Ce qui m'énerve, depuis ma team Africaine, j'en est aucune qui ma fais autant gagné ...
Je vend Van Persie BU a 37k en 3-5-2 c'est une affaire
Ouais ben tu fais comme tu veux moi je te dis fais encore des matchs et si vraiment tu y arrive pas change
Oui je continuerai pour voir
Je vend Van Persie BU a 37k en 3-5-2 c'est une affaire
je suis en train de me casser la tête pour un mixte africain. j'aimerai bien le 352
Pu*** j'ai perdu 3 finales comme une merde je l'aurai mon GK la si j'avais gagné les 3!!
Ah dur ...
Je me casse la tête, j'aimerai bien un 352, ou un 4231 mais c'est hyper chaud ou soit faut un mixte mais pas que Africain alors
Yo tout le monde je suis un grand fan des joueurs de Barclays et j'ai fait mon équipe mais j'hésite encore : Aguero 88 ou Rooney 90 en BU?
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#jEvJGX7zbc6q9
luke Adebayor B ! Drogba
Sinon j'en sais rien du tout entre Aguero et Rooney, je connais des gens qui ont était déçu de Rooney, mais étant pauvre je n'ai jamais test ces joueurs.
Je crois que je viens d'avoir une idée de 352 terrible !
Merci de ton conseil mais je trouve Drogba trop lent donc je pense que je vais garder Aguero qui à 94 de dribbles 89 de vitesse et 87 de frappe :D
Je pense que dans ta formation, la vitesse d'un BU n'est pas super importante si tu as des ailliers assez rapide . Mais si tu as déjà Aguero garde le
Drogba est monstrueux !!! La vitesse sur la carte ne fait pas tout
Salut, j'aurais une petite question
J'ai une Team L1 et il me manque Nene BB et Alex B pour en avoir une parfaite
Je prends d'abord Alex B ou Nene BB D'abord le plus cher donc Nene ouai
Aucune idée Bahebeckham
Erf, je peux en acheter qu'un a la fois
Salut ! Quelqu'un saurait qqchose a propos des nouvelles fonctionnalités FUT dispo a partir du 14 mars ?
Et sinon ma team All stars elle est améliorable je pense que je vais m'offrir un messi B 96
il vaut le coup vous pensez?
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#gOHklYfSbc6r1
Tu es vraiment riche sinon j'en sais rien
fctosse je ne sais pas.
Meuh non chui pas riche j'ai surtout eu le cul bordé de nouilles avec les packs du genre y'a pas longtemps j'ai eu Ibrahimovic B 90 qui vaut 1,5 millions de crédits et au total dans mes packs j'ai eu 3 messi et un Robben ça fait donc 3,5 millions de crédits sans compter plein de bons joueurs que j'ai eu