Le Racing Fabulous ouvre ses portes au recrutement !
je Cherche des joueurs talentueux, disponible pour former un groupe ambitieux , meme si je joue pour le plaisir je veux gagner avant tout ;) Mais attention l'etat d'esprit est indispensable . Mon jeu est fait de 1-2 , de passe courtes , si vous aimez le jeu léché c'est par ici que ca se passe , comme le club vien d'etre creé tous les postes sont acceptés , et apres je ferais un tri. MAIS JOUEURS SERIEUX SEULEMENT , je licencierais en cas d'abus ;)
On est un club jeune , qui a environ 2000 points , avec de bonne stats . On pratique un jeux à la barça.
Criteres technique
- Avoir une bonne vision du jeu ( savoir jouer en remise en une deux)
- Être sérieux et sympa
- Être impliqué au sein du groupe
- être collectif
- Savoir donner au bon moment
- avoir Skype , ou MSN ( OBLIGATOIRE)
- ETRE DISPONIBLE SURTOUT LE SOIR et quelques aprem ( mais pas tout le temps , on a tous une vie sociale )^^
notre objectif
- Monter un groupe soudé
- Se faire plaisir
- l'esprit de la gagne
les postes rechercher
- Libre
- Gardien de but ( URGENT)
- DG
- DD
- DC
- BU
Renter moi sur Skype Andry Ratsi , ou msn Darkzaul@hotmail.com
Psn : Drinnno
Je vous attends ;)
Bonsoir!Le Fc RhOneS aLpeS ouvre ses portes! Je recherche dans ma nouvelle équipe un gardien, un milieu de terrain et un bu lesquels jouent beaucoup en passe! Je repart de Zéro avec mon club et mon ancien club etait a 3000 pts! Si cela vous interesse Contactez moi a cet adresse mail :ogagn@hotmail.com! Nous sommes pour l'instant 2 un MOC a 89 Et moi BU a 88!
Session de recrutement : La Team BaNana
Nous sommes une Team qui a vu le jour depuis plus de 2 mois, nous avons un noyau de joueurs expérimentés et motivés. Nous avons pour projet de recommencer le club, pour repartir a zéro niveau stats et ainsi avoir le compteur "défaite" le moins important possible ^^ Nous recherchons que des joueurs avec de l'expérience!!
Nous connaissons tous l'importance d'avoir un très bon gardien humain dans ce fifa, nous avons 2 bons gardiens dans notre équipe mais ce sont des joueurs qui sont à la base plutôt sur le terrain et non dans les cages, nous recherchons donc un gardien expérimenté, qui aime être gardien ( il pourra cependant courir et se défouler pour certains matchs ) pour compléter notre team.
Nous recherchons également, comme beaucoup je pense, des joueurs défensifs.
En attaque et milieu nous avons pas mal de joueurs, mais nous ne refusons pas les possibles candidatures, si vous êtes motivés et prêt a vous engager sérieusement dans une team, intégrer un vrai groupe, une vrai équipe, nous regarderons ta candidature avec attention.
Nous cherchons des joueurs matures et pas prise de tête avec skype et micro obligatoire (c'est la base et le minimum pour créer une vraie cohésion de groupe..)
Nous avons un forum : http://team-banana.forumgratuit.fr/
si tu veux plus d'infos, contactez moi sur skype: fab0851 ou loser60ajaxenfrance
A bientôt
je Cherche des joueurs talentueux, disponible pour former un groupe ambitieux , meme si je joue pour le plaisir je veux gagner avant tout ;) Mais attention l'etat d'esprit est indispensable . Mon jeu est fait de 1-2 , de passe courtes , si vous aimez le jeu léché c'est par ici que ca se passe , comme le club vien d'etre creé tous les postes sont acceptés , et apres je ferais un tri. MAIS JOUEURS SERIEUX SEULEMENT , je licencierais en cas d'abus ;)
On est un club jeune , qui a environ 2000 points , avec de bonne stats . On pratique un jeux à la barça.
Criteres technique
- Être sérieux et sympa
- être collectif
- ETRE DISPONIBLE SURTOUT LE SOIR et quelques aprem ( mais pas tout le temps , on a tous une vie sociale )^^
notre objectif
- Monter un groupe soudé
- Se faire plaisir
- l'esprit de la gagne
les postes rechercher
- Libre
- DG
- DD
- DC
- BU
Je vous attends ;)
voila!! grosse experience de pro en club..
500 match cette année
sur fifa 11 plus de 2500 match!
je suis BU 87
moc 88
je cherche un club ambitieux avec minimum 4000 points!!
PSN: archijoce
a bientot
salut a tous
le club "collineadesyeux" recrute
on a actuellement 5500 point et on aimerai pouvoir monter tres haut avec un gardien de bonne qualité
donc si tu es gardien et que tu vois cette annonce contacte moi
ID PSN : logiline
petite precision on est 4 dans le club : 2 bu et 2 mdc
et l un des 2 bu est 32eme mondiale
ps: skype est obligatoire pour une meilleur communication
a bientot
petite precision . on joue de temps en temps l apres midi et tout les soir entre 21h30 et 2H
recrutement
http://www.youtube.com/watch?v=gYgM4e1GjA0&feature=player_embedded
http://euskalteam.forum-pro.fr/
je Cherche des joueurs talentueux, disponible pour former un groupe ambitieux , meme si je joue pour le plaisir je veux gagner avant tout ;) Mais attention l'etat d'esprit est indispensable . Mon jeu est fait de 1-2 , de passe courtes. Si vous aimez le jeu léché c'est par ici que ca se passe. MAIS JOUEURS SERIEUX SEULEMENT , je licencierais en cas d'abus ;)
Criteres technique
- Être sérieux et sympa
- être collectif
notre objectif
- Monter un groupe soudé
- Se faire plaisir
- l'esprit de la gagne
les postes rechercher
- Libre
- DG
- DD
- DC
- BU
Salut !
Les PUMAXX cherche des joueurs ! Nous avons au-dessus des 4000 points et nous recherchons des joueurs dans tous les postes !
Pour etre recruter il faut :
Avoir de l'expereience
Etre collectif
Avoir un micro
Voila ! Si vous shouaitez etre recrutez , veuillez ajoutez Seb-83- et/ou Flo_SW87 en precisant que c'est pour etre recrutez
A bientot sur les terrains !
bonjour a tous.
Je viens de créer mon joueur et je recherche un club pour jouer serieusement.
mon jouer est MOC et de niveau 72 pour linstant.
j'attends vos reponses avec impatiente
Bonsoir, je cherche un club assez bon pour délirer et passer de bons moments tout en étant sérieux en match, je peux jouer en tous poste de milieux (sauf MDC) et d'attaque, avec des notes variant de 85 à 89 selon les postes, merci a bientôt =)
Bonjours a tous , je suis fondateur d'un club de renommé Moyenne "Galactika" .
Je cherche a recruter de bon petits joueurs ayant assez d'expérience .
Le club est très convivial et d'un naturel très accueillant
Bon jeux a tous .
Pseudo Psn : Guillermo33670
Bonjour à tous ! La Team Lyon recrute !
Recrute essentiellement dans le secteur defensif et gardien de but.
Qu'est-ce que la Team lyon ?
Une équipe à plus de 5000 pts et dans le top 350 !
Mais aussi une équipe Fifa 12 différente, loin des usines où l'on est jeté à la moindre erreur, où les coéquipiers vous insultent pour un tir manqué !
Vous voulez gagner en équipe ? Pratiquer du beau jeu ? Progresser et faire progresser un collectif ? Alors Team Lyon est faite pour vous...
Quels sont ses objectifs ?
- Le plaisir de jeu
- Le fun
- La gagne quand même !
- Echanger sur le forum
- Monter une team avec une réputation d'excellence
A qui s'adresse-t-elle ?
- Aux joueurs confirmés qui pourront évoluer en équipe A. Mais aussi aux débutants qui pourront passer par notre team "centre de formation".
- A tous et pas uniquement aux supporters ou habitants de lyon !
- Un minimum de maturité et un bon esprit d'équipe sont bien sûr indispensables !
Quelles sont les conditions ?
- Pas de prises de tête ! On joue en tchatant sur le réseau PSN éventuellement sur msn, pas de micro obligatoire !
- Etre fair play et solidaire de ses coéquipiers.
- Etre souvent présent on line et sur le forum ou bien prévenir en cas d'absence .
Comment s'inscrire ?
- en vous présentant sur le forum de la team : http://teamlyon.forumgratuit.fr/
Même si vous ne voulez pas candidater, passez nous voir boire un verre au bar de la team, tous les joueurs fifa y seront les bienvenus !
Nous jouons le plus souvent le soir vers 19H 20H jusqu'a 23H voir plus et le week end la journée.
id psn : vince-zed
ou
kindboy69
Bonjour à tous RFC PRODIGES recrute activement.
Nous sommes composés à l'heure actuelle de 5 membres actifs ayant pour la plupart évolué dans de très bonne équipe.
Notre objectif est simple prendre du plaisir, jouer simplement et construire un beau jeu. Nous ne cherchons pas la gagne absolument mais il est vrai que nous souhaiterions être une des teams les plus représentatives sur la scène FIFA.
Donc c'est pour cela nous recherchons des personnes ayant joué un bon voir très bon niveau, surtout avoir une bonne vision du jeu.
Je tiens a précisé que l'on vous recrute à un poste bien précis mais il est préférable même obligatoire de pouvoir jouer à un autre poste du aux absences ou autres raisons qui amèneraient à un remaniement de l'effectif.
Conditions pour postuler:
1- L'âge minimum de recrutement est de 16ANS
2 - Etre disponible au minimum 3 sessoins par semaine
3- Prévenir en cas d'absence prolongée (+ de 3 jours)
4 - Etre fair play, respecter les autres joueurs et les adversaires
5 - Etre fidèle au club, ne pas jouer ailleurs.
6 - Participer activement à la vie du club et du forum
7 - Ecouter les consignes en match et hors matchs
8 - Etre patient dans son évolution dans le club quel que soit votre niveau.
9 - En match bien respecter son poste
10 - Ne pas contester une décision prise à l'unanimité par le club.
11-avoir SKYPE etbcp mieux car le micro sa crain skype et bcp plus claire
12Nous cherchon absolument des defenseur et un gardien serieux A bientôt sur le terrain.ID PSN steven---defour
La Rumeur(108 victoires 40 Nuls 16 défaites) recherche des joueurs afin compléter son effectif.
Si vous avez Skype c'est encore mieux.
Il faut également savoir jouer AU SOL et en centres.
En priorité nous recherchons un goal, ensuite un milieu de terrain capable de faire le liant proprement, et pourquoi pas un attaquant si il est de très bon niveau.
Contactez moi via Skype ou PSN: "aigle_des_acores".
Bisou bisou.
Club de potes de 14 ans environ .
Nous cherchons tout type de joueurs .
Nous jouons regulierement surtout pour le fun !
Psn : roro-76650
Bonjour a vous l'équipe "les dezerteurs" recrute ;
Nous sommes actuellement 9 joueurs, la moitié joue tous les soirs de 19h jusqu'a minuit et week end;
Nous avons pour objectif de monter une équipe solide dans tous les compartiments sur le terrain pour pouvoir s'inscire a FIFACTION;
Nous avons entre 17 et 27 ans, et nous cherchons 2 BU (finisseur et tueur en pointe) et 2 latéraux et 2 DC voir un GK, on recherche des gens motivé et qui peuvent apporté leur expérience de fifa;
Nous recherchons des joueurs qui ne changent pas de club tous les 4 matins, des joueurs qui ont l'esprit d'équipe et qui sont fairs play, qui sait bien se placé et respect les consignes donné en debut de match;
Nous avons actuellement 3800 points, on joue en 4-1-3-2, nous jouons avec skype pendant nos matchs pour une meilleur coordination ;
niveau Pro : mimimum 82 DC
minimum 84 BU
minimum 82 GK
( vous etes testez sur 3 matchs )
neotyler2
killeur-16
psn: gambyno1984
killeur-16
romain2003
Bonjour à tous !
Laissez-moi vous présenter mon club, le FC Boretti.
Le FC Boretti, c'est quoi ?
Pour l'instant c'est un collectif d'une dizaine de joueurs matures souhaitant s'amuser et participer aux compétitions clubs pro FIFA 12 comme EGC ou Fifaction. Notre but est donc d'avoir une équipe compétitive mais où l'amusement prime !
Ce que nous demandons aux joueurs sur le terrain :
_ Être un joueur collectif. Nous pouvons tolérer un peu de tricotage mais tout clone de Neymar ne sera pas accepté.
_ Avoir une bonne vision de jeu. Idéalement savoir faire la passe parfaite au bon moment, au moins, en rater un minimum, donc savoir jouer "propre".
_ Savoir s'intégrer dans le collectif. Autant sur qu'en dehors du terrain, rester à la place qui est la sienne et ne pas trop tirer la couverture à soi.
Une présence d'au minimum 4 soirs par semaine est exigée de 21H à 00H.
L'utilisation de Skype muni d'un micro est obligatoire.
Un pro d'au moins 80 de général est demandé, tout en ayant la volonté de continuer à l'améliorer.
Nous recrutons pour le moment au poste de : AG, MOC
Pour nous joindre :
Nous n'arriverons à notre objectif qu'ensemble ! A savoir former une équipe soudée, collective et produisant un jeu séduisant et efficace !
Merci, et bon jeu à tous !
Salut !
Les PUMAXX cherche des joueurs ! Nous avons au-dessus des 4000 points et nous recherchons des joueurs dans tous les postes !
Pour etre recruter il faut :
Avoir de l'experience
Etre collectif
Avoir un micro
Voila ! Si vous shouaitez etre recrutez , veuillez ajoutez Flo_SW87 en precisant que c'est pour etre recrutez
A bientot sur les terrains !