25-23 je crois
Le Canadien faisait que des services de fous, ils tournaient aux alentours de 200km/h je crois
Turan B valencia Si je m'interesse au Jo quand j'ai riena foutre et quand y'a rien a la TV
ouai quand je regarder il en a mis un a 218 !!!!!!!
Je sais pas.
Bon, c'est pas que j'aime pas la Natation, l’haltérophilie, le basket, le hand, mais j'ai envie de faire quelques matchs FUT
Leo gago est bon ou pas ? je les pris pour 900
et j'ai pris lucas leiva a 550 je c'est pas du tout ce qu'il donne me manque sobis et 2-3 remplacants !
Bonsoir tout le monde.
Je viens de louper un Pepe 88 a 109K à cause de 800 crédits, je pleure...
Sinon Modeste a signé a Bastia, je pleure aussi.
Salut moi j'essaye d'avoir un felipe bastos a 1000 crd j'ai 671 donc
dailleurs vous saviez que ce felipe bastos a 98 de puissance de tir vu qu'il n'est pas sur fut head pas beaucoup de gens le connaissent a mon avie
98 ? il joue ou ?
vasco da gama c'est un mdc (puissance de tir stat in game) personne veut un rossi a 1700 pour que je machete sobis + felipe ^^' ?
desolé j'aiperdu mes identifiants easports
Serieux tu peut plus jouer ?
ah merde c'est mort quelqu'un a encherie sur felipe bastos il l'achera pas l'affaire dommage
Pas je suis en tunisie et apparament sur le site sa fais des problemes d'adresse IP un truc comme sa alors bon sa msoul un peu
mais jrentre jeudi
Je confirme que Felipe Bastos est enorme ;-)
Shelvey je vien de le louper a 1000 credit j'avais pas assez pour surencherire sa m'enerve
yo tout le monde !
Fellipe Bastos est énorme mais en fait il est sur futhead
http://www.futhead.com/12/player/9611
Ik suffit de descendre dans les com et il y a les stats in game et à la bas e il est MC pas MDC