CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 540»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
31 octobre 2011 à 11:37:16

Bonjour

Je recherche un bon club avec une bonne ambiance
je cherche surtout une equipe deja formé et non des equipes ou ils y a que 2 joueurs actifs

Je suis Gk
Gardien 90
je suis dispo le soir et quelques fois l'aprem

PS : J'ai un micro PSN

PSN : AS-_DeGea_1-AS

Merci et a bientot

yanis941996 yanis941996
MP
Niveau 9
31 octobre 2011 à 11:42:00

salut l'or de jahouide recrute des joueur sérieux ambitieux
et qui ne quitte pas le club sous prétexte qu'il y a des mauvais résultat quelque fois nous cherchons un libre un attaquant un milieux défensif et 4 défenseur en priorité http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/33188/members

dioud22 dioud22
MP
Niveau 8
31 octobre 2011 à 11:48:13

Salut!

La Team GoldenBoys recrute. Le club, qui existe depuis Fifa 09, a l'ambition de rejouer le haut du classement Fifa et les tournois EGC.

Trois obligations:
- Être sympa :) et sérieux
- Avoir Skype, qui facilite grandement la communication pendant les matchs.
- Jouer régulièrement

On joue principalement de 19h30 à 24h (ça varie), tout les jours exceptés certains jours de match. On joue aussi quelque fois l'après midi, tout dépends des disponibilités de chacun.

Les postes recherché:
- 1 gardien de but (GK)
- 3 défenseur(s) central(aux) (DC)(nous jouons en 3-5-2)

Si vous êtes intéressé, contactez
Kevin(capitaine):
- id PSN: om1908
Yoann:
- id PSN: YouYou-L-CaSimir
Dioud:
- id PSN: DiouD-7300

A+

x7urkiiSh67 x7urkiiSh67
MP
Niveau 4
31 octobre 2011 à 11:55:23

:globe: Bonjour/Bonsoir :globe:

:pacg: Atletic Galaxy :pacd:

:pacg: Lien EaSports -> http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/155910/members :pacd:

Nous sommes souvent actifs, nous jouons collectivement, nous faisons tourner le ballon, tentons des frappes lointaines parfois .. Nous jouans a 4-5 le soir.. Nous attendons notre demande d'espace sur le forum EGC, bien effectivement nous allons participer a des compétitions.

:globe: Nous Cherchons des joueurs de ces postes-ci :globe:

:d) 2 DC minimum 78 GEN :ok:
:d) 1 Arriere droit et gauche minimum 75 GEN :ok:
:d) 1 Gardien de minimum 80 (qui a deja une éxpérience) GEN :ok:

:globe: Contact :globe:

PSN : x7urkiiSh67

ATTENTION NOUS JOUONS VIA SKYPE, ( si vous ne l'avez pas, ça prend 5 minutes a le télécharger)

:globe: Merci d'avoir lu et a bientôt j'espere :globe:

Kev-Guesh95 Kev-Guesh95
MP
Niveau 2
31 octobre 2011 à 11:55:39

Salut le club Paris S G recrute tout les joueur d'au moin 80 en gen et un micro ces 2 criteres sont obligatoire jinssiste sur sa inviter moi en ami sur le PSN mon ID:Kev-Guesh95

aupa_bayonne aupa_bayonne
MP
Niveau 4
31 octobre 2011 à 12:05:41

Salut tout le monde,

EUSKALTEAM recrute TOUT JOUEURS

Les critères :

- Avoir 18 ans
- Avoir le micro ou tchat psn
- Ne pas être coincé et savoir rigoler :D
- Etre dispo les soir de semaine de 21h à 02h environ ! et week end!
- Etre un compétiteur

inscription a faire sur:

http://euskalteamfifa.forumgratuit.fr/

Voila le club fera des championnats donc on cherche des joueurs aimant la compétition tout en prenant du plaisir !

psn : nico64100 ou boup-

Bonne journée

Milaniste09 Milaniste09
MP
Niveau 4
31 octobre 2011 à 12:23:51

Bonjour à tous,

La team FC Punch Line recrute !

Nous sommes actuellement 10 membres dans la team FC Punch Line. Nous cherchons a finalisé l’effectif pour être compétitif au plus haut niveau .Nous jouons tous les soirs de 21 à 01h environ. Nous recherchons des joueurs matures (+18ans), possédant Skype avec un micro (bien entendu), sachant jouer sérieux quand il faut mais sachant surtout délirer car FIFA est avant tout un JEU (et ceux qui ne l'avaient pas remarqués ce n’est même pas la peine de poster chez nous. Nous recherchons des joueurs ayant un pro un peu plus développé que les bots du jeu
Il s’agit d’un club déjà bien en place depuis 2ans, participant à de nombreuses compétitions sur deux forums bien connu EGC et Fifaction

Les postes recherchés:

- 2 défenseurs latéraux
- 1 DC
- 1 milieu polyvalent
- 1 attaquant

Pour toutes demandes de recrutement merci de m'ajoute sur Skype freeps68 ou sur le psn freeps_
Ou Andrao2011 sur skype.

A bientôt j’espère

trucky_gamer trucky_gamer
MP
Niveau 3
31 octobre 2011 à 12:56:33

:globe: Salut , "Fifa France" recrute. :globe:

:d) On est un club collectif et ambitieux.On joue pour la plupart ensemble depuis fifa 11. 3100 eme mondial, un forte progression en tres peu de jours une bonne serie de matchs. :ok:

les postes recherches sont :

- MC

- MDC

- MG / MD

- DC / AD /AG

:d) Les GEN sont ouverts a tous : mini 75
On vous fera progresser rapidment

:d) Nos horaires de jeu :

- Toute la journee en week end

- A partir de 17h en semaine
( on est plutot un club d'apres-midi / fin de soiree mais vous pourrez quand meme jouer jusqu'a 23h il y aura des gens connnectes :-d )

:d) On a un jeu developper souvent une touche de balles , on fait tourner .
La moyenne de nos pros tourne autour de 83/84 . :gni:

:d) Si vous etes interresser et que :
- Vous etes en coherence avec nos horaires de jeu . ( Pas de gars qui joue de 1h a 5h du mat)

- Vous respectez nos criteres de selections ( collectif , motiver , postes requis )

- Vous ne quitter pas le club apres 3 matchs sans raisons .

Vous etes les bienvenus a FIFA FRANCE , et pour la duree.

Merci de me contacter via MP par JV.

:globe: FIFA FRANCE :globe:

dioud22 dioud22
MP
Niveau 8
31 octobre 2011 à 13:36:51

Amis belge!

L'iFVPA Belgium est la sélection officiel belge pour le mode 11 vs 11 de Fifa 12 sur PS3 ( site officiel -> http://www.ifvpa.com/joomla/ ). Comme dit précédemment, il s'agit d'une sélection et non d'un club! Le but étant de présenter la meilleure équipe possible lors de chaque rencontre internationale (début de la Coupe d'Europe des Nations le 15 janvier), des tests sont régulièrement effectué. Les joueurs quittent leur club pour les sessions d'entrainement/de détection et matchs officiels et retournent ensuite dans leur club jusqu'à la prochaine session.

Deux seules obligations:
- Être belge bien entendu
- Avoir Skype, qui facilite grandement la communication pendant les matchs.

Si vous désirez tenter votre chance, représenter votre pays, il vous faut pour cela poster dans la section iFVPA Belgique -> Détection - Demande pour intégrer l'équipe ( http://www.games-egc.com/forumfifa/viewtopic.php?f=79&t=345 ) du forum EGC. Un petit formulaire à remplir s'y trouve et facilitera la compréhension de chaque demande.

Pour plus de renseignement, je vous invite à faire un tour sur l'espace de la sélection sur le forum EGC -> http://www.games-egc.com/m/forumfifa/viewforum.php?f=79
Ou de contacter Max, le sélectionneur de l'équipe:
MSN : maxvuylsteke7@hotmail.com
Id PSN : Maxbest

Vous pouvez aussi m'envoyer un MP :-))) .

A bientôt sur les terrains!

Aero-rock Aero-rock
MP
Niveau 2
31 octobre 2011 à 13:40:14

Bonjour a vous , vous avez envie d'une nouvelle experience avec un nouveau club ? d'etre co-manager ou d'etre enfin titulaire ? Moi je le ferai pour vous :D Je suis GK 90 et je veux crée un club se basan sur un jeux assez individuel pour que chaqun nous montre de quoi il est capable je cherche des joueurs , nimporte quel poste sauf Gardien ;) un co manager sera le bienvenu si biensur son niveau le permet . lu club n'est pas encore crée j'attend vos MP pour le faire . Cordialement

donborsalino donborsalino
MP
Niveau 4
31 octobre 2011 à 13:40:28

:d) DC 88 - MOC 89

Salut à tous,

Je recherche un club actif avec des objectifs de gagnant qui joue surtout le soir en semaine avec déjà un certains effectif. Je ne recherche pas une équipe en construction.

- Mes horaires : 21h30 - 2h

- Mes postes convoités : MOC 89 ou DC 88

- Mon PSN : DonBorsalino

A très vite j’espère

donborsalino donborsalino
MP
Niveau 4
31 octobre 2011 à 13:42:11

désolé je me suis trompé de topic...

attoolle attoolle
MP
Niveau 5
31 octobre 2011 à 13:52:34

<> CLUB <>

Activité : +300 matchs joués
Ambition : toptoptop et gagner des tournois
Horaires : 7/7 21h00-00h00 (du club, pas des joueurs)
Nombre : 10 titulaires, 3 remplaçants
Disposi. : 4-3-3(4) ou 4-5-1
Valeurs : respect, humilité, esprit d'équipe

<> RECHERCHE <>

Nous recherchons un joueur BU (ou AiG-MOG) bon en centres et capable d'être décisif.

Ce joueur doit être compétent, serein ET humble.

<> SKYPE <>

Obligatoire et rapide à installer.. voici mon ID : guithegui.ch

Pinkerton8 Pinkerton8
MP
Niveau 3
31 octobre 2011 à 14:25:37

-------AfabulousClub------

Salut à Tous !!

La plus grande team de tous les temps recrute des joueurs de talents à tous les postes !!!

Club serieux, motivé et bonne ambiance. OBjetif : le haut du tableau.

Gk,DC,AD,AG,MDC,MC,BU pivot de grande taille.

merci de contacter pseudo psn suivant en précisant :

- postes convoités
- style de jeu
- vos motivations pour rejoindre afabulousclub

pseudo psn de contact : Pinkerton8 / waliid_25

neoano neoano
MP
Niveau 3
31 octobre 2011 à 14:46:28

THAT POKER CLUB

-club sympathique composée de membres matures(la trentaine) et amis dans la vie.

-nous sommes composés de 5 membres 2 BU 2 MG ou MD et un MC,nous jouons en 4-2-2-2 cad avec deux milieux cotés et sans libre puisque l'ordinateur joue trés bien (PS: les joueurs de fifa 11 se rapellent du niveau de l'ia lol).

-nous sommes a la recherche des joueurs au poste de DC,MC et GK pouvant jouer le plus regulièrement possible dans l'après-midi et occasionnellement le soir après 22h.

-nous essayons de poser un jeu propre basées de passes courtes et prenons le temps de construire nos actions,vu que nous jouons sans libre on laisse l'ia jouer et on essaie d'appuyer intelligemment pour demander la balle c très important pour la fluidité du jeu.tous nos membres ont une précision passes supérieur a 70%.

-nous avons un forum pour que chaque membre de l'equipe puisse indiquer leurs dispos ou indispos.

pour tous vos messages veuillez me contacter par mp sur jeu video.com ou sur ps3.

id:neoano

breizhiliano breizhiliano
MP
Niveau 4
31 octobre 2011 à 14:47:16

Bonjour a tous,

Nous sommes le club The Punishers. Nous avons une grosse expérience plus de 1200 matchs sur fifa 11, le club compte actuellement plus de 3600 points. Nous recherchons un bon attaquant pouvant aussi parfois jouer au milieu.

Alors si avez plus de 18 ans, que vous avez un bon état d'esprit et que vous avez envie de vous engager dans la durée, ce club est fait pour vous.

Nous voulons des joueurs COLLECTIFS et combatifs avec déjà une bonne expérience en club pro sur fifa 11. Alors si vous etes du genre a essayer de dribbler tout le monde pour se mettre en bonne position pour un tir en finesse hors de la surface en oubliant le coéquipier a coté, ce n'est pas la peine votre place n'est pas ici.

Nous jouons quasiment tous les jours surtout l'après-midi (14h-19h).

Il y a une bonne ambiance dans notre club. Ce qu'on veut avant tout c'est prendre du plaisir à jouer.

Si vous êtes intéressé n'hésitez a me contacter.

Pseudo psn : Breizhiliano

pat24 pat24
MP
Niveau 6
31 octobre 2011 à 15:27:02

Bonjour, fifaction le site de compétition en équipe numéro 1 sur Xbox se lance sur PS3

Pour la partie PS3 c'est un forum de compétitions 1vs1, 2vs2, 4vs4 et 11vs11 dédié au jeu Fifa sur ps3.

Avec:
- plus d'une 20ène de clubs présents (dont de grosses équipes du top 100 mondial)
- un centre de recrutement pour les joueurs qui recherchent un club sérieux et pour les équipes qui recherchent des joueurs motivés
- également présent un espace sélection avec l'équipe nationale du maroc et celle du portugal.

La saison 1 est lancé avec un championnat de 4 divisions + la coupe de france.

Une émission présentée par le staff Fifaction sur la radio CO2 Fm est présente tout les dimanche de 21h a 23h.

Venez rejoindre la communauté

http://www.fifaction.com/forum/index.php

Pour inscrire votre club c'est ici http://www.fifaction.com/om/forum/index.php?board=286.0

pour toute question veuillez contacter sur skype sisco_152 ou tissou23

A bientot

Bouboulensois Bouboulensois
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 15:28:19

Salut avec un pote nous avons crée un club.
Nous sommes actuellement 2 joueurs un BT 77 de general et un Moc 73.
Nous avons pas de grandes stat,nous somme pas une équipe qui allon etre dans les 10premiers du classement je pense pas lol.
On cherche avant tout à prendre du plaisir, a faire du jeu tout en étant efficace.
Nous cherchons 2-3 recrue ci possible un bon buteur,un Mdf-Mc, et un DC.
On à pas skype,on joue souvent le soir à partir de 22-23h jusqu'a pas d'heure.
On demande juste à etre collectif,et des joueurs qui quitte pas le club au bout de 2-3 matchs..

Voici nos ID: fratello42 ou alex59tkt

drattack drattack
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 16:06:27

Salut , "Fifa France" recrute.

On est un club collectif et ambitieux.On joue pour la plupart ensemble depuis fifa 11. 3100 eme mondial, un forte progression en tres peu de jours une bonne serie de matchs.

les postes recherches sont :

- MC

- MDC

- MG / MD

- DC / AD /AG

Les GEN sont ouverts a tous : mini 75
On vous fera progresser rapidment

Nos horaires de jeu :

- Toute la journee en week end

- A partir de 17h en semaine
( on est plutot un club d'apres-midi / fin de soiree mais vous pourrez quand meme jouer jusqu'a 23h il y aura des gens connnectes )

On a un jeu developper souvent une touche de balles , on fait tourner .
La moyenne de nos pros tourne autour de 83/84 .

Si vous etes interresser et que :
- Vous etes en coherence avec nos horaires de jeu . ( Pas de gars qui joue de 1h a 5h du mat)

- Vous respectez nos criteres de selections ( collectif , motiver , postes requis )

- Vous ne quitter pas le club apres 3 matchs sans raisons .

Vous etes les bienvenus a FIFA FRANCE , et pour la duree.

Merci de me contacter via MP par JV.

FIFA FRANCE

Jaguar972 Jaguar972
MP
Niveau 9
31 octobre 2011 à 16:44:56

Salut a tous, Mada Gun Shot recrut ==>

1 DCD ==>> 83 de général min
il doit toujours rester a son poste ne doit pas faire de fleuriture (dribler) sauf en cas d'rgence, il poura monter sur corner si il le désir mais depuis qu'il sait qu'il saura redessende si il y a une contre attaque!!!

1 DCG==> 83 de général min
mème caractéristique le le DCD

1 MDC==>> 82 de min
il sera la pour épauler les DC en cas de contre attaque il devra empécher toutes la construction de l'équipe adverse et doit voir un bon sens du jeux et bien sur ne drible pas sauf en cas d'urgence

2 MOC ( MOD, MOG) ==>> 84 de min
ils doivent ètre constant rigoureux et ces eux qui doivent distilé (donner) la dernière pass pour les BU ils doivent sérieux et faire des passes!!!

Notre politique:
Nous jouons avant tout pour le plaisir, nous n'avons pas de prise de tète nous jouons simplement!!! Notre jeux est basé sur la construction en une touche de balle et nous procédons le plus souvent par contre!!!
Nous ne driblons pas sof en cas d'urgent ou pour éliminer un adverssaire ( c'est encor plus marrant qand il essui ses fesse sur le sol hiihiii) voila j'ai tout diit pour me cotacter envoyé moii un MP!!!!!! sur ce soyer bon joueur!!!!!!!
co-créateur de MadaGun Shut!!!!!
Madinina en force!

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 540»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment