qui vends Ibramovic sur PS3?
Je v la tester la
Bon match Zoubanna tiens moi au courant !
Je viens de trouver Accavallo pour 650 en 4-4-2 <3
Pour une BPL en 4-4-2, vous me conseillez plutôt Bale (Tottenham) ou Young (United) ?
Des avis sur ma BPL ?
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#d8n8Utkubc5rO
J'ai encore des joueurs à vendre pour 15k environ (si j'arrive à les vendre ^^)
J'aime pas du tout ton attaque, je préfère Balotelli/Adebayor ou a la limite Henry il a une superbe frappe
Bon je suis tombé contre le type de mec cisse miccoli Robinho devant qui fait que tacler l1 triangle Dc j'ai pas trop jaugé, j'ai gagné maud c'était un match très moche Dc bon.. Falcao à l'air bon ;)
Falcao oui très bon ! Je trouve pas de Xabi Alonso a acheter a 14k max ...
@ Ronaldinho_10 : Ah bon ? Bah Chicharito je l'adore je le trouve très bon dans la surface, et même de la tête. Dzeko c'était plus un choix par défaut, si t'as mieux à me proposer, complémentaire avec Chicharito, pour 15k grand max, je suis tout ouïe
Je vous conseille à tous Denis B , BU argentin de l'Atalanta Bergame
C'est un monstre
PolakX j'ai joué avec Adebayor j'ai adorer, ou encore Balotelli ! Sinon un joueur de grande classe Henry . En plus ils sont pas cher sauf Henry un peu plus
Xabi tu le cherches en mc ?
Balotelli je l'ai déjà, Henry j'aime pas trop, trop vieux en plus Je viens d'acheter Cissé (QPR) et j'ai mis Berbatov à vendre. Connerie or not connerie ? ^^
Ah et Adebayor j'aime pas du tout, vas savoir pourquoi
Bonjour je voudrais savoir si un maillot ressemblait à celui de l'equipe de France extérieur merci
Merci pour tes conseils, encore ^^
Zoubanna oui
Polakx pourtant il a une très bonne frappe Henry. Sinon Cisse pourquoi pas .
Je vends Demba Ba B 82 avec 22 contrats sur PS3,quelqu'un d'interressé?
Vous avez besoin d'aide pour débuter à Ultimate Team? Vous voulez vous lancer dans l'achat-revente, mais ne savez pas comment faire?
Suivez le lien ci-dessous, vers un article de ma composition, qui traite de ces deux sujets!
http://www.tiercebasile.com/article-reussir-a-fifa-ultimate-team-100770643.html
N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, à liker si c'est le cas, c'est toujours bien d'avoir un merci!
Salut je vends Marcelo pas cher je peux aussi l'échanger et je vends joueurs de L1 et français