Merrci lara tu la déjà test car moi non et j'essaye absolument d'en avoir un et c'est impossible..
Bonsoir tout le monde, ici Ax0zZ.
dailleurs lara tu peut me dire si santin,carlos alberto et leo gago sont bon ? je l'ai est pris sans vraiment d'avis avec sobis pour c'est 5* ! sinon ma team sa donne sa http://www.futhead.com/12/squad/1672445
oui je l'ai testé mais dans une team de remplaçant donc il a pas beaucoup joué mais il est pas mal ça frappe est un vrai plus, par contre j'ai du mal avec des milieux avec seulement 2* en Gestes technique
moi aussi je peut pas jouer sans mini 4* d'ailleurs je ne trouver pas de 5* avec morais.. donc j'ai pris rosinei..
Santin jamais testé, carlos alberto j'ai adoré 5* gestes technique super grosse frappe très bon, Sobis pareil un excellent BU
Pour ta team en DD tu as cicinho celui de l'AS rome qui est pas super cher et très bon.
Tu as Richarlyson en MDC qui est pas mal et qui à 4*
ah bah voila j'ai le remplacants qui me manquer mon banc en gros sa donne sa : sobis,santin,carlos alberto,maicosuel,leogago,(felipe si jle trouve...), et cicinho surement !
Depuis Juin je fait que de l'achat revente pour me faire une bête de team j'en suis a 45k pour l'instant pour faire une bonne team il faut un peux prés combien de crédit
je sent que la route pour Vaz Te BB va être hyper longue, je l'aurai jamais, je viens de vendre un Yaya TOuré a 6k que j'avais acheter 4k5
t’inquiète valencia tu l'aure il y a un felipe bastos a 1300... et j'ai même pas assez !
Elnino9 ac 60 000 credits tu peut tfaire qque chose de sympa ;)
apres sa depend ce que tu entends par bonne team hein
fifa12 arrive en fin de jeu alors tout les prix baisse
il y a un Fellipe en 442 en MC à 1K en immédiat
J'ai que 30k la si je vends mon autre joueur, et il coute 170K environ
Une team sympa quoi les joueurs qui se vendent trop bient sont Cavani & Lavezzi je fait que sa
tu tfais combien de benef ?
Ca y est, j'ai Pepe 88 acheté 110K (pas dans son bon dispo par contre mais la il me reste que 3K et je veux pas être à sec ^^).
Je vais le tester je vous tiens au jus
Cool Marcu2b !
Bon d'après mes calculs, je peux monter a 31k, ce qui me ferai 2k de bénef en 2 joueurs
PS : les joueurs qui marchent le mieux en AR en ce moment sont Kaka, Jordi Alba, Silva, Modric, Sanchez, Lahm, Schweinsteinger.
2k ver la