CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 185186187188189190191192193194195  ... 540»
Page suivanteFin
cricrobe cricrobe
MP
Niveau 2
28 janvier 2012 à 13:23:11

Pour le goal minimum 82 pas 85 desole :)

frenchkissss frenchkissss
MP
Niveau 6
28 janvier 2012 à 14:03:46

WeFISTyourTEAM recrute !!

Club 5300 160v 27d
995eme mondial , D2 île brit

RECHERCHE:

3 DC

MINIMUM 18ANS

PSN: i-FISTyourMOM ou par MP

jemony1169 jemony1169
MP
Niveau 2
28 janvier 2012 à 14:27:10

Salut a tous!!
Nouvelle team sur ps3, les parrains du fc barcelona recrute joueur motivé, avec un bon esprit d'equipe, pour pouvoir atteindre les sommets..l'equipe disposent de 7-8 joueurs actif, mais veut ramener du sang frais pour faire jouer la concurence..
Je vous invite a faire un tour sur notre forum, pour avoir plus d'infos sur le club, horraires, postes recherché..la polyvalence est un atout!
Apres 1 mois dexistence le club est a 4300 pts..

lesparrains-proclub.forumgratuit.fr

razor75013 razor75013
MP
Niveau 3
28 janvier 2012 à 15:43:36

Bonjour à tous le :mac: FC TWIX vient d'ouvrir ses portes :mac: je cherche des joueurs fidèles au club qui seront capables de m'aider a faire grandir ce club et non des joueurs qui quitteront dés notre première défaite.Le but étant de faire parti des compétitions tels que FIFACTION ou EGC , et dernière chose les gars je suis un très bon buteur finisseur à de 84 gen donc les gars faut avoir 80 de gen minimum car c'est pour le bien de l'équipe voici mes coordonnées pour me contacter si vous vous sentez prêts :
psn : leblack75013

MERCI A VOUS ET A PLUS TARD LE FC TWIX VOUS ATTEND SANS VOUS IL NE FONCTIONNERA JAMAIS SACHEZ-LE

razor75013 razor75013
MP
Niveau 3
28 janvier 2012 à 15:46:00

Désolé pour le second post les gars jouez en passes car a chaque fois que je recrute des gars ils vont tout seuls et perdent la balle après c'est comme sa que les gens quittent le club aussi et puis je ne vous l'ai pas dit mais tout les postes sont libres donc profitez-en !

toto13110 toto13110
MP
Niveau 4
28 janvier 2012 à 15:57:09

Salut !

La team Golden Star recrute !

- DC

- MOC

- MDR

- MG

On recrute 85 minimum !

On a 2500 points et le club a 3 jours on a des superbes stats !!!

Merci, si vous êtes interser merci de me contacter par skype : Thomas Evenou

Cazimir Cazimir
MP
Niveau 6
28 janvier 2012 à 15:58:15

Bonjour,

La team SPHERE PLAISIR recrute sur FIFA 12 sur PS3 uniquement à ces postes suivants :
- 1 défenseur dans l'âme
- 1 milieu très polyvalent
- 1 BU collectif

Plus que les performances, les qualités humaines des personnes sont essentielles dans la prise de décision.

Notre effectif est assez large pour ne pas nous précipiter, donc personnes non sérieuses, s'abstenir. Vous et nous gagnerons du temps.

Nous vous proposons une expérience de jeu où le plaisir, le respect, l'autonomie, la maturité, le fair play et la solidarité sont au coeur de nos valeurs. Les résultats sportifs ne sont pas prioritaires.

Sachez par ailleurs que :
- Le jeu de passe est au coeur de notre identité de jeu.
- Le mode de communication pendant les matchs est le Chat PSN.
- Nous souhaitons construire une team pérenne et cela prendra le temps qu'il faudra, ce n'est pas un projet à court terme (team créée début octobre 2011)
- Tous joueurs de tous niveaux sont acceptés du moment qu'ils s'inscrivent dans le projet du club.
- Le fondateur du club a 29 ans et ne cherche donc pas de gamins puérils immatures (membres actuels de 17 à 40 ans)
- Nous sommes à date 15 membres, plus ou moins assidus car nous avons une vie à côté. L'objectif est d'avoir un groupe homogène permettant de jouer entre membres partageant la même passion et vision du football, n'importe quel jour, n'importe heure.
- Nous avons environ 4 800 pts
- Plus de 1 400 matchs disputés

Si cet avant-goût vous intéresse, nous vous invitons à vous rendre sur le forum principal de notre équipe pour découvrir notre équipe : http://sphereplaisir.xooit.fr

Vous pourrez lire nos philosophie d'équipe et de jeu et postuler pour faire partie de cette belle aventure !

Pour plus d'informations, RDV sur le forum ou rajoutez-nous sur le PSN : Otk168, Franckwh, bertotokill, mitr0wn

A bientôt sur les terrains !

Les coachs de Sphere Plaisir

jyo-34 jyo-34
MP
Niveau 4
28 janvier 2012 à 18:44:57

Salut le Bayern Monique 4000 pts cherche un GK !
Avec 86 GEN minimum
Nous contacter ici PSN: Jordanho34

MP
Niveau 6
28 janvier 2012 à 19:44:34

WeFISTyourTEAM recrute

5300 points

RECHERCHE :

2 GK
2 DC

MINIMUM 18ANS

PSN: i-FISTyourMOM

Nicko02100 Nicko02100
MP
Niveau 2
28 janvier 2012 à 19:46:38

Bonsoir je cherche un club pro, qui ne se prend pas la tête, mais qui veut gagner des matchs quand même.Je suis attaquant. Merci d'avance, mon ID ps3 est le même que mon pseudo

Marouane06- Marouane06-
MP
Niveau 3
28 janvier 2012 à 22:01:48

Bonjour à tous,
Les collegues83 sont actuellement 800ème mondial et voulant renforcer nos rangs par de bon éléments!!

Nous recrutons un Gardien pour s'ajouter à nos deux Gardiens déjà présent, mais aussi tout les postes de Défenseurs de arrière gauche à arrière droit en passant par Défenseur Central.

Si vous avez le profil correspondant veuillez contactez Par Psn:
niniyo830
yohan_216
Marouane06-

J’espère pour votre essai.

Bonne soirée.

karmapa59 karmapa59
MP
Niveau 3
28 janvier 2012 à 22:41:32

La team Fc peper continue sa marche en avant et passe à l'étape suivante
Etape 2: trouver une def et des milieux centraux

Le Fc peper Vous tends les bras (comme la plus part des clubs ^^) venez tenter l'aventure dans un club convivial, nous jouons principalement de 18h à 00h en semaine et horaires variables le week end, Avec plus de 6000pts
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/246182/overview
mon skype Karmapa_59

LHN_34 LHN_34
MP
Niveau 4
29 janvier 2012 à 00:32:13

SALUT A TOUS !

Manager du club PERFECT TEAM (5800pts)

Nous sommes en train de refaire totalement l'effectif,
nous cherchons des joueurs serieux et présent avec un bon niveau de jeu collectif.

il nous faut :

un gk
un BU
un MOC
2 MDC

Ajouter moi

PSN : LHN-34

A bientot ;)

Xx_FuRioOusS_xX Xx_FuRioOusS_xX
MP
Niveau 2
29 janvier 2012 à 01:30:06

Bonjour a tous , alors voila j'étais dans un club ou les gens se connecter pas souvent donc j'ai décidé de faire mon club ,je recrute de tout sauf MOC vu que c moi je suis a 86 ajouter mon ID: x_SunShiine-- PS: avec un micro sa serais bien =)

fredodupac fredodupac
MP
Niveau 3
29 janvier 2012 à 10:16:39

Bonjour , le club Bayern Monique qui a 4000 points , recrute un GK 85 minimun . En espérant qu'il :
.Reste longtemps au club .
. Soit assez actif , surtout le soir .
.Surtout , sympa .
Voilà c’est tout , j'attends vos annonces !

MP
Niveau 6
29 janvier 2012 à 11:31:41

Bonjour

WeFISTyourTEAM recrute !

Le club a 5300 points
Nous jouons de 18h à 23h30 et quelque aprem

RECHERCHE :

:d) 2 GK

:d) 1 AD et 1 AG : avec un jeux de type roberto carlos ou daniel alves, qui sache monter sur les cotés et défendre a la foi

:d) 3 DC : De vrai stoppeur

:d) 1 MDC : a vocations défensive , qui sache faire de bonne relance

:d) 1 MDR et 1 MG : qui reste a leur place qui fasse des 1 2 et qui revienne défendre

MINIMUM 18ANS !!

psn : i-FISTyourMOM ou par MP

toto_79 toto_79
MP
Niveau 3
29 janvier 2012 à 12:32:16

Salut à tous, France Football recrute!
Notre club possède 70 victoires et 20 défaites soit 3500 points pour le moment.
Je recherche activement des BU, DC et gk.
Pour ce qui est du GK, j'accepte de 72 à 92.

En effet, je trouve pathétique le fait que l'on demande un niveau minimum... Moi meme je jouais dans un club en tant que GK à 73 je jouais aussi bien qu'un GK à 90!

Si vous etes interessés par mon projet, contactez moi par :
-ID PSN : TomDe1994

Voilà je vous dis bonne soirée et peut etre à très vite

FernandoTorres7 FernandoTorres7
MP
Niveau 7
29 janvier 2012 à 12:41:05

:mac: London Stars FC! :mac:

:cd: Club ambitieux.

- Recherche des gens mature, souvent dispo et sérieux et qui ne quitte pas le club 10min après sinon passez votre chemin! :)

- Nous ne jugeons pas sur votre note tant que l'esprit d'équipe y est.

:globe: - Nos visions du jeux:

Jouer collectif, Jouer pour la gagne, tout en s'amusant.

:diable: Club basé sur Londres!

Club Actuellement à Environ 4300 Point.

Recherche:

:d) BU: Etre vraiment bon dans la finition, jouer collectif et savoir aller vite quand il le faut. (Plus de 85 de Gen)

:d) MOC: Le + de ce poste c'est évidamment savoir donner de bon ballons au avant-centre et être bon dans la finition. (Plus de 85 Gen)

:d) DC: Avoir déjà évoluer a ce poste et être toujours présent défensivement pour aider le libre, ne pas trop monter lors des contre attaque rester vigilent et savoir anticipé. (Plus de 82 Gen)

:d) GK: Prendre sont rôle au sérieux, pour ce poste il faut comme même un minimum d'éxpérience. (Plus de 85 Gen)

Pour plus d'info sur le club consulter ce lien: http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/552579/overview

Moyens de communication principale: Chat Psn

Si intéresser ajouter mon id psn: Israelien9

a bientôt sur les terrains! :ok:

smiley-lover smiley-lover
MP
Niveau 4
29 janvier 2012 à 12:48:50

Depuis sa crétion la TEAM-FUSION, s'attache à une philoophie bien particulière.
Celle du beau jeu et du respet de chacun.

Adepte de challenges et de compétitions une idée nous est venue...... le Championnat LFF !!!

La L.F.F c'est quoi?

La Ligue des Forums Francophones ! ! Communauté regroupant des clus fifa 12 PS3, mature,adhérant à notre philosophie.

Dans quel but?

Réunir des Teams francophones et organiser un championnat et une coupe afin de satisfaire cet esprit compétitif mais sans perdre de vue l'ambiance amicale.

L'adhésion à la compétition se fera après entretien avec les leaders des teams et à condition que celles ci est un forum.

Chaque semaine,une journée ou un tour de coupe sera édité.
Seulement un match officiel à faire par semaine, aucune autre contrainte !!

Un champion en titre se fera élire après les matchs aller-retour, et pourra afficher le logo du champion spécialement fait pour lui sur son forum !!

Passez donc nous voir sur le forum de la compèt liguefrancefifaps3.xooit.fr ou sur le forum de la team www.team-stup-fifa12.xooit.fr

La L.F.F, Nouvelle compétition Fifa 12 !!!!

razor75013 razor75013
MP
Niveau 3
29 janvier 2012 à 13:57:45

bonjour a tous le fc twix recrute c'est un tout nouveau club pour une nouvelle aventure le but de ce club est atteindre le plus haut niveau du mode club pro virtuel je suis le fondateur du club et je suis tout seul pour l'instant je suis un attaquant 84 de général pour me contacter :

psn : meme chose que l'id skype

a bientôt les gars

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment