Non pas Xavi j'ai xabi alonso
Pour ma pars je joue 433 donc avc des 3 MC avec 2 repartis juste au dessus du milieu de terrain et le 3eme plus bas en dessous de la ligne.
ET jai une triplette infernal:Fabregas pour ca vitesse (77) et ca qualite de passe 89 et Xabi plus bas que change avc macherano et pour finir avc Xavi.
Je te propose de les essaies
DSL DOUBLE POSTE
"part" dsl
je vends :
Neymar 84 BU 4231
Silva MC 87 433
marcelo dg 442
lucas moc 82
voila donc proposez des offres ou des prix et je cherche des joueurs l1
Quel gardien anglais or recruter je sais que je vais recruter Hart mais me faut 2 autre gardien
anglais ou qui joue en BPL? sinon reina UP et cech ^^
Anglais
j'ai mit busquet booste en vente 20 milles . 4-3-3 personnes veut me le prendre, je suis a 83 080 000 j'ai presque le succes .
Raosavljevic : http://www.futhead.com/12/search/?filters-0-type=nation&filters-0-comparator=gt&filters-0-value=4&filters-1-type=position1&filters-1-comparator=gt&filters-1-value=GK&submit%09=Search&filters-TOTAL_FORMS=2&filters-INITIAL_FORMS=0&filters-MAX_NUM_FORMS=#search-gks
Pour les gardiens anglais =)
Je vends xabi Alonso 41212 mdc
Lavezzi boost en vente sur PS3 ! 239 000 en achat immédiat ! Saisissez l'offre si vous êtes intéressés !
Il reste 3 minutes !
salut à tous
Punaise mince, j'ai des joueurs en vente ... ils vont pas être super enchérit avec la maintenance
Non je pense pas pour toi !
Tu pense quoi de la défense
Marcelo pépé ramos iraola b ? Piqué me gavé un peu ... Ramos aurait 7 et iraola b je connais pas du tout
On peut joué sur ps3 ? car sur internet je peux pas allez sur le site ...
tu peux avoir Ramos à 9 si tu prends le B qui est très très cher. Si non elle est pas mal Iraola B je ne sais pas ce qu'il vaut, en défense tu as toujours Perea qui est rapide et bon
Slt, je viens de voit qu'à partir du 14 mars il y a de nouvelles fonctionnalités dans FUT, ça va être quoi ?
Je ne sais pas du tout ...
En fait ramos m'apporte pas ce que je voulais à droite Dc autant le mettre dans l'axe
Le problème c'est que pour qu'il soit dc faut prendre une version B après 7 de collectif sa va c'est pas la mort quoi