CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Repartir du bon pied

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
madake madake
MP
Niveau 7
08 mars 2012 à 20:24:41

bien t'as série,sa me donne envie de up et de :play: owi owi.
Bref très bien :ok:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:35:50

Yes :hap:
1st :cool:

Jeremm07 Jeremm07
MP
Niveau 8
08 mars 2012 à 21:02:53

Ramires[7] : 199 ??

madake : Merci mec, au plaisir que tu reviennes :) ! Demain séance de pronostic si ça te tente.

Floowzer ; JayJay :hap:

Val-2703 Val-2703
MP
Niveau 8
08 mars 2012 à 21:12:35

Toujours First mais Floowzer est derrière :content:

Jeremm07 Jeremm07
MP
Niveau 8
08 mars 2012 à 21:29:09

Ex-aecquo même :)

sundayhunter sundayhunter
MP
Niveau 5
09 mars 2012 à 13:24:58

C'est la Liga le classement des pronos, les 2 locomotives, le Fc Valence et le reste qui se dispute les miettes ^^

Jeremm07 Jeremm07
MP
Niveau 8
09 mars 2012 à 16:01:15

Joli comparaison sunday :rire: . On va laisser le soin à Val et Floowzer de choisir qui va faire le Barça et qui va faire le Real :diable: .

naguimarseille naguimarseille
MP
Niveau 2
09 mars 2012 à 16:01:47

ecouté http://www.youtube.com/watch?v=ijwJ4QaU_TE&feature=share sa arrive petit a petit ;)

Jeremm07 Jeremm07
MP
Niveau 8
09 mars 2012 à 16:03:29

Je me passerai de ce lien nagui :hap:

Jeremm07 Jeremm07
MP
Niveau 8
09 mars 2012 à 16:47:43

:mac: Le mercato :mac:

:pacg: Matt Jarvis, c'est non... :pacd:

En négociations depuis environ dix jours, Wolverhampton et Monchëngladbach s'étaient mis d'accord sur la somme de transfert du médian gauche Jarvis. Celle-ci s'élevait à 7m d'euros. Cependant c'est au niveau du contrat du joueur que cela coince. Après une offre de 35 000€ et une de 40 000, Jarvis a déclaré : "Il me reste un contrat à finir ici (ndlr : Wolverhampton) et je compte bien l'honorer jusqu'à la fin. De plus, je suis très bien chez les Wolves et je ne souhaite donc pas un départ pour le moment". Voilà qui des paroles qui veulent en dire beaucoup...

:pacg: Une nouvelle piste :pacd:

Le Borussia aurait "encore" une alternative au refus de Matt Jarvis. Cette alternative ce nomme Konstantin Rausch, médian de 21 ans actif à Hannovre. Ce jeune espoir épate la Bundesliga par sa maturité déjà très présente et sa régularité taillée à toutes épreuves. Dôté d'1m82 et pesant 76kg, Edin Antawn dit de lui le plus grand bien. On rapporte qu'Hannovre aurait déjà accepté l'offre de 6 250 000€ et qu'il ne restait plus qu'à convaincre le joueur. Affaire à suivre !

:pacg: Saragosse insiste :pacd:

Il y a peu, on annoncait une première offre du Real Saragosse pour le capitaine du Borussia Filip Daems. Celle-ci ayant été refusée, les espagnols rappliquent avec un montant de 1 800 000€. On doute cependant que les allemands laissent partir leur expérimenté capitaine belge.

:pacg: Les autres transferts en bref :pacd:

:globe: Bundesliga :globe:

• Le jeune espoir allemand Sebastian Rudy quitte Hoffenheim pour le soleil espagnol de Malaga. Les nouveaux riches ont déboursés pas moins de 13m d'euros. Un bon joueur de moins pour la Bundesliga !
• Hannovre a trouvé le successeur d'Abdellaoue. Celui-ci vient tout simplement du Hertha Berlin et se nomme Adrian Ramos ! Le colombien auteur de 31 buts en deux saisons pour le club de la capitale, part pour 9m d'euros.

=> Le marché allemand s'est montré moins dense que durant le mois d'août. Il reste encore une dizaine de jours pour apporter une modification ou l'autre à son effectif !

:globe: Ailleurs dans le monde :globe:

• C'est LE buzz de ces derniers jours : Tevez en contact avec le Milan AC a pour finir rejoint l'Inter Milan ! Les Citizens ont reçu 28m d'euros pour l'argentin à forte personnalité. Voilà qui va un peu plus renforcé la rivalité entre les deux clubs milanais !
• L'Inter Milan frappe fort encore et a aussi annoncé la signature du mexicain Chicharito de Man.U ! Celui-ci viendra allourdir la concurrence latino entre Milito, Forlan, Barrios (transféré de Dortmund) et Tevez. Montant de la transaction : 24m d'euros.
• Cambiasso fait l'inverse de son compatriote Carlos Tevez. En effet, le milieu argentin quitte l'Inter et évoluera cette saison à Palerme. Les Interistes empoche 11 500 000€.
• La Liga enregistre un premier "gros" transfert si l'on puis dire. Amorebieta, défenseur du Bilbao quitte ces derniers pour rejoindre le club ambitieux de l'Athletico Madrid. 9m d'euros ont fait l'objet du transfert.

=> L'Inter Milan n'a fait particulièrement parler que de lui ces dernières semaines. Beaucoup d'observateurs les voient déjà remporté le Calcio avec une dizaine de points d'avance sur ses concurrents. A l'AC Milan, la Juventus, Naples, l'AS Roma et compagnie de réagir !

Val-2703 Val-2703
MP
Niveau 8
09 mars 2012 à 18:17:05

Dommage pour Jarvis :-(

P**** l'attaque de feu pour l'Inter ! Que des grands noms déjà présents dans le club et voila Tevez et Chicharito :bave:

Sinon très bien écrit et présenté !

Val-2703 Val-2703
MP
Niveau 8
09 mars 2012 à 18:18:34

Sunday m'a fait rire , j'e n'avais même pas remarqué .

Pour ma préférence , je préfère le Barça :lol:

Jeremm07 Jeremm07
MP
Niveau 8
09 mars 2012 à 19:01:10

Dommage Jarvis c'est vrai mais point de vue budget je vais économiser avec Rausch :hap: .

Oui et ils ont transféré un autre milieu maintenant :ouch: . Je le glisserai dans le prochain article transfert :) .

Merci pour le compliment :-) .

Floowzer aura le Real alors, qu'il le veuille ou non :rire: !

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 21:29:14

MddRw' ! Bon le Real c pah mal nn plus. Mm si je prefere le Barca :-p

Jeremm07 Jeremm07
MP
Niveau 8
09 mars 2012 à 21:52:09

Il fallait arriver plus tôt pour le Barça :rire:

Jeremm07 Jeremm07
MP
Niveau 8
09 mars 2012 à 22:42:19

:mac: Bundesliga | 3e journée :mac:

:pacg: En bref :pacd:

- Cette troisième journée commencait dès le vendredi avec un Cologne-Kaiserlautern. L'équipe à Podolski a engrangé un seul petit point en deux matches et se doit de gagner pour ne pas déjà être en flirt avec la zone de rélégation. Kaiserlautern avec ses trois points peut se permettre de jouer le match nul. Ces derniers ne vont pas y arriver et s'incline 1 but à zéro face aux colognais !

- Le samedi 20 août accueillera lui six matches. Parmi ceux-ci on retrouve un bon Bayern Munich-Hambourg où les premiers après deux matches nuls se doivent d'obtenir la victoire et les deuxièmes munis de trois points tenteront de jouer le nul. Après cela on a aussi un Monchëngladbach-Wolfsbourg. Le Borussia a déjà la chance de jouer deux matches à domicile à la suite et il doit donc impérativement vaincre le club cher à Felix Magath pour pouvoir réaliser un beau 4/6 devant son public. Notons aussi un Mayence-Schalke04, deux équipes jouant l'offensive pour le plaisir des yeux.

- Les deux dernières confrontations se joueront le dimanche. Hannovre (avant-dernier) accueille le Hertha Berlin (dernier) ce qui annonce un match fort tendu entre deux équipes déjà en manque de point. Ensuite quelques heures après ça sera un Stuttgart-Leverkusen qui promet assurément un spectacle footballistique alléchant.

:pacg: Borussia Monchëngladbach - VFL Wolfsbourg :pacd:

L'avant-journée a déjà dit l'essentiel de ce match. Le Borussia n'a pas encore gagné et doit le faire dès à présent. Le VFL Wolfsbourg est lui plus à l'aise avec ses 4 points sur 6 et donc encore aucune défaite. M'Gladbach doit veiller à bien débuter la rencontre (référence à Stuttgart) et aussi savoir garder le résultat s'il est acquit (référence à Munich).

• M'Gladbach (4-4-2 [2]) :

________01________ // Ter Stegen
__24__39__31__03__ // Jantschke-Stranzl-Dante-Daems
____16______13____ // Nordtveit-Neustädter
__07__________11__ // Hermann-Reus
_____09____10_____ // Tchité-De Camargo

Banc : Heimeroth, Brouwers, Wendt, Marx, Otsu, Hanke, Leckie.

:d) Aucun changement par rapport à l'équipe qui a su revenir au score face à Stuttgart. Cependant il se murmurait dans les vestiaires l'arrivée imminente d'un nouveau défenseur vu les 5 buts déjà pris en deux matches ! Aux titulaires de faire taire cette rumeur.

• Wolfsbourg (4-4-2 [2]) :

________01________ // Benaglio
__15__25__03__04__ // Träsch-Chris-Felipe Lopes-Schäfer
____10______29____ // Hitzlsperger-Polak
__24__________14__ // Dejagah-Holtby
_____18____33_____ // Mandzukic-Helmes

Banc : Russ, Vierinha, Hitz, Madlung, Sio, Hasebe, Jönsson.

:d) Le médian Jiracek suspendu pour sa carte rouge face à Cologne est remplacé par Jan Polak. Holtby, récemment transféré, et Dejagah sont préférés à des gars comme Vierinha ou Hasebe. En attaque c'est Mandzukic et Helmes alignés avec l'ivoirien Sio en joker sur le banc.

:play: Pronostics ouverts :play:

Val-2703 Val-2703
MP
Niveau 8
09 mars 2012 à 23:51:28

Borussia 2-1 Wolfsburg
Buteurs : Tchité , De Camargo - Helmes
HDM : Benaglio

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 11:20:01

BM 3/1 W

Reus ° Tchité ° De Camargo
Mandzukic

Hdm : Tchité

LegLariat LegLariat
MP
Niveau 7
10 mars 2012 à 11:56:13

M'Gladbach 2 - 1 Wolfsburg
Tchité x2 | Helmes
HDM : De Camargo

Clemm-Grenier-7 Clemm-Grenier-7
MP
Niveau 6
10 mars 2012 à 12:14:40

Je suis :hap:

moi aussi avec le Borussia Monchëngladbach je viens de joué contre Wolfsburg et gagner 3-0 triplé de reuse :bave:

je prono :
borussia 2 - 1 wolfsburg
thité,herrmann / Mandzukic
hdm : herrmann

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment