Pseudo PSN : zacdu69220
Poste : Gardien 89
Décris nous ton style de jeu à ce poste :la joie d'etre determinant dans un match , vous pourrez profiter de ma qualité de renvoi ainsi que le jeux court ou tout simplement des arrets et face a face horss normes ! :o)
Ta moyenne par match : entre 9 et 10 cela dépend si jai toucher beaucoup de fois le ballon ou pas
Micro Psn : oui
Tes objectifs avec le club : Gagner match par match et je veux un club qui soit deja bien roder , aux environ des 5000 6000 points
Tes disponibilités : les week*end à partir du vendredi soir le mercredi et les vacances.
Merci d'avance.
Le Racing Fabulous ouvre ses portes au recrutement !
je Cherche des joueurs talentueux, disponible pour former un groupe ambitieux , meme si je joue pour le plaisir je veux gagner avant tout ;) Mais attention l'etat d'esprit est indispensable . Mon jeu est fait de 1-2 , de passe courtes. Si vous aimez le jeu léché c'est par ici que ca se passe. MAIS JOUEURS SERIEUX SEULEMENT , je licencierais en cas d'abus ;)
On est un club jeune , qui a environ 2000 points , avec de bonne stats . On pratique un jeux à la barça.
Criteres technique
- Avoir une bonne vision du jeu ( savoir jouer en remise en une deux)
- Être sérieux et sympa
- Être impliqué au sein du groupe
- être collectif
- Savoir donner au bon moment
- avoir Skype , ou MSN ( OBLIGATOIRE)
- ETRE DISPONIBLE SURTOUT LE SOIR et quelques aprem ( mais pas tout le temps , on a tous une vie sociale )^^
notre objectif
- Monter un groupe soudé
- Se faire plaisir
- l'esprit de la gagne
les postes rechercher
- Libre
- Gardien de but ( URGENT)
- DG
- DD
- DC
- BU
Renter moi sur Skype Andry Ratsi , ou msn Darkzaul@hotmail.com
Psn : Drinnno
Avec tout les critères que vous exigez, vous devriez les rémunérer vos joueurs si vous parvenez a les trouver. Faut rester sérieux, on est devant un jeu video les kékés!
Alors Le Qc Nation recrute
Moi et mon ami avons crée se club pour avoir du plaisir mais aussi pour monter au classement
Nous voulons être un bon groupe de joueurs sérieux mais pas trop :p
Les postes rechercher sont :
Gk: tres important !!!
defeuseur: tres important !
Nimporte qu'elle sorte de millieux en autant que vous jouez en équipe
Je suis 89 en moc et mon ami 87.
Vous avez juste a m'écrire sur le forum dans mes message ou m'écrire sur PSN: Qc-eti34
A bientot !
Bonjour, le club pipicacapopo recrute. Notre club est ambitieux et nous souhaitons êtres les numéro un du monde du football virtuel. Nous recherchons dans un premier temps des joueurs coupés de toute vie social et complètement accroc a FIFA 12. Ce qui nous permettrait d'être les plus fort du monde. Nous recherchons des joueurs de qualités et d'une intelligence de jeu exceptionnelle (savoir utiliser les touches de la manette sans la regarder, regarder l'écran plat sans cligner des yeux, savoir différencier la couleur des maillots, et une techniques irréprochable des deux pouces ainsi que de l'index, voir du majeur). Chose très importante, chaques joueurs devra prêter serment et allégeance au club! Pensez vous être a la hauteur? Vous êtes les bienvenu ;-)
Salut, je suis un BU de 86 de gen qui recherche un club serieux.
si vous êtes intéresser, n'ésitez pas à me contacter.
ID PSN : King-Gwada
RSC TRIADE RECRUTE
Petit club pépère sans grosses ambitions si ce n'est de passer de bons moments en développant un jeu collectif et réfléchi.
Nous sommes 2 créateurs du club, ayant une expérience HL à FIFA 11 (notre ancien club fût classé au mieux de sa forme 69eme mondial)
Nous recherchons de tout, tout poste est à pourvoir a l'exception de MOC.
Nos exigeances ne sont pas terribles, nous demandons juste que votre pro soit au minimum à 82 de général au poste que vous voulez jouer et que vous sachiez l'utiliser bien entendu (nous nous réservons le droit de mettre un terme au contrat liant les joueurs pourris et notre club )
Teamspeak OBLIGATOIRE, si vous ne savez pas avoir acces a ce dernier, passez votre chemin.
Nos heures de jeu sont très "casu", quand du monde est co on joue (au minimum 3). Pas de présences obligatoires, je rapelle qu'on est la pour s'amuser et non pas pour atteindre les sommets.
Vous pouvez m'envoyer un message sur mon ID PS3 : Sebball
Vous serez alors inviter à nous rejoindre et nous montrer vos qualités.
La team WinShot recrute
Bonjour a tous je suis Antoniocool l'admin et le capitaine de la team WinShot une team pour qui les maitres mots sont les suivants :
RESPECT
FAIR-PLAY
FUN ET BON AMBIANCE
PERFORMANCES
ESPRIT D'EQUIPE
Nous sommes une équipe qui est du genre généreuse sur le terrain un jeu technique fait de passes et de rapidité (méme si un geste technique de temps en temps n'est pas interdit.
Nous recrutons tout les postes disponibles quelques soit votre niveau
Nos regles ne sont pas stricts et nous comprenons que vous avez une vie a coté de fifa donc 2 connexion (activité) par semaines minimum sont requis pour figurer parmi les principaux joueurs .
Le style de l'équipe : nos maillots sont ceux du werder de breme qui sont des maillots trés stylés avec les couleurs de notre embléme personnel (dsl je n'ai pas de lien)
POUR NOUS REJOINDRE
Alors ? Vous voulez rejoindre l'équipe de la WinShot united ?
C'est trés simple soit ajoutez moi sur skype (mon pseudo : antoniocool12) avec comme message de présentation le code "candidat winshot" on parlera ensemble pour que je connaisse votre poste et quelques infos a votre sujet .
Ou sinon envoyez moi un mp avec les informations suivantes :
ID psn :
poste(s):
général:
qualités:
vos préférances de jeu:
micro oui/non:
pourquoi rejoindre la WS ?
Voila en ésperant vous voir trés prochainement dans notre effectif : Anto
Le Fc All Star51 recrute
Le club à été mis sur pied il y a environ 2 mois avec des joueurs sortant de club ayant déja fait leurs preuves,nous avons une base solide de quatre joueurs, jouant dans la bonne humeur et la simplicité.Quelques mots d'ordre.
Fair play
Collectif
Bonne humeur
Maturité
Nous recherchons actuellement:
-Un gB, ayant confiance en lui et sachant jouer ce poste.
-Un mdc qui tiens sont role, défendre et sachant faire de bonne relance en prennant la meilleur initiative rapidement.
-Un ailier rapide et efficace.
-Un buteur qui ne panique pas en face à face sachant faire la passe ou envoyé une boulette si il le faut.
80 de général mini demandé pour votre poste, mais ont compte sur vous pour augmenté rapidement (ont vous donneras un coup de main si vous le demandez)
Nous cherchons à creer un groupe solide qui sache jouer ensemble et qui apprène à se connaitre sur le terrain pour avoire de bon automatismes(une deux,appels..etc)et éviter les pertes de ballon au maximum.
Nous n'avont rien contre les dribleurs si il maitrise le sujet, faire le bon dribble au bon moment et ne pas vouloire épaté la galerie
Pour finir une période d'essai pouvant varié selon votre prestation sera obligatoire pour signé avec le Fc All Star
A bientot sur le terrain!!!
Nous contactez (id psn)
Nas_ri
lovlo51
Le club "MAROC UNITED" vient de voir le jour.
Tu recherches un club pour t'amuser mais également gagner tout cela sans prise de tête ?!
T'as frapper à la bonne porte
Je suis à la recherche de:
4 Défenseurs
1 Goal
4 Millieu
1 Attaquant
Avec 80 de général minimum.
Je demande pas d'avoir le micro ou skype .. Ni d'être présent pratiquement tous les soirs, juste de jouer quand vous le souhaiter sans quitter le club au bout de 2 match
Contacter moi en messager privé avec poste et général ou direct sur la ps3
PSN : Jonathan40
Salut a tous , le club Dezed united recrute !
On a 5100 points mais on cherche a se renforcé
On recherche un gardien de but, un Buteur pour faire paire avec moi, des milieu de terrain, et défenseur
Pour toute question Mon psn: bahebeck75
a bientot
L'équipe FIF4 ALL STARS RECRUTE :
Nous sommes une équipe sérieuse et nous concourons dans le championnat Fifaction.
Nous cherchons à atteindre le top 100.
Nous sommes 1200em actuellement.
- AG
Seuls ces postes sont vacants. On peut faire un execption pour un BU ou MOC de très bon niveau.
Pour cela faites une demande de recrutement sur notre site web. Simple sans inscription.
http://www.wix.com/fif4allstars/lol
Merci.
cherche club pour jouer gen 88
Salut a vous l'équipe " les Dezerteurs " recrute !!
Nous sommes actuellement 4, le club à actuellement 4400 points et nous avons pour projet d'elargir notre equipe avec des joueurs d'experience a fifa;
Nous recherchons en ce moment 3 BU, 1 MDR, 2DC et 1 GK le niveau demandez est de 82 minimum !
Nous evoluons en 4-1-3-2, nous avons entre 23 a 27 ans,
nous utilisons skype pendant nos matchs pour mieux se coordonné
Vous avez une bonne connaissance a Fifa ;
si vous avez une bonne vision du jeu, et que vous respectez votre poste c'est que votre profil nous interesse, et si vous souhaitez faire un test vous etes le bienvenue; a tres bientot !
gamby
Salut a vous l'équipe " les Dezerteurs " recrute !!
Nous sommes actuellement 4, le club à actuellement 4400 points et nous avons pour projet d'elargir notre equipe, on est des joueurs d'experience, on recherche des joueurs d'experience de fifa;
Nous recherchons en ce moment 3 BU, 1 MDR, 2DC et 1 GK le niveau demandez est de 82 minimum !
Nous evoluons en 4-1-3-2, nous avons entre 23 a 27 ans,
nous utilisons skype pendant nos matchs pour mieux se coordonné sur le terrain
Vous avez une bonne connaissance a Fifa ; et vous etes co le soir et week end !
si vous avez une bonne vision du jeu, et que vous respectez votre poste c'est que votre profil nous interesse, et si vous souhaitez faire un test vous etes le bienvenue; a tres bientot !
gambas60
RFC PRODIGES recrute des gens serieux qui on skype obligatoire et qui on un pro de minimum 85 car ces un club tres serieu cree y a moin de 3semaine deja 2coupe et plus de 3500point nous avon l ambition d integrer le top 100 pour commencer deja classer dans les 2000 enfin je pense que le plus simple et de me rajouter sur skype ou psn pour plus d infos sa sera bcp plus simple a bientot psn skype steven---defour
Bonjour à tous ! La Team Lyon recrute !
Recrute 2 MDC et 1 AG pour l'equipe 1.
Qu'est-ce que la Team lyon ?
Une équipe à plus de 5000 pts et dans le top 350 !
Mais aussi une équipe Fifa 12 différente, loin des usines où l'on est jeté à la moindre erreur, où les coéquipiers vous insultent pour un tir manqué !
Vous voulez gagner en équipe ? Pratiquer du beau jeu ? Progresser et faire progresser un collectif ? Alors Team Lyon est faite pour vous...
Quels sont ses objectifs ?
- Le plaisir de jeu
- Le fun
- La gagne quand même !
- Echanger sur le forum
- Monter une team avec une réputation d'excellence
A qui s'adresse-t-elle ?
- Aux joueurs confirmés qui pourront évoluer en équipe A. Mais aussi aux débutants qui pourront passer par notre team "centre de formation".
- A tous et pas uniquement aux supporters ou habitants de lyon !
- Un minimum de maturité et un bon esprit d'équipe sont bien sûr indispensables !
Quelles sont les conditions ?
- Pas de prises de tête ! On joue en tchatant sur le réseau PSN éventuellement sur msn, pas de micro obligatoire !
- Etre fair play et solidaire de ses coéquipiers.
- Etre souvent présent on line et sur le forum ou bien prévenir en cas d'absence .
Comment s'inscrire ?
- en vous présentant sur le forum de la team : http://teamlyon.forumgratuit.fr/
Même si vous ne voulez pas candidater, passez nous voir boire un verre au bar de la team, tous les joueurs fifa y seront les bienvenus !
Nous jouons le plus souvent le soir vers 19H 20H jusqu'a 23H voir plus et le week end la journée.
id psn : vince-zed
ou
kindboy69
Bonjour,
La team SPHERE PLAISIR recrute sur FIFA 12 sur PS3 uniquement à ces postes suivants :
- 1 joueur polyvalent défensif : Il jouera prioritairement DC mais sera amené à jouer AD/AG dans quelques cas, en fonction de la tactique et des forces en présences.
- 1 joueur polyvalent offensif : Il n'aura pas de poste attitré (nous sommes quelques-uns dans ce cas) mais devra pouvoir jouer MD - MG - MOC - BU notamment avec talent et efficacité et sans rechigner lorsqu'il se balladera de poste en poste
Nous vous proposons une expérience de jeu où le plaisir, le respect, l'autonomie, la maturité, le fair play et la solidarité sont au coeur de nos valeurs. Les résultats sportifs ne sont pas prioritaires.
Sachez par ailleurs que :
- Le jeu de passe est au coeur de notre identité de jeu.
- Le mode de communication pendant les matchs est le Chat PSN.
- Nous souhaitons construire une team pérenne et cela prendra le temps qu'il faudra, ce n'est pas un projet à court terme (team créée début octobre 2011)
- Tous joueurs de tous niveaux sont acceptés du moment qu'ils s'inscrivent dans le projet du club.
- Le fondateur du club a 29 ans et ne cherche donc pas de gamins puérils immatures (membres actuels de 17 à 40 ans)
- Nous sommes à date 15 membres, plus ou moins assidus car nous avons une vie à côté. L'objectif est d'avoir un groupe homogène permettant de jouer entre membres partageant la même passion et vision du football, n'importe quel jour, n'importe heure.
- Nous avons environ 4300 pts
Si cet avant-goût vous intéresse, nous vous invitons à vous rendre sur le forum de notre équipe pour découvrir notre équipe : http://sphereplaisir.xooit.fr
Vous pourrez lire nos philosophie d'équipe et de jeu et postuler pour faire partie de cette belle aventure !
Pour plus d'informations, RDV sur le forum ou rajoutez-nous sur le PSN : Otk168, Franckwh, bertotokill, mitr0wn
A bientôt sur les terrains !
Les coachs de Sphere Plaisir
Qui cherche MG , j'ai que 74 mais j'evolue vite
Salut Les Teletubbies recrutentent.
je suis à la recherche de:
un gk
un milieu
des bu
nous jouons principalement en fin d'aprem car qd on joue tard on joue pas tres bien a cause de la fatique.
Mon id : TomDe1994