hello
Vous le trouvé comment BALE ? il vaut son prix?
Xabi doit être + demande en Mc que mdc je pense
Zoubanna Perso je prefere mata
Possible, mais une carte mdc mc sa coute cher ... y'en a 500 et d'autre a plus de 2000
Oui j'ai vu ça déjà pour le changer. En tout cas il fait de belles passes et ozil un bon toucher juste sa frappe pas le top
Personne n'a testé Lopez b ?
Non pas testé désolé, sinon c'est l'équipe que je t'avais proposer ? ou tu l'as modifier je ne me rappel plus
Vous avez besoin d'aide pour débuter à Ultimate Team? Vous voulez vous lancer dans l'achat-revente, mais ne savez pas comment faire?
Suivez le lien ci-dessous, vers un article de ma composition, qui traite de ces deux sujets!
http://www.tiercebasile.com/article-reussir-a-fifa-ultimate-team-100770643.html
N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, à liker si c'est le cas, c'est toujours bien d'avoir un merci!
Basil bonsoir,
Merci bien de m'avoir accepter dans tes contacts.
Je suis sur l'autre forum.
Pas de soucis Montoya
A l'occasion on se fera un match l'un contre l'autre, j'ai hâte de me confronter au Barca
Je vais pas trop me connecter ce soir, juste vérifier quelques encheres en cours, mais pas de ps3
Y'a Perea, Di maria et alves que j'ai changé de l'équipe que tu m'avais donné me semble
qui vends Ibramovic sur PS3?
Zoubanna ok, vraiment belle équipe.
Montoya tu es là ? j'aimerai te poser une question privé, avec aucun rapport à fifa ... et je crois que tu es le seul du forum que je " connais " à pouvoir me répondre enfin être le mieux placé a pouvoir me répondre même si ce n'est pas sur
Tu as quoi déjà pour l'instant dans ta team valencia ?
Pepe Reina
Iraola - Raul Albiol - Victor Ruiz - Jose Enrique UP
X - Sergio Busquets - Arteta
Reyes - Soldado - Pedro
Vraiment hate d'avoir Xabi Alonso
Des idées pour améliorer ?
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#cGiDavvHbc5wp
Tu metonnes ! Elle sera fini (juste à améliorer !)
Je ne sais pas si j'aurai assez, juste un joueur que j'aimerai avoir un jour ce serait Puyol. Mais par exemple je ne suis pas sur de l'avoir un jour 20 000 je trouve sa cher, pareil Ramos
Tu as combien la ? Ya des xabi à 12/16 k prix de départs, un a 16,5 en achat direct, tout dispo MC. Après fais des match et prends des pack de TPS en TPS, moi je te cache pas que ma CB à un peu fonctionné et il pote m'avait donné sa team (150k presque) donc ça aide lol
Ah oui quand même la je n'ai que 14k sinon j'attendrai demain matin pour voir si il n'y a pas une bonne offre