CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 540»
Page suivanteFin
nikosisitkt nikosisitkt
MP
Niveau 3
28 octobre 2011 à 12:14:46

Salut a tous , je viens de crée le club : Les mondaliste et nous recherchons des joueurs a tout les postes. On accepte même les pro d ' un bas niveau , le but de ce club est de progresser petit a petit et de s ' amusé. Et pourquoi pas après visé le haut du classement des club. Nous jouons tout les soir , sauf le week end ou on pourra jouer a n importe quel heure tout dépend les joueur connecté. Voila rajouter moi sur ps3 si vous voulez plus d ' information n ' hésite pas : nikosisitkt

Ps : Sa serait nikel aussi de posséder skype pour mieux parler pendant les match.

gaby0912 gaby0912
MP
Niveau 4
28 octobre 2011 à 12:23:02

Bonjour a tous, joueurs libre ou meme de club !
Lisez cette annonce .

LegenDs BarcA , cherche a se renforcer:

Poste a pourvoir : Gardien, de bon
Niveau, sachant se placer...
Defenseurs lateraux et centraux, appliqué et connaissant le foot ...

Nous partons sur un vrai projet, pour batir une equipe, qui a termes sera dans le top mondial..

Modele: style barca, jeu a la monegasque ou nantais, jeu court rapide, possession, sans trop en faire, collectif, faites parler votre notion du football...

Gaby

ramos311 ramos311
MP
Niveau 6
28 octobre 2011 à 12:34:30

salut
je vien de cree mon club , mon anciens club etait 150 mondiale et je les quitter car je m'entendais plus avec eux .
je suis gardien , genrale 88 et 470 mondiale , mais je peux jouer libre , defenseur , milieu et attaquant .
donc je recherche de tous poste , des joueurs qui ont de l'experience et si possible + de 80 en genrale , qui son simpas et mature .
je joue souvent le soir entre 20 et 1h et defois la journer.
si vous ete interreser mon id : ramos311 .

B_Jeannot B_Jeannot
MP
Niveau 6
28 octobre 2011 à 12:36:03

Bonjour, bonsoir a tous .

Le club Les Espoirs recrutes en masse .

Lien EA : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/25718/overview

Pour ce faire, nous cherchons des joueurs avec une grosse experience, une moyenne au dessus de 7, et 20 ans en age minimum.

Il vous faut posseder skype, je suis exigeant mais a nos stats vous comprendrez pourquoi, ce club a tout pour etre un futur gros club FR.

Je cherche a batir la colonne vertebrale de l'equipe .

Postes recherchés :

- GK
- 2 DC
- MDC
- MOC/BU (un joueur sachant jouer les 2 postes)

Une fois le recrutement effectués nous nous lancerons.

Le club participe aux competitions sur European Games Community et Fifaction.

Contact skype : angelo.pelletier

Fifa-play Fifa-play
MP
Niveau 5
28 octobre 2011 à 12:47:29

Waddud All'

La Team - FFFIFA12 [ Fédération Française Fifa ]

Nous sommes actuellement - 6 membres actifs.

Notre Club est à 3'200 points et nous continuons à monter jusqu'à peut-être atteindre le TOP.

Nous sommes un club actif, sérieux, motivé, ambitieux & compétitif. Nous allons faire des compétitions EGC & FIFACTION, mais pour cela, nous devons étoffer notre effectif.

Nous recherchons des joueurs expérimentés, sérieux, matures, motivé & surtout actif. Nous sommes un club qui utilise Skype donc c'est primordiale que vous ayez Skype.

Les postes recherchés sont :

- Attaquant [Poste Libre : 1] - AiG ou AiD
Renard des surfaces, fait la dernière passe décisive au lieu de se la jouer solo, qui joue très vite vers l'avant.

- Milieux Offensifs [Poste Libre : 2] - MOC & MG
Il doit avoir une bonne vision du jeu, qui joue rapidement, et qui apporte son soutient aux Attaquants.

- Milieux Défensifs [Poste Libre : 2] - MDR & MDC
Il doit bien rester à son poste, intercepté les passes des adversaires afin de procurer une contre-attaque, monter quand il le faut et apporter du soutient aux Défenseurs.

- Défenseurs [Poste Libre : 3]
Il doit bien rester sur sa ligne, laisser aucun trou dans la défense et bien communiquer avec ses coéquipiers afin de ne pas avoir de confusion.

- Gardien [Poste Libre : 1]
Il doit avoir une bonne expérience en Club, être réactif et qui sait bien se placer.

Important : GEN Minimal pour tous ses postes est de : 80.

Nous vous rappelons que FIFA 12 est un jeu, donc nous jouons dans la bonne entente et dans une ambiance conviviale afin que tous le monde se sent intégrer dans le club.

Pour nous contactez :

Voilà, Merci & à bientôt parmi nous

Cordialement,
STAFF - FFFIFA12

attoolle attoolle
MP
Niveau 5
28 octobre 2011 à 13:27:29

Hey!

<> club ambitieux, structuré et actif [+300 matchs] <>

important -> nous recherchons encore un AD (arrière droit)
important -> nous recherchons encore un BU (voir AiG)

Requis : compétence, sérénité, humilité (et skype)

Objectif : finaliser notre 11 de compétition (actuellement 9)
Ambition : jouer tous les hauts de tableau (pas de figuration)

Les intéressés peuvent m'ajouter sur skype : guithegui.ch

IMPORTANT : le club joue 7/7 et il faut être disponible au minimum 4/7

tyzoanthony tyzoanthony
MP
Niveau 5
28 octobre 2011 à 13:28:23

Bonjour, donc voila je recherche un poste dans un club pro jsuis deffenseur central gen 76, bon en interception et a la relance .
mon ID : tyzo1993
merci d'avance

kikisporting83 kikisporting83
MP
Niveau 14
28 octobre 2011 à 15:24:17

Bonjour à tous, je vais tenter de vous présenter en quelques lignes la DreamTeamSpirit

Nous sommes une équipe crée depuis Avril 2011, en constante progression depuis sa création. Nous sommes une team qui tient à ce qu'il règne un esprit d'équipe fort, une grande solidarité, pour avancer dans la bonne humeur, sans se tirer dans les pattes.
Nous recherchons donc des personnes matures, sérieuses, humbles, capable de s’intégrer.
Une très bonne ambiance règne au sein de notre club, notamment grâce aux valeurs citées plus haut.

Parlons maintenant un peu des résultats, car la FairPLay Team c'est aussi un potentiel énorme :
-de nombreux match nuls contre les 20 premiers mondiaux.
-des victoires contre des equipes du top 100.
-Vainqueur de coupe sur fifaction sur le 11

Je tiens a dire que notre volonté est de crée du beau jeu, un peu à la manière du barça : passes courtes, une deux, passes en retrait ect ect. Vous pouvez vous rendre sur le youtube et taper Fair Play Team pour avoir une petite idée de notre jeu, bien que ces vidéos aient été enregistrées pendant les vacances (ce qui signifie moins de joueurs)

Nous recherchons donc, pour compléter notre equipe :

- 1 joueurs capable de jouer DD/DC

Nous jouons le soir principalement, de 21h a minuit, si vous n'avez pas des dispos correspondantes, inutiles de postuler, de plus nous cherchons des joueurs disponibles, minimum 3-4 soirs par semaine.

J’espère que ce message vous aura intéressé, je vous donne rendez vous sur http://fair-play-team.xooit.fr/index.php dans la rubrique recrutement.

Psn : kikisporting83

ramos311 ramos311
MP
Niveau 6
28 octobre 2011 à 15:29:00

salut
je vien de cree mon club , mon anciens club etait 150 mondiale et je les quitter car je m'entendais plus avec eux .
on est deja 4 on a 5 match : 4v 1n 0d
je suis gardien , genrale 88 et 470 mondiale , mais je peux jouer libre , defenseur , milieu et attaquant .
donc je recherche de tous poste , des joueurs qui ont de l'experience et si possible + de 80 en genrale , qui son simpas et mature .
je joue souvent le soir entre 20 et 1h et defois la journer.
si vous ete interreser mon id : ramos311 .

TFS-BENJAH TFS-BENJAH
MP
Niveau 7
28 octobre 2011 à 15:36:01

salut a tous le FC Rastafarai cherche joueur sympa , club sans prise de tete ,sans forum ,sans blabla on est la pour jouer a fifa . On joue un peu tou les soir .
id leader:tfs-benjah
co-leader: chu26

MisterYou-1006 MisterYou-1006
MP
Niveau 7
28 octobre 2011 à 15:59:43

Waddud All'

La Team - FFFIFA12 [ Fédération Française Fifa ]

Nous sommes actuellement - 6 membres actifs.

Notre Club est à 3'200 points et nous continuons à monter jusqu'à peut-être atteindre le TOP.

Nous sommes un club actif, sérieux, motivé, ambitieux & compétitif. Nous allons faire des compétitions EGC & FIFACTION, mais pour cela, nous devons étoffer notre effectif.

Nous recherchons des joueurs expérimentés, sérieux, matures, motivé & surtout actif. Nous sommes un club qui utilise Skype donc c'est primordiale que vous ayez Skype.

Les postes recherchés sont :

- Attaquant [Poste Libre : 1] - AiG ou AiD
Renard des surfaces, fait la dernière passe décisive au lieu de se la jouer solo, qui joue très vite vers l'avant.

- Milieux Offensifs [Poste Libre : 2] - MOC & MG
Il doit avoir une bonne vision du jeu, qui joue rapidement, et qui apporte son soutient aux Attaquants.

- Milieux Défensifs [Poste Libre : 2] - MDR & MDC
Il doit bien rester à son poste, intercepté les passes des adversaires afin de procurer une contre-attaque, monter quand il le faut et apporter du soutient aux Défenseurs.

- Défenseurs [Poste Libre : 3]
Il doit bien rester sur sa ligne, laisser aucun trou dans la défense et bien communiquer avec ses coéquipiers afin de ne pas avoir de confusion.

- Gardien [Poste Libre : 1]
Il doit avoir une bonne expérience en Club, être réactif et qui sait bien se placer.

Important : GEN Minimal pour tous ses postes est de : 80.

Nous vous rappelons que FIFA 12 est un jeu, donc nous jouons dans la bonne entente et dans une ambiance conviviale afin que tous le monde se sent intégrer dans le club.

Pour nous contactez :

Voilà, Merci & à bientôt parmi nous

Cordialement,
STAFF - FFFIFA12

yanis941996 yanis941996
MP
Niveau 9
28 octobre 2011 à 17:23:34

salut mon club http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/33188/overview
cherche des joueur motiver et qui sont fort voila mon id y941996

charlyfoot41 charlyfoot41
MP
Niveau 2
28 octobre 2011 à 17:25:04

BONJOUR !
- La team FR3NCH STAAR RECRUTE !
- Nous sommes pour l'instant 500ème mondiale :)
- Nous recrutons des joueurs collectifs,qui ne se prenne pas la tete en essayant de toujours gagner
- Nous recrutons GK (gardien) (pas de voyageurs de notre club merci )
- Pour me contacter envoyez moi un message sur mon id : charlyfoot
- j'espère que vous serez nombreux ;)

kikisporting83 kikisporting83
MP
Niveau 14
28 octobre 2011 à 18:12:11

Bonjour à tous, je vais tenter de vous présenter en quelques lignes la DreamTeamSpirit

Nous sommes une équipe crée depuis Avril 2011, en constante progression depuis sa création. Nous sommes une team qui tient à ce qu'il règne un esprit d'équipe fort, une grande solidarité, pour avancer dans la bonne humeur, sans se tirer dans les pattes.
Nous recherchons donc des personnes matures, sérieuses, humbles, capable de s’intégrer.
Une très bonne ambiance règne au sein de notre club, notamment grâce aux valeurs citées plus haut.

Parlons maintenant un peu des résultats, car la FairPLay Team c'est aussi un potentiel énorme :
-de nombreux match nuls contre les 20 premiers mondiaux.
-des victoires contre des equipes du top 100.
-Vainqueur de coupe sur fifaction sur le 11

Je tiens a dire que notre volonté est de crée du beau jeu, un peu à la manière du barça : passes courtes, une deux, passes en retrait ect ect. Vous pouvez vous rendre sur le youtube et taper Fair Play Team pour avoir une petite idée de notre jeu, bien que ces vidéos aient été enregistrées pendant les vacances (ce qui signifie moins de joueurs)

Nous recherchons donc, pour compléter notre equipe :

- 1 GK de grande experience

- 1 joueurs capable de jouer DD/DC

Nous jouons le soir principalement, de 21h a minuit, si vous n'avez pas des dispos correspondantes, inutiles de postuler, de plus nous cherchons des joueurs disponibles, minimum 3-4 soirs par semaine.

J’espère que ce message vous aura intéressé, je vous donne rendez vous sur http://fair-play-team.xooit.fr/index.php dans la rubrique recrutement.

Psn : kikisporting83

neo4dead neo4dead
MP
Niveau 7
28 octobre 2011 à 18:39:53

Bonjour, je viens de créer mon club, La Swed Team et je cherche des personnes motivées pour pouvoir le faire naitre ! Pour l'instant il n'y a que moi et un ami (qui n'est pas dispo ce week end) Je cherche des joueurs à tous les postes, mais avec un niveau correct,un test sera effectué. Mon but est que le poste devienne rapidement solide et visé le haut du tableau. J'ai de l'experience en club depuis fifa 10. Si il y a des intéréssés, inscrivez vous ici : http://swedteam.brulant.net/ ou ajoutez moi sur skype : neo4dead
Mon psn : neo4dead
Merci !

xXCelesteXx xXCelesteXx
MP
Niveau 3
28 octobre 2011 à 19:29:56

"Servette 1890" :

PTS : 4501

Victoires : 113
Nul : 52
Défaites : 36

Coupe remportée : 2

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/165339/overview

Nous sommes une équipe soudée et très accueillante ayant déjà accumulé beaucoup d'expérience en club sur FIFA 11. Nous jouons essentiellement pour le plaisir et le challenge.

"Servette 1890" Recrute :

Nous recherchons des joueurs pour compléter notre effectif afin de vivre très prochainement une expérience sur le site FIFACTION.

L'équipe compte déjà 9 membres et recherche :

GARDIEN :

Un gardien (capable de joueur au poste de défenseur si possible).

DÉFENSEURS :

Deux défenseurs latéraux.
Deux défenseurs centraux.

MILIEUX DE TERRAIN :

Un milieux latéral.
Un milieux offensif.

Critères de sélection :

- Posséder un micro.
- Avoir 16 ans minimum (et être mature).
- Avoir de l'expérience en club.
- Avoir un pro de 80 minimum.
- Maîtriser son poste.

En ce qui concerne le jeu sur le terrain, nous privilégions le jeu collectif et organisé (on déteste les dribbles inutiles).

Si vous êtes intéressé et concerné par cette annonce, n'hésitez pas à prendre contact avec nous en ajoutant ces deux GTs :

- The Gremlins XL
- Savi17

FiFA_Rooney FiFA_Rooney
MP
Niveau 2
28 octobre 2011 à 19:52:46

Bonjour,

ID PSN : ll_Joojo_ll ( ce sont des L comme Lentilles )

Black Starz recrute des défenseurs : (( DC , &&' Arrière ))
- Nous voulons des joueurs dispos, & sérieux. Un pro ayant au moins 80 ferait l'affaire.
Pour plus d'information ajoutez moi.

Objectifs :- Aller sur un forum de compétition.
- Être top 100.

gofast57 gofast57
MP
Niveau 8
28 octobre 2011 à 20:22:54

Salut à tous !

Je viens de créer un petit club, le FC Bozen !

J'ai fais ce club histoire de jouer pour s'amuser et non la compétition...mais qui dit s'amuser ne veut pas forcément dire perdre !

Du coup nous aurions besoin de tout , seul BU et MOC sont prit.

Contactez moi via mon psn : sboby57

Je répète , c'est un club pour s'amuser tranquilement sans prise de tête.

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 octobre 2011 à 20:48:17

Bonjour
Je recherche un club est un bon CLUB PAS DES GENS QUI JOUE A 2 OU 4 MAX JE VEUX UN CLUB QUI JOUE A 6 + ! :)

Je suis Gk et je peux un peux dc ( pas tres bon )
Gardien 90 / DC 83

PSN : AS-_DeGea_1-AS

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 octobre 2011 à 20:51:14

Bonjour

Je recherche un club est un bon CLUB PAS DES GENS QUI JOUE A 2 OU 4 MAX JE VEUX UN CLUB QUI JOUE A 6 + ! :)

Je suis Gk et je peux un peux dc ( pas tres bon )
Gardien 90 / DC 83

PS : J'ai un micro PSN

PSN : AS-_DeGea_1-AS

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 540»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment