Bonjour a tous , je suis le leader de la section fifa 12 des LuXur .
Nous sommes actuellement a la recherche d'un très gros GK , ainsi qu'un MDC
Critère de recrutement :
Maturité
Avoir 16ans et plus
S'inscrire et poster sur notre forum
Je recherche de vrai joueurs de club pro , ayant déja une vrai expérience de se mode de jeux , j'insisste la dessus , notre club est actuellement 130ème mondiale , nous avons déja côtoyer le top 100 étant 86eme mondiale , nous avons plusieurs match a notre actif contre des équipes classer top 10 ou sois nous avons gagner sois match nul bref voila ^^
Et aussi point important je ne cherche pas des gens qui viennent et qui se barre au bout de 3 jours ! Nous avons un roster déja bien fournis nous manque un gros GK et un 2ème récupérateur .
Nous filmons souvent nos match d'ailleurs je vous laisse le liens d'une session fifa comenté par 2 de nos compères :
http://www.youtube.com/watch?v=HT268jF4zTk&context=C3e14aeeADOEgsToPDskI-UcJtrhAXyd0LUHIVk_KA
http://www.youtube.com/watch?v=CdSqEbW7Lg8&context=C346cb09ADOEgsToPDskLxJdEB896E1slVcfN5ln8Y
Liens du Forum : luxur.forum-pro.fr/
Contact PSN : Zx_CHICHARITO_xZ
yanis13110
A bientôt sur le jeux
Bonjour a tous
je viens de reprendre mon ancien club de Ffa 11 : Les French Fifa stars
Ancienne team EGC (qui va le redevenir) avec de nombreuses performance dans des competitions a 11 contre 11 nous souhaittons refaire la gloire de ce club
Nous recherchons a peu près a tout les poste mais nous sommes deja 4 membres a jouer regulierement.
Je recherche surtout des gens capable de relever le challenge que je leur propose a savoir regagner des trophée et grimpant jusqu'a où l'on pourra tout en s'amusant (le principal ;) )
je vous attend sur notre site : http://ffs.weare11.xooit.fr/index.php
A bientot j'espere =)
Bonjour a tous,
Je viens de créer mon club AS Freestyle
J'ai l'intention d'étre dans les meilleurs club sur fifa
Pour cela je recrute des joueur ayant un pro minimum a 80 à n'importe quel poste sauf MOC car c moi =)
Je fais du foot pendant 15ans au poste de MOC alors je c très bien jouer a ce poste donc pour ce qui veulent venir dans mon club ajouter mon id PSN : x_GuNNeR--
J'éspère a bientot =)
Salut a tous
Club SceBourgogne recherche des joueurs fidèles (tous poste). Bonne ambiance assurée. Connectés surtout le soir et week-end.
Pas de restrictions de niveaux GEN mais jeu collectif et pas d'insultes à foison.
Micro recommandé pour sommets à gravir.
bonsoir je viens de creer un nouveau club fc sabo je suis seul pour l'instant et je cherche joueurs de tout postes on commencera par des matchs amicaux pour s'habituer entre nous puis nous commencerons petit a petit les matchs de championnat on jouera avec skype ou chat psn.
je recrute 80 mini a tout postes je suis 1 attaquant avec 85 de gen
pour me contacter :
psn : leblack75013 ou bonbon75013
a bientot le fc sabo vous attend
Le Fc BALL recrute tout poste.Nouveau club,
j'aimerais construire un club ou les joueurs ne quitte pas tout les 2 jours.
Après une 60ène de match le club va s'inscrire au grand forum(fifaction egc)
Si tu souhaite faire partit du club et le monter en haut des marches.
Avoir une fierté de l'avoir montée au sommet au lieux de rejoindre une équipe qui à déjà 6000points.
Mp moi si tu es intéressée
-Tout poste intéressée(sauf BU et MOC).
-Etre mature
-Avoir Skype
Salut à tous!
Le FC Alps Yeti, 7000pts, avec le top100 en ligne de mire, quelques titres remportés sur EGC ( http://www.games-egc.com/forumfifa communauté de clubs francophones), nous sommes qualifiés pour la Champion's League iFVPA (compétition qui regroupe les meilleurs clubs européens, officielle, en lien avec EA).
Un MDC (milieu défensif) est recherché! Nous jouons régulièrement a 11 chaque soir (sauf lundi et samedi) de 20h à 23h (tard les weekends et vacances) et nous utilisons Skype lors des matches.
Voilà, pour plus d'infos et si tu es intéressé, ajoute moi sur Skype pour en discuter!
Une petite vidéo best-of de notre saison sur fifa11 :
http://www.dailymotion.com/video/xlcjfa_fcay-on-fifa11_videogames
(Desolé du double post!)
bonsoir tous le monde ; voila nous sommes un club de 11 membres , dont 3 très actif. Notre team se nomme the poulpeteam.(en hommage à paul le poulpe)
Nous avons 5000 pts , nous sommes au minimum 3 joueurs par soir hors samedi soir.
Pour tous vous dire , beaucoup de joueur de notre equipe ne viennent plus assez regulièrement...
Moi c'est fredinho capitaine de la team ,polyvalent evoluant en libre avec un attaquant en fixe.j'ai 3 ans d'expérience en mode team, je peux evoluer a tous les postes sauf gardien.
Notre equipe recherche 4 joueurs.
1 gardien de but de niveau 80.
1 MDF 1 MG un MDR.
Nous avons ts la trentaine donc les joueurs en dessous de 20 ans ne nous interesse pas. Nous avons tous un micro sur la ps3 mais il n'est pas indispensable. On a un forum: http://thepoulpeteam.forum2ouf.com/memberlist
Il n'est plus très vivant en ce moment , et ce n'est pas indispensable de s'y inscrire.
Ce que nous demandons principalement ce sont des personnes qui respectent leurs postes. A savoir repli defensif pour le mg mdr mdf.
Nos horaires de jeu:
Tous les soirs de 21h30/22h a 00h.
sauf le samedi ou on s'occupe de nos femmes.(lol)
Donc voila n'hesitez pas a postulez.
Mon ID psn: fek67
ID de mes 2 administrateurs:
albanilson
raptors_23
A bientot.
FFF FiFa StarS
URGENT UN GK !!!! EXPERIMENTE ET INVESTIT !
DES DC PROPRE ET RUGUEUX !!
TRESOR,BLANC,THURAM,DESAILLY,MEXES,SAKHO,ETC..
LATERAUX AUSSI RAPIDE ET QUI RESPECTE BIEN SON POSTE ET LES APPEL PROFOND DE L'ADVERSAIRE !!
LIZA, AMOROS, ABIDAL,THURAM, SAGNOL ETC...
Il y a aussi beaucoup de remplacant, des joueurs qui viennent passer des test pour integrer l'equipe et prennent la place des titulaire lorsqu'il ne sont pas la, donc en gros vous etes tous les bienvenu a partir du moment ou vous etes polyvalent et intelligent dans le jeu.
OBLIGATOIRE : FAIRE UN PRO EQUIPE DE FRANCE, DE TOUTE L'HISTOIRE DU FOOT FRANCAIS, DE KOPPA A PLATINI EN PASSANT PA DIOMEDE ( euh non.. pas lui.. quoique on a guivarch.. mdr)
Actuellement dans les 2000eme mondiaux ca monte tres vite l'equipe est tres active !! 133V 65N 85D sans GK
On joue avec skype, mais pas obligatoire.
Inutile de venir si c'est pour partir le lendemain , on cherche des joueur serieux et investit. Pas des mercenaire.
Ajoutez psn : yelekabe ou SKYPE : yelekabe26
le Barsil FC Recrute Pour compet :
les postes rechercher sont:
2 DC
1 Def Lateral
Nous jouons en 2 ou 3 touche de Balle.
Un jeu simple et efficace inspiré du Barca ...
Notre Moyenne d'age et de 24 ans nous recherchons donc des joueurs matures fideles a leurs poste.
Pour postuler il faut avoir :
18 ans ou plus et posseder Skype
Pour nous contacter:
Mon skype: Kamui92390
Mon Psn: Kamui92 ou ripper92i
Merci et a bientot ^^
Fc punch line recrute !
Pour la B
Mdc un bon Libre Def latereaux
voila une petit aperçu du club 11vs11
http://youtu.be/aLpSxUHmOyU
ajoute moi skype john.c69
Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille
Forum : FIFA 12
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « [PS3] Club souhaitant recruter, ici ! »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
« | 1 ... | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193
Début Précédent Fin
Alerte mail Répondre Rafraichir
Arthenoss Voir le profil de Arthenoss
Posté le 30 janvier 2012 à 13:55:40 Avertir un administrateur
Bonjour,
Les Légionnaires, cherche GK, BU et tous défenseurs.
Nous jouons rapidement, en faisant le moins de touches de balle possible, les dribleurs acharnés passé votre chemin. Nous recherchons EXCLUSIVEMENT des joueurs collectifs. Nous voulons créer une équipe où l’ambiance est bonne, où l’on se fait plaisir à jouer et où l’on gagne. Une équipe avec des joueurs solidaires et altruistes !
Si vous pensez correspondre à cette description alors des tests seront effectués (quelques matchs) afin de déterminer si votre profil correspond à l’esprit du club. Pour ces tests nous n’accepterons que les Pros ayant un gen de 80.
Nous contacter PSN : totii
Arthenoss
Merci en espérant vous voir bientôt parmi nous ;)
Lien permanent
eserbvs Voir le profil de eserbvs
Posté le 30 janvier 2012 à 14:47:30 Avertir un administrateur
Salut à tous ,
Ayant évolué dans de très bon club avec mes amis , nous nous lançons dans notre propre club , celui ci débute bien sure .
NOUS RECHERCHONS A TOUT POSTE !!
ATT / MIL / DEF / GK
les conditions : - Une bonne disponibilité !
- Le micro est préférable !
- une bonne mentalité
- au moins 87/88 de général !
C'est un gros projet que nous sommes en train de monter , match fifaction , coupe ... etc !
envoyez moi une demande de club : LE XI DE FRANCE
ou sur mon ID-PSN : eserbvs
Lien permanent
Dramma Voir le profil de Dramma
Posté le 30 janvier 2012 à 15:49:05 Avertir un administrateur
Avoir une fierté de l'avoir montée au sommet au lieux de rejoindre une équipe qui à déjà 6000points.
-Tout poste intéressée.
-Etre mature
-Avoir Skype
Lien permanent
cedr_7 Voir le profil de cedr_7
Posté le 30 janvier 2012 à 16:01:09 Avertir un administrateur
Salut, je cherche un club actif avec souvent 2,3 joueurs connecté pour joué l'apres midi et/ou le soir. Peu importe le nombre de point du club, mais je cherche une équipe performante ( bon ratio V/N/D ), avec des excellents automatismes entre les attaquants, c'est important. De preférence une equipe jouant avec 5 défenseur et pas de libre mais je suis ouvert tout de même aux autres propositions.
Je joue MDC ou MCD, grosse expérience. Je suis noté a 8.5 et classé 65ème mondial. Possibilité de skype. Add Xaavi_8 sur le psn pour prendre contact.
Lien permanent
FapMan Voir le profil de FapMan
Posté le 30 janvier 2012 à 16:24:20 Avertir un administrateur
Yooooo' ! /
Faster Stronger, Club présent sur FIFAction, et possédant 6000pts.
Nous recherchons actuellement un DC, un Stoppeur. Quelqu'un de SOLIDE.
Si vous voulez vous tâtez à l'aventure avec nous, ajoutez shunGa-
Bonne Chance.
Lien permanent
Dramma Voir le profil de Dramma
Posté le 30 janvier 2012 à 16:38:42 Avertir un administrateur
-Tout poste intéressée.
-Etre mature
-Avoir Skype
Pour le moment nous somme 4 plus 2 joueurs se soirs.
Nous recherchons
-GK
-Tout Defenseur
-Libre
Je recrute aussi une personne ayant une bonne connexion pour prendre le capitaine
Lien permanent
FapMan Voir le profil de FapMan
Posté le 30 janvier 2012 à 16:45:53 Avertir un administrateur
7000pts*. Désolé.
Lien permanent
Leader_LxR Voir le profil de Leader_LxR
Posté le 30 janvier 2012 à 16:49:07 Avertir un administrateur
Critère de recrutement :
Maturité
Avoir 16ans et plus
Je recherche de vrai joueurs de club pro , ayant déja une vrai expérience de se mode de jeux , j'insisste la dessus , notre club est actuellement 130ème mondiale , nous avons déja côtoyer le top 100 étant 86eme mondiale , nous avons plusieurs match a notre actif contre des équipes classer top 10 ou sois nous avons gagner sois match nul bref voila ^^
Et aussi point important je ne cherche pas des gens qui viennent et qui se barre au bout de 3 jours ! Nous avons un roster déja bien fournis nous manque un gros GK et un 2ème récupérateur .
Nous filmons souvent nos match d'ailleurs je vous laisse le liens d'une session fifa comenté par 2 de nos compères :
http://www.youtube.com/watch?v=HT268jF4zTk&context=C3e14aeeADOEgsToPDskI-UcJtrhAXyd0LUHIVk_KA
http://www.youtube.com/watch?v=CdSqEbW7Lg8&context=C346cb09ADOEgsToPDskLxJdEB896E1slVcfN5ln8Y
A bientôt sur le jeux
Critère de recrutement :
Maturité
Avoir 16ans et plus
A bientôt sur le jeux
Désolé pour le double post mais léger petit beug :S
URGENT
WeFISTyourTEAM recrute !!
Stat : 181v 48n 39d
Age mini : 18 ans
Moyenne mini : 7,3
Recherche : 1 GK, 1 DC, 1 MDC, 1 BU
psn: i-FISTyourMOM
notre team souhaite recruter des joueur pro solide en défense ou PRINCIPALEMENT un bon gardien d environ 80 de générale ns somme pour linstant a peut pres 7-8 dans la team pour infos nous somme sympa et nous jouons sérieusement mais tout en rigolent NOTRE TEAM ET DE NIVEAU 20 POUR LINSTANT ALORS VENEZ FAITES SIGNE OU SUR MON ID:heroiik13
URGENT
team jesus recrute !!
Stat : 151v 48n 39d
Age mini : 18 ans
Moyenne mini : 7,3
Recherche : 1 GK, 2 DC, 1 MDC, 1 BU
psn: i-FISTyourMOM
Bonjour a tous voila je suis a la recherche d'un nouveau club car mon ancien joué sans libre est avec 1 défenseur de temps en temps . Donc suite au refus de trouvé un bon libre j'ai décidé de quitter le club car c'est énervant de prendre des buts car l'IA ne c'est pas défendre .
J'ai 25 ans je recherche un club mature avec un libre ou 2 défenseurs et qui fait des compétitions (fifaction,EGC,LFF) ou autres. je refuserais tous club qui ne respecte pas les condition merci.
j'ai 95% d'exploits fini reste que la défense a finir.je suis dispo de 10h a 23h dans votre demande preciser que c'est pour fifa avec le nom du club,stats vos dispo,compet et le poste dans le quelle vous voudriez me voir jouer.je possède que le micro ps3.
mais stats et poste:
GK 92
296 matchs
131 invincibilités
134 buts encaissés
0,5 buts pris par matchs
86% d'arrêt
DC 88
15 matchs
7,8 tacle par matchs
39% réussis
70% de passes réussies
MC 91
46 matchs
10 passes deci
26 buts
BU 89
330 matchs
236 buts
92 passe deci
Mon ID:Xx-BALTAZAR-xX merci et bonne journée.
Bonjour à tous, mon club pro la "BM Team" recrute:
BM Team
- Plus de 4000 points
- Vise le Top 100 (environs 7000 pts)
- Joue avec un libre (moi même et mon pro est un MOC 89) et un BU 87
Pour l'instant on joue principalement à deux parfois avec d'autre pote à moi. On se trouve les yeux fermés mais comme vous le savez pour monter il faut se développer.
Le style de jeu est collectif en laissant place aux qualités techniques individuelles dans la zone de finition. Nous cherchons des gens qui veulent adhérer au projet de viser le Top 100 et qui sont dispos presque tous les soirs de la semaine à heure variable mais souvent 23h jusqu'à 1h/1h30 (mais c'est variable).
Nous cherchons une colonne vertébrale d'équipe, à savoir:
Un Gk: Plus de 85 et qui nous apporte un véritable plus. C'est à dire quelqu'un qui inspire confiance
Un DC: Un mec qui m'épaule dans ma tache défensive et qui soit un rempart derrière.
Un MDC: Une sentinelle qui récupère les ballons qui traînent au milieux et qui la donne proprement à mon pro en MOC
Il faut être impérativement munit de micro, vue qu'on ne se connaît pas, pour communiquer c'est mieux ;-)
N'hésitez pas à me contacter Id: Mc_Loulou
Bon jeu à tous !
Le club " french crew " Test des joueurs a tout poste nous somme 3 BU 1 MOC 1 MC 1 MG 1 GK mais je tient a dire a tout poste si vous etes BU venez quand meme ou meme gk Venez tentez votre chance pour contact MP je rep vite ou psn : Neymar13400 ou zigomar