CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 143144145146147148149150151152153  ... 540»
Page suivanteFin
Fifa-X-Gamers Fifa-X-Gamers
MP
Niveau 1
03 janvier 2012 à 18:32:33

Bonjour tout le monde , le club Droit 0 Coeur recrute .
Nous recherchons des joueurs collectif , respectueux et de bonne humeur .

Celui qui est intéressé -> id psn : Super-Saucisson-

fm008 fm008
MP
Niveau 5
03 janvier 2012 à 18:32:47

Salut tout le monde.

La Team BaNana REVIENT !!!!

Nous avons créé ce club il y a quelques mois mais suite à une fusion complètement foireuse, le club a disparu…
Mais la TEAM BANANA revient, on recommence l’aventure en ce début 2012.

Pour (re)commencer, nous recherchons donc des joueurs pour chaque postes.
Nous cherchons des joueurs pouvant concilier performance et bonne entente. Nous voulons de gars d’expériences, matures et motivés.

L'objectif étant donc de jouer a un bon niveau pour ainsi se faire plaisir mais également délirer ensemble sur skype avant, pendant et après les matchs.

Au niveau du jeu, nous cherchons à construire un collectif, pas des Ronaldo donc pas de grigri inutile, il s'agit avant tout de jouer beau et bien (donc simplement).

L'expérience montre que l'immaturité n'a pas de place chez nous, la performance est certes importante, mais avoir une bonne mentalité est primordiale avec nous (Avec notre expérience du club depuis plusieurs années maintenant, l’entente est tellement importante, avoir un groupe soudé est toujours positif au niveau des perfs)

Si tu veux tenter l'aventure BaNana, viens vite sur skype et ajoute ces pseudos : fab0851 et loser60ajaxenfrance

On pourra ainsi faire connaissance, te tester et tu pourras voir si c'est ce que tu recherches comme club.

à bientôt sur les terrains.

gael-57570 gael-57570
MP
Niveau 5
03 janvier 2012 à 18:38:58

Bonjour

:d) Pourlefun (2500 points) recrute

:d) Nous cherchons essentiellement un gardien,des défenseurs,un mdc et un md.Nous avons assez de MOC. Par contre, si un BU qui marque beaucoup de buts veut nous rejoindre ...

:d) Nous n'avons pas vraiment de critères, a part d'avoir au moins un pro a 78 et que tout le monde joue COLLECTIF.

:d) Nous sommes actuellement 12 avec une bonne entente et une bonne ambiance .

:d) Nous jouons essentiellement le soir mais cela nous arrive de jouer l’après midi.

:d) mon id: gael-57570

Voila à bientôt dans notre club !!!

pringles_78 pringles_78
MP
Niveau 5
03 janvier 2012 à 18:57:00
  1. salut

:d) je suis BU 89 en gen 180 160 but 70 fois hommes du match (jai jouer des matchs en DEF et ia eu du rage quit adversaire) xD , et je cherche a crée un nouveau club avec au moins un gk 1 MOC et un autre BU pour commencer ( jsui AIG )

:d) JE SUIS dispo surtout le soir de 19H a 01h et quelques aprem ...

:d) jai micro ps3

:d) ID: pringles_IV

tico95490 tico95490
MP
Niveau 4
03 janvier 2012 à 19:08:02

Laissez-moi vous présenter mon club, le FC Boretti.

Le FC Boretti, c'est quoi ?

Pour l'instant c'est un collectif d'une dizaine de joueurs matures souhaitant s'amuser et participer aux compétitions clubs pro FIFA 12 comme EGC ou Fifaction. Notre but est donc d'avoir une équipe compétitive mais où l'amusement prime !

Ce qu'on demande aux joueurs sur le terrain :

_ Être un joueur collectif. Nous pouvons tolérer un peu de tricotage mais tout clone de Neymar ne sera pas accepté.

_ Avoir une bonne vision de jeu. Idéalement savoir faire la passe parfaite au bon moment, au moins, en rater un minimum, donc savoir jouer "propre".

_ Savoir s'intégrer dans le collectif. Autant sur qu'en dehors du terrain, rester à la place qui est la sienne et ne pas trop tirer la couverture à soi.

Une présence d'au minimum 4 soirs par semaine est exigée de 21H à 00H.

L'utilisation de Skype muni d'un micro est obligatoire.

Un pro d'au moins 80 de général est demandé, tout en ayant la volonté de continuer à l'améliorer.

Nous recrutons pour le moment aux postes de : DC et AG (arriere gauche) !

Pour nous joindre :

En message PV ou

Nous n'arriverons à notre objectif qu'ensemble ! A savoir former une équipe soudée, collective et produisant un jeu séduisant et efficace !

EP1CF41L EP1CF41L
MP
Niveau 5
03 janvier 2012 à 19:39:06

Bonjour , nous sommes 3 , nous venons de creer un club .
Le nom : Legend Star .
Nous recherchons des joueurs pour commencez a jouer .
Nous avons 0v0n0d . Fiche neuve . Ajouter STEN4kAZZZ pour plus d'info ! Nous recherchons TOUS POSTE .

xyo_016 xyo_016
MP
Niveau 5
03 janvier 2012 à 19:43:53

RevizeD recrute

Pour l'instant c'est un collectif de 8 joueurs qui ont tous évolué dans des teams top 100 mondiaux sur se fifa souhaitant remonter un très bon club notre but et donc d'avoir une équipe compétitive mais ou l'amusement et l'ambiance prime

Ce qu'on demande aux joueurs

Être un joueur collectif

Avoir une bonne vision de jeu

Savoir s'intégrer

L'utilisation de Skype est obligatoire

Un pro d'au moins 80 de général est demandé

Nous recrutons pour le moment aux postes de : GK DC DD DG

Si vous souhaitez nous rejoindre :

Psn: xyo-016 ou O_Hatton10

http://www.revized.net/

Leader_LxR Leader_LxR
MP
Niveau 3
03 janvier 2012 à 20:06:07

Team Luxur Recrute

2 DC
2 Latéraux polyvalent (Pouvant évoluer au milieux)
Un GK polyvalent

Critère d'entrée :
Avoir aux moins 16 ans !
Avoir une expérience déjà avancer du mode de jeux club pro !
J'insiste sur se point !
D'autre demande de poste pourront être étudié a conditions que le niveau sois très élever sinon pour les postes rechercher les critères sont inscrit au dessus !
Vous inscrire sur notre forum poster votre candidature (Toute candidature bâcle ne seras même pas étudié)

Nous concernant :

Nous sommes une team qui s'est tout d'abord lancé sur MW2 qui poursuit le FPS sur mw3
Une section fifa 12 a vue le jour en octobre dont je suis leader
J'ai gérer des team top 100 mondial s'est pourquoi je cherche des gens performant !
Je ne suis pas la pour former des gens a joué en cub pro !
Nous sommes plutôt actif on joue
souvent le soir !
Je demande mini 3 dispos semaine !
Nous fonctionner via un forum :
luxur.forum-pro.fr

Voici notre fiche club pro :
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/122524/overview

Contact PSN :

Zx_Chicharito_xZ
Yanis13110

HUlksamir HUlksamir
MP
Niveau 9
03 janvier 2012 à 20:09:54

Je suis MOC 86

Micro : Oui
ID PSN : samir-le-king

karmapa59 karmapa59
MP
Niveau 3
03 janvier 2012 à 21:23:58

La team Fc peper continue sa marche en avant et passe à l'étape suivante
Etape 2: trouver une def et des milieux centraux

Le Fc peper Vous tends les bras (comme la plus part des clubs ^^) venez tenter l'aventure dans un club convivial, nous jouons principalement de 18h à 00h en semaine et horaires variables le week end, Avec environ 4600pts
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/246182/overview
mon skype Karmapa_59

Spartiatedu32 Spartiatedu32
MP
Niveau 6
03 janvier 2012 à 21:38:19

Salut "The Flynet"

Salut a tous je souhaite ouvrir mon club The Flynet met pour cela me faudrait des joueur interessé, qui sont disponible de 20h à 00h00 méme plus.

Je souhaite monte le club sur Fifaction, de montée le club au plus haute marche du podium et etre un club fair-play.

Pour cela je recrute a partir de l'age de 16 ans, avoir skype (obligatoire), étre mature et bonne ambiance assuré voila merci d'avance.

PSN: Cobr4x32

PS: Aimerez commençer se soir. voila merci d'avance.

PS: Aimerez commençer se soir.

Spartiatedu32 Spartiatedu32
MP
Niveau 6
03 janvier 2012 à 22:33:52

Salut "The Flynet"

Salut a tous je souhaite ouvrir mon club The Flynet met pour cela me faudrait des joueur interessé, qui sont disponible de 20h à 00h00 méme plus.

Je souhaite monte le club sur Fifaction, de montée le club au plus haute marche du podium et etre un club fair-play.

Pour cela je recrute a partir de l'age de 16 ans, avoir skype (obligatoire), étre mature et bonne ambiance assuré voila merci d'avance.

PS: Aimerez commençer se soir. voila merci d'avance.

PS: Aimerez commençer se soir.

antoninho555 antoninho555
MP
Niveau 2
03 janvier 2012 à 22:57:02

Bonjour à tous!

Je suis le capitaine de l'iFVPA Suisse, c'est à dire la sélection Suisse virtuelle sur Fifa 12. Nous avons un effectif d'un quinzaine de joueurs pour l'instant et nous en cherchons encore quelques-uns pour pouvoir être sur de jouer à 11 à chaque session. Nous recrutons surtout aux postes défensifs mais si vous pensez pouvoir concurrencer les joueurs jouant aux postes offensifs, venez vous présenter. Il y a tout de même quelques critères à respecter:

-Etre Suisse: Avoir la nationalité ou des origines pas trop lointaines.

- Avoir Skype

- Avoir accès à un ordinateur durant les sessions

-Etre disponibles le lundi de 21h à 23h

La sessions iFVPA se déroulent le lundi et uniquement le lundi. Cela ne vous empêche donc en aucun cas d'avoir un club pour les autres jours, nous vous demandons juste d'être disponible le plus souvent possible le lundi de 21h à 23h environ.

Je préciserais encore que la Suisse est inscrite à l'Euro qui débute le 15 janvier et qui regroupe des nations telles que la France, la Belgique, l'Espagne, l'Italie, etc.

Si vous êtes intéressés, je vous demanderais de m'ajouter sur Skype afin de pouvoir discuter un peu. Mon pseudo: tagdag5

Merci et à bientôt j'espère

yelekabe yelekabe
MP
Niveau 5
03 janvier 2012 à 23:12:06

:salut: FFF FiFa STARS RECRUTE :

1 GK

2 DC

1 Milieu

J'remonte une team je viens de quitter le 11 Francais division 1 13eme , j'etais BU pendant 6 mois la bas j'ai emmené le club la ou il est pour au leader sans reconnaissance pour ses joueur. Aujourd'hui j'veux monter ma propre team avec de good player !!

A vos manette !

Ajoutez psn : yelekabe BU 89 (division 1, 24000 eme mondial)
ou Xx-GuiZZ-xX (division 1, 1800 eme mondial)

On a besoin de joueur altruiste et coherent sur le terrain. A bientot

bingo49ros bingo49ros
MP
Niveau 2
03 janvier 2012 à 23:37:59

Bonjour,

Club pros très actif tout les soirs sur des créneaux de 20h45 a 1h ou +, groupe de 7/8 joueur de + de 18 ans et nous recherchons un gardien actif, et d'un bon niveaux pour nous aidez a montée le club au sommet !

On n'a un bon niveaux, mais comme nous jouons a beaucoup de joueur, nous rencontré souvent de grosse équipe avec un très bon GB, et il est difficile de gagner ses match là, qui sont très important !

Si sa vous intéresse, soit m'envoyer un message sur JVD.com ou sur mon PSN : bingo49ros en précisant l'objet de la demande :)

à très vite :) !

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 00:01:56

Le club TiTanS

Lien EA http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/173982/overview

On recherche actuelement seulement un goal connecter tout les jours et des joueurs en renplacement des titulaires

Forum: http://clan-fra.4rumer.com/forum

Chaine Live: http://fr.twitch.tv/xxheraclesxx#/w/2315937088

Reglement A Suivre! http://clan-fra.4rumer.com/t934-reglement-fifa12-a-lire-et-approuve

Cherche : joueurs MATURE! SERIEUX! MOTIVER! INVESTIE!

Horaires du club: lundi mardi mercredi jeudi vendredi 21H30 2H dimanche

Recrute : Des joueurs experimenter qui ont pas plus de 2 3 club a leur actif les joueurs qui ont deja fait la moitier des equipes de fifa je n'en veut pas!!! nous joueront en 433 avec un moc

L'objectif detre numero1 mondial!!!

Je cherche des personnes qui ne perdre 0 ballon j'insiste bien sur 0 BALLONS!!!! pouvant jouer vite quand c'est neccessaire!!!! pouvant aussi anticiper les contre les chocs!!!!!! les
passes a faire avant la perte de balles!!!!! le placement demarquer!!!!!!!! savoir conserver le ballon quand ya aucune solution!!!!! en bref des joueurs intelligents

Mon psn: xxheraclesxx

Mon msn : worldcosmos@hotmail.fr

Pierrot8001 Pierrot8001
MP
Niveau 3
04 janvier 2012 à 00:16:02

bonjour a tous voila je recherche un club avec un asser bon niveaux car je me débrouille asser bien a fifa12 jaime passé le ballon donc voila j ai un joueur a 75
nom:pierrot
poste:atg
pied:droit
taille:1m83
poid:73kl
qualité principal:rapide,bon devant le but,bon passeur,bon de la tete
voila merci jatten vos réponse salut

Pierrot8001 Pierrot8001
MP
Niveau 3
04 janvier 2012 à 00:17:40

mon pseudo pierrot-08000 lol

samuel80 samuel80
MP
Niveau 4
04 janvier 2012 à 00:55:24

bonsoir a tous!

le club 4killer recrute!
nous recrutons:

1 defenseur central

2 defenseurs lateral

1 gardien

1 milieu central

nous jouons tous les soir a partir de 23h jusqu'a 1h30 voir +

mon psn est: samuel80320

HUlksamir HUlksamir
MP
Niveau 9
04 janvier 2012 à 01:13:47

Je suis BU 85 : 94 de finition 94 de présision J'ai Skype et un micro PSN ! Ajouter moi samir-le-king

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment