CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 139»
Page suivanteFin
FernandoTorres7 FernandoTorres7
MP
Niveau 7
26 décembre 2011 à 14:30:30

:mac: Chelsea Stars Recrute! :mac:

:cd: - Club Ambitieux Recherche des gens mature, souvent dispo et sérieux et qui ne quitte pas le club 10min après sinon passez votre chemin! :)

- Nous ne jugeons pas sur votre note tant que l'esprit d'équipe y est.

:globe: - Nos visions du jeux:

Jouer collectif, Jouer pour la gagne, tout en s'amusant.

:diable: Club basé sur Chelsea!

Recherche:

:d) BU: Etre vraiment bon dans la finition, jouer collectif et savoir aller vite quand il le faut. (Plus de 85 de Gen)

:d) MOC: Le + de ce poste c'est évidamment savoir donner de bon ballons au avant-centre et être bon dans la finition. (Plus de 83 Gen)

:d) GK: Prendre sont rôle au sérieux, pour ce poste il faut comme même un minimum d'éxpérience. (Plus de 80 Gen)

Pour plus d'info sur le club consulter ce lien: http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/382890/overview

Moyens de communication principale: Chat Psn

Si intéresser ajouter mon id psn: Israelien9

a bientôt sur les terrains! :ok:

Ojmayo93 Ojmayo93
MP
Niveau 4
26 décembre 2011 à 22:04:02

Salut à tous !

De passage ici pour vous dire que le club French Kiss recrute !

4800pts, plus d'infos ici : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/441015/overview

Nous recherchons n'importe quel poste, de Buteur à Gardien.

Nous demandons simplement un joueur de 83 minimum et une bonne présence sur le live étant dispo tous les soirs pour joué.

Contactez moi sur le live, gt : The Next One 11

A bientôt sur le gazon ;)

papi1991 papi1991
MP
Niveau 3
26 décembre 2011 à 22:09:33

Slt le club II BANG GANG II recherche un gardien en urgence

le club compte 366v 101n 59d on a 6967 points on est 80eme mondials

contactez: l BG l Mon Gars entre le BG ce sont des L en minuscules.
BON JEU

CR9 CR9
MP
Niveau 9
27 décembre 2011 à 02:20:37

FLR Skill FC cherche joueurs ambitieux motivés et souhaitant rester longtemps dans un club qui a une ambiance énorme . Collectif et bonne humeur avant tout :ok: . Bien sur à coté de sa nous visons le haut du classement tout en gardant les valeurs du club.)

Pour ceux que ça intéresse, contactez moi
I Maskedrock I => Gamertag ( donc Xbox 360 )
ou CR9 sur JVC => mp(On peux aussi parler sur msn)

Nous souhaitons actuellement recruter encore deux ou trois membres pour renforcer le club . :-)))

FLR Skill FC demandent a ses recrues d'avoir un minimum de de 80 GEN et un micro . :bave:

Le club joue un jeux offensif en 4-3-3 ou en 4-1-2-1-2.

Nous souhaitons avant tout des membres qui sont la sur la durée , pas des membres d'un soir . :-(

alpacino8112 alpacino8112
MP
Niveau 4
27 décembre 2011 à 09:52:12

Slt a tous!

Le FC PASTAGA recrute un gardien en urgence!

GT a contacter: alpacz ou mali017

zeusssss_2010 zeusssss_2010
MP
Niveau 4
27 décembre 2011 à 14:02:15

Bj à tous
Je recherche un club serieux qui pratique un jeu collectif
je joue BG j'ai une grosse experience de fifa je joue depuis fifa 09 j'ai été classé dans les premier mondiaux en club.

Si vous êtes interessé contacté DClick Mourinho

A bientot sur le live

nGxALAiiZzX nGxALAiiZzX
MP
Niveau 1
27 décembre 2011 à 15:40:22

La FC JAIPASDIDEE recrute un très bon gardien.
Ambiance assurer.
Moyen age de 18 a 35 ans.
très bon jeux.
Sans prise de tête.
Disponible en après midi et soirée.

Stat du club: 122 victoires 8 nul 62 défaites.

Intéresser GT: SpId3RBaLL

lucasx7x lucasx7x
MP
Niveau 5
27 décembre 2011 à 16:22:48

Salut a tous les SUPERSTARZZZ cherchent un gardien.
Peu importe le niveau (un tres bon c est tjr mieux) du moment qu' il possède des bases.

On a 6000 points ; environ 300e mondiaux.
ON est 5 actuellement dans le club qui n'est pas une usine contrairement a certains mais on joue bcp quand meme.

Ajoutez lucasx7x sur le live si vous etes interessés ;)
a+

mali017 mali017
MP
Niveau 5
27 décembre 2011 à 16:24:53

Bonjours à tous,nous recherchons un gardiens stable(qui ne quitte pas le club au bout de 4 jours)pour notre équipe,nous recherchons quelqu'un de compétent et qui aime la bonne ambiance,nous sommes à 95 victoires pour 40 défaites,nous sommes dans le ladder,si vous etes intéréssés,contactez nous et nous vous accepterons avec grand plaisir.
Nous sommes disponible de 12h à 14h et de 17h à minuit voir plus le week-end.

GT:m4li017 et alpacz.

Toguro75 Toguro75
MP
Niveau 10
27 décembre 2011 à 17:02:36

Salut, gardien ou buteur cherche un club sérieux qui fait fifaction et qui joue souvent. J'ai 91 en gardien et 89 en buteur.
En vacances je peux jouer quand je veux, et en période scolaire je peux être la le soir au besoin (et même en journée en fonction de l'emploi du temps, je suis en terminal) (sauf si matchs de LDC ou grosses affiches).
Je ne veux pas être un mercenaire et je veux faire de vieux os dans un club comme on dit, j'ai du caractère (je ne dis jamais d'insultes et je ne parle jamais fort), mais sur le terrain je ne parle pas beaucoup (je parle quand il s'agit de mon poste ou de certains buts que je prends).

GT : Maanan
msn : toguro75@hotmail.fr

(Si vous m'ajoutez, dites moi pourquoi avant, merci :).

Hisoka81 Hisoka81
MP
Niveau 7
27 décembre 2011 à 17:25:16

Salut à tous on recherche un gardien de but ou milieux latéraux
Ajoutez moi si intéresse
Mon gt
Hisoka81

Noob_omg Noob_omg
MP
Niveau 4
27 décembre 2011 à 17:58:30

Bonjour à tous :noel:

L'équipe | Zgeg United | où règne la bonne humeur recherche des joueurs expérimentés, ayant au moins 18ans et qui jouent assez souvent. :svp:

Le secteur des attaquants étant déjà plein nous recherchons activement :

:d) Des défenseurs qui savent gérer le nouveau système défensif ...
:d) Des milieux qui jouent collectif ...

Nous jouons pour le plaisir mais ce n'est pas pour autant que l'on fait n'importe quoi, nous sommes sérieux et puis c'est quand même toujours mieux de jouer dans la bonne humeur pour gagner. :ange:

Dernier point très important à signaler, nous ne recherchons pas de joueurs qui ne sont pas stables et qui quitteront le club au bout de quelques matchs... :dpdr:

Si tu es intéressé envoie-moi un message privé ici ou ajoute-moi s'il te plaît, mon GamerTag : AlexAsm11
A tout de suite :fete:

zeusssss_2010 zeusssss_2010
MP
Niveau 4
27 décembre 2011 à 19:47:58

Bj a tous

Promotion pour ce mercato d'hiver joueur très experimenté sur fifa qui a 1 pro à 100% deverrouillé.
j'ai fréquenté les plus grand club sur fifa depuis le 09 je ne pourrai pas tous les citer mais je viens poster ce message car le père noel est peut être passé chez vous et vous envoie mon talent très très rare de joueur qui joue collectif et qui finis ses action devant les cage je peux être très technique ou contenir la balle voir deborder en faisant une passe en retarait ou centrer.
En 1 vs 75 Victoire 15 defaite j'ai a peu près 1200 match effectué sur ce fifa.
Je suis dispo très regulierement si vous aimez ls diamants Bruts n'hesité pas offrez vous la Ferrari de fifa.

GT: DClick Mourinho

Mauri76250 Mauri76250
MP
Niveau 5
27 décembre 2011 à 21:10:01

Bonjour Le FC Mauras recrute.

Petite présentation : Nous somme des joueurs qui jouent depuis FIFA 10 et qui ont une très grande expérience dans le club pro avec plus de 500 matchs effectués en contant tous les jeux. Nous somme tous a plus de 85. Nous avons environ 5200 points et faisons du 185 victoires pour 85 defaites ;
Nous sommes actuellement environ 450 ème mondiale. :globe:

Nous recherchons : Tout d'abord des joueurs très stable qui ne quitte pas touts les 2 jours pour revenir après. Nous recherchons aussi des gens mature pas très rageux qui savent bien joué.

Poste recherché :

:d) DD,DG,DC AU MOINS 87
:d) MDC

Si intéresser : Contactez HeRoiCz MauRi ;)

lepatronroni lepatronroni
MP
Niveau 1
28 décembre 2011 à 09:33:50

Bonjour à tous les joueurs,
LE RCBD recrute un gardien afin de continuer à évoluer dans le classement mondiale.

Ce gardien devra:
- etre mature et sérieux (marre des ptits jeunes qui font un match et plus de nouvelles ensuite)
- possédé un micro
- etre disponible
- etre correct dans son vocabulaire et avoir une bonne mentalité pour continuer dans cette bonne ambiance

Si vous pensez correspondre à notre recherche et si vous voulez faire partie d'une équipe mature, sérieuse et joueuse, n'hésitez pas à me contacter sur le live.

Mon GM: Le Patron Roni
Footballistiquement, Le Patron roni

Poskatala Poskatala
MP
Niveau 16
28 décembre 2011 à 09:52:44

Salut, ici ce ne sont que les clubs qui recrutent. Et il est interdit de poster plusieurs fois la même annonce en peu de temps :)

DRISS77100 DRISS77100
MP
Niveau 1
28 décembre 2011 à 16:22:49

SALUT A TOUS ...je suis a se jour sans club fixe car mon club a cesser tout activité plus d argent dans les caisses (hiii)..bon un peu de sérieux serait mieux je crois ..jetai dans un club très actif qui était placer 70em mondiale on jouer beaucoup puis des personnes on arrêter et on a pu continuer (car oui l union fait la force)..je suis un joueur a caractère défensif milieu défensif me convient parfaitement joueur qui privilégie a font les passes et le placement et l esprit d'équipe .. je recherche un club qui a saï critère avec un ratio bien supérieur a la norme ..( il se la pète se gars la saï pas possible ..lol) en bref un club a la hauteur de sais(mes) ambitions....j'ai 31ans et un pro a 100%disponible de suite (va falloir sortir le chéquier) gamertag chicore77

Mauri76250 Mauri76250
MP
Niveau 5
28 décembre 2011 à 18:18:39

Bonjour Le FC Mauras recrute.

Petite présentation : Nous somme des joueurs qui jouent depuis FIFA 10 et qui ont une très grande expérience dans le club pro avec plus de 500 matchs effectués en contant tous les jeux. Nous somme tous a plus de 85. Nous avons environ 5200 points et faisons du 185 victoires pour 85 defaites ;
Nous sommes actuellement environ 450 ème mondiale.

:d)http://www.eafootballworld.com/en_GB/clubs/492A
0001/239357/overview

Nous recherchons : Tout d'abord des joueurs très stable qui ne quitte pas touts les 2 jours pour revenir après. Nous recherchons aussi des gens mature pas très rageux qui savent bien joué.

Poste recherché :

:d) DD,DG,DC AU MOINS 85
:d) MDC

Si intéresser : Contactez HeRoiCz MauRi ;)

Mauri76250 Mauri76250
MP
Niveau 5
28 décembre 2011 à 18:19:39

Bonjour Le FC Mauras recrute.

Petite présentation : Nous somme des joueurs qui jouent depuis FIFA 10 et qui ont une très grande expérience dans le club pro avec plus de 500 matchs effectués en contant tous les jeux. Nous somme tous a plus de 85. Nous avons environ 5200 points et faisons du 185 victoires pour 85 defaites ;
Nous sommes actuellement environ 450 ème mondiale.

:d) http://www.eafootballworld.com/en_GB/clubs/492A
0001/239357/overview

Nous recherchons : Tout d'abord des joueurs très stable qui ne quitte pas touts les 2 jours pour revenir après. Nous recherchons aussi des gens mature pas très rageux qui savent bien joué.

Poste recherché :

:d) DD,DG,DC AU MOINS 85
:d) MDC

Si intéresser : Contactez HeRoiCz MauRi ;)

Mauri76250 Mauri76250
MP
Niveau 5
28 décembre 2011 à 18:27:43

Bonjour Le FC Mauras recrute.

Petite présentation : Nous somme des joueurs qui jouent depuis FIFA 10 et qui ont une très grande expérience dans le club pro avec plus de 500 matchs effectués en contant tous les jeux. Nous somme tous a plus de 85. Nous avons environ 5200 points et faisons du 185 victoires pour 85 defaites ;
Nous sommes actuellement environ 450 ème mondiale.

http://www.eafootballworld.com/en_GB/clubs/492A0001/239357/overview

Nous recherchons : Tout d'abord des joueurs très stable qui ne quitte pas touts les 2 jours pour revenir après. Nous recherchons aussi des gens mature pas très rageux qui savent bien joué.

Poste recherché :

:d) DD,DG,DC AU MOINS 85
:d) MDC

Si intéresser : Contactez HeRoiCz MauRi ;)

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 139»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 2.29€ PS3 9.99€ 360 19.90€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment