CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos impressions sur la démo

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132
Page suivanteFin
undertaker22 undertaker22
MP
Niveau 12
14 septembre 2011 à 14:44:55

en tout cas leur système d'impact engine est pas super abouti, j'éspère que ce sera rectifié pour la version finale mais dans la démo des fois la pesanteur existe pas lors de certain contact...

Ibrahimovic qui vole à 1m de hauteur à l'horizontal suite à un tacle debout... bof quoi

balki78 balki78
MP
Niveau 3
14 septembre 2011 à 14:46:35

Salu , deja pour commencer pour ceux qu'on rien compri c'est une démo!!!!
Après ouai ya encore des imperfections et alors ??? quel jeu n'a aucun défault ???
Moi je dis thanks EA pour tous le boulot éffectué , j'ai joué a tous les fifa depuis ca création et celui ci est très bon , réaliste ,fluide ca respire le gazon

Tell-The-Truth Tell-The-Truth
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 14:46:51

Merci beaucoup :)

Ah, je vois que le but principal de ce topic est de donner son avis...

Alors,

- Un système de défense non pas plus réaliste, mais en réalité plus dur, car on ne défend absolument pas comme ça sur un vrai terrain :hap:
- Des dribbles à peines améliorés et qui peinent à se déclencher,
- Des frappes compliquées à cadrer :hap:

Vous direz peut-être que je suis un branleur etc, mais je pense que vouloir rendre un jeu vidéo trop réaliste n'est jamais bon...
La preuve avec ce FIFA duquel je n'ai tiré aucun plaisir, notamment à cause du système de défense qui me fait trembler même lors d'attaques lambdas tellement il est pourri :-(

Hk49 Hk49
MP
Niveau 6
14 septembre 2011 à 15:04:41

Moi avec ce nouveau système de défense dit " défense tactique " j'ai vraiment l'impression de ne pas maîtriser le match. Les mecs en face peuvent avancer tranquillement en se faisant des passes vu que mes défenseurs s'approchent pas du ballon.

Par contre je compte pas revenir à " l'autre défense ", je vois pas l'intérêt, autant jouer à fifa 11 dans ce cas.

Bon peut-être que quand on maîtrise ça devient plus simple mais pour l'instant j'avoue que je galère un peu. Les jeux de foot deviennent de plus en plus compliqué quand on y réfléchit.

Perso quand je suis en défense y a des moments je m'y perds dans mes touches entre :

- LT pour lutter
- A pour contenir
- X pour tacle glissé
- B pour tacle/tirage maillot

Et puis je comprends j'ai largement la configuration requise ( qui est pas super exigeante ) et pourtant comparé à FIFA 11 j'ai comme l'impression que c'est pas super fluide. Des fois j'acctive V sync ça résouds les problèmes de saccades et des fois c'est l'inverse.

Et perso visuellement j'ai presque envie de dire que FIFA 11 est plus beau.

Sinon autre petite remarque : j'aime pas du tout la séquence avant l'entrée des joueurs sur la pelouse, ça me rappelle FIFA 07 où y avait un truc du même genre. Le problème c'est que si on appuie sur passer on voit pas les joueurs entrer.

aurel--71 aurel--71
MP
Niveau 9
14 septembre 2011 à 15:10:42

Teel the truth jcroi que tu dois pas joué au foot :-))) Jpeu te garantir que quand tes latéral tu défend éxactement comme sa tu te jete pas tu atten le moment précis pour attaquer l'attaquant , parole de défenseur :-)))

dR1ks dR1ks
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 15:21:12

"Perso quand je suis en défense y a des moments je m'y perds dans mes touches entre :

- LT pour lutter
- A pour contenir
- X pour tacle glissé
- B pour tacle/tirage maillot"

+1

Obligé de me poser la question : "attend, c'est quoi ça déjà ? :("

Comme l'on dit certain, c'est un jeu. Il ne faut pas confondre réalisme et plaisir.
Car les deux ne font pas forcément la paire.

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 septembre 2011 à 15:23:22

salut mon impression ais bonne sur pc sait un saut en n avant monumentale.j avais peur qu ily ais trop e chute pour mettre en avant leur nouveau moteur mais non et ses tres bien comme sa.d habitude je jout sur ps3 mais pas encore essayer si il ais identiques a la version pc il n y as pas beaucoup de difference par rapport au 11.le nouveau systeme de deffence ne me plait pas trop mais peut etre qu avec l habitude ont devient accros a voir sur la longueur

TopsyCrete5 TopsyCrete5
MP
Niveau 20
14 septembre 2011 à 15:27:14

Quand je vois des commentaires qu'il manque de l'animation au tour du Stade (les supporter qui ne bougent pas plus que ça, caméraman qui ne bouge pas etc.. )Je préfère que les animations au tour du terrain soit moins important et que le jeu sur le terrain est nul. Je trouve qu'il ressemble beaucoup aux autres FIFA je suis assez d'accord. Mais bon il y a du monde dans pas mal de chose. Et dire que la démo est fini à 95% il y a encore du changement. Donc cette année ça sera encore FIFA :)
Et puis la révolution est une chose compliqué de faire ? Au risque de tout changer et que les gens n'aiment plus du tout le jeu. A voir pour la suite...

No-life74 No-life74
MP
Niveau 18
14 septembre 2011 à 15:33:52

Quand je vois des commentaires qu'il manque de l'animation au tour du Stade (les supporter qui ne bougent pas plus que ça, caméraman qui ne bouge pas etc.. )

:d) Tout a fait d'accord avec toi TopsyCrete5 ...

Sinon je trouve cette demo superbe, les joueurs ont bel et bien été shoté (et ca rend bien), j'adore le systeme de collision (j'ai du passer plus de temps dans l'option ralenti que de temps a jouer) tellement je trouve que les tacles sont trop bien ! J'aime aussi le nouveau systeme de defense (un peu dur au début mais au bout de 8-10 match ca va) !

Bref je croit que cette année ca va encore etre FIFA ...

Toadboy Toadboy
MP
Niveau 9
14 septembre 2011 à 15:45:29

Chaud :/

mateo85340 mateo85340
MP
Niveau 4
14 septembre 2011 à 17:45:30

Bonjour à tous

Moi je dis juste que je suis deçu et que ce jeu n'est plus accessible, voir élitiste!
Quand on voudra taper un match contre un pote qui joue mois souvent il va galérer!(je parle pour la défense)

PEGI 3 ?

balki78 balki78
MP
Niveau 3
14 septembre 2011 à 17:59:36

Fifa ressemble de plus en plus a la réalité du Football , ca reste le jeu de référence et EA le grand concepteur

kobra29__ kobra29__
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 18:08:04

Après 3 matchs je suis satisfait!
Ca fait longtemps qu'une démo de fifa m'avait pas déçu (ca s'améliorait souvent avec la sortie)

Tout est mieux
- Physique de balle! super réaliste!
- les chocs,collisions
- l'ia qui a l'air de mieux développer son jeu
- la nouvelle façon de défendre

Les moins ça serait
- un peu trop de gestes techniques. J'espère qu'avec les petites équipes on ne sort pas des passes aveugles ou coup du foulard comme ça

Stay[Cod4][BF2] Stay[Cod4][BF2]
MP
Niveau 5
14 septembre 2011 à 19:00:29

:up: non ? :(

shkope shkope
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 19:01:24

faudrait peut etre lepinglé ce topic :(

cheetahmen cheetahmen
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 19:04:09

Salut à tous,

Mon frère et moi avons réalisé une vidéo afin de donner notre avis sur la démo de FIFA 12 :p

http://www.youtube.com/watch?v=0pTukJ9PXN0

C'est intéressant meme si le système de défense, défense tactique, est quelque peu déroutant mais au moins on a le controle total de la défense. La physique est bonne meme si parfois très exagérée :o
Les passes sont plus agréables car le rythme est ralenti, plus posé. Ca sent la fin du L1 + crois à l'infini !
Après graphiquement cela n'a pas réellement changé, sauf les visages mieux faits (Milan ac :bave: )!

On a hate de voir le online sur le jeu complet !!

Enjoy et merci d'avance ^,^

Keythalas Keythalas
MP
Niveau 8
14 septembre 2011 à 19:09:39

Je regardé rapidement mais j'ai rien trouvé à ce sujet.

Dans la démo, on ne voit pas dans les modes de jeu "Deviens pro"

Est ce que quelqu'un sait s'il sera présent dans Fifa 12?

cheetahmen cheetahmen
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 19:11:56

il y sera surement, intégré à la carrière comme l'an dernier je pense.

TheRush TheRush
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 19:20:27

Pour ma part très satisfait de cette démo, même si le système défensif est un peu embêtant par moment sa reste vraiment plaisant.

Les frappes de Van Persie :bave:

shkope shkope
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 20:05:45

super video :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 3DS 29.90€ 360 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment