CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 230231232233234235236237238239240  ... 540»
Page suivanteFin
[dadix] [dadix]
MP
Niveau 4
23 février 2012 à 23:33:40

Salut,
Je cherche un bon gardien et de bon defenseur avec un lvl 80 minimum, sérieux et expérimenté. Si tu es intéressé fait une demande de contrat a mon club.
Mon club ===> As Real Madrid
Mon psn ===> Crator971

filip2s filip2s
MP
Niveau 5
24 février 2012 à 01:26:24

La Team Porto Fever recrute !

Pour informations notre team a demarrer d'un groupe d'amis, nous sommes 6 a la base et avons créer ce club pour jouer ensemble. Mais nous avons décider d'ouvrir cette équipe par la suite afin de la rendre plus compétitive et d'atteindre d'autres objectifs.
Notre but est de créer uné véritable équipe, qui jouera régulièrement. Actuellement on est 17.

Notre état d'esprit est bon, chez nous pas de joueurs casse tête, on joue pour le plaisir et dans le respect. Nous sommes fairplay nous n'oublions pas qu'il s'agit d'un jeu.

Pour ce qui est du recrutement nous recherchons tout types de joueurs a l'arriere.
GK
DEFENSEURS
MILIEUX DEFENSIFS

Nos seuls consignes sont les suivantes :
Avoir plus de 15 ans
Etre collectif (les gestes sont autorisés a condition de servir l'équipe)
Etre fairplay et respectueux (nous tenons beaucoup a l'image du club sur ce point)
Etre actif sur notre forum pour le bien de l'équipe et de son organisation(sans quoi le joueur se verra indiquer la sortie)

Si vous êtes intérressez ou si vous avez des questions n'hésitez pas a nous contactez soit par le forum soit par mp.
Nous répondrons a toutes vos questions.

http://portofever.forumgratuit.fr/

ID psn : ajoutez philip2s ou sopranito

timo948 timo948
MP
Niveau 5
24 février 2012 à 08:56:47

Bonjour à tous ,

Je suis le manager et fondateur du nouveau club : Auteuil Bad Boy , je pense que vous l'avez remarquer je suis un supporter du PSG mais sa me gene pas pour autant de jouer avec des marseillais ! Nous sommes deux moi j'ai 88 GEN et mon pote viens de commencer ! Nous cherchons tous poste !

Merci à vous !

Psn : tyux-timo

fifateamz fifateamz
MP
Niveau 8
24 février 2012 à 12:53:57

Nom du club: Eleven Star

Poste Recherché: GARDIEN de BUT

Voila la team est posé, nous jouons un jeu collectif, chaque joueur presse que ce soit en attaque ou défense, il y a une bonne ambiance au sein du club, nous avons vraiment une très bonne base défensive, mais cela nous empêche pas de pratiquer un jeu offensif, fait de passes et redoublement de passe, on a pas de joueurs perso et on en veut pas.

On gagne pas mal de match, mais on a besoin d'un gros GK qui soit souvent présent pour nous apporté la solidité défensive finale.

Nous jouons tous les soirs ou presque parfois en fin d'après-midi, on est inscrit sur fifaction et on va a terme s'inscrire sur EGC. Nous communiquons pendant les matchs sur skype donc c'est mieux pour vous si vous l'avez.

Durant les matchs nous somme en conférence sur skype donc si vous l'avez c'est mieux

Pour nous contacter:

PSN: Vin_diesel_09

Erwindu35 Erwindu35
MP
Niveau 4
24 février 2012 à 12:58:39

SALUT à tous , je suis un BU 84 sérieux , collectif , combatif et buteur ;). Je sais que les clubs recrute plus souvent des défenseurs et des milieux, mais franchement si vous voulez bien me tester Bu et ba vous avez bien raison , je ne suis pas un mec qui me vente ses juste pour vous prévenir ses tous (Y).

Psn: Xx-GirouD35-xX

Erwindu35 Erwindu35
MP
Niveau 4
24 février 2012 à 13:01:34

Désolé

kindboy69 kindboy69
MP
Niveau 5
24 février 2012 à 13:23:10

Bonjour à tous ! L’équipe Have Fun recrute !

Club participant a Fifaction, un championnat inter club et sur EGC.

:d) Recherche un DC et un Arrière droit avec expérience disponible le soir.

Nous sommes 7-8 joueurs a jouer régulièrement avec micro...

Club 6880 points top 250.

On cherche a se faire plaisir et décompresser car Fifa n'est qu'un jeu ne l'oublions pas...

Quels sont ses objectifs ?

- Le plaisir de jeu
- Le fun
- La gagne quand même !
- Monter une team avec une réputation d'excellence

Quelles sont les conditions ?

- Pas de prises de tête ! On joue avec Micro !
- Etre fair play et solidaire de ses coéquipiers.
- Etre souvent présent on line.

Comment s'inscrire ?

Rajoutez kindboy69 sur le psn

ou sur notre forum:

:d) http://hf-team.activebb.net/

Nous jouons le plus souvent le soir vers 21H jusqu'à 00H00 voir plus et le week end la journée.

davdav10 davdav10
MP
Niveau 2
24 février 2012 à 13:28:44

Sl Je Suis Bon BU 89 Bon En Finition collectif je cherche club ambitieux qui jou pour la gagne.

psn: cr7juniiior

skyp: david.teixeira61

Oriebeer Oriebeer
MP
Niveau 2
24 février 2012 à 13:29:07

Salut à tous, je viens de crée un Club Pro, avec des amis et nous avons besoin de joueurs pour ce nouveau club. Nous sommes actuellement trois, et nous cherchons plusieurs joueurs afin d'atteindre notre objectif. Nous sommes plutôt ambitieux, mais c'est ainsi que ce club va progresser, afin d'atteindre le sommet.

Nous sommes trois, dont deux milieux offensifs et un avant-centre. Nous cherchons donc des joueurs de couloirs, et des défenseurs, ainsi qu'un gardien. Pour rejoindre le club, il faut avoir un joueur d'au moins 83 de GEN, avoir un peu d'expérience, et être au moins en troisième division, en mode saison face-à-face.

Pour le moment, nous n'avons joués aucun match, mais nous sommes plutôt actifs sur Fifa, même pendant la semaine. Par conséquent, si vous n'avez pas le niveau pour atteindre notre objectif, nous pouvons à tout moment vous virer du club.

:d) Si quelqu'un est intéressé, qu'il m'ajoute sur PSN, où qu'il me contacte par MP, sur ce forum.

Merci, Oriebeer

Mon ID PSN : Oriebeer
Le Club Pro : WorldElite

legarsduqartier legarsduqartier
MP
Niveau 3
24 février 2012 à 14:10:50

Bonjour a tous

Fc INAZUMA Recrute peut de monde

Mais du bon monde pour etofé son effectif

nous recherchons un Dc et un mdc nous somme des compétitions
voila mon skype john.c69
le forums : http://fc-inazuma.forumgratuit.fr/
le blog http://fc-inazuma.skyrock.com/

surtout ajoute moi sur skype !

kindboy69 kindboy69
MP
Niveau 5
24 février 2012 à 14:18:54

Bonjour à tous ! L’équipe Have Fun recrute !

Club participant a Fifaction, un championnat inter club et sur EGC.

:d) Recherche un DC et un Arrière droit avec expérience disponible le soir.

Nous sommes 7-8 joueurs a jouer régulièrement avec micro...

Club 6880 points top 250.

On cherche a se faire plaisir et décompresser car Fifa n'est qu'un jeu ne l'oublions pas...

Comment s'inscrire ?

Rajoutez kindboy69 sur le psn

ou sur notre forum:

:d) http://hf-team.activebb.net/

Nous jouons le plus souvent le soir vers 21H jusqu'à 00H00 voir plus et le week end la journée.

fifateamz fifateamz
MP
Niveau 8
24 février 2012 à 15:16:50

Nom du club: Eleven Star

Poste Recherché: GARDIEN de BUT

Voila la team est posé, nous jouons un jeu collectif, chaque joueur presse que ce soit en attaque ou défense, il y a une bonne ambiance au sein du club, nous avons vraiment une très bonne base défensive, mais cela nous empêche pas de pratiquer un jeu offensif, fait de passes et redoublement de passe, on a pas de joueurs perso et on en veut pas.

On gagne pas mal de match, mais on a besoin d'un gros GK qui soit souvent présent pour nous apporté la solidité défensive finale.

Nous jouons tous les soirs ou presque parfois en fin d'après-midi, on est inscrit sur fifaction et on va a terme s'inscrire sur EGC. Nous communiquons pendant les matchs sur skype donc c'est mieux pour vous si vous l'avez.

Durant les matchs nous somme en conférence sur skype donc si vous l'avez c'est mieux

Pour nous contacter:

PSN: Vin_diesel_09

andy7110 andy7110
MP
Niveau 3
24 février 2012 à 15:23:57

Cherche de bon Défenceur minimum 80.

Le club a 18V-3N-1D

Psn:andy-du-7110 envoyer moi un message avant de envoyer une demande d'ami svp si vous etes accepter vous devrer passer un test avec le club merci bien ++.

FernandoTorres7 FernandoTorres7
MP
Niveau 7
24 février 2012 à 15:25:22

:mac: Chelsea Samsung! :mac:

- Recherche des gens mature, souvent dispo et sérieux qui ne quitte pas le club 10min après sinon passez votre chemin! :)

- Nous ne jugeons pas sur votre note tant que l'esprit d'équipe y est.

:globe: - Nos visions du jeux:

Jouer collectif, Jouer pour la gagne, tout en s'amusant.

:diable: Club basé sur Chelsea!

Recherche:

:d) BU: Etre vraiment bon dans la finition, jouer collectif et savoir aller vite quand il le faut. (Plus de 87 de Gen)

:d) MOC: Le + de ce poste c'est évidamment savoir donner de bon ballons au avant-centre et être bon dans la finition. (Plus de 87 Gen)

:d) DC: Avoir déjà évoluer a ce poste et être toujours présent défensivement pour aider le libre, ne pas trop monter lors des contre attaque rester vigilent et savoir anticipé. (Plus de 83 Gen)

:d) GK: Prendre sont rôle au sérieux, pour ce poste il faut comme même un minimum d'éxpérience. (Plus de 81 Gen)

Pour plus d'info sur le club consulter ce lien: http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/714032/overview

Moyens de communication principale: Chat Psn et Micro

Si intéresser ajouter mon id psn: Israelien9

a bientôt sur les terrains! :ok:

kent125 kent125
MP
Niveau 4
24 février 2012 à 15:35:19

Le club US AVA recrute des joueurs qui ont envie de gagner des match mais sans ce prendre la tête non plus.
Nous recherchons
-Gardien minimum 79 (qui ne monte pas sur les corner)
-1 défenseur centrale et 1 arrière latéral droit ou gauche
Si vous êtes intéresse par notre club vous pouvez majouter sur psn: kent125 en précisant votre poste

Souli Souli
MP
Niveau 4
24 février 2012 à 15:43:44

:salut: à tous,

Le FC Team Fabulous recherche un DC + AD + AG possédant les caractéristiques suivantes :

- Avoir un bon timing pour tacler ( c'est à dire, de ne pas se jeter à tout va :-p )

- Savoir marquer ( à la culotte :-p ) un attaquant

- Se tenir sur la même ligne que ses partenaires en défense

- Avoir un bon positionnement pour intercepter les ouvertures effectuées derrière la ligne défensive

- Dégager les ballons dangereux ( savoir bien relancer est un plus, mais la dégager suffit )

Mais aussi un gros BU sachant :

- Faire de bons appels

- Avoir un bon sens du collectif

- Réussir quasi toujours son face-à-face contre des GK pro !

- Jouer GK ( Facultatif mais sachant vraiment bien jouer GK est un plus car vous saurez ce qu'il faut faire pour tromper un GK pro )

Pas de prise de tête, il ne faut pas oublier que c'est un jeu donc, ne vous mettez pas la pression et jouez votre propre style de jeu :ok: . Sachez que nous ne vous jugerons pas après un seul match joué ( ça arrive à tout le monde de faire des erreurs ), mais plutôt sur la régularité.
Nous pouvons aussi vous former en défenseur si vous êtes motivés. :-)

Notre Club actuel:

Nous avons atteint les 6000 Pts. Nous sommes une équipe qui joue régulièrement à environ plus de 5 à 6 joueurs par match. Nous utilisons SKYPE et nous sommes en ligue 2 sur FIFACTION avec pour objectif de monter en ligue 1.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à venir faire un test chez nous ! ( profitez c'est gratuit :rire: )

Mon skype pour me contacter : Soulii94
PSN : Souli94

davdav10 davdav10
MP
Niveau 2
24 février 2012 à 16:04:37

Sl Je Suis Bon BU 89 Bon En Finition collectif je cherche club ambitieux qui jou pour la gagne.

psn: cr7juniiior

skyp: david.teixeira61

philip2s philip2s
MP
Niveau 4
24 février 2012 à 16:21:12

La Team Porto Fever recrute ! 

Pour informations notre team a demarrer d'un groupe d'amis, nous sommes 6 a la base et avons créer ce club pour jouer ensemble. Mais nous avons décider d'ouvrir cette équipe par la suite afin de la rendre plus compétitive et d'atteindre d'autres objectifs. 
Notre but est de créer uné véritable équipe, qui jouera régulièrement. Actuellement on est 17. 

Notre état d'esprit est bon, chez nous pas de joueurs casse tête, on joue pour le plaisir et dans le respect. Nous sommes fairplay nous n'oublions pas qu'il s'agit d'un jeu. 

Pour ce qui est du recrutement nous recherchons tout types de joueurs a l'arriere. 
GK 
DEFENSEURS 
MILIEUX DEFENSIFS 

Nos seuls consignes sont les suivantes : 
Avoir plus de 15 ans 
Etre collectif (les gestes sont autorisés a condition de servir l'équipe) 
Etre fairplay et respectueux (nous tenons beaucoup a l'image du club sur ce point) 
Etre actif sur notre forum pour le bien de l'équipe et de son organisation(sans quoi le joueur se verra indiquer la sortie) 

Si vous êtes intérressez ou si vous avez des questions n'hésitez pas a nous contactez soit par le forum soit par mp. 
Nous répondrons a toutes vos questions. 

http://portofever.forumgratuit.fr/

ID psn : ajoutez philip2s ou sopranito
Lien permanent

luv2pat luv2pat
MP
Niveau 5
24 février 2012 à 16:34:04

Salut, je represente le fc luv2fifa.
Club qui existe depuis 2 semaines et qui coptent déja 18 membres.
Le problème c'est que tout le monde veut jouer en attaque PTDR...alors ce que je recherche ce sont des joueurs à vocations défensives:
Gardien
DC
Arriere droit et arriere gauche.
ID PSN: luv2pat
A bientot

FS_TEAM FS_TEAM
MP
Niveau 2
24 février 2012 à 18:04:01

Faster Stronger, club évoluant depuis fifa 11 blablabla
On est a + de 4.5 de ratio !
On est a 7000 Points
On recrute TOUT les postes
On recrute + de 16 ans
On recrute UNIQUEMENT si vous avez skype aussi !

Ajoutez moi sur skype : shunga- ou sur le psn shunga2k1

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment