CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 144145146147148149150151152153154  ... 540»
Page suivanteFin
_APM_ _APM_
MP
Niveau 6
04 janvier 2012 à 01:37:39

Salut a tous, je re up mon topic car les clubs me rajoutent mais viennent pas me parlé . (je mors pas hein...)

Je cherche un club, je sors de Joga Selecao, 19eme mondial (club qui viens de se dissoudre), et je cherche un club.

Je joue BU/BD/BG, j'ai 8,1 de moyenne, plus de 200 matchs joués.

Je cherche un bonne team qui joue parfois les apres midis, et sinon je suis dispo le soir . Un team qui joue a 5 minimum. Et qui a deja pas mal de points.

Mon psn : A__P__M

Cazimir Cazimir
MP
Niveau 6
04 janvier 2012 à 08:14:42

Bonjour,

La team SPHERE PLAISIR recrute sur FIFA 12 sur PS3 uniquement à ces postes suivants :
- 1 GK : Titulaire tous les soirs, il ne sera pas GK pas ni en journée ni en compétitions car nous avons déjà notre gardien titulaire. Il pourra bien entendu continuer à jouer si notre GK titulaire est là, mais sur le terrain !
- 1 DC : Il jouera prioritairement DC mais sera amené à jouer AD/AG dans quelques cas, en fonction de la tactique et des forces en présences.

Nous vous proposons une expérience de jeu où le plaisir, le respect, l'autonomie, la maturité, le fair play et la solidarité sont au coeur de nos valeurs. Les résultats sportifs ne sont pas prioritaires.

Sachez par ailleurs que :
- Le jeu de passe est au coeur de notre identité de jeu.
- Le mode de communication pendant les matchs est le Chat PSN.
- Nous souhaitons construire une team pérenne et cela prendra le temps qu'il faudra, ce n'est pas un projet à court terme (team créée début octobre 2011)
- Tous joueurs de tous niveaux sont acceptés du moment qu'ils s'inscrivent dans le projet du club.
- Le fondateur du club a 29 ans et ne cherche donc pas de gamins puérils immatures (membres actuels de 17 à 40 ans)
- Nous sommes à date 15 membres, plus ou moins assidus car nous avons une vie à côté. L'objectif est d'avoir un groupe homogène permettant de jouer entre membres partageant la même passion et vision du football, n'importe quel jour, n'importe heure.
- Nous avons environ 4300 pts
- Plus de 1 100 matchs disputés

Si cet avant-goût vous intéresse, nous vous invitons à vous rendre sur le forum de notre équipe pour découvrir notre équipe : http://sphereplaisir.xooit.fr

Vous pourrez lire nos philosophie d'équipe et de jeu et postuler pour faire partie de cette belle aventure !

Pour plus d'informations, RDV sur le forum ou rajoutez-nous sur le PSN : Otk168, Franckwh, bertotokill, mitr0wn

A bientôt sur les terrains !

Les coachs de Sphere Plaisir

darklegend59 darklegend59
MP
Niveau 2
04 janvier 2012 à 08:31:43

Bonjour,

La team Magic Eleven venant de se récréer recherche des joueurs :

:d) 1 Gardien avec un bon niveau dans les cages

:d) Des Defenseurs ( centraux et lateraux )

:d) Des milieux de terrains ( MDC,MG,MD,MOC )

:d) Un Buteur remplacant qui peux évolué ailleur sur le terrain dés que le bu titulaire est présent

Dés que l'effectif sera mis en place nous nous inscrirons a des compétitions.

Les Sessions ont lieu toutes les aprés-midi a partir de 14h jusque 18h30 environ et de 21h a 2h voir plus

Notre equipe souhaite évoluer dans une bonne ambiance avec du beau jeu et surtout sans prise de tete ( Fifa reste un jeu aprés tout ! )

Nous recherchons donc des joueurs sérieux,sympa et mature.

PS : Les joueurs qui viennent pour jouer 2 matchs et partir s'abstenir

:d) Contact :

A Bientôt :)

benzema64 benzema64
MP
Niveau 5
04 janvier 2012 à 09:07:23

Salut tout le monde,

La French Team, nouvelle équipe possédant un gardien de but et des joueurs d'expériences (plus de 500 matchs dans notre anciènne team), avec une ambiance au rendez vous et des résultats et du jeu qui son interressants, recherche :

MDR, MG, MDC, des Défenseurs.

Les critères :

- Dans l'idéal avoir le micro playstation
- Ne pas être coincé et savoir rigoler
- Être disponible en soirée à partir de 21h jusqu'à 00h00 01h00 et le week-end (nous jouons quelques fois en journée et aussi le soir jusqu'à 2 ou 3h mais respecter cette parenthèse n'est pas obligatoire)
- Être un compétiteur
-NE PAS ÊTRE UNE GIROUETTE

Voila le club fait des championnats (LFF nouvelle compétition) donc on cherche des joueurs aimant la compétition tout en prenant du plaisir !

psn : nico64100 et Xx-BALTAZAR-xX

Bonne journée/soirée

benzema64 benzema64
MP
Niveau 5
04 janvier 2012 à 09:09:46

Salut tout le monde,

La French Team, nouvelle équipe possédant un gardien de but et des joueurs d'expériences (plus de 500 matchs dans notre anciènne team), avec une ambiance au rendez vous et des résultats et du jeu qui son interressants, recherche :

MDR, MG, MDC, des Défenseurs.

Les critères :

- Dans l'idéal avoir le micro playstation
- Ne pas être coincé et savoir rigoler
- Être disponible en soirée à partir de 21h jusqu'à 00h00 01h00 et le week-end (nous jouons quelques fois en journée et aussi le soir jusqu'à 2 ou 3h mais respecter cette parenthèse n'est pas obligatoire)
- Être un compétiteur
-NE PAS ÊTRE UNE GIROUETTE

Voila le club fait des championnats (LFF nouvelle compétition) donc on cherche des joueurs aimant la compétition tout en prenant du plaisir !

psn : nico64100 et Xx-BALTAZAR-xX

Bonne journée/soirée

gael-57570 gael-57570
MP
Niveau 5
04 janvier 2012 à 10:14:36

Bonjour

:d) Pourlefun (2500 points) recrute

:d) Nous cherchons essentiellement un gardien,des défenseurs,un mdc et un md.Nous avons assez de MOC. Par contre, si un BU qui marque beaucoup de buts veut nous rejoindre ...

:d) Nous n'avons pas vraiment de critères, a part d'avoir au moins un pro à 80 et que tout le monde joue COLLECTIF.

:d) Nous sommes actuellement 11 avec une bonne entente et une bonne ambiance .

:d) Nous jouons essentiellement le soir mais cela nous arrive de jouer l’après midi.

:d) mon id: gael-57570

Voila à bientôt dans notre club !!!

anisse955 anisse955
MP
Niveau 2
04 janvier 2012 à 11:56:29

:salut:

Je Cherche Un Club 1500 point min Ou Plus

Je Suis MOC Je Joue A Peu Pres Tout Les Postes ( MDC , DC , libre Ses Postes La Je Joue Pas ) Je Joue L Apres Midi Et Le Soir Et Qui Joue A 4 min ( Si Vous Le Pouvez )

Voila Et A Bientot Sur Les Terrain :-)

anisse955 anisse955
MP
Niveau 2
04 janvier 2012 à 11:57:35

Ah Mon ID PSN C Est : anisse955

Reginaldo Reginaldo
MP
Niveau 2
04 janvier 2012 à 12:15:50

N'y voyez rien de perso dans le titre. L’équipe s'appelle ainsi parce que je suis moi même antillais c'est tout!

Règle d'or: Team play et on sécurise le but! En clair, on fait un effort sur soi et on apprend à lâcher le ballon. Je ne veux pas voir des bourrins foncer dans le tas et jouer perso pour ne rien foutre après. Ni des défenseurs quitter leur poste inutilement et faire risquer de prendre un but à l'équipe. Chacun son rôle s.v.p!

Limite de participation: Aucunes. Que ce soit au niveau des aptitudes du joueurs ou de la nationalité.

Langue: Français souhaité et casque + micro serait pas mal non plus mais non indispensable. Ca m'évitera juste de tchatter avec toute l'équipe pendant une heure via le tchat de la partie.

Les consignes peuvent paraitre strictes mais rassurez vous, c'est en vue de réaliser les meilleurs parties de foot dans ce FIFA 12. Je n'en suis pas à mes débuts dans la création de club dans le système club pro alors je sais ce que je fais. En plus, gagner quelques championnats ne nous feraient pas de mal n'est-ce-pas?

a) Vous recherchez l'équipe via le moteur de recherche du jeu: (FC Antilles) et vous vous inscrivez directement. Accès libre et publique.
b) Vous me laissez votre identifiant sur cette page et vous verrez snakecel vous demander en ami plus tard. Je privilégie cette méthode car j'ai trop de demande d'amis dans divers autres jeu donc... Je préfère bien classifier mes partenaires et futures amis cela va s'en dire.

Heure de jeu: Vous pourrez toujours jouer entre vous à n'importe quelle heure. Je suis disponible le soir de préférence (à partir de 20 heures). Ce sera l'heure de CHOC! Mais ne vous étonnez pas à me voir en pleine journée quelque fois.

Voilà, tout est dit, enfin je l'espère! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser via cette page de JVC. Les inscriptions sont ouverts maintenant!

fm008 fm008
MP
Niveau 5
04 janvier 2012 à 12:31:47

Salut tout le monde.

La Team BaNana REVIENT !!!!

Nous avons créé ce club il y a quelques mois mais suite à une fusion complètement foireuse, le club a disparu…
Mais la TEAM BANANA revient, on recommence l’aventure en ce début 2012.

Pour (re)commencer, nous recherchons donc des joueurs pour chaque postes.
Nous cherchons des joueurs pouvant concilier performance et bonne entente. Nous voulons de gars d’expériences, matures et motivés.

L'objectif étant donc de jouer a un bon niveau pour ainsi se faire plaisir mais également délirer ensemble sur skype avant, pendant et après les matchs.

Au niveau du jeu, nous cherchons à construire un collectif, pas des Ronaldo donc pas de grigri inutile, il s'agit avant tout de jouer beau et bien (donc simplement).

L'expérience montre que l'immaturité n'a pas de place chez nous, la performance est certes importante, mais avoir une bonne mentalité est primordiale avec nous (Avec notre expérience du club depuis plusieurs années maintenant, l’entente est tellement importante, avoir un groupe soudé est toujours positif au niveau des perfs)

Si tu veux tenter l'aventure BaNana, viens vite sur skype et ajoute ces pseudos : fab0851 et loser60ajaxenfrance

On pourra ainsi faire connaissance, te tester et tu pourras voir si c'est ce que tu recherches comme club.

à bientôt sur les terrains.

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 13:38:50

Le club TiTanS

Lien EA http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/173982/overview

On recherche actuelement seulement un goal connecter tout les jours et des joueurs en renplacement des titulaires

Forum: http://clan-fra.4rumer.com/forum

Chaine Live: http://fr.twitch.tv/xxheraclesxx#/w/2315937088

Reglement A Suivre! http://clan-fra.4rumer.com/t934-reglement-fifa12-a-lire-et-approuve

Cherche : joueurs MATURE! SERIEUX! MOTIVER! INVESTIE!

Horaires du club: lundi mardi mercredi jeudi vendredi 21H30 2H dimanche

Recrute : Des joueurs experimenter qui ont pas plus de 2 3 club a leur actif les joueurs qui ont deja fait la moitier des equipes de fifa je n'en veut pas!!! nous joueront en 433 avec un moc

L'objectif detre numero1 mondial!!!

Je cherche des personnes qui ne perdre 0 ballon j'insiste bien sur 0 BALLONS!!!! pouvant jouer vite quand c'est neccessaire!!!! pouvant aussi anticiper les contre les chocs!!!!!! les
passes a faire avant la perte de balles!!!!! le placement demarquer!!!!!!!! savoir conserver le ballon quand ya aucune solution!!!!! en bref des joueurs intelligents

Mon psn: xxheraclesxx

Mon msn : worldcosmos@hotmail.fr

smiley-lover smiley-lover
MP
Niveau 4
04 janvier 2012 à 13:42:47

La Team-STUP recrute !!!!

Club ambitieux plafonnant a 5200pts (5700 déja atteint) recrute joueurs expérimentés au Milieu de terrain et un BU !

Si vous aussi vous aimez le jeu simple et l'ambiance d'une équipe sympathique alors venez donc postuler.

Nous recherchons aussi des clubs pour ouvrir la compétion LFF, regroupant des clubs francais autour d'un championnat et d'un coupe organisés en partenariat avec des clubs comme les Sphère plaisir, la Franch Team et bien d'autres

smiley-lover smiley-lover
MP
Niveau 4
04 janvier 2012 à 13:43:28

La Team-STUP recrute !!!!

Club ambitieux plafonnant a 5200pts (5700 déja atteint) recrute joueurs expérimentés au Milieu de terrain et un BU !

Si vous aussi vous aimez le jeu simple et l'ambiance d'une équipe sympathique alors venez donc postuler.

Nous recherchons aussi des clubs pour ouvrir la compétion LFF, regroupant des clubs francais autour d'un championnat et d'un coupe organisés en partenariat avec des clubs comme les Sphère plaisir, la Franch Team et bien d'autres

http://team-stup-fifa12.xooit.fr/index.php

Spartiatedu32 Spartiatedu32
MP
Niveau 6
04 janvier 2012 à 14:04:49

Salut "The Flynet"

Salut a tous je souhaite ouvrir mon club The Flynet met pour cela me faudrait des joueur interessé, qui sont disponible de 20h à 00h00 méme plus.

Je souhaite monte le club sur Fifaction, de montée le club au plus haute marche du podium et etre un club fair-play.

Pour cela je recrute a partir de l'age de 16 ans, avoir skype (obligatoire), étre mature et bonne ambiance assuré voila merci d'avance.

PSN: Cobr4x32

PS: Aimerez commençer se soir. voila merci d'avance.

PSN: Cobr4x32

PSG-Qsi PSG-Qsi
MP
Niveau 4
04 janvier 2012 à 14:05:58

Bonjour a tous mon club JoGa bOnitO Dc recrute :

1 GB urgent
2 DEF CENTRAUX
2 LATERAUX ( D / G )
EXCLUSIVEMENT DES DEFENSEURS voir un MDC

==> Je recherche des joueurs au service du collectif
==> Des joueurs qui respecte leurs place sur le terrain
==> Un général d'au moins 78
==> Des joueurs motivés et fidèle parce que les joueurs qui quitte te font perdre ou parte au bout de 2 match sans raison jen veux pas sa ma soulé
==> Prêt a nous aider a en faire un club de bon niveau

Donc pour tous les joueurs qui se reconnaitront vous êtes les BIENVENUES

Palmares : 3V 1N 2D ( avec un gardien et des def que des victoire ne vous inquiété pas :pp lol )

Formation : 433

Connexion : Sutout le soir

Mon PSN : Rudyy07 ( Je joue AID 85 GEN )

Merci a tous

-FaMouS-60 -FaMouS-60
MP
Niveau 4
04 janvier 2012 à 14:07:04

salut a tous je suis actuellement seul et j'aimerai crée un club sympas, avec plein d'ambitions donc pour le moment je cherche des joueur de tout poste, si tu veux jouer en t'amusant et surtout gagner contacte moi et envoi moi un message sur ps3
Psn: xFamouSx60

A tres vite j'éspere :)

x_barthez_x x_barthez_x
MP
Niveau 5
04 janvier 2012 à 14:19:26

Nous recrutons au poste BU FINISSEUR ( J INSISTE SUR FINISSEUR) , défenseur ( AD DC AG on ne s'improvise pas defenseur par défaut nous voulons des rocs ) et 1 milieu ( MG/MDR polyvalent) :

actuellement au environ de 7150 classé dans les 79eme .

Nous recherchons des personnes :

- Engagées : Voyant et visant sur le long terme, stables et prêtes à s'investir dans le club .

- Perfectionnistes : Ayant l'envie et la motivation de toujours s'améliorer quelque soit la situation.

- Disponibles : Assez présentes sur le live (nous jouons en fin d'aprem et en soirée)

- Matures : Responsables, Fair-Play, Respectueux (quand on est dans un club, on le représente donc c'est le minimum !!!)

- Sympathiques : Car chez Madrid fc , les valeurs humaines sont plus importantes que le niveau.
HORAIRES DE JEUX 21h voir 3 4h pour les chomeurs lol avc gk

Chabal-64 Chabal-64
MP
Niveau 3
04 janvier 2012 à 14:29:35

Bonjour a tous
je suis GB 83 je monte assez vite , si je suis la sais pour trouvé un club qui joue assez souvent avec un assez bon niveau qui joue pour l'equipe ( colletif ) avec pas mal de membres dans le club , j'aimerai que le club joue en journée et le soir .
Voila si je repond a vos critère et vous au miens ca sera avec plaisir que je viendrai
Me contacté par MP ou Psn ( Chabal-64 )
bon jeu a tous =)

[FIFA12] [FIFA12]
MP
Niveau 3
04 janvier 2012 à 15:09:13

CLUB 6000 Pts Recrute: DD;DG; DC; MG

Bonjour à tous. Notre Club ouvre ses portes aux postes ci dessus.

Nous recherchons des joueurs d'expérience avec un potentiel déjà acquis. Nous avons des points à conserver et à gagner. C'est pourquoi nous prenons des joueurs déjà prêt à s'adapter facilement à notre style de jeu.

Nous sommes une équipe compétitif sur FIFACTION.

Actuellement 3eme en Division 1, nous visons la première place.

Nous évoluons dans une formation qui est le 4-1-3-2. Notre effectif se comporte de + ou - 10 membres. Nous jouons régulièrement à plus de 5. Nos horaires de jeu sont généralement à partir de 18h00 jusqu'à 2 à 3h00 pratiquement tous les jours.

Nous avons une grande expérience sur FIFA12 avec beaucoup de joueurs de l'effectif qui jouent en selection.

La moyenne d'âge est de 24 ans. Il y a une bonne ambiance et un bon humour dans l'ensemble.

Nous jouons avec SKYPE.

Pour me joindre si intéressé(e)s:

PSN: RassersOne

neoano neoano
MP
Niveau 3
04 janvier 2012 à 15:36:34

THAT POKER CLUB
CLUB DE 6000 PTS,300 EME MONDIAL AVEC UN EFFECTIF DE 4 MEMBRES JOUANT L'ARES-MIDI ET OU LE SOIR RECHERCHE UN MDC PUREMENT DEFENSIF DANS UN 4222 QUI SOULAGE LE LIBRE EN DEFENSE ET RELANCE PROPREMENT VERS L'AVANT .
ON DEMANDE A TOUS NOS JOUEURS D'AVOIR UNE PRECISION PASSES SUPERIEUR A 70 % .LA PRINCIPALE QUALITE QUE NOUS RECHERCHONS EST UN JOUEUR SACHANT GARDER LE BALLON. NOUS SOMMES UN CLUB MATURE MINEURS S'ABSTENIR.
POUR TOUT RENSEIGNEMENTS VEUILLEZ ME CONTACTER SUR JVC.COM OU PS3
ID: neoano

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment