Dc Sakho, Mexès, Mangala, Koscielny, Yanga-M'biwa
mc Amalfitano, Sissoko, Cabaye, Diarra, tu dois pouvoir trouver M'Vila
Je pense acheter Mangala et Sakho par contre M'Vila je les jamais vue et Diarra il a pas une bonne vitesse
M'Vila j'ai regardé il existe bien en mc, sinon tu prends en mdc puis tu rajoutes une carte mdc mc sa coute sur ps3 entre 500 et 2500 ...
Sinon tu parlais de Lassana Diarra du réal ? car Lass est vraiment, vraiment vraiment très bon
Sinon il y a aucune moyen de mettre un BU ou un AT en AG ou AD ?
Je ne crois pas
En dc les 2 meilleurs c'est mangala et sakho
En Mc tu peux mettre menez si t riche
Le meilleur Mc ou mdc ça dépend si tu lui rajoute une carte poste c'est m'vila à 83
Il a la vitesse la def la tête
Tu trouvera difficilement mieux
Y'a pas moyen de "transformer" un BU en ailier mais tu peux quand même le faire tant que son collectif reste à 9. Si tu veux mettre Rémy en ailier tu peux si ta gameiro en bu ou Giroud ou les 2 ça le fait
Oui après tu peux mettre ton BU a la place d'un aillier, tu peux avoir 9 de collectif quand même mais sa dépends de ton équipe, mais ce que je voulais dire il n'y a pas de carte BU AVG ou AT AVD
Bah j'ai deja acheter Menez pour 1k5 ou moins et sisoko
Menez en Mc coût très cher parce que la carte moc Mc coûte très vher
Sisoko de Lyon? Ou de Paris?
Sisoko de touluse le Milieu avec 88 vit
C'est con à dire mais avec une équipe de français tu iras pas loin
Les défenseur centraux que tu peux voir sont trop lents
Hello
Je confirme mvila 83 est très bon ! J'avais fait une team France y'a peu de TPS et c'etait le meilleur de ma team Dc nhesite pas pour celui qui en parlait
Bonjour les membres,
Valencia que souhaitais tu me dire hier dans une page du topic.
je reste là un instant afin que tu puisses prendre connaissance de mon message.
Sissoko est mon MC
Salut Montoya, je t'ai mp, répond si tu le souhaites, et quand tu auras le temps
Salut montoya !
Toi qui est fan de bbva, as tu essayé Diego Lopez normal et boost ? As tu eu des échos sur le boost ?
Y a pas de Xabi Alonso a 14k relou là