Salut a tous,
Mon club fifa 12 recherche un gardien,un DC ou alors un MDC.
Nous recherchons un joueur sérieux de niveau correct.
Le club est en ce moment meme 450e Mondiale.
Il y a une bonne ambiance dans le club pour ceci ne vous faites pas de soucis.
Mon Gamertag est ECT SID (ajoutez moi en ami et nous en reparlerons)
- GK 80 , manager de club recherche :
- Un co manager , joueur avec un general de 75 mini
- Un Recruteur , qui s'assura de formé de nouveaux joueur ou de recruté tout simplement les meilleurs 75 de general mini
- Des joueurs avec un age minimum de 15 ans
- Des Joueurs serieux et ambitieux
- Recrute tout poste avec un mini de 75 Général
- Je suis du genre a aimer l'individualité autant que le collectif alors les futurs ronaldo vous serez les bienvenus ici !
Mp moi via mp sur jvc , Cordialement
Ajouez moi sur le PSN : PeJi-71
je suis interessé peji :p
Bonjour à tous, je vais tenter de vous présenter en quelques lignes la DreamTeamSpirit
Nous sommes une équipe crée depuis Avril 2011, en constante progression depuis sa création. Nous sommes une team qui tient à ce qu'il règne un esprit d'équipe fort, une grande solidarité, pour avancer dans la bonne humeur, sans se tirer dans les pattes.
Nous recherchons donc des personnes matures, sérieuses, humbles, capable de s’intégrer.
Une très bonne ambiance règne au sein de notre club, notamment grâce aux valeurs citées plus haut.
Parlons maintenant un peu des résultats, car la FairPLay Team c'est aussi un potentiel énorme :
-de nombreux match nuls contre les 20 premiers mondiaux.
-des victoires contre des equipes du top 100.
-Vainqueur de coupe sur fifaction sur le 11
Je tiens a dire que notre volonté est de crée du beau jeu, un peu à la manière du barça : passes courtes, une deux, passes en retrait ect ect. Vous pouvez vous rendre sur le youtube et taper Fair Play Team pour avoir une petite idée de notre jeu, bien que ces vidéos aient été enregistrées pendant les vacances (ce qui signifie moins de joueurs)
Nous recherchons donc, pour compléter notre equipe :
- 1 Défenseur centrale avec un peu d'éxpérience
- 1 attaquant de grand talent
Nous jouons le soir principalement, de 21h a minuit, si vous n'avez pas des dispos correspondantes, inutiles de postuler, de plus nous cherchons des joueurs disponibles, minimum 3-4 soirs par semaine.
J’espère que ce message vous aura intéressé, je vous donne rendez vous sur http://fair-play-team.xooit.fr/index.php dans la rubrique recrutement.
Psn : kikisporting83
<> CLUB <>
Activité : +300 matchs joués
Ambition : être bien classé et gagner des tournois
Horaires : 7/7 21h00-00h00 (horaires du club, pas des joueurs)
Nombre : 10 titulaires, 3 remplaçants
Disposi. : 4-3-3
Valeurs : respect, humilité, esprit d'équipe
<> RECHERCHE <>
Nous recherchons un MDC ou un BU pour finaliser l'équipe de compétition.
Ce joueur doit être compétent, serein ET humble.
<> SKYPE <>
Obligatoire et rapide à installer.. voici mon ID (skype) : guithegui.ch
Bonjour a tous,
Nous sommes le club The Punishers. Nous avons une grosse expérience plus de 1200 matchs sur fifa 11, le club compte actuellement plus de 3700 points. Nous recherchons un bon attaquant pouvant aussi parfois jouer au milieu.
Alors si avez plus de 18 ans, que vous avez un bon état d'esprit et que vous avez envie de vous engager dans la durée, ce club est fait pour vous.
Nous voulons des joueurs COLLECTIFS et combatifs avec déjà une bonne expérience en club pro sur fifa 11. Alors si vous etes du genre a essayer de dribbler tout le monde pour se mettre en bonne position pour un tir en finesse hors de la surface en oubliant le coéquipier a coté, ce n'est pas la peine votre place n'est pas ici.
Nous jouons quasiment tous les jours surtout l'après-midi (14h-19h).
Il y a une bonne ambiance dans notre club. Ce qu'on veut avant tout c'est prendre du plaisir à jouer.
Si vous êtes intéressé n'hésitez a me contacter.
Pseudo psn : Breizhiliano
Bonjours je vient juste de crée mon club XxBAD GONESxX. pour le moment je suis tous seul mais j'espere que cela va changer.je suis tres ambitieux et veux atteindre le top 100.mon pro est a 85 en BU.
je cherche des joueurs a tout poste
me contacter ID:yolan70
La Magic Eleven Recrute !
Nous Recrutons Un GK ( Passoire non Admis.. ) , Un MDC , Un DC , Un AD , un AG !
Nous Sommes actuellement 4e De la ligue Oceanie !
Nous avons actuellement 31 V 12 N 4 D ( Club recréé il y a peut )
Nous participons au Competitons de FIFACTION et EGC ( Premier match de FIFACTION Gagner)
Nous sommes tres Actif !
Si nous vous interressonns , voici mes coordonné :
MSN : Rennais22@hotmail.fr
PSN : Snaker22
La New Team Fifa recrute!!!!
Nous jouons tous les soirs et quelques apremidi
nous participons a des competitions inter club su rle site fifaction!!
nous recherchons 2 defenseurs un milieu defensif un goal.
si vos heures de jeu correspondent au nnotre et que vous etes motive pour faire partie d'un projet ambitieux contactez moi
id psn: NTF_FABE013
Nouveau club qui se crée cherche joueurs motivés !
On recrute joueurs de tout niveau, chacun a droit a sa chance .
Les objectifs ne sont pas encore definis , on verra avec l'effectif que l'on a ce qu'on peut faire , et tout ca .. DANS LA BONNE HUMEUR !
Si t'es interessé n'hesite pas et MP moi ! a bientot !
bonjour tout le monde!!
Le club the french team est en reconstruction,pour cela nous avons besoin de recruter des joueurs serieux,motivé et qui veulent s'investir dans la durée!
Club qui existe depuis 3 ans mais comme des membres sont partis du club il nous faut recruter!
Nous recherchons 2 BU capable de marquer et de faire marquer,qui ont le sens du jeux et collectif
2 milieux de terrain,Mg et md qui jous simple collectif et qui ont une bonne vision du jeux!
1 MDC qui jou simple capable d'apporter le surnombre devant et surtout de respeceter ses tache defensives
1 DC qui defend simple,qui tient sa place et qui se montre a la hauteur de son poste!!
Voila si vous vou reconnaissez rejoignez nous pour une aventure qui nous enmenera loin!!
Pour postuler etre majeur + 18ans,avoir une bonne mentalité et on ne veut pas des girouettes!!
Pour nous contacter min id psn: EL-comandente-66
En attente de vos candidature qui je l'espére seront nombreuses!!
++ El-comandente-66
Bonjour, le club GALACTIQUEFC recrute:
Nous sommes 5 ou 6 joueurs actif et nous recherchons: 1DG, 3DC, 1DD et 1MC.
Voila si vous êtes intéresser envoyer moi un msg priver ou ajouter sur psn pour plus de renseignement. Mon ID: viva_ESPANA-80
voila a bientot
Bonjour !!
Crew Légendaire recrute
Stat du club : 3482 Pts 65 V 23 N 14 D
Nous recrutons que des defenseur est un MDC ET MG
Forum : http://crew-legendaire.xooit.fr/index.php
Bonsoir à tous,
Nous recherchons des joueurs afin de compléter notre effectif.
La priorité va pour les joueurs à vocation défensive, GK compris.
Pour les joueurs plus offensifs, la porte reste ouverte, nous étudions toutes candidature a condition qu'elles correspondent à certains critères fondamentaux pour le club.
Nous insistons sur le fait que nous recherchons des joueurs avec un état d'esprit irréprochable, nous jouons pour gagner mais surtout pour se faire plaisir, l’alliage des deux fait que l'on passe de bonnes soirées
Pour toute candidature, envoyez moi par MP vos ID skype et PSN.
Le FC Cosmopolite vous salue
bonjour a tous .
voila je me présente enes, sélectionneur ifvpa maroc sur ps3. nous sommes avec mes adjoints a la recherche de joueurs.
biensur il y a quelques critères a respecter qui sont les suivants :
1) etre marocain ou d'origine
2) avoir skype (c'est gratuit et simple a installer)
3) ne pas avoir jouer de matchs officiels avec une autre selection ifvpa
4) etre serieux et appliqué
ce projet est destiné a s'installer dans le long terme.
pour tout renseignement voici mon msn et mon skype:
msn : enes.t59@hotmail.fr
vous pouvez egalement postuler sur le forum destiné a l'ifvpa maroc:
http://www.fifaction.com/forum/index.php?topic=3058.msg28258#new
voila, n'ésitez pas toutes candidatures seront étudiées.
a bientot.
ifvpa maroc est une selection et non un club donc nous ne vous demandons pas de quitter votre club.
Dieu, la Patrie, le Roi.
bonjour a tous .
voila je me présente Walid, sélectionneur IFVPA ALGÉRIE sur ps3. Je suis a la recherche de joueurs défensif DG ET DD SURTOUT .
biensur il y a quelques critères a respecter qui sont les suivants :
1) être Algérien ou d'origine
2) avoir skype (c'est gratuit et simple a installer)
3) ne pas avoir jouer de matchs officiels avec une autre selection ifvpa
4) etre serieux et appliqué
ce projet est destiné a s'installer dans le long terme.
pour tout renseignement voici mon skype:
vous pouvez egalement postuler sur le forum destiné a l'ifvpa Algérie:
http://games-egc.com/forumfifa/viewforum.php?f=394
voila, n'ésitez pas toutes candidatures seront étudiées.
a bientot.
IFVPA Algérie est une selection et non un club donc nous ne vous demandons pas de quitter votre club.
Dieu, la Patrie, L’Algérie.
Le clan TiTanS http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/173982/overview
Forum: http://clan-fra.4rumer.com/forum
Reglement A Suivre! http://clan-fra.4rumer.com/t934-reglement-fifa12-a-lire-et-approuve
Cherche : joueurs MATURE! SERIEUX! MOTIVER! INVESTIE!
Horaires du club: lundi mardi mercredi jeudi vendredi 21H30 2H dimanche
Recrute : Pour L'isntant seulement un gros gros gros gros bu qui soit toujours disponible qui joue dans les pieds qui sache se creer des buts tout seul passer quand ya des soluce a 2 et sache garder sont ballon quand il faut un bu super intelligent et experimenter avec une mentalité hors pairs
Et un defenseurs capable de jouer tout les postes de defence qui as beaucoup d'experience
1Goal
Poste tres important donc un goal avec de l'experience en club seulement pas de debutant
1DC
Qui reste aligner qui est toujours au marquage sur les appels en
profondeur qui se laisse jamais deborder present sur tout les centres
dans la surface qui ne presse jamais et soit toujours vigilants et present aux appels L1 TRIANGLE
1MDC
Qui coupe les passes adversaire empeche les attaquant de
construire des une deux qui ne presse quand certain de l'avoir qu'il
reste dans l'axe enfin d'empecher tout les tir enrouler
1MDR et 1MG
Qui soutient le DD et DG dans le couloir pour empecher les debordement qui soit bien present au relance dans notre milieu de terrain dos au but et fasse attention de pas trop monter au mauvais moment qu'ils fasse de bon pressing et sache recuperer de nombreux ballons ou s'il nas du mal de couper les passes
1 BU
Qui joue avec sa tete et prefere passer que marquer intelligent decisif etc etc bref la classe quoi
J'ai pour objectif de creer une equipe pour fifa12 pour etre numero1 mondial!!!
Je ne recherche pas des joueurs robots sortant de gros club qui passe les 90mins a jouer une touche et qui se pense bon car il ont 8000point est 8 de moyenne le genre de gaminerie ne m'interesse pas!!!
Je cherche des personnes qui ne perdre 0 ballon j'insiste bien sur 0 BALLONS!!!! pouvant jouer vite quand c'est neccessaire!!!! pouvant aussi anticiper les contre les chocs!!!!!! les
passes a faire avant la perte de balles!!!!! le placement demarquer!!!!!!!! savoir conserver le ballon quand ya aucune solution!!!!! en bref des joueurs intelligents
Concernant le clan et le club!!!
Le clan TiTanS créé en 2007, est constitué de
joueurs professionnels et amateurs qui sont tous passionnés et
bénévoles. Notre ambition dés le début était de faire connaître les
couleurs de notre clan au plus haut niveau mondial. A ce titre, notre
clan a mené ses actions dans beaucoup de jeux, plus que jamais décidé à
occuper tous les terrains, nous avons participé à de nombreux tournois
et événements divers. Nous organisions mêmes nos propres matchs privés,
tournois nationaux et internationaux. Le courage, l’ambition la
dextérité des membres composants le clan ont permis de former sa
réputation. Consultez le forum pour vous rendre compte par vous même.
Notre ambitions est claire, hisser les couleurs du clan au plus haut
niveau national et mondial tout en conservant une éthique irréprochable.
Aucune triche, astuce ou autre seul notre courage, notre ambitions et
notre cœur pour gravir un à un les étages et se hisser au meilleur
niveau.
Nous saurons trouver la place pour tous, sur les jeux
(FIFA) où l’individualité on un réel impact sur l'équipe et sur les
autres jeux ou l’esprit d’équipe et le dévouement à plus sa place !
L’essentiel étant de devenir à nouveau un clan compétitif sur les
tournois et leaders sur les challenges challenges
Concernant FIFA dont je m'occupe:
bonne nouvelle pour le championnat 2011/2012 et la suite le club titan revient pour
s’installer purement et simplement au plus haut niveau !
Compte
tenue du niveau de jeux déployé pas de place aux amateurs cette année.
Nous rentrons sur le terrain de la ligue 1 et comptons bien le rester.
Attention, nous formons un club à la « Olive et Tom » : les meilleurs
mais sans triche ni astuces.
A toi de voire si tu penses avoir le niveau pour nous rejoindre ou nous affronter !
depuis le 09 avec le club TiTans avec plus ou moins d'investissement a
cause des mauvais choix de personne et de mon exigeance envers les
joueurs et recrutement le club na jamais reussi a vraiment s'installer
dans la durer!
Mais a ce jour en reprennant notre clan
notre forum et nos ancien membres le club vas aller vers quoi nous
etions precedement c'est a dire un club actif competitif et present la
ou l'ont doit etre!
compte tenue de mon propre niveau de jeux
j'envigease que le club soit parmit les meilleurs mondiaux etre les meilleurs et le
prouver a tlmd ceci ne prend effets que sur FIFA jeux sur lesquels les
individualité on un reel impact sur l'equipe concernant l'ambition du
clan sur les autres jeux nous veront cela l'essentiel etant que notre
clan reste un clan competitif sur les tournoi ladders et autre
challenges!
Bienvenue Chez les TiTans
Mon psn: xxheraclesxx
Mon msn : worldcosmos@hotmail.fr
Salut tout le monde !
je suis le manager du club PERFECT TEAM. 100 eme mondial ayant pour objectif le top 30. Nous avons une bonne ambiance et un beau football. cela dit, nous cherchons encore :
un GK ( serieux et souvent présent )
3 DC ( serieux et souvent present )
Si l'un d'entre vous est motivé pour continuer l'aventure avec nous ajouter moi.
PSN : LHN-34 et Douchez-34
MSN : l-h-n@hotmail.fr
La TEAM FORWARD recrute !
Equipe sérieuse et compétitive, présente sur le forum EGC (European Game Community => http://www.games-egc.com/forumfifa/) cherchant a renforcé sa défense, avant le commencement de grandes compétitions.
Deux postes de titulaire sont en jeu !
Nos critères de recrutement :
Etre sérieux et sympa :D
Posséder skype (avec micro si possible)
Savoir jouer collectivement
Etre impliqué envers la team, autant sur le terrain qu’en dehors.
Poste recherché : GB / DD DCD DCG DG / MDC
Nous jouons tous les soirs entre 21h et 00h.
Si vous êtes intéressé par une aventure a long terme, et que vous êtes ambitieux, alors contacté moi :
Sur mon skype : Raval91240
Ou mon msn : dav.l@live.fr
Merci.
Bonjour ou bonsoir tout le monde,
Je compte me lancer dans la création d'un club, et comme c'est très difficile de gérer tout, et tout seul, je cherche quelqu'un pour m'aider.
Voici les critères qu'il devra avoir :
-Etre très motiver, tout comme moi :D
-Avoir beaucoup d'expérience en club, et surtout dans un club avec une certaine organisation, c'est a dire 11vs11, avec forums matchs officiels...
-Etre bon
-S'y connaitre dans les sites regroupant les différents clubs, organisant les tournois etc.. Car cela me dépasse.
-Bien sur être sympa et très mature, pas de gamins, j'ai 17 ans meme si c'est plutôt jeune je me considère comme étant plutôt mature pour mon age
-Ne pas être rageux et ne pas tout laisser tomber a la première défaite, le beau jeu met du temps a venir
-avoir un micro pan
Pour ma part, voici une petite description, je joue MOC voir MC j'etais sur FIFA 10 avec un ami leader du meilleur club du jeu, sur FIFA 12, j'etais dans Energy actuellement 2eme mondial, donc j'ai beaucoup d'expérience en club. Je veux cependant me lancer vraiment dans le 11vs11 car en temps normal je joue avec un faible effectif.
Une fois la paire idéale former, nous procéderons ainsi :
-On commence par s'habituer a notre jeu, on établi un système de jeu et une stratégie efficace, et on fait tout pour que ça colle
-On lance une vague de recrutement avec en priorité un gardien, et des joueurs offensifs
-On établit le 5 types, et on continue a s entrainer a fin de s'ameliorer
-Je m'occupe de créer le forum, on termine le 11 types, et en fonction de nos statistiques, on refait ou pas un nouveau club sur la PS3
-on elabore une équipe B qui viendra compléter les absences que ce soit en match offi ou non officiel (avec en fonction des besoins la création d'un deuxième club ou pas)
Si vous êtes intéresser et surtout très motiver (j'insiste) alors ajouter moi sur le psn
Id : xX-Skarium-Xx
Bonne soirée