Jamais je ne lacherais
4ème ( Moi ) et 7ème Pas mal
Bundesliga | 7e journée
En bref
- Dès le vendredi cela commence avec un duel de fond de tableau. Un des promus Augsbourg reçoit Hannovre96 auteur d’une saison 2010-2011 parfaite. Les deux clubs connaissent moins la victoire cette saison, bénéficiant chacun de quatre unités seulement.
- Comme tous les samedis, on a droit à un paquet de matches. Parmi les plus importants on observe un Bayern Munich-Bayern Leverkusen. Les deux équipes ont terminés l’année passée sur le podium mais quand sera-t-il pour cette saison ? Les biens classés reçoivent les moins bien lotis comme le prouve Schalke-Fribourg ou Brême-Berlin. Hormis cela, deux belles rencontres équilibrées : Monchëngladbach (7e) reçoit Nuremberg (6e) et Stuttgart qui cravache devant la place de barragiste tentera de se relancer face à Hambourg.
- Une seule opposition ce dimanche, Cologne accueille Hoffenheim. Respectivement classés 11e et 8e, on s’attend à un nul de ce côté-là.
Borussia Monchëngladbach – FC Nuremberg
Deux petits points séparent ces deux équipes qui ont éprouvés de grandes difficultés à assurer le maintien la saison passée. Si les locaux gagnent, ils peuvent dépasser les visiteurs et s’emparer de la 6e place à leur insu. Match à enjeu donc !
• M'Gladbach (4-4-2 [2]) :
________01________ // Ter Stegen
__24__39__31__03__ // Jantschke-Stranzl-Dante-Daems
____16______13____ // Nordtveit-Neustädter
__11__________08__ // Reus-Rausch
_____09____10_____ // Tchité-De Camargo
Banc : Heimeroth, Brouwers, Wendt, Marx, Hermann, Otsu, Hanke.
Le meilleur buteur de Bundesliga est bel et bien présent aux côtés de Mémé Tchité en attaque. Aucune modification par rapport au match à Hambourg, l’entraîneur étant satisfait du point et de la prestation.
• Nuremberg (4-2-3-1 [1]) :
________01________ // Schäfer
__26__28__02__25__ // Chandler-Wollscheid-Simons-Pinola
____05______18____ // Balitsch-Cohen
__07____13____20__ // Feulner-Hegeler-Didavi
________09________ // Pekhart
Banc : Hlousek, Stephan, Klose, Frantz, Esswein, Bunjaku, Nilsson.
Noyau au complet pour se rendre au Borussia Park. Simons, médian défensif de formation, est aligné dans l’axe de la défense. Sinon c’est la meilleure équipe possible ! Les principaux dangers ? Didavi et Pekhart…
Pronostics ouverts
Quand je vois l'effectif et je vais dire seulement 5 joueurs relativement connus pour leur qualité, je tire mon chapeau à cette équipe et ce qu'ils sont en train de réaliser cette saison
Avec les présences de Dante, Daems et De Camargo, le fait que Monchëngladbach réalise quelque chose de pareil est la 2e raison qui m'a poussé à en faire une Story . Entièrement d'accord avec toi donc !
2-0 pour le Borussia
Tchité , De Camargo
HDM : Tchité
BM 3/1 N
Tchité ; De Camargo ; Reus
Pekhart
Hdm : Thcité
3-1 tchité de camargo x2 /Pekhart
HDM: Tchité
M'Gladbach 3 - 2 Nuremberg
Buts : De Camargo x2; Tchité | Pekhart; Feulner
HDM : De Camargo
3 - 1
Dante - Reus x2
Pekhart
HDM: Reus
Recapitulatif des pronos
- Val-2703 : 2-0 / Tchité, De Camargo / HDM : Tchité.
- Floowzer : 3-1 / Tchité, De Camargo, Reus ; Pekhart / HDM : Tchité.
- darkarmed : 3-1 / Tchité, De Camargo x2 ; Pekhart / HDM : Tchité.
- LegLariat : 3-2 / De Camargo x2, Tchité ; Pekhart, Feulner / HDM : De Camargo.
- sundayhunter : 3-1 / Dante, Reus x2 ; Pekhart / HDM : Reus.
~~ Le match demain soir ~~
Ca sera pour ce lundi dsl
J'arrête tout, plus trop l'envie... Désolé .
Ohh non elle marchais bien ta sortie et elle teait interressante
Rooh... C'est peut-être que passager ;)
Je verrai, p-e dans une semaine j'en aurai envie si ça tombe .
Yes... en espérant que tu nous revienne motivé ;)
Noon
Fuuuu