BONJOUR !
- La team FR3NCH STAAR RECRUTE !
- Nous sommes pour l'instant 1000ème mondiale
- Nous recrutons des joueurs collectifs,qui ne se prenne pas la tete en essayant de toujours gagner
- Nous recrutons BU GK ET MDC OU MOC (pas de voyageurs de notre club merci )
- Pour me contacter envoyez moi un message sur mon id : charlyfoot
- j'espère que vous serez nombreux
Bonjour à tous, je vais tenter de vous présenter en quelques lignes la DreamTeamSpirit
Nous sommes une équipe crée depuis Avril 2011, en constante progression depuis sa création. Nous sommes une team qui tient à ce qu'il règne un esprit d'équipe fort, une grande solidarité, pour avancer dans la bonne humeur, sans se tirer dans les pattes.
Nous recherchons donc des personnes matures, sérieuses, humbles, capable de s’intégrer.
Une très bonne ambiance règne au sein de notre club, notamment grâce aux valeurs citées plus haut.
Parlons maintenant un peu des résultats, car la FairPLay Team c'est aussi un potentiel énorme :
-de nombreux match nuls contre les 20 premiers mondiaux.
-des victoires contre des equipes du top 100.
-Vainqueur de coupe sur fifaction sur le 11
Je tiens a dire que notre volonté est de crée du beau jeu, un peu à la manière du barça : passes courtes, une deux, passes en retrait ect ect. Vous pouvez vous rendre sur le youtube et taper Fair Play Team pour avoir une petite idée de notre jeu, bien que ces vidéos aient été enregistrées pendant les vacances (ce qui signifie moins de joueurs)
Nous recherchons donc, pour compléter notre equipe :
- 1 GK de grande expérience
- 1 joueurs capable de jouer DD/DC
- 1 attaquant de grand talent pouvant jouer dans un 41212
Nous jouons le soir principalement, de 21h a minuit, si vous n'avez pas des dispos correspondantes, inutiles de postuler, de plus nous cherchons des joueurs disponibles, minimum 3-4 soirs par semaine.
J’espère que ce message vous aura intéressé, je vous donne rendez vous sur http://fair-play-team.xooit.fr/index.php dans la rubrique recrutement.
Psn : kikisporting83
Salut je recherche un bon club ou des gens qui souhaite creer un gros club !!
Je joue Bg BD parfois moc ou sur les cotés !
Mon pro 85 ( Moyenne 8,1 ; 150 match/120 buts/50 passe D )
Si vous voulez cree un gros club ou que vs en aviez 1 contactez moi ( envoi moi un msg )
Nom du The French Kill
Postes recherché : Defenseur (lateral eventuellement central) MOC et pourquoi pas un buteur et Gardien (invisible sur sa ligne)
Votre annonce :
La The French Kill recrute des joueurs matures et sympas ayant Skype.
Nous essayons de jouer le plus possible en passe au sol, on s'appuie sur le collectif.
Nous jouons pratiquement tous les soir de semaine a partir de 20h30 (pour certain) jusqu'a 00h a peu pres. Et quelques fois les apres midi.
Nous essayons d'etre le plus nombreux possible afin de parfaire notre complementarite.
Nous Voulons devenir un club confirmée sur fifaction pour jouer les competition et championnat
Si quelqu'un se reconnait dans le descriptif et pense correspondre a ce que 'on recherche contacter Neymar-32- sur le psn ou ici par message privée.
Merci à tous et a trés bientot sur les terrain parmis-nous
Nom du The French Kill
Postes recherché : Defenseur (lateral eventuellement central) MOC et pourquoi pas un buteur et Gardien (invinsible sur sa ligne)
Votre annonce :
La The French Kill recrute des joueurs matures et sympas ayant Skype.
Nous essayons de jouer le plus possible en passe au sol, on s'appuie sur le collectif.
Nous jouons pratiquement tous les soir de semaine a partir de 20h30 (pour certain) jusqu'a 00h a peu pres. Et quelques fois les apres midi.
Nous essayons d'etre le plus nombreux possible afin de parfaire notre complementarite.
Nous Voulons devenir un club confirmée sur fifaction pour jouer les competition et championnat
Si quelqu'un se reconnait dans le descriptif et pense correspondre a ce que 'on recherche contacter Neymar-32- sur le psn ou ici par message privée.
Merci à tous et a trés bientot sur les terrain parmis-nous
Le Club: 1 DREAM TEAM 1 recrute Joueurs
CLUB DEPUIS FIFA 11
Caractéristiques du Club :
Nous sommes un club sympa et plutôt bon avec une bonne marge de progression.
La moyenne niveau pro global de l'équipe se situe aux alentours de 85.
Nous nous réunissons principalement le soir RDV 21h30 ou 22h30 selon les jours; fin des matchs en moyenne 1h - 1h30 en fonction du nombre de joueurs. Un MP ou un sms et envoyés pour donner l'heur du RDV.
Les Formations utilisées pour l'instant sont le : 41212 principalement, 4231 ou 4222
Nous mêlons sérieux et rigueur pendant les parties et phase de jeu. Et bonne humeur pour la 3eme mi-temps.
Nous recherchons principalement :
- 1 -(G) Nous avons déjà 1 bons gardien pouvant être polyvalent. Un minimum d'expérience à ce poste est demandé. Si vous vous sentez l'âme d'un Hugo Lloris, Fabien Barthez, ou Buffon venez frapper à notre porte on vous ouvrira !!!
- 2 - (DD/DG) Des défenseurs latéraux[i]. Là encore on recherche des joueurs collectifs, sympas, intelligents dans le placement. Les postes de latéraux sont particuliers et pas forcément très répandus. Donc ils seront polyvalent en défense et pourront jouer défense centrale voire milieu défensif.
- 3 - (DC) : Nous avons déjà 1 DC pouvant jouer d'autre poste donc 1 de plus serai le bienvenu.
Les autres postes de jeu ne sont pas fermés au recrutement, mais nous ne vous promettons pas le poste de votre choix. N'hésitez pas à me contacter.(Psn en bas de page)
Philosophie du Club :
« Voilà résumé en quelques points la philosophie de notre club, ce qui s'y reconnaissent sont les bienvenues »
- Nous aimons :
Nos références de joueurs réels de légende : Eric Cantona, Socrates, Roberto Carlos, Zinedine Zidane, Garrincha, Georges Best, Diego Maradona, Wayne Rooney , Laurent Blanc, Ronaldinho, Dino Zoff , Johan Cruyff, Paolo Maldini, Puksas, Lev Yashin, Bixente Lizarazu, Michel Platini, Franck Beckenbauer, José Luis Chilavert, George Weah, Mario Kempes, Bebeto, Roberto Baggio, Fabien Barthez, Eto'o, Bobby Charlton, Cristiano Ronaldo, Alfredo Di Stefano , Eusebio, Steven Gerrard, Gerd Muller, Lionel Messi, Pelé,
Postuler pour le Club :
Voilà si vous vous reconnaissez et vous sentez l'âme d'un futur joueur de la : 1 DREAM TEAM 1
venez nous rejoindre
- Envoyez moi un message sur le PSN. ---- > DonBorsalino ou Lacenaire35
Dans ce messages vous me donnerez: le niveau global de votre pro, son/ses poste(s) (un joueur polyvalent est un plus), vos disponibilités (journée, soirée, nuit...).
Je vous ferais alors une demande d'invitation sur FiFa12.
L'équipe de Dream Team Eleven - 1 DREAM TEAM 1
Waddud All'
La Team - FFFIFA12 [ Fédération Française Fifa ]
Nous sommes actuellement - 6 membres actifs.
Notre Club est à 3'200 points et nous continuons à monter jusqu'à peut-être atteindre le TOP.
Nous sommes un club actif, sérieux, motivé, ambitieux & compétitif. Nous allons faire des compétitions EGC & FIFACTION, mais pour cela, nous devons étoffer notre effectif.
Nous recherchons des joueurs expérimentés, sérieux, matures, motivé & surtout actif. Nous sommes un club qui utilise Skype donc c'est primordiale que vous ayez Skype.
Les postes recherchés sont :
- Milieux Offensifs [Poste Libre : 1]
Il doit avoir une bonne vision du jeu, qui joue rapidement, et qui apporte son soutient aux Attaquants.
- Milieux Défensifs [Poste Libre : 1]
Il doit bien rester à son poste, intercepté les passes des adversaires afin de procurer une contre-attaque, monter quand il le faut et apporter du soutient aux Défenseurs.
- Défenseurs [Poste Libre : 3]
Il doit bien rester sur sa ligne, laisser aucun trou dans la défense et bien communiquer avec ses coéquipiers afin de ne pas avoir de confusion.
- Gardien [Poste Libre : 1]
Il doit avoir une bonne expérience en Club, être réactif et qui sait bien se placer.
Important : GEN Minimal pour tous ses postes est de : 80.
Nous vous rappelons que FIFA 12 est un jeu, donc nous jouons dans la bonne entente et dans une ambiance conviviale afin que tous le monde se sent intégrer dans le club.
Pour nous contactez :
Voilà, Merci & à bientôt parmi nous
Cordialement,
STAFF - FFFIFA12
Salut!
<> club ambitieux, structuré et actif <>
important -> nous recherchons encore un AD
important -> nous recherchons encore un BU (voir AiG)
Requis : compétence, sérénité, humilité (et skype)
Objectif : finaliser notre 11 de compétition (actuellement 9)
Ambition : jouer tous les hauts de tableau (pas de figuration)
Les intéressés peuvent m'ajouter sur skype : guithegui.ch
Salut tout le monde,
EUSKALTEAM recrute TOUT JOUEURS
Les critères :
- Avoir 18 ans
- Avoir le micro ou tchat psn
- Ne pas être coincé et savoir rigoler :D
- Etre dispo les soir de semaine de 21h à 02h environ ! et week end!
- Etre un compétiteur
inscription a faire sur:
http://euskalteamfifa.forumgratuit.fr/
Voila le club fera des championnats donc on cherche des joueurs aimant la compétition tout en prenant du plaisir !
débutant admis!!
psn : nico64100 ou boup-
Bonne journée
Recherche très bon attaquant.
GEN : 84.
Contact Skype : John.c69
Waddud All'
Notre Club est à 3'200 points et nous continuons à monter jusqu'à peut-être atteindre le TOP.
Nous sommes un club actif, sérieux, motivé, ambitieux & compétitif. Nous allons faire des compétitions EGC & FIFACTION, mais pour cela, nous devons étoffer notre effectif.
Nous recherchons des joueurs expérimentés, sérieux, matures, motivé & surtout actif. Nous sommes un club qui utilise Skype donc c'est primordiale que vous ayez Skype.
- Attaquant [Poste Libre : 1] - AiG ou AiD
Renard des surfaces, fait la dernière passe décisive au lieu de se la jouer solo, qui joue très vite vers l'avant.
- Milieux Offensifs [Poste Libre : 2] - MOC & MG
Il doit avoir une bonne vision du jeu, qui joue rapidement, et qui apporte son soutient aux Attaquants.
- Milieux Défensifs [Poste Libre : 2] - MDR & MDC
Il doit bien rester à son poste, intercepté les passes des adversaires afin de procurer une contre-attaque, monter quand il le faut et apporter du soutient aux Défenseurs.
Il doit bien rester sur sa ligne, laisser aucun trou dans la défense et bien communiquer avec ses coéquipiers afin de ne pas avoir de confusion.
Il doit avoir une bonne expérience en Club, être réactif et qui sait bien se placer.
Nous vous rappelons que FIFA 12 est un jeu, donc nous jouons dans la bonne entente et dans une ambiance conviviale afin que tous le monde se sent intégrer dans le club.
Pour nous contactez :
Cordialement,
STAFF - FFFIFA12
Bonjour à tous ! La Team Lyon recrute en vue de la nouvelle saison de Fifa !
Qu'est-ce que la Team lyon ?
Une équipe Fifa 12 en train d'être montée pour la saison à venir. Une équipe différente, loin des usines où l'on est jeté à la moindre erreur, où les coéquipiers vous insultent pour un tir foiré !
Vous voulez gagner en équipe ? Pratiquer du beau jeu ? Progresser et faire progresser un collectif ? Alors Team Lyon est faite pour vous...
Quels sont ses objectifs ?
- Le plaisir de jeu
- Le fun
- La gagne quand même !
- Echanger sur le forum
- Monter une team avec une réputation d'excellence
A qui s'adresse-t-elle ?
- A tous et pas uniquement aux supporters ou habitants de lyon !
- Un minimum de maturité et de bon esprit d'équipe est bien sûr indispensable !
Quelles sont les conditions ?
- Pas de prises de tête ! On joue en tchatant sur msn, pas de micro obligatoire !
- Etre fair play et solidaire de ses coéquipiers
- Etre présent on line et sur le forum souvent ou bien prévenir en cas d'absence
Comment s'inscrire ?
- en vous présentant sur le forum de la team : http://teamlyon.forumgratuit.fr/
Même si vous ne voulez pas candidater, passez nous voir boire un verre au bar de la team, tous les joueurs fifa y seront les bienvenus !
ps : contact par ID PSN : vince-zed
cherche gardien sympa et qui c'est bien joue je vien que fair mon club il me faut un bon gardien au plus vite svp
La FC Team Fabulous recrute sur PS3:
1 Gardien qui sache gérer son poste peu importe sa note, nous le ferons évoluer.
2 Défenseurs centraux, note minimum 80.
1 Défenseur gauche, note minimum 80.
1 Défenseur droit, note minimum 80.
1 milieu défensif gauche, note minimum 80.
Nous sommes un club à 3365pts, 4 étoiles, 1 coupe remportée.
Nos membres ont une moyenne de 25/32 ans, bonne ambiance, nous jouons tout les soirs (7j/7j) à partir de 22h/22h30 et possédons tous une oreillette. La note de nos pros se situe entre 85 et 91, nous jouons en passes, une touche de balle, écarté sur les côtés, sans gestes techniques inutiles et en retrait si nécéssaire.
Nous possédons aussi un Forum dédié au football et à la Team.
Oreillette vivement souhaitée !!!
Si vous êtes interéssés par l'un de ces postes ajoutez l'un des managers dont voici les ID PS3:
FabulousFab93 et/ou CataWatt_S en précisant pour quel poste vous postulez.
A Bientôt.
Fab.
Salut j'ai crée mon premier club avec un ami , je pense qu'il peut aller loin : nous recrutons a tous les postes
PSN : chtibabasdu62
Salut!
important -> nous recherchons encore un AD (arrière droit)
IMPORTANT : le club joue 7/7 et il faut être disponible au minimum 4,5/7
La team French Kill recrute un DC et un BU !
Actuellement en tournoi sur EGC et FIFACTION de gros match nous attendes !
Contacter moi sur mon skype : aymrickdu62
Waddud All'
- Attaquant [Poste Libre : 1] - AiG ou AiD
Renard des surfaces, fait la dernière passe décisive au lieu de se la jouer solo, qui joue très vite vers l'avant.
- Milieux Offensifs [Poste Libre : 2] - MOC & MG
- Milieux Défensifs [Poste Libre : 2] - MDR & MDC
Pour nous contactez :
Cordialement,
STAFF - FFFIFA12
Salut!
important -> nous recherchons encore un AD (arrière droit)
IMPORTANT : le club joue 7/7 et il faut être disponible au minimum 4,5/7
Bonjour à tous, je vais tenter de vous présenter en quelques lignes la DreamTeamSpirit
Nous sommes une équipe crée depuis Avril 2011, en constante progression depuis sa création. Nous sommes une team qui tient à ce qu'il règne un esprit d'équipe fort, une grande solidarité, pour avancer dans la bonne humeur, sans se tirer dans les pattes.
Nous recherchons donc des personnes matures, sérieuses, humbles, capable de s’intégrer.
Une très bonne ambiance règne au sein de notre club, notamment grâce aux valeurs citées plus haut.
Parlons maintenant un peu des résultats, car la FairPLay Team c'est aussi un potentiel énorme :
-de nombreux match nuls contre les 20 premiers mondiaux.
-des victoires contre des equipes du top 100.
-Vainqueur de coupe sur fifaction sur le 11
Je tiens a dire que notre volonté est de crée du beau jeu, un peu à la manière du barça : passes courtes, une deux, passes en retrait ect ect. Vous pouvez vous rendre sur le youtube et taper Fair Play Team pour avoir une petite idée de notre jeu, bien que ces vidéos aient été enregistrées pendant les vacances (ce qui signifie moins de joueurs)
Nous recherchons donc, pour compléter notre equipe :
- 1 GK de grande expérience
- 1 joueurs capable de jouer DD/DC
- 1 attaquant de grand talent pouvant jouer dans un 41212
Nous jouons le soir principalement, de 21h a minuit, si vous n'avez pas des dispos correspondantes, inutiles de postuler, de plus nous cherchons des joueurs disponibles, minimum 3-4 soirs par semaine.
J’espère que ce message vous aura intéressé, je vous donne rendez vous sur http://fair-play-team.xooit.fr/index.php dans la rubrique recrutement.
Psn : kikisporting83