Bonjour,
Je cherche activement à me trouver un club principale car je joue en ce moment dans mon club secondaire car mon club principale n'est plus assez actif.
J'ai une grande éxpérience de joueur sur le terrain au poste de buteur et de milieu, plus de 1500 matchs mais aussi une bonne éxpérience de gardien qui peux toujours aider mais qui servira uniquement de petit aide pour quelques matchs mais je cherche plutôt à avoir un poste de titulaire sur le terrain.
Je suis un joueur avec un bon mental, je joue très collectif et face aux gardiens je n'est aucun stress que se soit pendant et avant le match ce qui facilite le jeu.
Je cherche donc un club qui contient au minimum 7000 points, voir un peu moins avec une bonne ambiance, de bonne motivation.
Pour plus de question merci de me contacté via le PSN ; AntoinePlay4
Merci
Punch Gaming recrute !!
Club 1100 points (13v 2d) créé samedi midi
RECHERCHE (18ans MINIMUM ou mature mais avec une vrai voix ^^):
1 GK : Remplaçant pouvant jouer sur le champ
2 défenseurs : AD DC OU AG
1 MDC
1 MG
Nous sommes donc un nouveau club mais nous venons d'un club de 5300 points, nous sommes actuellement 4(gk,2mil,bu) nous jouons l'aprem et le soir
PSN: i-FISTyourMOM ou MP
Salut
J'ai l'ambition de monter au dessus des 5000 Point est d'en faire un club mature ou y'aurais du beau jeux et une bonne ambiance général.
Je recherche des personne sérieuse, assez actif et mature, pas des mec qui quitter le club au bout de 5 matchs comme la plus part.
Je pense que c'est un bon challenge de faire grandir un club et une expérience assez cool a faire.
Le club seras assez souvent actif, ( enfin moi je serais souvent la ) pour la communiquation y'ora le tchat PSN et pour ceux qui veul micro PSN/ Skype
Le dispo sera : 4 1 2 1 2
Les poste chercher sont :
GK DC MDC MOC BU
Si vous étes interresse envoié moi un message sur JVC.
Merci
Bonjour , je souhaite créer un club avec une personne sérieuse ,car j'aimerai bien faire des compétitions , etc...
Je suis un joueur tout postes....
J'ai skype et micro PSN ...
Si intérréssé envoyé MP.
je sui bu finisseur 85 gen ou bu createur 80 gen ou moc 86 gen
je cherche un club qui joue collectif et plus souvent les aprem
contactez moi sur psn
ID : nivek76000
Club SceBourgogne recherche AID idéalement pour complèter l'attaque.Recherche également des MCD/MCG sérieux. Micro bien sûr, jeu collectif ici, matchs de coupe assurés pour prolongations endiablées et séances de penalty victorieuses; On joue en 5221. On accepte les débutants du moment qu'ils ne changent pas de crèmerie après une défaite et demandent à revenir après lol. Pas de connections bidons merci
'Soir à tous amis gamers footeux !
Voilà, on est 4 joueurs à avoir fonder un club, nous sommes ou avont tous été en D1, on a même un champion de D1.
Les GENS de nos joueurs vont de 70 ( Il vient de le créer ) à 90.
Et, on s'est dit que plus on était de fous, plus on riait.
Et comme on aime bien déconner et qu'on aimerait amener le club un peu plus haut ( on est à 1500 pts ), on recrute des joueurs sympas et pas trop mauvais.
Donc voilà, postez une petite présentation de vous, et on vous répondra au plus tôt.
On recrute tout type de joueurs, on trouvera dans tous les cas un moyen de s'arranger, un gardien ça pourrait être particulièrement sympa =)
Désolé du double poste, mon PSN : Gericault
Ou, ajoutez : Boscovic12
Salut , DCG cherche club pour progresser 80 GEN ( Crée ce vendredi ) Mes principales qualités sont : Ma relance , mon positionnement , j'ai beaucoup de choses à apprendre encore mais je suis très solide défensivement et marque quelques fois de la tête , je cherche un club assez " Barcelonais " par son jeu pas comme je prend mon attaquant je fais 80 mètres je fais R1 + O et je marque , non je cherche un club qui sait posé le jeu savoir revenir en arrière pour calmer le jeu etc ... Pour tout renseignement ajoutez : zeldv
Club SceBourgogne recherche AID idéalement pour complèter l'attaque.Recherche également des MCD/MCG ou defenseurs sérieux.
Micro bien sûr, jeu collectif ici, matchs de coupe assurés pour prolongations endiablées et séances de penalty victorieuses; On joue en 5221. On accepte les débutants du moment qu'ils ne changent pas de crèmerie après une défaite et demandent à revenir après lol. Pas de connections bidons merci
Bonjour à tous,
Cela fait deja quelques semaines que l'équipe les Los Angeles 11 existe.
Bonne ambiance au rendez-vous, jeux collectif, rigolade...
Nous somme une équipe 4 étoile, avec 3400 points.
Nous recherchons surtout :
- des milieux défensif
- des défenseurs
- un très bon gardien
Cependant nous somme toujours ouvert à recruter des joueurs à d'autres postes !
Pour faire partie de l'équipe rien de plus simple contactez moi !
ID PSN : Scofieldm
Juste en me précisant :
Poste :
Gen :
Le micro n'est pas obligatoire !
http://www.lewebgagnant.net/ptp.php?id=kwik
Bonjour à tous,
Le club FC Shadow 1500pts recrute aux postes suivant MG,MDR,MDC et tout défenseurs.
On a actuellement 16V 7N 7D
Je vas vous dire les stats des 4 menbres pour linstant dans le club.
BU 81 :21match 20buts 9passe décisive 9homme du match
BU88: 16match 8buts 2passe décisive 1homme du match
GK77: 5match 3invincibilité 1homme du match
MOC88(moi): 30match 17buts 20passe décisive 12homme du match
Comme vous le voyez on a un bon niveau donc pour ceux qui sont intéresser ajouter mon PSn: x_GuNNeR--
Bonjour a tous
je viens de reprendre mon ancien club de Fifa 11 : Les French Fifa stars il y a 1 semaine. Nous sommes déjà
2 200 points .
Ancienne team EGC (qui va le redevenir) avec de nombreuses performance dans des competitions a 11 contre 11 nous souhaittons refaire la gloire de ce club. Je compte inscrire le club sur EGC et Fifaction .
Nous recherchons surtout un bon MDC et des Defenseurs (AD AG et 1 DC ). J’etudie toutes les candidature meme pour les postes pas sité avant mais nous voulons recruté ceux-ci en particulier ;) Nous sommes deja 7 ou 8 membres a jouer regulierement. Onjoue tout le temps avec un libre et un gardien ;) On joue avec skype. Et on joue le soir principalement .
Je recherche surtout des gens capable de relever le challenge que je leur propose a savoir regagner des trophée et grimpant jusqu'a où l'on pourra tout en s'amusant (le principal ;) )
je vous attend sur notre site : http://ffs.weare11.xooit.fr/index.php
Ou alors ajouter moi sur skype pour discuter : kekepsg82
A bientot j'espere =)
Bonjour à tous, Metalis Kharkiv recrute.
Nous sommes 4, un assez bon bilan ( 28-7-8 )
Nous recherchons des joueurs collectif.
ID ; JFeret88
Bonne journée.
bonjour je vien de creer mon club (fc but Et passe)(javais deja un club a 5000 point mais trop de defaite alors je reprend a zero avec les meilleur de mon ancien club )!!!!
nous somme 3 pour linstant !
nous recruton milieu de terrain et 1 attaquand et defenser et un gardien !
les joueurs dois au moin avoir 75 en note et disposer dun micro sur Ps3 !
nous jouons en passe et non jste courir avec un bon homme de 1m10 !
mon psn est jujum67 (si interreser me contaceter sur le psn ou en mail a ladresse suivante jujum67@yahoo.fr)
nous jouons tous les soirs de la semaine a partir de 18h jusqua 22 h et le week end nous somme co le diamnche a pres midi et le vendredi et damedi soir de 18h a 1 h du matin
a bientot sur les terrains pour plein de victoire et de plaisir !!!
FC BUT ET PASSE et JUJUM67
Bonjour a tous , je suis le leader de la section fifa 12 des LuXur .
Nous sommes actuellement a la recherche d'un très gros GK
Critère de recrutement :
Maturité
Avoir 16ans et plus
S'inscrire et poster sur notre forum
Je recherche de vrai joueurs de club pro , ayant déja une vrai expérience de se mode de jeux , j’insiste la dessus , notre club est actuellement 130ème mondiale , nous avons déja côtoyer le top 100 étant 86eme mondiale , nous avons plusieurs match a notre actif contre des équipes classer top 10 ou sois nous avons gagner sois match nul bref voila ^^
Et aussi point important je ne cherche pas des gens qui viennent et qui se barre au bout de 3 jours ! Nous avons un roster déja bien fournis nous manque un gros GK et un 2ème récupérateur .
Nous filmons souvent nos match d'ailleurs je vous laisse le liens d'une session fifa comenté par 2 de nos compères :
http://www.youtube.com/watch?v=HT268jF4zTk&context=C3e14aeeADOEgsToPDskI-UcJtrhAXyd0LUHIVk_KA
http://www.youtube.com/watch?v=CdSqEbW7Lg8&context=C346cb09ADOEgsToPDskLxJdEB896E1slVcfN5ln8Y
Liens du Forum : luxur.forum-pro.fr/
Contact PSN : Zx_CHICHARITO_xZ
yanis13110
A bientôt sur le jeux
Club SceBourgogne recherche AID idéalement pour complèter l'attaque.Recherche également des MCD/MCG ou defenseurs sérieux.
Micro bien sûr, jeu collectif ici, matchs de coupe assurés pour prolongations endiablées et séances de penalty victorieuses; On joue en 5221. On accepte les débutants du moment qu'ils ne changent pas de crèmerie après une défaite et demandent à revenir après lol. Pas de connections bidons merci
Salut Jujum67 Bon courage à toi
salut bourgui
merci je suis interresser pour ton club
Punch Gaming recrute !!
Club 1500 points (18v 3d) créé samedi midi
RECHERCHE (18ans MINIMUM ou mature mais avec une vrai voix ^^):
1 GK : Remplaçant pouvant jouer sur le champ
2 défenseurs : AD DC OU AG
1 MDC
1 MG
Nous sommes donc un nouveau club mais nous venons d'un club de 5300 points, nous sommes actuellement 4(gk,2mil,bu) nous jouons l'aprem et le soir
PSN: i-FISTyourMOM ou MP