CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 139»
Page suivanteFin
Jc2214 Jc2214
MP
Niveau 3
30 janvier 2012 à 09:58:29

Salut à tous !

Le club "FC Roots RAS" recrute. Nous sommes une équipe de 11 joueurs (7 joueurs actifs) et jouons l'après-midi et le soir à partir de 21h30. La moyenne d'âge est de 28 ans. Nous jouons avant tout pour le plaisir et le beau jeu. Nous tournons autour des 4000 points,le but étant de se maintenir mais surtout de continuer la progression tout ça dans la bonne humeur.

Nous recherchons donc en priorité un gardien, mais sommes toujours avides de nouveaux talents pour les autres postes. Il n'y a pas de postes attitrés, chacun peut jouer attaquant, milieux, voir même défenseur s'il le faut. L'âge minimum demandé est de 25 ans, avoir un pro au minimum de 85 et une disponibilité régulière (au moins 2 à 3 fois par semaine).

Si vous êtes intéressé, envoyer MP ou contacter nous sur le live:

GT : lincoln6echo27 ou yoyojah

A bientôt,

Lanille2106 Lanille2106
MP
Niveau 9
30 janvier 2012 à 11:21:22

Salut a tous

Le club SoloMilan FC continu de recruter..
nous sommes inscrit sur Fifaction et faisont nous jouons en Ladder et en coupe...
Nous cherchons activement des defenseurs mais aussi des joueurs polyvalent (defensivement)
Les joueurs offensifs peuvent venir meme si nous avons deja un BU tres bon.

Contacter nous :
- BrNl44lToNito
- Jokerbis

Nous voulons vite retrouver le CFA.
Horaire de jeu.. de 21h a 2h environs.. (chaques soir)
plus en apres midi le week end !!!

berrelestank berrelestank
MP
Niveau 4
30 janvier 2012 à 13:52:00

Bonjour a tous,

Je suis un DC qui recherche un club .

Pour etre précis sur mon profil je vais vous décrire ma façon d'etre, de jouer etc ...

J'ai tout d'abord 23 ans, je suis fada de Fifa, je ne joue exclusivement que sur ce jeu.
J'ai une grosse expérience du mode club, j'ai fait plus 1400 matchs en tant que DC sur le 11.
Malheuresement j'ai totalement décroché du mode club sur le 12 pour exclusivement jouer en championnat face a face .

Mon objectif est de faire monter mon pro qui est actuellement de 80, et de me familiariser avec cette nouvelle façon de défendre .

Je recherches un club avec pas forcément énormément de points, j'accepterais meme un club récement créer si ses managers sont matures, serieux et ambitieux avec déjà une idée sur comment faire jouer son équipe .

Je suis quelqu'un de fidèle qui reste dans son club, pret a m'investir si les gens en valent la peine .
Si on me mets un doigt un jour je me fairais un plaisir de rendre l'appareil !

En bref, je débute encore en mode club, je demanderais donc de la clémence si je me troues quelque fois.

Je cherches un club avec des gars serieux qui gerent bien ce dernier .
Je n'ai rien contre les gars qui sont encore jeune, mais je recherche des gars de la vingtaine mini' merci .

Mon GT : Art2Rue OM 13

cece51 cece51
MP
Niveau 4
30 janvier 2012 à 15:50:28

Bonjours a tous

Le club FC Magik recrute des joueurs polyvalent capable de jouer milieu et attaquant pour remplacer les joueurs absents le club vien d'etre crée et recherche du monde pour jouer et gagner en point et clasement.

Pour me contacter mp moi ou voila mon GT: Maverick I51I
Je suis dispo de suite

klooc klooc
MP
Niveau 1
30 janvier 2012 à 16:16:15

nous recherchons un gardien pro fiable qui pourrait joué uniquement gardien pour club si cela intéresse quelqu'un mon gamertag est ChipsParadise33 et klooc merci et annonce sérieuse :)

IDrazI IDrazI
MP
Niveau 5
30 janvier 2012 à 17:44:13

Club recherche gardien 91acrobatique 208cm pour jouer seulement gardien et 2 moc voir bu (2 poste devant).
Jeux au sol et equipe de 30 ans conexion de 21h a minuit du lundi au vendredi
Nom du club oO Champions Oo demande de signature au manager directement

jeffhardy2 jeffhardy2
MP
Niveau 5
30 janvier 2012 à 18:15:29

La 13NRV recrute un très bon gardien avec min 89 et aussi 18 ans min

jeffhardy2 jeffhardy2
MP
Niveau 5
30 janvier 2012 à 18:16:28

Mon GT: x RaiDeN L

Mauri76250 Mauri76250
MP
Niveau 5
30 janvier 2012 à 18:53:55

Bonjour a tous,

Le Club FC Jojo, plus connu sous le FC Mauras revient, anciennement a 212 victoires pour 90 Défaites, Nous avons décidé de recrée un club suite a de nombreux problème.

Nous somme acuellement à 51 Victoires Pour 5 Défaites et recherchons de très bon joueurs :

:d) Touts poste défensifs
:d) MDC, MOC, MG

Voila le lien de notre fiche : http://www.eafootballworld.com/en_GB/clubs/492A0001/929978/overview

Si intéresser Veuillez contacté Lisandro I 9 I ( i majuscules ) ;)

PS : Quand l'équipe sera au complète, nous jouerons sur Fifaction

jeffhardy2 jeffhardy2
MP
Niveau 5
30 janvier 2012 à 19:30:00

La 13NRV recrute un très bon gardien avec min 89 et aussi 18 ans min on a 5500 points
si vous êtes intéressé contacter moi sur le live: x RaiDeN L

ytope ytope
MP
Niveau 2
30 janvier 2012 à 19:36:44

bonsoir
le club Fc Fist recrute Gardien pour continuer son évolution
le club a pour le moment 4400 point
Contacter pynoo59 ou ytope
Merci

Bibidevil7 Bibidevil7
MP
Niveau 5
31 janvier 2012 à 15:19:19

Le club All Stars FR , recrute des joueurs.

Nous sommes une communauté les XFG avec notre propre site de Jeuxvidéo.

Nous recrutons des joueurs qui joue principalement pour s'amusez et décompresser après le boulot.

Nous recherchons a tous les postes, tout les niveaux juste pas d'individuel.

Nous jouons un beau football en passe et en construction.

Nous avons 40 victoire pour 10 nul et 10 défaite

Voila voila

Ajoutez moi ceux intereser

TLS x Devil

Mauri76250 Mauri76250
MP
Niveau 5
31 janvier 2012 à 19:41:54

Bonjour a tous,

Le Club FC Jojo, plus connu sous le FC Mauras revient, anciennement a 212 victoires pour 90 Défaites, Nous avons décidé de recrée un club suite a de nombreux problème.

Nous somme acuellement à 51 Victoires Pour 5 Défaites et recherchons de très bon joueurs :

:d)DG, DC, DD
:d)MD

Voila le lien de notre fiche : http://www.eafootballworld.com/en_GB/clubs/492A0001/929978/overview

Si intéresser Veuillez contacté Lisandro I 9 I ( i majuscules ) ;)

PS : Quand l'équipe sera au complète, nous jouerons sur Fifaction

Noob_omg Noob_omg
MP
Niveau 4
31 janvier 2012 à 21:27:16

Bonjour à tous :noel:

L'équipe | Zgeg United | +6000points où règne la bonne humeur recherche des joueurs expérimentés, ayant au moins 18ans avec un micro et qui jouent souvent. :svp:

Un grand ménage va être effectué ( Cause de présence insuffisante ou bien joueurs trop personnels qui veulent absolument marquer leur but ) et nous recherchons donc des nouveaux joueurs !

:d) Un goal à plein temps qui aime son poste et qui a des bases à ce poste (minimum 85) ...
:d) Des défenseurs qui savent gérer le nouveau système défensif (minimum 85) ...
:d) Des milieux trèèèèèèès collectifs qui feront vivre le ballon et mettront tout en oeuvre pour servir dans de bonnes conditions nos attaquants :)

Nous jouons pour le plaisir mais ce n'est pas pour autant que l'on fait n'importe quoi, nous sommes sérieux et puis c'est quand même toujours mieux de jouer dans la bonne humeur pour gagner. :ange:

Dernier point très important à signaler, nous ne recherchons pas de joueurs qui ne sont pas stables et qui quitteront le club au bout de quelques matchs... :dpdr:

Si tu es intéressé envoie-moi un message privé ici ou ajoute-moi s'il te plaît, mon GamerTag : AlexAsm11
A tout de suite :fete:

fred90333 fred90333
MP
Niveau 3
01 février 2012 à 02:27:41

Bonsoir à tous,

Le club xXfunkyfamilyXx recrute des joueurs actuellement
Les poste recherché sont : Défenseurs et milieux Défensifs
Nous avons déjà un gardien fixe 3 buteurs et un milieu

Le club est en reconstruction suite à notre anciens propriétaire qui est parti de l'ancien club
Notre ancien club avait 5200 points et nous étions 5
Bonne ambiance dans le Club , de la rigolade et du sérieux
Nous visons actuellement le haut du tableau donc nous recrutons note général du pro minimum 81 de préférence

Pour les joueurs intéressé me contacté ChipsParadise33 (je suis connecté très souvent )

Merci est peut être a bientôt sur le live

weckl182 weckl182
MP
Niveau 6
01 février 2012 à 08:42:39

slt a tous
club recherche joueur qui joue trés souvent et bon niveau pour remonter, le club a 2100 points on est parti de trés trés loin petit a petit on remonte

voici mon gt WECKL183

philaucel philaucel
MP
Niveau 4
01 février 2012 à 08:52:41

Je recrute sur xbox 360 : BU, AT, MG, MD, DC, AG, AR, libre expérimenté, GK
Je cherche des joueurs sérieux de plus de 18 ans, collectifs (inutile de tous foncer devant pour marquer le premier)

Disponibilités et activités en soirée du lundi au jeudi et à l'occasion le dimanche soir.

Je suis très bon MOC à 90 le club dans lequel j'étais n'étais pas assez collectif et tous étaient trop "personnels", ne lachaient pas leur ballon vers un coéquipier démarqué.

Voila pour contact:
GT: Romantwix
Sinon en message privé

Merci et a bientot

damien50410 damien50410
MP
Niveau 2
01 février 2012 à 12:23:38

salut a tous!!
Nous venu de recreer club ,nous recherchons des joueurs de bon niveau!
voici les postes a postuler:
-GB
-DD/DC/DG
-MDC/MG/MD
-AT
et un tres bon TOUS
-Nous pensons par la suite nous inscrire sur FIFACTION et creer SITE!!
-etre majeur avoir plus de 80min
-etre tres motiver et souvent connecter.
-avoir micro
Nos horaires:21h /00h des fois un peu plus tard et apres midi

Vous pouvez nous contacter sur le live GT:lebogosse50410

Mew_2006 Mew_2006
MP
Niveau 15
01 février 2012 à 12:42:30

Bonjour à tous,
Voilà je cherche un club, je suis assez nouveaux sur ce système étant un ancien adepte de pes :hap:
Je suis un joueur motivé possédant un micro, je suis souvent connecter et je suis un attaquant [BU] je dois avoir dans les 79 mais je suis tous les jours en améliorations, je cherches juste un club no prise de tête avec qui on pourra évoluer ensemble et qui c'est peut être faire partit des premiers en classement mondial si nous gérons bien, si interesser ajouter Captain-Gibus je joue sur PS3.

Xavier85 Xavier85
MP
Niveau 4
01 février 2012 à 17:20:18

Salut, je suis actuellement à la recherche d'un club. Je joue avant tout pour prendre du plaisir, m'amuser et rigoler. Mais je joue aussi pour gagner. Avant je fesais parti d'un club qui avait 5000 points.

J'apprecie jouer à un poste plutôt offensif. Mon joueur est à 84 au poste de BU et à 88 au poste de MOC.

Contactez-moi soit par le forum ou via mon gamertag :
HOMME RUNNER 85

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 139»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 2.29€ PS3 9.99€ 360 19.90€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment