CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 139»
Page suivanteFin
Skro95630 Skro95630
MP
Niveau 2
04 février 2012 à 20:47:05

Bonsoir à tous, je suis un des membres du club de Moulezan City qui joue en ligne sur Xbox 360. Nous sommes actuellement 9 joueurs tous français et assez actifs possédant tous un micro.

Nous sommes donc a la recherche de personnes possédant un pro virtuel évoluant au poste de défenseur (tous types de défenseurs) ayant au minimum 80 et qui aurait un micro pour que l'on puisse communiquer en match.

Pour les personnes interessées vous pouvez m'envoyer un message sur mon gamertag Skro95630.

En espérant avoir des réponses positives

A bientôt =)

Hisoka81 Hisoka81
MP
Niveau 7
04 février 2012 à 21:01:26

Salut à tous on recherche des joueurs pour la soirée ou plus
Si ça vous intéresse on va commencer à jouer
Mon gt hisoka81

Mero41 Mero41
MP
Niveau 2
05 février 2012 à 01:04:00

Team Haze recrute

Seulement 4 joueurs pour le moment dans se nouveau club.
Nous cherchons des joueurs avec un bon niveau, pas forcément exceptionnel mais qui sait joue collectif etc. :)

Poste a promouvoir : Gardien, defenseur et milieu ( Attaquant etant deja comblé ^^ )

Pour les interesser me contact en MP ou alors par psn :MeRo-HaZze

Skro95630 Skro95630
MP
Niveau 2
05 février 2012 à 10:54:33

Bonsoir à tous, je suis un des membres du club de Moulezan City qui joue en ligne sur Xbox 360. Nous sommes actuellement 9 joueurs tous français et assez actifs possédant tous un micro.

Nous sommes donc a la recherche de personnes possédant un pro virtuel évoluant au poste de défenseur (tous types de défenseurs) ayant au minimum 80 et qui aurait un micro pour que l'on puisse communiquer en match.

Pour les personnes interessées vous pouvez m'envoyer un message sur mon gamertag Skro95630.

En espérant avoir des réponses positives

A bientôt =)

frenchyshawny frenchyshawny
MP
Niveau 8
05 février 2012 à 10:57:34

Ca ce joue avec un pro virtuel ? ou avec une equipe prédéfinie ?

Xavier85 Xavier85
MP
Niveau 4
05 février 2012 à 11:56:30

Ca se joue avec un pro virtuel, tu vas créer ton joueur et il va falloir que tu le fasses évoluer pour qu'il devienne meilleur. En fonction du poste que tu choisis, il faut que tu débloques différents exploits. J'éspère que sa répond à ta question.

Xavier85 Xavier85
MP
Niveau 4
05 février 2012 à 14:51:56

Salut, je m'appelle Xavier et j'ai 23ans.

Je suis actuellement à la recherche d'un club, avec des joueurs de mon âge. Je possède un micro. Je joue avant tout pour prendre du plaisir, m'amuser et rigoler. Mais je joue aussi pour gagner, j'aimerais donc intégrer un club qui a de l'ambition. Avant je fesais parti d'un club qui avait 5200 points.

J'apprecie jouer à un poste plutôt offensif. Mon joueur est à 84 au poste de BU et à 88 au poste de MOC. Mais après réflexion, mon pro est à 79 en tant que défenseur et sa ne me dérange pas de jouer ce rôle dans un club avec beaucoup d'ambition.

Mais s'il y a des joueurs motivés, je suis prêt à recréer un club. Repartir de zéro ne me dérange pas du tout.

Contactez-moi soit par le forum ou via mon gamertag :
HOMME RUNNER 85

Maggie-Kheu Maggie-Kheu
MP
Niveau 2
05 février 2012 à 16:39:38

Bonjour a tous et a toutes ! la club 'Foof de rue (une faute de frappe honteuse je l'admet x) recrute , nous avons 3200 points actuellement ...
MAIS !

Nous ne jouons absolument pas pour gagner ou quoi que ce soit , on est une bande d'ami , et on cherche d'autres personnes , matures , ayant une bonne dose d'humour ...

Nous ne nous soucions pas de votre cote , ou de quoi d'autre ^^"

En présentation , nous sommes actuellement 3 , agé de 18 a 21 ans , on rigole comme des fous , et on gagne quand même :p

Bref , ce qu'il vous faut pour nous rejoindre en résumé :

être mature
Avoir de l'humour
Un micro (sinon les 2 premiers points n'importe pas)
une connexion internet
une xbox
Fifa 12
savoir jouer en équipe

Bref ... vous savez tout , contactez moi a mon gamertag :
FtG Maggie FR

(PS : nous ne jouons pas que a Fifa mais a pas mal de jeu , si vous recherchez une team for fun a la même occasion , autant faire d'une pierre deux coups)

Mauri76250 Mauri76250
MP
Niveau 5
05 février 2012 à 17:50:00

Bonjour a tous,

Le Club FC Jojo, plus connu sous le FC Mauras revient, anciennement a 212 victoires pour 80 Défaites, Nous avons décidé de recrée un club suite a de nombreux problème.

Nous somme acuellement à 77 Victoires Pour 9 Défaites et recherchons de très bon joueurs matures :

:d) GB
:d) DG, DC, DD
:d) MG

Voila le lien de notre fiche : http://www.eafootballworld.com/en_GB/clubs/492A0001/929978/overview

Si intéresser Veuillez contacté Lisandro I 9 I ( i majuscules ) ;)

PS : Quand l'équipe sera au complète, nous jouerons sur Fifaction

jeffhardy2 jeffhardy2
MP
Niveau 5
05 février 2012 à 20:11:41

La 13NRV recrute un GB 88 de Générale et 7,8 de moyenne mini ayant bien sur un micro et 18 ans minimum ona 5400 points

Mon GT: x RaiDeN L

[yoanntouzghar] [yoanntouzghar]
MP
Niveau 3
05 février 2012 à 20:59:14

Bonsoir, notre club X Real Madrid X actuellement pas loin des 3000 points recrute un gardien d'une note comprise entre 85 et 90. Il faut que cette personne possède un micro et soit assez bon tout de même, veuillez nous contacter si vous êtes intéressés.
Gamertag : KalTed et reunionnais974

[yoanntouzghar] [yoanntouzghar]
MP
Niveau 3
05 février 2012 à 23:15:38
  • reunionais974 désolé pour l'erreur
mikapolska mikapolska
MP
Niveau 5
06 février 2012 à 09:51:51

bonjour club recent cherche un dc un gb et un mg un peu defensif . nous venons tous de gros club ,nous avons tous minimum 7.5 de general et enfin nous insistons sur l ambiance sans ambrouye.
si vous etes interessé contactez moi
gt : Mu x spawn

Jc2214 Jc2214
MP
Niveau 3
06 février 2012 à 10:16:25

Salut à tous !

Le club "FC Roots RAS" recrute. Nous sommes une équipe de 9 joueurs (6 joueurs actifs) et jouons l'après-midi et le soir à partir de 21h00. La moyenne d'âge est de 28 ans. Nous jouons avant tout pour le plaisir et le beau jeu. Nous tournons autour des 4000 points,le but étant de se maintenir mais surtout de continuer la progression tout ça dans la bonne humeur.

Nous recherchons donc en priorité un gardien, mais sommes toujours avides de nouveaux talents pour les autres postes. Il n'y a pas de postes attitrés, chacun peut jouer attaquant, milieu, voir même défenseur s'il le faut. L'âge minimum demandé est de 23-24 ans, avoir un pro au minimum de 85 et une disponibilité régulière (au moins 2 à 3 fois par semaine).

Si vous êtes intéressé, envoyer MP ou contacter nous sur le live:

GT : lincoln6echo27 où yoyojah

A bientôt,

balotelli_13 balotelli_13
MP
Niveau 7
06 février 2012 à 13:45:00

Bonjour a tous , voila comme j'en ai marre de tourner de club en club j'ai decide d'en creer un nouveau . je recrute tous poste en particulier un gardien un libre et 2 tres bons Bu . min 18 ans merci repondez moi par MP

Valou0612 Valou0612
MP
Niveau 3
06 février 2012 à 14:37:49

Je viens de créer un club pro il y a de cela une semaine. Pour le moment, nous sommes quatre. Avec notamment deux attaquants et moi qui suis un milieu offensif.

Je recherche vraiment à tous postes. Avant tout un GB et des défenseurs !

Si vous êtes intéressés ; GT : Valou0612

Mon club est en train de se former, résultats moyens pour le moment. J'espère avoir de nouvelles recrues d'ici peu, c'est vraiment un besoin en ce moment.

Merci de me faire part de vos demandes par message privé, si vous en avez.

A bientôt ;) !

Sp3ts Sp3ts
MP
Niveau 1
06 février 2012 à 16:05:21

Salut à tous,

Le club JustdoItXD [Xbox360] recherche actuellement un gardien, des défenseurs (tout poste) connectés assez régulièrement.
Nous sommes un club modeste (Ratio V/D positif), avec une bonne ambiance, une bonne mentalité, et actif (Au moins 5 soirs dans la semaine).
Nous pratiquons un jeu collectif basé sur la possession, marquons pas mal mais prenons trop de but lointain, d'ou le besoin d'un gardien et de défenseurs.
Nous avons aussi un joueur "TOUT" de bon niveau.

Si vous êtes intéressé, contacter MajorUniverss ou x Sp3tsN4Z x

Merci, bon jeu et à bientôt :-)))

SRkiller SRkiller
MP
Niveau 2
06 février 2012 à 17:02:04

Bonjour à tous :noel:

L'équipe French football recrute des joueur expérimentés dans tous les postes.Le club vient d'être créer nous avons environs 2600 point pour le moment pour 41 Victoire et 7 défaite

Nous recherchons des gens matures aillant une bonne expérience avec des pro virtuel . Nous jouons exclusivement sans ordinateur et sans pro virtuel cheater.

l

Notre objectif est d'être dans le top 200 mais pour cela il faut des gens connecté le soir a partir de 17h pour se détendre après le travail,si ce chalenge vous intéreses contacté moi.

GT:SRKilLer67 désoler sa c'est le bon g-t
Vous pourrez venir tester sans souci cela n'engage a rien .

A tout de suite.

Skro95630 Skro95630
MP
Niveau 2
06 février 2012 à 19:06:34

Bonsoir à tous, je suis un des membres du club de Moulezan City qui joue en ligne sur Xbox 360. Nous sommes actuellement 9 joueurs tous français et assez actifs possédant tous un micro.

Nous sommes donc a la recherche de personnes possédant un pro virtuel évoluant au poste de défenseur (tous types de défenseurs) ayant au minimum 80 et qui aurait un micro pour que l'on puisse communiquer en match.

Pour les personnes interessées vous pouvez m'envoyer un message sur mon gamertag Skro95630.

En espérant avoir des réponses positives

A bientôt =)

Maedriic Maedriic
MP
Niveau 3
06 février 2012 à 21:21:28

Bonjour à tous.

Le club Wolfs Star recrute ! Une nouvelle équipe avec de nouveaux joueurs !
Club bonne entente, bon joueur et aimant rigoler.

Nous sommes tous agé d'environ 25 ans et jouons souvent.
Nous recrutons à n'importe quel poste.
Joueurs de plus de vingt ans et ayant micro.

Pour nous rejoindre, veuillez ajouter :
- Alboitor
et
- MiaQel Junior

Bon jeu à tous

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 139»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 2.29€ PS3 9.99€ 360 19.90€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment