Bonjour à tous j'aimerais créer mon club j'ai pas énormément d'expérience une centaine de matchs dans différents clubs, les principales choses que je demande aux futurs joueurs de mon club c'est d'avoir à peu près le même niveau que moi, de jouer surtout pour le fun, de pas se prendre la tête et finalement je préférerai qu'ils soient de la région marseillaise parce que j'aime pas tellement les footix.
Si mon projet vous intéresse contactez moi par mp
SALUT A TOUS
LE CLUB SOCIAL 34 RECHERCHE 1 ET UNIQUEMENT UN MOC D'URGENCE !!
NOUS SOMMES 4Oème MONDIAUX DONC NOUS VOULONS PAS D'UN RIGOLO !!
UNE TRES BONNE EXPERIENCE EN CLUB EST DONC REQUISE AINSI QU'UNE ASSEZ LARGE DISPONIBILITE DE JEU.
SKYPE EST PREFERABLE
CONTACTEZ NOUS PAR MP SUR LE PSN : eserbvs ou Dams34_7
Bonjour à tous ! L’équipe Have Fun recrute !
Club participant a Fifaction, un championnat inter club et sur EGC.
Recherche un DC et un Arrière droit avec expérience disponible le soir.
Nous sommes 7-8 joueurs a jouer régulièrement avec micro...
Club 6900 points Top 200.
On cherche a se faire plaisir et décompresser car Fifa n'est qu'un jeu ne l'oublions pas...
Comment s'inscrire ?
Rajoutez kindboy69 sur le psn
ou sur notre forum:
http://hf-team.activebb.net/
Nous jouons le plus souvent le soir vers 21H jusqu'à 00H00 voir plus et le week end la journée.
bonsoir je suis a la recherche d'un deuxieme club pour tuer les trou dans la journée, j'ai 7.4 de moyenne et jai jouer dans un club top 100 arété par le modérateur du club car il c lassé de fifa tous simplement voila si mon profil vous intéresse je serai ravi de jouer quelque match avec vous
voici mon skye : mai-jin
psn : MAI-JIN42
A TRES VITE
C'est quel mode de jeu ça ? Pardon mais je viens d'avoir le jeu j'ai juste eu le temps de faire 1 match.
Bonjour je souhaite etre recruter par un club pro Mon pro a en moyenne 85 BU 84 et MOC 86 add psn : xX-Assassin-Xx76
Chelsea Samsung!
- Recherche des gens mature, souvent dispo et sérieux qui ne quitte pas le club 10min après sinon passez votre chemin!
- Nous ne jugeons pas sur votre note tant que l'esprit d'équipe y est.
- Nos visions du jeux:
Jouer collectif, Jouer pour la gagne, tout en s'amusant.
Club basé sur Chelsea!
Recherche:
BU: Etre vraiment bon dans la finition, jouer collectif et savoir aller vite quand il le faut. (Plus de 88 de Gen)
MOC: Le + de ce poste c'est évidamment savoir donner de bon ballons au avant-centre et être bon dans la finition. (Plus de 88 Gen)
DC: Avoir déjà évoluer a ce poste et être toujours présent défensivement pour aider le libre, ne pas trop monter lors des contre attaque rester vigilent et savoir anticipé. (Plus de 84 Gen)
GK: Prendre sont rôle au sérieux, pour ce poste il faut comme même un minimum d'éxpérience. (Plus de 85 Gen)
Pour plus d'info sur le club consulter ce lien: http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/714032/overview
Moyens de communication principale: Chat Psn et Micro
Si intéresser ajouter mon id psn: Israelien9
a bientôt sur les terrains!
Salut à tous , mon club Kyoshin FC recrute de bons joueurs aux postes suivant: MG, MDC ,AG,AD,DC et GK .
Nous sommes actuellement 2Bu 1MOC 1MDR 2MDC 1GK mais les MDC et le GK n'étant pas souvent la je recrute à ces postes
Pour me contacter mon psn: Hayato_Akaba
PS:avoir minimum 80 aux postes rechercher et 85 en GK merci
salut a tous,
M sir alex affirma hier sur les antennes de canal+ qu'il recherchait des joueurs dispo a plein temps et qu'y ont un bon niveau. minimum 85 gen. je joue tout le temps et je suis moc 89
merci d'avoir lu
si intéresser ajouter moi JON-MANU ou mp
La Team Porto Fever recrute !
Pour informations notre team a demarrer d'un groupe d'amis, nous sommes 6 a la base et avons créer ce club pour jouer ensemble. Mais nous avons décider d'ouvrir cette équipe par la suite afin de la rendre plus compétitive et d'atteindre d'autres objectifs.
Notre but est de créer uné véritable équipe, qui jouera régulièrement. Actuellement on est 17.
Notre état d'esprit est bon, chez nous pas de joueurs casse tête, on joue pour le plaisir et dans le respect. Nous sommes fairplay nous n'oublions pas qu'il s'agit d'un jeu.
Pour ce qui est du recrutement nous recherchons tout types de joueurs a l'arriere.
GK
DEFENSEURS
MILIEUX DEFENSIFS
Nos seuls consignes sont les suivantes :
Avoir plus de 15 ans
Etre collectif (les gestes sont autorisés a condition de servir l'équipe)
Etre fairplay et respectueux (nous tenons beaucoup a l'image du club sur ce point)
Etre actif sur notre forum pour le bien de l'équipe et de son organisation(sans quoi le joueur se verra indiquer la sortie)
Si vous êtes intérressez ou si vous avez des questions n'hésitez pas a nous contactez soit par le forum soit par mp.
Nous répondrons a toutes vos questions.
http://portofever.forumgratuit.fr/
ID psn : ajoutez philip2s ou sopranito
Bonjour,
- 1 GK, même sans grande expérience mais jouant impérativement en soirée
- 1 défenseur dans l'âme
- Tous PV de n'importe quel niveau sont acceptés du moment qu'ils s'inscrivent dans le projet du club. Par ailleurs, un bon joueur avec un PV à 70 sera toujours meilleur qu'un joueur moyen avec un compte à 100% exploits.
- Une VRAIE maturité quelque soit l'âge, même si une personne de plus de 20 ans sera plus à même de s'intégrer rapidement dans l'équipe. Nos membres actuels ont de 17 à 40 ans.
- Une personne qui participe un minimum à la vie d'équipe via notre forum
- Autant que les performances, les qualités humaines des personnes seront considérées dans la prise de décision.
- Nous vous proposons une expérience de jeu où le plaisir, le respect, l'autonomie, la maturité, le fair play et la solidarité sont au coeur de nos valeurs. Les résultats sportifs ne sont pas prioritaires.
- Nous n'imposons pas de sessions ou de minimum de sessions par semaine. Nous jouons quand nous le souhaitons.
- Nous sommes à date 15 membres, plus ou moins assidus car nous avons une vie à côté. L'objectif est d'avoir un groupe homogène permettant de jouer entre membres partageant la même passion et vision du football, n'importe quel jour, n'importe heure.
- Le jeu de passe au sol, la circulation de balles et le déplacement sans ballon sont au coeur de notre identité de jeu.
- Le mode de communication pendant les matchs est le Chat PSN.
- Nous sommes une team stable ayant disputé plus de 1 800 matchs avec peu de changement d'effectif.
- Nous avons environ 5 000 pts
Si cet avant-goût vous intéresse, nous vous invitons à vous rendre sur le forum de notre équipe pour découvrir notre équipe : http://sphereplaisir.xooit.fr
Vous pourrez lire nos philosophie d'équipe et de jeu et postuler pour faire partie de cette belle aventure !
Pour plus d'informations, RDV sur le forum ou rajoutez-nous sur le PSN : Otk168, Franckwh, bertotokill, mitr0wn
A bientôt sur les terrains !
Les coachs de Sphere Plaisir
Nous jouions dans un club classe 250e mondial mais l'ambiance y etait pourrie.
Nous recherchons des joueurs serieux mais qui savent s'amuser, des joueurs qui vont rester et pas des joueurs pour 2 matchs.
Nous communiquons par micro chat textuel et ou par Skype.
Vous pouvez me contacter par Skype Psn ou JV.com.
Id - PS3 : dongiovanni007 ou tyux-timo - Skype :maurin51296 ou tyux-timo
Nous vous attendons avec impatience!!
à tous,
Le FC Team Fabulous recherche un défenseur ( polyvalent si possible ) possédant les caractéristiques suivantes :
- Avoir un bon timing pour tacler ( c'est à dire, de ne pas se jeter à tout va )
- Savoir marquer ( à la culotte ) un attaquant
- Se tenir sur la même ligne que ses partenaires en défense
- Avoir un bon positionnement pour intercepter les ouvertures effectuées derrière la ligne défensive
- Dégager les ballons dangereux ( savoir bien relancer est un plus, mais la dégager suffit )
Mais aussi un gros BU sachant :
- Faire de bons appels
- Avoir un bon sens du collectif
- Réussir quasi toujours son face-à-face contre des GK pro !
- Jouer GK ( Facultatif mais sachant vraiment bien jouer GK est un plus car vous saurez ce qu'il faut faire pour tromper un GK pro )
SKYPE OBLIGATOIRE !
Pas de prise de tête, il ne faut pas oublier que c'est un jeu donc, ne vous mettez pas la pression et jouez votre propre style de jeu . Sachez que nous ne vous jugerons pas après un seul match joué ( ça arrive à tout le monde de faire des erreurs ), mais plutôt sur la régularité.
Nous pouvons aussi vous former en défenseur si vous êtes motivés.
Notre Club actuel:
Nous avons atteint les 6000 Pts. Nous sommes une équipe sérieuse qui joue régulièrement à environ plus de 5 à 6 joueurs par match. Nous utilisons SKYPE et nous faisons de la compétition sur FIFACTION. Nous sommes en ligue 2 avec pour objectif de monter en ligue 1.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à venir faire un test chez nous ! ( profitez c'est gratuit )
Mon skype pour me contacter : Soulii94
PSN : Souli94
Le club US AVA recrute des joueurs qui ont envie de gagner des match mais sans ce prendre la tête non plus.
Nous recherchons
-Gardien minimum 79 (qui ne monte pas sur les corner)
-1 défenseur centrale et 1 arrière latéral droit ou gauche
Si vous êtes intéresse par notre club vous pouvez majouter sur psn: kent125 en précisant votre poste
SKYBIERE RECRUTE
bonjour a tous l equipe skybiere ouvret sont recrutement club a 5200pts
nous rechechons 2 gros DC qui jouerons a se poste uniquement avec une bonne experience biensur!!!
un gardien avec une grande experience !!!
nous sommes sur fifaction
nous cherchons des personne mature +18 de preference , la moyenne d age de notre club est de 20ans a 40ans
nous demandons le skype OBLIGATOIRE !!!
pour avoir de l info mon skype est
xXraynaldXx
a bientot
BU (89), très collectif, cherche un club qui joue assez régulièrement.
Voilà, envoyez-moi un message si vous êtes intéressés
Le club fc compans recrute !
Actuellement nous sommes 8 mais plutot 4 a être assez actifs, donc un moc, un mdc, un tous et moi qui peut jouer a tout les postes mais de préférence BU. Donc si t'es serieux rejoins le club ou au moins rajoute moi sur le psn: la_rwize
Les personnes qui rejoignent le club qui font un essaie ok mais qui rejoignent et quitte le club 5 minutes après abstenez-vous s'il vous plaît.
On est deux a avoir des micros donc si vous en avez un c'est un + mais c'est pas obligatoire et on recherche des bons joueurs avec des bons pros virtuels (84/85/83/82 après ca depend la note générale du pro ne fait pas tout)
Donc club: Fc Compans
Mon psn: la_rwize
Merci ;)
Le KyCro FC lance une campagne de recrutement !
Nous Somme top 400, 6300 pts, 13 membres
Skype obligatoire
1 BU: Qui sait s'intégrer dans un collectif et qui ne fait pas que partir en profondeur!
1 MOC: Qui sait jouer de l'avant mais aussi savoir faire tourner le ballon
1 DD: Qui sait bien défendre et qui se fait pas prendre dans son dos
On privilégie d'abord l'ambiance !
Donc Grande bouche et donneur de leçons s'abstenir !
Nous somme biensur club EGC et FIFACTION
Contact skype: Toane59 ; Clem--51
Le KyCro FC lance une campagne de recrutement !
Nous Somme top 400, 6300 pts, 13 membres
Skype obligatoire
1 BU: Qui sait s'intégrer dans un collectif et qui ne fait pas que partir en profondeur!
1 MOC: Qui sait jouer de l'avant mais aussi savoir faire tourner le ballon
1 DD: Qui sait bien défendre et qui se fait pas prendre dans son dos
On privilégie d'abord l'ambiance !
Donc Grande bouche et donneur de leçons s'abstenir !
Nous somme biensur club EGC et FIFACTION
Horraires 21 a 0h voir plus Tous les jours sauf le samedi et quelques fins d'aprem aussi
Contact skype: Toane59 ; Clem--51
Ps:Dsl double post
Salut à tous ! L'équipe du coq sportif recrute ;)
J'ai créé un club, il y a déjà 1 mois, et je souhaite recruter des joueurs ! Nous avons pour le moment 1910 pts !
Nous sommes 5 pour le moment, et espérons être plus.
Voici les conditions de recrutement :
- avoir au moins un pro a 80.
- avoir l'envie de bâtir avec nous la réputation de ce tout nouveau club !
- aimer le jeu collectif porté sur l'attaque. Le football est avant tout un sport collectif !!
- être dispo (ne pas venir jouer une fois tout les 36 du mois).
Nous évoluons généralement en 4-1-2-1-2, mais aussi 4-2-2-2. Voici les postes que nous cherchons :
- GB
- AG/DC/AD
- MG/MD/MDC/MC (pas de milieu offensif!)
Nous jouons le soir surtout a partir de 18h jusqu'à 00h-01h. On possède des micros ps3, c'est plus sympa pendant les matchs mais si vous n'en avez pas c'est pas grave !
Nos stats : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/479401/overview
Voilà, n'hésitez pas à m'envoyer des MP, je répondrais a tous ;)
Je me connecterais vers 17h mais d'ici la, je suis sur internet alors je verrais quasiment immédiatement si vous m'envoyez un MP.
A bientôt j'espère !