lara je l'avais vue malheureusement je n'avais que 190 credit.. et il est partit mon rossi est partit aussi mais plus aucun bastos.. il en rester 1 le seul prob c'est que c'est pas la bonne formation et pas le bon poste.. même le passage moc>mdc ou autres m'aurais revenue a trop chère pour moi..
j'ai jamais ouvert un pack jme demande comment sa fait
ont a compris hein.. stop spam
ton forum il bide tellement que tu es obligé de venir ici pour spamer JVC mdrrrrrrrr
c'est trop sa lara
Salut à toi forumeur
Que dirais-tu de changer un peu d'air ?
Pour aller vers un vrai JVC like ?
Le lien : http://gamezone.fr.ht/ .
C'est un forum qui ressemble à JVC mais avec bien plus de fonctionnalités géniales
Des points avec une boutique, plus large choix de design, des bbcodes, et tout plein de choses !
Des statistiques, un hide url, possibilité de créer ses propres news, un forum no limit et j'en passes !
Et bien sûr il y'a une communauté génial, plein de membres sympas, et des modérateurs et administrateurs qui laissent vraiment plein de libertés !
J'espère te revoir sur GameZone !
http://gamezone.fr.ht/
gameboy tu es là ?
oui
j'essaye d'attendre que certain de mes joueurs bronze parte a 150
met un joueur pourri à 10K en immédiat je te l'achète
Serieu ?
Salut à tous, je n'ai pas FUT 12 mais bien FUT 11 (si je passe ici c'est parce que le fofo FIFA 11 et FUT 11 sont déserts ).
Je cherche donc des joueurs (ou ex-joueurs ) de FUT 11 qui vendraient des joueurs/ contrats et autres ou voudraient m'acheter des joueurs (bien que je n'en ai pas beaucoup ).
Ah, au fait, je suis sur PS3
iD PSN : Agi-buzayy
oui vas y donne moi les infos de ton joueur je vais allé me coucher je me lêve tôt faut que j'aille à l'hospital avec ma femme
pitch tu viens quelques jours trop tard j'avais 500K crédits dessus mais je les ai plus j'ai supprimer le club
j'ai mis une carte entrainement gardien jeu au pied +10 c'est une carte argent je lai mis a 9900/10 000 merci c'est super cool de ta part !
mon equipe : Bresita FC
Eh merde
Merci quand même
merci beaucoup lara
Ok c'est fait mec.
Bonne nuit et à plus
Je sais pas quand je repasserai
ok bonne nuit a toi bonne chance pour demain matin