CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 139»
Page suivanteFin
gaxlator gaxlator
MP
Niveau 7
30 décembre 2011 à 20:13:12

notre club recherche que un gardien tout gardien recherchant un club est le bienvenue contacter mon GT: shaka 971 en laissant le message GB voila a+

Taureau0105 Taureau0105
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 20:44:03

Les (clettes) recherche def,G,Mdc... tres bon groupe, micro obligatoire! si vous etes interresser n'esite pas a me rajouter! (taureau0105) minimum d'age 20 ans... nous sommes un groupe souder donc eviter de voler mes recru ;) il ne partirons pas!!!!! par contre si vous voulez vous amuser dans la bonne humeur ces chez nous que sa se passe :). A bientot peut etre;). BON GAME A TOUS ;)

Mauri76250 Mauri76250
MP
Niveau 5
30 décembre 2011 à 22:36:42

Bonjour Le FC Mauras recrute.

Petite présentation : Nous somme des joueurs qui jouent depuis FIFA 10 et qui ont une très grande expérience dans le club pro avec plus de 500 matchs effectués en contant tous les jeux. Nous somme tous a plus de 85. Nous avons environ 5200 points et faisons du 185 victoires pour 85 defaites ;
Nous sommes actuellement environ 450 ème mondiale.

Fiche EA :

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/239357/overview

Nous recherchons : Tout d'abord des joueurs très stable qui ne quitte pas touts les 2 jours pour revenir après. Nous recherchons aussi des gens mature pas très rageux qui savent bien joué.

Poste recherché :

DG,DC AU MOINS 85
MDC, MOC AU MOIN 86

Si intéresser : Contactez Lisandro I 9 I avec des i ;)

zno31 zno31
MP
Niveau 6
31 décembre 2011 à 10:07:51

Bonjour OC Barsenal! recrute

-Libre
-Goal
-MDC
-DC

Effectifs de l'equipe : 3

Stats:130-38-35

4633Pts

Gamertag: Allan I4I - Ix Hiro xI

Soccer4 Soccer4
MP
Niveau 2
01 janvier 2012 à 09:35:28

R E C R U T E M E N T

Club crée il y a deux jours mai avec de grande ambtion recherche des joueurs a vocation defensives plus particulierment un MDC et deux DC, avec de l'experience et de la disponibilité sachant que nous jouons tout les jours.
Nous voudrions construire un effectif de 7 joueurs a des postes fixe. Nous disposont deja de deux attaquant, d'un millieu off et d'un gardien.

Nous vison de le top 100 donc ne postulez que si vous vous sentez pres a relever ce challenge avec nous!
Stats: 50-0-0

Si vous etes interessé, contactez moi via mon GT:
Benzema x L 9 L
GreaT Romos

zno31 zno31
MP
Niveau 6
01 janvier 2012 à 18:02:54

Bonjour OC Barsenal! recrute

-Libre
-Goal
-MDC
-DC

Effectifs de l'equipe : 3

Stats:133-38-36

4659Pts

Gamertag: Allan I4I - Ix Hiro xI

zno31 zno31
MP
Niveau 6
01 janvier 2012 à 18:06:21

.

PSG-Qsi PSG-Qsi
MP
Niveau 4
01 janvier 2012 à 18:44:31

Sa devient rare de trouver des pro a vocation défensive, je galère a en trouver pour mon club !!!
Personne aime joueur derrière ?

Pour tous les pro défensif ( GB / DEF / MDC ) minimum 75 GEN ===>

AJOUTER MOI URGENT Rudyy07

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2012 à 22:17:31

Bonjours à tous, Paolo, 21 ans

Je suis actuellement à la recherche d'un club sympas avec une bonne ambiance et ou sa joue bien au ballon sans balancer non stop devant ...

Je joue BG - AIG
Niveau 88
Moy 7.6 de note

Je recherche avant tout a faire marquer et a faire le jeux.

Si vous êtes interesser contacter moi , connecter souvent le soir.

GT : Gpaiin57

teusha teusha
MP
Niveau 4
01 janvier 2012 à 23:30:09

Bonjour à tous, j'ai 19 ans et je poste dans le but de retrouver un club avec des gens sympa, mature et qui savent jouer.

J'ai arrêter le club pendant 2-3 mois pour cause de team dissoude, et aussi pour me consacrer au face à face et j'ai envie de reprendre.

Donc voila, mon joueur à tout ses exploits à 100%, je joue au poste d'attaquant ou de milieu offensif ou latéral ( préférence à l'attaque ou MOC ) je me sens très bien en attaque, je trouve bien le goal, je vois bien les espace ou les départ en profondeur, je ne suis pas perso du tout et j'aime le beau jeu et les belle phases collective.

Je peux aussi jouer à la place de " TOUS " ( avec mon pro a un des poste ci-dessus, bien que j'aimerai mieux contrôler mon joueur ) Je suis en D1, je pense bien gérer et ça ne me dérange pas de dépanner ou de prendre cette place de temps en temps.

Voila j'espère pouvoir convaincre un bon club de me prendre, je pense que je suis un joueur qui peut faire la différence dans les match aussi bien en passe décisive que en but :noel:

Voila ! Mon GT : XxSAG STEVXx ( je ne suis pas un kikoo, ce n'était pas mon gt auparavant, c'était pour une team )

PS : PAS DE DEMANDE DE PIJS
PS2 : JE CHERCHE DES JOUEURS REGULIER PAS DES NOOB QUI JOUE TOUS LES 2 MOIS :noel:

zno31 zno31
MP
Niveau 6
01 janvier 2012 à 23:57:28

Bonjour OC Barsenal! recrute

-Libre
-Goal
-MDC
-DC
-MC
-MOC

Effectifs de l'equipe : 3

Stats:140-39-36

4906Pts

Gamertag: Allan I4I - Ix Hiro xI

Soccer4 Soccer4
MP
Niveau 2
02 janvier 2012 à 00:40:40

R E C R U T E M E N T

Club crée il y a trois jours mai avec de grande ambtion recherche des joueurs a vocation defensives plus particulierment un MDC et deux DC, avec de l'experience et de la disponibilité sachant que nous jouons tout les jours.
Nous voudrions construire un effectif de 7 joueurs a des postes fixe. Nous disposont deja de deux attaquant, d'un millieu off et d'un gardien.

Nous vison de le top 100 donc ne postulez que si vous vous sentez pres a relever ce challenge avec nous!
Stats: 67-0-0

Si vous etes interessé, contactez moi via mon GT:
Benzema x L 9 L
GreaT Romos
Lien permanent

jonathan1616v jonathan1616v
MP
Niveau 4
02 janvier 2012 à 04:05:28

bonjour ,
team fifa stars recrute

le club est nouveau
on joue tous les soir
une très bonne ambiance y règne
je recrute a tous les poste de gardien a attaquant
ci tu a un micro et envie de jouer viens nous rejoindre
gametarg FATALSMD

Ilpalazo95 Ilpalazo95
MP
Niveau 7
02 janvier 2012 à 04:13:30

Bonsoir .

" Les Mercenaires " recrutent !!!

Nous recherchons un Gardien de but de très haut niveau .

Nous sommes classé dans les 200 meilleurs mondiaux .

Bonne ambiance et bon résultat sont au programme et surtout sérieux dans le jeu ..

Merci.

Me contacter . Mad 13oR

Un gardien de plus de 20 ans de préférence étant donner l'âge de l'équipe , donc pas d'enfants s'il vous plait . Merci

zno31 zno31
MP
Niveau 6
02 janvier 2012 à 10:39:41

Bonjour OC Barsenal! recrute

-Libre
-Goal
-MDC
-DC
-MC
-MOC

Effectifs de l'equipe : 3

Stats:140-39-36

4906Pts

Gamertag: Allan I4I - Ix Hiro xI

Noob_omg Noob_omg
MP
Niveau 4
02 janvier 2012 à 15:15:56

Bonjour à tous :noel:

L'équipe | Zgeg United | où règne la bonne humeur recherche des joueurs expérimentés, ayant au moins 18ans, un micro et qui jouent assez souvent. :svp:

Le secteur des attaquants étant déjà plein nous recherchons activement :

:d) Un goal à plein temps mais s'il veut jouer un peu sur le terrain après ça sera possible vu que je suis également goal ...
:d) Des défenseurs qui savent gérer le nouveau système défensif ...
:d) Des milieux (Pas de MOC, des ailiers seulement) qui jouent collectif ...

Nous jouons pour le plaisir mais ce n'est pas pour autant que l'on fait n'importe quoi, nous sommes sérieux et puis c'est quand même toujours mieux de jouer dans la bonne humeur pour gagner. :ange:

Dernier point très important à signaler, nous ne recherchons pas de joueurs qui ne sont pas stables et qui quitteront le club au bout de quelques matchs... :dpdr:

Si tu es intéressé envoie-moi un message privé ici ou ajoute-moi s'il te plaît, mon GamerTag : AlexAsm11
A tout de suite :fete:

CR9 CR9
MP
Niveau 9
02 janvier 2012 à 15:57:35

FLR Skill FC(6200 POINTS) cherche joueurs ambitieux motivés et souhaitant rester longtemps dans un club qui a une ambiance énorme . Collectif et bonne humeur avant tout :ok: . Bien sur à coté de sa nous visons le haut du classement tout en gardant les valeurs du club.)

Pour ceux que ça intéresse, contactez moi
I Maskedrock I => Gamertag ( donc Xbox 360 )
ou CR9 sur JVC => mp(On peux aussi parler sur msn)

FLR Skill FC demandent a ses recrues d'avoir un minimum de de 85 GEN et un micro . :bave:

Le club joue un jeux offensif en 4-3-3 ou en 4-1-2-1-2.
Pour pouvoir continuer a jouer dans ces dispositifs , nous cherchons un gardien , des défenseurs ainsi qu'un milieu de terrain .

Nous souhaitons avant tout des membres qui sont la sur la durée , pas des membres d'un soir . :-(

jordan6942 jordan6942
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 16:11:58

Bonjour à tous :hap:

Je suis un défenseur central avec un général de 92 :hap:

:d) 17 ans
:d) Mature
:d) Motivé
:d) 2/3 clubs à mon actif
:d) Division 1 en face à face
:d) Joue à Ultimate team

Je recherche un bon club qui joue souvent avec bien évidemment une bonne entente :hap:

ultimatum94 ultimatum94
MP
Niveau 3
02 janvier 2012 à 16:15:14

Salut à tous nous recherchons de nouveaux joueurs pour la saison fifaction a venir.

Nous recherchons en priorité un gardien et des défenseurs. Nous sommes un club stable nous jouons ensemble depuis plus de 2 ans et nous recherchons des joueurs qui s'inscrirons dans cette stabilité. Donc si votre but est de faire le plus de tests possible ou de changer de club tout les mois passés votre chemin. Pour tout les autres contactez nous et nous de vous faire passer un petit test.

A bientôt sur les terrains.

Wishmaster94 capitaine des French Cops

[niko-91] [niko-91]
MP
Niveau 2
02 janvier 2012 à 22:34:32

Bjr
Le club les REPENTIS cherche joueur tous poste et tous niveau
Nous jouons ts les jours et nous voulons biensur figurer le mieux possible mon gt niko91190

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 139»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 2.29€ PS3 9.99€ 360 19.90€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment