Je me suis mis à une bbva je te conseille marcelo qui est très bon je trouve, et falcao devant essaie le, on me la conseillé j'étais hésitant et je suis à 32 buts en 20 match ac lui il est trop fort.
En GK, j'ai testé y'a un moment valdes que j'avais pas kiffé la j'avais Diego Lopez qui n'est pas mauvais, au cas ou, sinon je viens de prendre le B mais pas encore tester la
si je change ma team je penses faire ça: http://www.futhead.com/12/squad/138552
Vous en pensez quoi ?
Por Dios Messi
Je dis oui Lara......
Si tu as les moyens prend pique avec pépé derrière c du solide !
Moi perso je vendrai Xavi pour améliorer le reste mais bon, c un choix et une question de goût.. Un ozil ou un kaka av les 2 autres me conviendrait à moi.
Coentrao j'ai pas test. Mais marcelo est bon
Montoya j'étais sur que ça allé te plaire lol
Zoubanna
tu pense que falcao est plus balaise ce benzema? meme up
Moi je préfère celle que tu as actuellement Lara
B j'ai benzema up et falcao devant et ben falcao me fait bcp + kiffer ! Après benzema jai du mal à jouer avec, il est à 21 buts en 20 match quand même mais j'ai du cul avec lui je le maîtrise pas... Je le laisse Pcq j'aime le joueur mais quand je vois le prix de l'un et l'autre et leur rendement sur le terrain.. Après c peut être ma façon de jouer
Il y a pas mieux que lui Lara on parle d'un énorme joueur.
Aguero me plait aussi avec Messi....
C est juste j hesite entre Ramos et Pique mais Ozil en MC je sais pas tu l as deja essaie a ce poste pcq je le vois plus comme MOC
Ah on va s'embrouiller la lol non Messi est un grand joueur javoue mais je ne suis pas fan du tout.. J'aime pas mais c l'un des meilleurs de l'histoire.. Mais quand il joue il me fait pas kiffer comme quand jai pu voir henry Ronaldinho ou d'autres
Oui moi je l'ai moc, je joue 41212
On respecte ton choix Zoubanana
Bonsoir .....
Moi je te dirai de commencer par pique Pcq ramos tu le verras moins que ton Dc
Zoubanna
Benzema est tout proche de la linge defensive il faut faire un petit drible dns le bon timing.
Sauf quand il est lance
Bonsoir montoya !
Oui comme je respecte le barca pour ce qu'ils font ! Mais je tavoue que je suis presque content quand ils perdent ! Lol oui j'ai en travers tjs le but de iniesta à la 90eme à stamford bridge ... Mdr
Mais c un très grand joueur je peux pas le nier même si je suis pas fan c le meilleur depuis 2 saisons... Avec son club
Monsieur_Maire
Posté le 13 mars 2012 à 00:25:26
Zoubanna
Benzema est tout proche de la linge defensive il faut faire un petit drible dns le bon timing.
Sauf quand il est lance
J'ai pas tout compris
Zoubanna juste pour t'informer il était déjà bon lorsqu'il avait 13 ans Messi.
La Masia centre de formation du FC Barcelona c'est bien occupé de lui..
Ouï je me doute mais la c la planète du foot qu'il a dans chaque orteil..
c etait pour explique la dificulte qu il a quand on controle benzema
Monsieur_Maire
Posté le 13 mars 2012 à 00:35:38
c etait pour explique la dificulte qu il a quand on controle benzema
Oui mais j'ai pas pige lexplication en fait lol
Le truc c qu'on dirait que je suis à l'arraché avec lui, j'ai l'impression de perdre le ballon tout le TPS puis il la tjs du cou je suis en panique et ça passe ou ça casse