Je recherche un club étant inscrit sur fifaction j' ai 87 en MDR et 88 en MOC . Si intéresser mp moi
Bonjour la iG xEsportx recrute.
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/438427/overview
Nous recherchons des joueurs stables qui ne quitte pas le club en 1 journée.
Nous participons a FiFACTiON,nous serons en CFA2 dans la prochaine saison de FiFACTiON,mais nous participons a la Free Cup mais nous participons a la finale des perdants car nous nous sommmes fait éliminé au 1er Tour contre la WGX sur le score de 2-0
Vidéo du match on était 6 et eux 11 donc sa était dure a joué mais on sort avec les compliment de cette grosse équipes
http://www.youtube.com/watch?v=ko_a8GEIiOo
Nous recrutons au poste de :
_Défenseurs Latéraux
_Défenseurs Central
_Milieu Défensif
Pour me contacté mon gamertag: Hazard l 22 l
II BANG GANG II RECRUTE
club a 7000 points, qui joue aussi sur fifaction
on cherche
1 G
1 D
1 M
1 BU
contactez direct sur le live GT : l BG l Teen
les l sont des L minuscules
BU 88 cherche club sympatique et qui ne se prend pa la tete meme dans la defaite.
Envoi moi une requête
Gt hisoka81
Bonjour, tout le monde je recherche club sympathique tres actif jouant sur fifaction et n'ayant pas 20 joueurs,...
J'ai 87 en MDR et 88 en MOC ( Je progresse de jours en jours)
envoye un message privé si intérèssé
La FC JAIPASDIDEE recrute UN ou 2 Bon Défenseur sérieux pour long terme en perspective de recommencer FIFACTION quand nous serons complet bonne stat du club.Bonne ambiance et très mature le club a tout juste 1 semaine et demi nos stat sont 148 vict 8 nul 70 défaite.
GT SpId3RBaLL
... ou autres joueurs hors MOC, BU.
Notre Club
Nom : Servette 1890
Notre club n'est pas une métropole destiné a gagné 15-0 tous nos matchs, mais d'avoir assez de joueurs pour des matchs tranquilles le soir vers 21h ou l'apres midi également. ( Tout en gagnant aussi pour le moral ? )
Le gardien
- Une bonne expérience de jeu
- Un gardien qui aime son poste ( pas de changement de poste quoi)
- Une bonne maturité
- Un micro
Autres postes
Juste une bonne connaissance du poste et un micro
Me contacter
Xbox Live : Llorisque
Ou un MP me détaillant poste ect ...
Bonne journée.
Bonjour a tous
Notre club Xx 360 FC xX recrute .
Ayant subis la crise de noël notre club manque plus que jamais d éffectif , c est pour cela que nous recherchons :
- Deux voir trois défenseur Centraux .
- Un arrière gauche et droit .
- Un très bon libre nous serait utile .
- Et à voir certaine place du milieu ( gauche , droit , défensif ).
Nous avons actuellement 5800 point et comptons en gagner bien plus .
Notre jeu est basé sur le collectif et le jeu intuitif , il nous faut des joueurs qui savent se placer et respecter leur poste .
Nous préférons recruter des joueurs adultes mais après sa part de la mentalité .
Si vous voulez entrer dans l équipe voici mon GT et celui du créateur :
- chpompiste
- Xx Balou 77 xX
A bientôt .......
Bonjour à tous ,
Je cherche un club qui joue collectif , une bonne ambiance j'ai un bon niveau je joue à fifa depuis le fifa 09.Mon pro est à 89 en BU . j'ai 20 ans je suis libre toute la journée , en soirée...
Mon GT : LeGendS x 06
Bonjour à tous,
Nous cherchons un très bon goal et un défenseur pour notre club. Nous avons plus de 5500 points et nous sommes très actif.
L'ambiance est au rendez-vous, pas de gamin.
Si vous êtes intéressez contacter : Cardiak n1
Merci
Bonjour a tous, je recherche club très actif avec de bonnes stats et minimum de 4500 points.J'ai 87 MDR et 88 MOC mais je peux jouer MDC.Je recherche club jouant sur différent tournois( Fifaction et bien d'autres).J'aime la bonne ambiance et surtout j'adore gagner.Allait a+
GT: xProGaamer
les catalan du nord recrute joueurs principalement des defenseurs nous somme tres actif 5750 points environ on jouent fifaction contacter LcN ValbuenA 28
Vous ne recrutez pas de MOC?
mon club 5700 point joaunt championat fifaction,championat EGC, recrute un gardien de bon niveua et polyvalent pouvant aussi jouer comme defesneur si necessaire
critere pour entrer dans le club avoir un microcasque avoir plus de 18 ANS etre mature pouvoir etre present au minimun 4 soir par semaine a partir de 21H30avoir un rpo evoluer au minimun a 85 de gen en gardien et etre serieux s'investir pour le club et pas pour son bien personel
pour toute demande faite le via la box en envoyant un mesage vocal mon gamertag est :domo0078
salut je cherche un club en tant que defenseur droit ou central je commence mais j'ai de l'experience sur fifa11 j'ai un micro et j'ai 17ans donc si sa vous interesse
JE RECRUTE TOUT JOUEUR !!! JE VIENS RECEMMENT DE QUITTER LE 11 FRANCAIS TOP 500 !! A BON ENTENDEUR ON MONTE DU LOURD !
CHERCHE BU , MIL , DC et surtout un excellent GK !
BONNE ROUTE A CEUX QUI NE CROISERONT PAS LA NOTRE !
Ajoutez psn: yelekabe
CLub : FFF FiFa Club
Bonjour ici bpj spirit, je recherche un club stable et mature, et bien entendu qui sait jouer au football cela va de soi, je joue principalement moc, mon style de jeu est plutôt feu follet altruiste, je reviens défendre, bouger dans la largeur et profondeur pour proposer des solutions, temporiser si nécessaire bref la parfaite panoplie du milieu de terrain, mon pro est a 100% je suis dispo du soir après 22h30, j ai un Micro mais ne parle pas car ma fille dort a côté mais mon oreille est attentive, me contactez sur le live gt : bpj spirit. A très bientôt
club recherche tous joueurs tous niveau pour jouer sans prise de tete et trés souvent
voir gt WECKL183
Bonjour le nouveau club Soccer brasi recrute des joueurs de trés bonnes qualité
style de jeu souhaités jeu rapide collectif savoire tamporiser quand il le faut pas ésiter a refaire des passe en retrait et avoir de la technique lucide et de la vision de jeu
les postes a pourvoir son bu moc mdc goal dc voila le libre et deja pris
stats du club 20v 0n 0d
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/775683/overview
ps mon gt GreaT Ramos