pas que nous sommes sur un jeux avant tout !
Passons a vous le plus important , nous recherchons des joueurs de 16 ans et plus !
Ayant une mentalité de gagneur et de compétiton et qui nous sois fidèle !
De bonne disponibilité 3 soir semaines serai le top !
Concernant les postes : Nous cherchons des joueurs expérimenté pour tous les postes j'insiste sur expérimenté je veux des gens qui ont déjà jouer a fifa ! Et en mode club pro ! Et ensuite le niveau de jeu sera l'atout numéro 1 pour vous !
Actuellement la priorité sont :
2 DC
2 Latéraux
2 Ailiers
Nous fonctionner de tels manière , si vous souhaitez rejoindre nos rang présentez sur le forum a l'adresse suivant : http://luxur.forum-pro.fr/
Rdv dans la section fifa 12 a la page du recrutement , et faite votre candidature un leader viendra vous accueillir sur le forum !
Tout candidature baclé ne sera même pas étudier !
Contact PSN : Zx_Chicharito_xZ
Yanis13110
Session de recrutement : La Team BaNana
Nous sommes une Team qui a vu le jour depuis plus de 2 mois, nous avons un noyau de joueurs expérimentés et motivés. Nous avons pour projet de recommencer le club, pour repartir a zéro niveau stats et ainsi avoir le compteur "défaite" le moins important possible ^^ Nous recherchons dc que des joueurs avec de l'expérience!!
Nous connaissons tous l'importance d'avoir un très bon gardien humain dans ce fifa, nous avons 2 bons gardiens dans notre équipe mais ce sont des joueurs qui sont à la base plutôt sur le terrain et non dans les cages, nous recherchons donc un gardien expérimenté, qui aime être gardien ( il pourra cependant courir et se défouler pour certains matchs ).
Nous recherchons également, comme beaucoup je pense, des joueurs défensifs. (expérience INDISPENSABLE a ce poste)
En attaque et milieu nous avons pas mal de joueurs, mais nous ne refusons pas les possibles candidatures, si vous êtes motivés et prêt a vous engager sérieusement dans une team, intégrer un vrai groupe, une vrai équipe, nous regarderons ta candidature avec attention.Il faut que vous apportiez un +
Nous cherchons des joueurs matures et pas prise de tête avec skype et micro obligatoire (c'est la base et le minimum pour créer une vraie cohésion de groupe..)
Nous avons un forum : http://team-banana.forumgratuit.fr/
si tu veux plus d'infos, contactez moi sur skype: fab0851 ou loser60ajaxenfrance
A bientôt
Le Racing Chaves cherche des joueurs !!
Nous avons un effectif de 7 joueurs actif.
Nous sommes classé 736 mondial
Nous comptons 168 Victoires / 104 Nuls / 101 Défaites
Nous avons remporté 2 coupes
Nous cherchons des joueurs qui sont disponible le soir à partir de 18h.
Joueurs recherché:
1 Gardien
Des défenseurs
2 Milieu (MD ou MG)
1 Buteur polyvalent
Notre forum: http://teamldc.xooit.com/
PSN : Sniper97129
bonjour
- jai 19 ans
- jai un micro psn et je joue BU 88 en GEN
-je suis un bon passeur et un bon buteur jai une bonne vision de jeu ...
-je suis disponible le soir de 19H a 00h
- id psn pringles_78 ;)
-avant je jouer dans des club ayant environ 6000 points donc je cherche un club aek de bon joueur
Notre club Nerto 89700 recherche activement un bon Gk pour rivaliser avec les meilleurs :p.
Il faut qu'il soit serieux et disponible mais il doit surtout savoir rigoler :D.
Notre club a à peu près 5200 pts, on est classé 500è mondial.
Nous sommes 6 au club mais 4 à être vraiment actifs:
1 Bu: 85
1 Atg: 89
1 Atd: 85
et mon perso qui joue soit DC: 87, MOC: 90 ou BU: 88.
Nous jouons souvent l'aprem 16h-18h et tout les soirs 22h00-01h00.
On gueule un peu après le jeu mais bon c'est pas méchant. On se charrie beaucoup et on rigole bien.
En attendant vos réponses ;)
Bonjour à tous, ce message s'adresse aux leader de club, petits ou moyens , La ligue france forum subit les affres de sa jeunesse, en effet nous venons de perdre un club pour cause de soucis interne à leur gestion.
Nous somme 5 club très sérieux, nous recherchons donc un 6éme club afin de remplacer vous l'aurez compris le partant et ainsi continuer le championnat déjà commencé, puis 2 autre clubs afin d'être 8, le chiffre magique à toute compétition.
les critères sont simples:
- Avoir un forum, pour la communication entre clubs
- Un minimum de 6 membres actifs pour jouer une fois par semaine.
- Avoir un minimum d'ancienneté , je n'accepte plus d'équipe fraichement créées.
S'engager dans la durée est un gage de respect envers les autres clubs.
Merci de passez sur notre tchat ( sous firefox )et de vous présentez, si non envoyez moi un MP ici même.
Merci à tous. et à très vite :
http://team-stup-fifa12.xooit.fr/index.php
Bonjour a tous!
Je cherche actuellement un gardien de but avec experience obigatoire!
Nous avons actuellement environ 4500points, jouant a 7 minmum tous les soirs.
Nous participons a de nombreuses compétitions sur EGC, nous avons un gros potentiel, mais malheureusement ss gk souvent présent, nos efforts sont souvent inutile face aux grosses teams avec gk! nous jouons tous les soirs avec 2/3ou 4 defenseurs.
Nous avons un forum dédié au club.
Club: derniere legion
contact du club: chris59170 et fyhnn sur PSN
hotmail: christophe_g46@hotmail.com
nombre de joueur: 13
equipe: liverpool
horaire: 22h30 a 2h tous les jours.
Nombre de joueur mini 7.
RR-OM-RR TON PROFIL M'INTERESSE ENORMEMENT!
Salut Les TiTanS 100eme mondiaux premier sur de nombreuse competition recherche un gros bu ui peut jouer moc qui utilise skype 18ans mini un defenseur qui puisse jouer dd ou dg
Me contacter sur skype heracless84
Bonjour à tous ! La Team Lyon recrute !
Recrute dans le secteur defensif ,un 2eme BU et un MOD.
Qu'est-ce que la Team lyon ?
Une équipe à plus de 5000 pts et dans le top 350 !
Mais aussi une équipe Fifa 12 différente, loin des usines où l'on est jeté à la moindre erreur, où les coéquipiers vous insultent pour un tir manqué !
Vous voulez gagner en équipe ? Pratiquer du beau jeu ? Progresser et faire progresser un collectif ? Alors Team Lyon est faite pour vous...
Quels sont ses objectifs ?
- Le plaisir de jeu
- Le fun
- La gagne quand même !
- Echanger sur le forum
- Monter une team avec une réputation d'excellence
A qui s'adresse-t-elle ?
- Aux joueurs confirmés qui pourront évoluer en équipe A. Mais aussi aux débutants qui pourront passer par notre team "centre de formation".
- A tous et pas uniquement aux supporters ou habitants de lyon !
- Un minimum de maturité et un bon esprit d'équipe sont bien sûr indispensables !
Quelles sont les conditions ?
- Pas de prises de tête ! On joue en tchatant sur le réseau PSN éventuellement sur msn, pas de micro obligatoire !
- Etre fair play et solidaire de ses coéquipiers.
- Etre souvent présent on line et sur le forum ou bien prévenir en cas d'absence .
Comment s'inscrire ?
- en vous présentant sur le forum de la team : http://teamlyon.forumgratuit.fr/
Même si vous ne voulez pas candidater, passez nous voir boire un verre au bar de la team, tous les joueurs fifa y seront les bienvenus !
Nous jouons le plus souvent le soir vers 19H 20H jusqu'a 23H voir plus et le week end la journée.
id psn : vince-zed
ou
kindboy69
Bonjour a tous,
Nous venons de créer un club dans la continuité de celui que nous avions sur Fifa 11. Nous avons une grosse expérience plus de 1200 matchs sur fifa 11. Nous recherchons des joueurs pour tous les postes sachant que ceux ci peuvent tourner selon la disponibilité du moment.
Alors si avez plus de 18 ans, que vous avez un bon état d'esprit et que vous avez envie de vous engager dans la durée, ce club est fait pour vous.
Nous voulons des joueurs collectifs et combatifs avec déjà une bonne expérience en club pro sur fifa 11 et qui avaient au minimum 7 de moyenne. avoir skype ou micro et obligatoir pour la bonne entende dans l equipe
Nous jouons quasiment tous les jours surtout le soir a partir de 20h jusque 5h du matin
Il y a une bonne ambiance dans notre club. Ce qu'on veut avant tout c'est prendre du plaisir à jouer.
Si vous êtes intéressé n'hésitez a me contacter.
Pseudo psn : steven---defour
j ai oublier de preciser nous avons pas loin des 4000point et gagner coupe
salut a tous
je recherche un club,mon pro a un gen de 85 en avant centre et de 87 en moc,par contre je n'ai pas de micro si vous etes intéréssé par mon profil.......mon id est pepetinhoooo
voila en vous remerkian!!!
Salut a tous ,
Je viens vous presenter mon club afin de seduire un maximum d'entre vous .
Qui sommes nous ?
-> Un club ambitieux , serieux et "mature" comme beaucoup se plaise a dire .
Mentalité ?
-> Nous pronons un jeu collectif, style tiki taka, possession , une veritable etude mené pour comprendre et reproduire le complexe jeu Barcelonais .
Membre?Point? Objectif?
->Nous sommes un noyau dur composé de 4 joueurs, et d'autres elements nous apportant une plus value . Nous possedons 3500points, et a termes notre ambition est de gagner des titres! D'ou la complexité de notre projet .
Recrutement ?
->Tous d'abord un recrutement doit apporter une plus value au collectif, la mentalité doit rejoindre la notre .
->Défenseurs : Latéraux et centraux (tres important pour le tiki taka).Ce sont les postes les plus prisé j’espère vraiment vous convaincre...
->Milieux : défensif ,un véritable récupérateur, un ratisseur de ballon très important dans notre système ...
-> Attaquant : Nous recrutons un joker offensif comblant les absences, celui-ci doit être de grande qualité et si possible polyvalent.
Nous recrutons a bon escient , des personnages possédant des connaissances footballistique conférant un avantage tactique et collectif a l’équipe
->Horaire ? Variable selon les membres , mais un minimum de cinq connexions/semaine minimum est demandé .
-Skype est Obligatoire !
-Exploits passes très avancé
-Pas de syndrome style "Croix,croix, croix" toutes les deux secondes
-Pas d'empallage sur les défenses adverses (du jeux en retrait )
Nous sommes assez nombreux, attendons avec impatience vos candidatures , l'ambiance est impec !
Gaby